La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion

 

 [Anime] Saint Seiya Ω

Aller en bas 
+20
rioneru
Arcas
Tatsumi
Alde57
commandofada
sopylaw
chris936
Souimanga
Phoenix no Ikki
milo54
Suv
Bud d'Alcor
syd de mizar
phenix56
master.0628
sakuraxchan
Sir-Scorpios
Nico Robin
lio
AquariusVintage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sopylaw
collectionneur fr
sopylaw


Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 46

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:05

Pour moi ce n'est pas Saint Seiya, je dirai plus à du Sailor Moon...
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:37

pour moi les dessins ne sont pas l'air beaux , ca me fait un peu peur....on verra quand on aura vu la bande annonce ..
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:13

um....I like Kouga, Sagittarius Seiya and Athena!! cheers (Mars is strange ....but maybe powerful?? [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 890704 )
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 4:16

BIG NEWS!!! according to cavzodiaco br:

"Seiya Night ~ Saint Seiya Ômega World Premiere" will show the saint seiya omega for the first time on march 30th!! Shocked

Japan and other countries were chosen (Taiwan, Brasil, maybe South Korea and......FRANCE!!! cheers )

Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:50

cavzodiaco br says that the new saint seiya omega will have 52 episodes!! cheers

there is a trailer in which you can hear the former seiya voice!! salut

and that will be broadcasted in many conuntries, like France, Italy, Spain, Brazil, Mexico, Argentina, Peru and Colombia!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:44

Deux remarques importantes sur cette série, je n'ai pas trop suivi l'actu mais je la regarderai bien évidemment :

- La Cloth de l'Aigle n'est-elle pas à la base de la catégorie "argent" et non de "bronze" ?

- Seiya semble être devenu le Gold Saint du Sagittaire, mais il me semble une fois encore que dans l'hypermyth, il était écrit qu'un guerrier d'Athéna possède une constellation protectrice et ne peut en aucun cas changer de Cloth au cours de sa vie. Le Sagittaire est certes le signe astrologique de Seiya, mais en aucun cas, si l'on suit l’œuvre originale, il ne peut devenir le nouveau Sagittarius Gold Saint à part entière, puisque sa constellation protectrice est celle de Pégase.

Va falloir que je me replonge dans tous mes vieux documents mais je reste à peu près sûr de ce que j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:27

Ikki36 a écrit:
Deux remarques importantes sur cette série, je n'ai pas trop suivi l'actu mais je la regarderai bien évidemment :

- La Cloth de l'Aigle n'est-elle pas à la base de la catégorie "argent" et non de "bronze" ?

- Seiya semble être devenu le Gold Saint du Sagittaire, mais il me semble une fois encore que dans l'hypermyth, il était écrit qu'un guerrier d'Athéna possède une constellation protectrice et ne peut en aucun cas changer de Cloth au cours de sa vie. Le Sagittaire est certes le signe astrologique de Seiya, mais en aucun cas, si l'on suit l’œuvre originale, il ne peut devenir le nouveau Sagittarius Gold Saint à part entière, puisque sa constellation protectrice est celle de Pégase.

Va falloir que je me replonge dans tous mes vieux documents mais je reste à peu près sûr de ce que j'avance...

Pas besoin de vérifier. Tu as raison sur ces deux points. Cela prouve que cette série n'est pas cohérente pour un sou et laisse supposer de grosses lacunes autres...
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 12:37

L'hypermyth n'est pas considéré comme étant une source valable par tous.
La preuve, dans Next Dimension (de Kurumada lui-même) le pope fait passer Shion et Dhoko vers la caste de chevalier d'or alors qu'ils étaient des chevaliers de bronze au départ.

Il y aura certainement des lacunes et des incohérences, mais j'attendrai de voir pour me faire ma propre idée.

Voici un trailer (il y en a deux autres mais on n'y voit pas grand chose de plus). Les météore de pégase ont de la pèche. Les ailes du Sagittaire, je préférais celles de l'original qui avaient plus de classe.



Des images de magazine :

Si vous regardez bien dans l'image crayonnée, il y a Tatsumi qui a pris de l'âge.
Je trouve que Shaina n'est pas trop mal avec son armure comme ça.

(sorry je ne connais pas le nom de tous les magazines, il y a Figure Oh, Animage et PIA, mais je ne les connais pas tous).

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 2012-010

Un petit zoom pour mieux voir Shaina :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 2012-011


[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 2012-012 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 54332710 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 45857211 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 23-03-10


Pour ce qui est de Mars, on ne sait toujours pas si c'est un extra-terrestre ou non. Mais il a quand-même une drôle de gueule.

Les Pandora Box n'existent plus, maintenant c'est un bijou porté par le chevalier qui lui permet de revêtir son armure (un peu comme l'armure d'Athéna qui était une bête statue miniature dans Saint Seiya original). On peut voir ces bijoux dans le cadre rouge de l'image de gauche.
Chaque armure est liée à un élément semble-t-il. On avait déjà pu le remarquer avec celui du Petit Lion puisqu'il y avait un petite flamme dessinée à côté de lui.


Shaina est celle qui entraine Koga.
Seiya du Sagittaire a sauvé Athéna de Mars, et depuis lors il a disparu. Athéna aurait une malédiction depuis cette fois-là.


Dans deux jours il y a l'avant-première mondiale. Des places étaient à gagner pour celle qui aura lieu en France.

L'opening sera Pegasus Fantasy apparemment (c'est d'ailleurs ce qu'on entend dans le trailer).


Geki et Ichi sont aussi de la partie apparemment et les nouveaux personnages qu'on peut voir ci-dessous seraient de nouveaux chevaliers pour les constellations suivantes : Lapin, Renne, Colombe, Dorade, la Règle

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Cci00010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:34

Quelles que soient les incohérences, j'ai hâte de mater ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
commandofada
collectionneur Tai
commandofada


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 38
Localisation : 13

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:00

Chevalier du lapin... me langui de voir son armure
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:32

Et voici à quoi va ressembler Tatsumi qui a pris de l'age ^^

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Ch0110 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Ch0210


Et également Saori :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Ch0111 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Ch0211



Ces images proviennent du site officiel dans la partie consacrée aux personnages, si vous voulez aller voir : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/character.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
commandofada
collectionneur Tai
commandofada


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 38
Localisation : 13

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:54

Tatsumi en mode moustache a la cabrel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:03

Voici quelques images venant de Famitsu pour le premier épisode qui a été présenté en avant première aujourd'hui.

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 L_4f7510 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 L_4f7511 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 L_4f7512 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 L_4f7513



Les premiers échos de ceux qui ont pu voir cet épisode sont positifs.
L'animation semble vraiment bonne, les combats ont la pêche, l'émotion présente, la musique aussi. Certains disent que quand Koga revêt l'armure de Pégase ça donne vraiment bien.

J'ai hâte de voir ça.

EDIT : après avoir entendu des extraits, la musique me plait (Shaina avec son Thunder Claw, ça fait plaisir en entendre à nouveau). J'espère que toutes ces bonnes impressions se vérifieront lors du visionnage et que ça restera au long des épisodes.
Pegasus Fantasy est joué en instrumental quand Koga revêt l'armure de Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:52

Nao a repris du service, il a filmé l'intro de l'épisode pour en connaitre le staff et voici ce qu'il a filmé. Il a aussi mis en ligne la première minute de l'épisode.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:11

pas mal les 2 extraits. J'ai hate de voir ce que va donner cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:42

J'ai la transe !
Revenir en haut Aller en bas
phenix56
collectionneur japan c-1
phenix56


Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : BRETAGNE

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:25

la suite la suite !!! Ça me semble plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 3:23

ca a l'air pas mal!!!hate que ca sorte en france...
Revenir en haut Aller en bas
commandofada
collectionneur Tai
commandofada


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 38
Localisation : 13

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:10

Il ont repris la musique du génerique de l époque c cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
collectionneur japan c-4
Nico Robin


Messages : 465
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : Portugal

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:46

HATE DE VOIR TOUT SA TKL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:05

Premier épisode vu et ça bouge bien, ça a la pêche!
En voyant ce premier épisode, je ne trouve pas que ce soit tellement un animé enfantin. Ca semble assez mature.
Le design des armures, quand ça bouge, ça ne dérange pas vraiment. Mais j’aurais quand-même préféré que ça fasse moins "collant". L'armure du Sagittaire de Seiya se casse face à Mars et on voit bien que ce n'est pas un bête collant, mais c'est quand-même étrange je trouve de voir des armures qui ont l'air si souples. Les ailes du Sagittaire, j'accroche pas. Malgré qu'il ait l'armure du Sagittaire, Seiya garde bien ses météores de Pégase comme attaque.
L'ennemi est intriguant, j'espère en savoir plus sur lui bientôt car on se demande d'où il vient, ce qu'il est et ce qu'il veut.
Les musiques m'ont bien plus également.
Bref ma première impression est bonne et j'espère que ça continuera comme ça.

Dans le prochain épisode, on découvre le chevalier du petit lion.

J'ai fait quelques captures d'écran :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna10 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna11 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna12 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna13 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna14 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna15

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna16 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna17 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna18 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna19 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna20 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna21


Voici ce que raconte l'épisode :
Spoiler:


Dernière édition par AquariusVintage le Lun 2 Avr 2012 - 10:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
commandofada
collectionneur Tai
commandofada


Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 38
Localisation : 13

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:55

Ca annonce du bon comme du mauvais, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:04


Oui, il va falloir attendre la suite pour voir si cet animé vaut le coup.

En attendant, j'ai édité le post ci-dessus pour y raconter l'épisode. Si ça intéresse certains parmi vous, c'est sous la balise spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:18

intéressant comme résumé. On doit encore te remercie mon ami Aqua pour ces précisions.

Tu sais si une adaptation en manga serait prévu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:26

Non aucune idée, sorry.


Au passage, voici une capture d'écran du générique où on peut voir nos bronzes V1 et Seiya en Sagittaire.

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





[Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Saint Seiya Ω
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold
» Rumeur : [Anime] Saint Seiya : Next Dimension
» Saint Seiya Anime 20th Anniversary Art Book
» Anime Comics Saint Seiya Gekijôban (Eris)
» New saint seiya mook with myths...and Saint Cloth Series!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: