La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Anime] Saint Seiya Ω

Aller en bas 
+20
rioneru
Arcas
Tatsumi
Alde57
commandofada
sopylaw
chris936
Souimanga
Phoenix no Ikki
milo54
Suv
Bud d'Alcor
syd de mizar
phenix56
master.0628
sakuraxchan
Sir-Scorpios
Nico Robin
lio
AquariusVintage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:59

master.0628 a écrit:
Aqua tu parles de Hyoga qui a récupéré sa pandora box, mais je vois pas ou on le voit ?
En fait, chaque armure qui se transforme en New Cloth (donc celles de Pégase, du Petit Lion, du Dragon, de l'Aigle, du Loup, d'Orion, du Cygne, d'Andromède et du Petit Cheval) ne sont plus des clostone, ça redevient des armures avec un socle dans une pandora box. Personnellement je trouve que ces New Cloth ont trop de pierre précieuses dessus. Je n'aime pas trop.

A part ça, dans l'épisode d'aujourd'hui, j'ai apprécié de voir Mu dans des flashback. C'était bref, mais j'aime bien de revoir des armures comme on les a connues plutôt que celles qu'on voit dans Oméga.

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:31

Pour le plaisir, une autre image de flashback dans l'épisode d'aujourd'hui Wink

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:40

je trouve que les images sont jolies , hate de voir ca en dvd ou blue ray
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:47

au fait on en est à quel épisode que je m'en suis arrêté au 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:06

82
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:36


Le 3ème coffret VF/VOSTFR est annoncé pour le 26 février :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Omegab10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:50

since I watched only one episode of Omega (the first one)...I discover a mistake... Rolling Eyes 

on the above picture posted by Aqua...Seiya CAN T weear the pegasus 2nd cloth...because he is very close to the Poseidon column!!  (seiya will use the Sagittarius cloth...and his pegasus 2nd cloth was destroyed by Poseidon cosmo!!) Shocked cheers 
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:29

ah enfin le 3éme coffret a une date officielle!!
je l'achéte direct .
et bientot le 2éme coffret prévu le 18 décembre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:47

ha ouais j'ai qq épisodes de retard là.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:56

sakuraxchan a écrit:

on the above picture posted by Aqua...Seiya CAN T weear the pegasus 2nd cloth...because he is very close to the Poseidon column!!  

In this case, some say that Seiya is in front of the Baian's column (the column is off screen because Seiya is facing us) and Kiki is coming to prevent him to kill himself against the column. We know that Kiki show him the Libra cloth just after that.
So they say that we see Main Bread Winner in the back because its position is in the center of the other columns => if Seiya is in front of the Baian's column, the Main Bread Winner must be in his back.

But that's just speculations from other persons. I see this picture as an easter egg to show that Kiki helped Seiya when he was a kid.

I whish that Saint Seiya Omega had a level like this fight :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:37

Le 3ème coffret VF/VOSTFR est prévu pour le 9 avril.

A part ça, la diffusion en français va continuer avec la saison 2. L'info provient de chez Toei :

http://www.toei-animation.com/fr/node/1365

Citation :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Sso-la10

MARDI 21 JANVIER 2014

Après la diffusion de la première saison de la nouvelle série Saint Seiya, la chaîne de télévision française Canal J a acquis les droits TV pour le 2ème chapitre. La série est diffusée tous les mercredi après-midi.

La série sera également diffusée sur la chaine TNT française D17 ce mois-ci. Une soirée spéciale dédiée lancera la série le 24 Janvier. Les épisodes seront ensuite diffusés tous les dimanches à 18h30 à partir du 26 janvier.

©Masami Kurumada/Toei Animation  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:52

je viens de voir les 51 premier episode, et je doit dire, au debut ca me plaisait pas, mais maintenant je trouve que c'est pas mal. peut etre c'est aussi parce que je rouvait Lost Canvas tres bien et je comprends pas pourquoi il's ont arrete au milieux de l'histoire? On vera bien a qua Omega donne dans le nouveau chapitre de Pallas.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:26

La saison 2 avec Pallas est vraiment inégale. Il y a beaucoup trop d'épisodes mauvais (dessins moches, scénario WTF).


Sinon, le coffret 5 FR/VOSTFR sort le 21 mai.

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 89585010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:40

J'en suis à l'épisode 95.
C'est tellement téléphoné, cliché à mort que j'ai hâte d'en terminer pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:15

Ikki36 a écrit:
J'en suis à l'épisode 95.
C'est tellement téléphoné, cliché à mort que j'ai hâte d'en terminer pour de bon...

Mois je suis maitenant a ep 75, et oui ca devient un peut "bla bla" (et soudainement il y a 2 armures du loup et du petit lion ...)et comme saga et kanon denouveau 2 soeur qui est le gemaux. Et les armures ont changer mais je les aime encore pas. sauve andromede, celui la je vais peut etre faire en custom  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isshin-sama
collectionneur fr
Isshin-sama


Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2013

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 9:44

J'ai fini la série...
Un beau ratage... Dommage, bien que par beaucoup d'aspect la première saison était forcément déplaisante pour la base "hardcore" des fan de CDZ, il y avait de bonnes idées. Malheureusement pour l'ensemble de ces idées, elles étaient très mal exploités, mais la saison 2 les a juste mit de côté pour tenter de plaire un plus large publique et tenter d'englober ces mêmes fans "hardcore".
Disparition des cloth stone, qui même si l'esthétique était spéciale, restait une bonne idée d'évolution des armures. Mise en avant des 5 légendaires, au détriment des héros de la série, créant ainsi une belle confusion en ne sachant pas qui mettre véritablement en avant. Etc...

Un enchainement d'épisode que le design en plus est venue pourrir lentement épisode après épisode. En terme de qualité sur cette saison 2, il fallait se taper 10 épisodes pour en avoir 1 un peu propre graphiquement... A la différence, de la saison 1 qui dans l'ensemble est assez propre.

Bref, espérons cette année un retour des autres licences CDZ, pour ne pas bloquer Saint Seiya sur cette série pendant quelques années!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:39

Je viens de voir tous les episode ( je pense que l'histoire est fini) au fin de compte je le trouvais pas mal. C'est pas comme l'autentique mais c'est pas grave , c'est pour une autre generation. Le message est encore la, et je suis pas expert des grafique et tout mais je le trouvait bien.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:26

Le coffret Blu-Ray de l'intégrale de la saison 1 d'Oméga sortira le 22 octobre :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Omegab11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 2:07

I have a question:

the french dvd box of the 1st season of Saint Seiya Omega, includes a booklet??

if so...I wanna see some scans of it!!

and maybe I can buy it!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Saint Seiya Ω
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold
» Rumeur : [Anime] Saint Seiya : Next Dimension
» Saint Seiya Anime 20th Anniversary Art Book
» Anime Comics Saint Seiya Gekijôban (Eris)
» New saint seiya mook with myths...and Saint Cloth Series!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: