La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Anime] Saint Seiya Ω

Aller en bas 
+20
rioneru
Arcas
Tatsumi
Alde57
commandofada
sopylaw
chris936
Souimanga
Phoenix no Ikki
milo54
Suv
Bud d'Alcor
syd de mizar
phenix56
master.0628
sakuraxchan
Sir-Scorpios
Nico Robin
lio
AquariusVintage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:58


L'épisode qui est passé dimanche était vraiment chouette.

Eden est quand-même classe :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Ssocap10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:50

Dans l'épisode de ce matin, on découvre cette personne :

Spoiler:

Cet épisode m'a bien plu, il est plutôt sombre. Par contre, le prochain risque d'être complètement différent (pour l'instant je ne suis pas emballé par ce prochain épisode).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:32


A partir de l'épisode 28 (qui sera diffusé en octobre), il y aura un nouveau générique.

J'imagine que ça annonce une étape dans le scénario (peut-être des batailles face aux chevaliers d'or). Les ruines seront surement détruites puisqu'il n'en reste plus qu'une donc on peut se dire que ce sera la bataille à la tour de Babel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:55

L'épisode de cette semaine m'a un peu moins déçu que prévu. J'arrive un peu mieux à accepter
un saint ninja. Mais il y a quelques trucs ridicules dans cet épisode.

A part ça, l'épisode de la semaine prochaine va nous montrer le chevalier d'argent de l'Ecu comme ennemi. Et puis on va retrouver une vieille connaissance.

Pour ceux qui ne savent pas encore qui, peut-être pourrez vous deviner à partir de cette image Wink

Spoiler:

Si vous n'avez pas deviné, ce qui m'étonnerait, voici la réponse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:37


Saint Seiya Omega vient de passer à un nouveau palier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
rioneru
collectionneur japan c-3
rioneru


Messages : 267
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:42

hey hey je sens que ca va devenir fort bon ! et content qu'ils aient repris l'ancien design de la maison du bélier au passage.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:04

Selon les rumeurs, Hyoga devrait être dans le prochain épisode.
Du coup si c'est bien le cas, il y en a qui se disent qu'il y a peut-être un rapport avec le chevalier du Verseau ou avec Yuna.

Shaina devrait y être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:46

d'après un post que j'ai la série serait boucler en une 50ène d'épisodes.
Ce que je voudrai savoir c'est combien il y a d'épisodes par dvd ou blue ray qu'ils sont en train de sortir ?

Parce que je pense ou j'espère qu'ils feront un coffret pour la série entière.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:58


Oui, depuis le départ les infos précisaient que ça ferait 52 épisodes.

Là on est à l'épisode 32 avec le Cancer, ça laisse 20 épisodes pour boucler.

Par DVD ou BD il y a 4 épisodes. Pour l'instant il n'y a aucune info concernant un coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:04

OK merci Aqua mais vu la rapidité avec laquelle ils sortent les ep, je pense qu'on devrait pas tardé à avoir boucler la série et après le ou les coffrets devraient suivre. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:28


Dans l'épisode d'aujourd'hui, il y a un flashback qui nous montre Mars avant que la comète n'arrive. Et il était bien humain avec un casque sur la tête (bien sûr il n'a pas de flamme sur la tête à cette époque).
Son véritable nom est Ludwig.


[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Vlcsna47 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Vlcsna48


A part ça, Saint Seiya Oméga serait prévu chez nous en 2013 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:46

on en est à quel épisode pour savoir si la série est bientôt fini puisqu'elle a été annoncé en une cinquantaine d'épisodes ?

Aqua quand tu parles la série annoncé chez nous en 2013 de quoi tu parles (les épisodes diffusés chez nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:23


Oui je parle des épisodes de Oméga doublé en français. Mais c'est encore qu'une rumeur.

Pour les épisodes, ce sera le 37 qui sera diffusé dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:24

Saint Seiya Oméga sera diffusé en France sur la chaine CanalJ. Pas encore de dates.

Ils entretiennent le mystère avec cette image brouillée Mr. Green

http://www.canalj.fr/Zoom/Evenements/L-affaire-des-cristaux-magiques
(quand on fait défiler les images au dessus sur ce site, on a une idée de ce que cette chaine diffuse : Naruto, Yu Gi Ho, Beyblade, Power Ranger, etc. Personnellement, si ça permet de faire connaitre Saint Seiya aux gamins d'aujourd'hui, je suis content. Peut-être que plus tard ils chercheront à connaitre l'animé d'origine et le manga).

J'espère que Eric Legrand sera présent pour la voix de Seiya et d'autres personnages.



A part ça, pour nous les vieux qui aimons les personnages de la série d'origine, dans l'épisode qui a été diffusé dimanche on a pu voir Dohko et Shiryu puisque Koga et ses potes sont à la maison de la Balance pour l'instant (je précise que ce sont des flashbacks) :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Vlcsna13 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Vlcsna14 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Vlcsna12



Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:15

bravo for french people!! [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 0014 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:28


Selon Animeland, Saint Seiya Oméga sera diffusé chez nous sur Canal J à partir du mois de mars 2013.

http://www.animeland.com/news/voir/4705/SAINT-SEIYA-OMEGA-arrive-en-France


J'ai hâte d'entendre ce que donne le doublage et qui sera la voix de quel personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:44

ah mince je n'ai pas cette chaine, j'espere qu'il sortira en DVD ou en BLUE RAY
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:14


Oui ce n'est pas une chaine que tout le monde a.
Mais bon peut-être que par après ce sera diffusé sur d'autres chaines (Gulli peut-être?).

Pour les DVD ou Blu-Ray, il n'y a encore rien d'annoncé. Mais j'imagine que ça sortira bien un jour.


A part ça, dans les prochains épisodes, on va voir des acolytes de Mars (Diane, Vulcain, Romulus, et Bacchus). Ils avaient combattu contre Seiya et ses potes lors de la précédente bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:45

L'épisode 45, diffusé aujourd'hui est vraiment intéressant du fait qu'il raconte comment on en est arrivé là : qui est Mars, que s'est-il passé face à Saori et les bronzes, d'où viennent Koga et Alia, d'où vient le météore qui a transformé les armures en clostone.

Voici ce que j'en ai compris :
Spoiler:

Voici des images postée par Aldébaran sur SSP :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AcqnIzwq [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AcmygKBt [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AczD8AOD [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AbemuldA [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Ablsn7VW [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AdzmhGye [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AcfgtEkT [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Abioxtfw [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AccHLodn [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AbyLnt3r [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AdlKfr5F [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AdlIqctV [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AcrSNyoR [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AbbDNx18 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AcspmNlo [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Abt69HvP [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AbzySf2Z
[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AbrCAO5k [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 ActCOktv [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Adn8nmdH [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AbjUhyg3 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AbnkV30H [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AcwP0wQ3 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Ablo72jd [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 AbkkOJbq


Dernière édition par AquariusVintage le Dim 17 Fév 2013 - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:48

Est ce qu'on sait ou toujours pas si la série est bientôt fini ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:55

La réponse n'a pas changée par rapport à la dernière fois que tu as posé la question Wink

https://lapassionvintage.forumactif.com/t3765p120-anime-saint-seiya-937#88846

Il devrait y avoir 52 épisodes, mais ce nombre était annoncé au début de la série. C'est possible qu'ils fassent moins d'épisodes vu qu'on en est au 45, il reste donc 7 épisodes à diffuser pour battre Amor des Poissons, Mars et Médée. Est-ce qu'il faudra autant d'épisodes? C'est possible qu'au final ils en fassent moins, qui sait?


Dernière édition par AquariusVintage le Dim 17 Fév 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
pampril
collectionneur japan c-8
pampril


Messages : 1046
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Paris

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:37

franchement j ai beau etre fan de saint seiya meme plus , je n aime pas les dessins de oméga.

Je ne sais pas pour vous mais j ai l impression que ce nouveau type de dessin a dénaturé la série.

Oui c est bien fait ca c est sur , mais je ne m y fait pas.

Vive le saint seiya a l ancienne avec des dessins plus proches des anciens

mais bon ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:34

Franchement Pampril je t'approuve à 100% même si ça donne un peu de renouveau à notre série. Mais bon je crois qu'on devra si faire. SNIFF SNIFF
Revenir en haut Aller en bas
pampril
collectionneur japan c-8
pampril


Messages : 1046
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Paris

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:41

et ouais , les lost canvas ca allaient , c était la limite quoi , mais là c est trop pour moi.Quel dommage .....pour moi
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:25

je suis un peu d'accord avec pampril, je préfére les dessins à l'ancienne , mais bon j'aime bien quand meme oméga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Saint Seiya Ω
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold
» Rumeur : [Anime] Saint Seiya : Next Dimension
» Saint Seiya Anime 20th Anniversary Art Book
» Anime Comics Saint Seiya Gekijôban (Eris)
» New saint seiya mook with myths...and Saint Cloth Series!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: