La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Anime] Saint Seiya Ω

Aller en bas 
+20
rioneru
Arcas
Tatsumi
Alde57
commandofada
sopylaw
chris936
Souimanga
Phoenix no Ikki
milo54
Suv
Bud d'Alcor
syd de mizar
phenix56
master.0628
sakuraxchan
Sir-Scorpios
Nico Robin
lio
AquariusVintage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phenix56
collectionneur japan c-1
phenix56


Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : BRETAGNE

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:38

AquariusVintage a écrit:

Tu peux déjà regarde le 4 avec le fils de Shiryu ^^
Comme ça tu n'auras plus qu'à attendre que jusque dimanche pour voir le 5

Et voilà, le 4 visionné ! C'est vrai qu'il y a un petit côté harry potter, l'apprentissage des saints devient plus académique, ce qui peux éviter les dérive et en faire des psychopathe. Jolie combat entre pégase et dragon, déjà très intense, mais beaucoup moins violent que le pegase vs dragon de la serie original. Mais le tournoi annoncé pourrait changer ça. J'ai trouvé l'apparition et le pourquoi de la présence de Ichi très drôle. Je trouve ça toujours sympa l'apparition de l'ancienne génération. Plus qu'a attendre le 5!
Revenir en haut Aller en bas
phenix56
collectionneur japan c-1
phenix56


Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : BRETAGNE

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:23

5e épisode vu!
Bon on sent que c'est un épisode pour nous amener au "SaintFight" et qui n'est pas spécialement très intéressant de mon point de vu, le prochain épisode qui sera le SaintFight et l'arrivé d'Orion, devrait être déjà beaucoup plus sympa. J’espère que ce pauvre Ichi trouvera son élément avant la fin de la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:14

Je ne veux pas passer pour le rabat joie de service mais tatsumi et un rabat joie comme dans la série Laughing non mais pour être sérieux j'ai du mal avec leur suite ou leur genèse , j'ai tellement était sensible au style graphique Araki d’ailleurs paix à son âme , sensible aux musiques de Yokohama et puis l'histoire tous simplement de maître Kurumada que j'ai du mal à me plongé dans de nouvelles séries ,la série entre guillemets récente ou j'ai pu me plongé sans trop grand mal c'est l'adaptation d’Hadès en animé car c'est quasi le même style graphique on n'y retrouve quelques musique de yokoyama la c'est cool et puis beaucoup de fans attendais ça merci à Jérôme Alquié pour avoir était le fils déclencheur.
J'ai regardé lost canvas la genèse et enfin de compte c'est pas mal mais j'ai du mal à me plongé dedans si je regarde c'est simplement que je suis Méga fan comme vous tous de Saint Seiya , je pense que derrière tous ça ont essaient encore de faire du fric derrière le dos des fans avec encore plus de myth cloth , et de jeux vidéos comme le senki sur ps3 surttout que c'est une véritable m***e j'ai du revendre ma 360 pour m'acheter la ps3 spécialement pour ce jeux qui est horrible , je prend plus de plaisir à joué sur le nouveau mugen HD ultimate cosmo faite par une team française .
Enfin tous ça pour vous dire je préfère m’arrêter aux souvenirs de la série vintage , comme pour les figurines car on n'a pas fait mieux depuis !!! vive saint seiya vive le vintage (et vive la génération 80 ahah obligé de la sortir cella Laughing cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:35

Tatsumi a écrit:
sensible aux musiques de Yokohama

Yokoyama santa
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 5:01

Ikki36 a écrit:


Yokoyama santa

ah mince ouais j'avais pas vu j'écris trop vite je ne me relis pas oups desoler !! Laughing ouais effectivement Seiji Yokoyama surttout que d'ici je vois ma collection de cd saint seiya !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:55

J'ai pas encore vue Omega, j'ai deja 5 episodes mais j'attends quand j'en ai 10 ou 15. Mon interesse dans la serie va dans le but pourquoi sa s'apelle Omega. Certaine entre vous vont confirmer ca car La lettre Omega a quelque chose avoir avec Olympus, la montagne des dieux. est ce que ca veux pas dire "le depart la fin et aux millieux" ?
Peut etre ons vera Zeus et les autre dieux. cheers
Vaut pas l'abandonné sauve parce que c'est dessineé autrement
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:14

On verra bien ce que nous reserve la suite de la série.
Peut être que ça répondra à quelques une de nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:05

L'épisode d'aujourd'hui m'a bien plu car les choses démarrent enfin avec ce chevalier du Capricorne.
Le Sanctuaire qui risque fort de tomber sous l'emprise de Mars, ça va enfin permettre à l'histoire d'avancer.

Voici une photo de Jacky Chan qui porte un t-shirt de Saint Seiya Omega :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 71050710



Les Blu-Ray et DVD sont annoncés.
Le 1er comprendrait les 4 premiers épisodes et sortirait le 24 août.

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Xtpdca11

Il semblerait que le planning soit le suivant :

Septembre 2012 : DVD & BR 2
Octobre 2012 : DVD & BR 3
Novembre 2012 : DVD & BR 4
Décembre 2012 : DVD & BR 5
Janvier 2012 : DVD & BR 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:14


A en croire ce qui se dit sur ce site, on pourrait avoir le retour de Shun à l'épisode 12, donc dans l'épisode qui sera diffusé en fin de semaine prochaine.

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 00110 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 00210 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 00310

http://mantan-web.jp/2012/06/06/20120606dog00m200012000c.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:18

ok, mais j'aimerai bien savoir ce que sont devenu les autres. On a déjà revu le dragon, là on va avoir Shun, mais que sont devenu le signe, Ikki et Seiya ?

A quand leur réapparition ?
Revenir en haut Aller en bas
phenix56
collectionneur japan c-1
phenix56


Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : BRETAGNE

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:26

master.0628 a écrit:
ok, mais j'aimerai bien savoir ce que sont devenu les autres. On a déjà revu le dragon, là on va avoir Shun, mais que sont devenu le signe, Ikki et Seiya ?

A quand leur réapparition ?

Le dragon ? Tu parles de shiryu ?? tu l'as vu dans quel épisode ?? j'en ai aucun souvenir ! Shun est prévu au 12, seiya c'est fait. Mais les cinq sont bien prévu dans la série car présent dans la description des personnage de la série donc patience. Surtout si 2 saisons sont prévu ils peuvent bien étalé leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:41

Il me semble qu'on l'a vu avec son fils pendant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:35

Oui Shiryu on l'a revu méditant avec son fiston ^^
Spoiler:

Shun apparemment c'est pour bientôt et peut-être que Hyoga pourrait bientôt revenir car des rumeurs parlent de la Russie d'où proviendraient le maitre de Yuna (ce n'est apparemment pas Hyoga, mais la Russie c'est la porte à côté pour lui Wink ).

On verra bien. Je ne suis pas spécialement fan de cet animé, mais ça se laisse regarder (surtout quand Seiya se pointe, je me demande d'ailleurs ce que le Lion en a pensé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 10:28

Dans l'épisode d'aujourd'hui, on fait la connaissance de la fille de Mars, nommée Sonia :
[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna33

Des chevaliers d'argent des chiens de chasse et du corbeau :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna34 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna35

Nous revoilà parti dans le schéma de l'ancienne série ou les 5 bronzes essayent de convaincre les silvers qu'ils se trompent et que Mars ne protège pas la vraie Athéna.



Et on a la confirmation de la venue de Shun dans le prochain épisode :

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:40

L'épisode d'aujourd'hui est intéressant.
Shun raconte ce qu'il s'est passé.

Mars s'est attaqué à la Terre (on voit son armure d'origine). Et pendant la bataille, une sorte de météorite (la matière noire qui a enveloppé Athéna dans le premier épisode) est tombée sur Terre, apparemment attirée par les cosmos dégagés par la bataille.
La collision avec cette météorite a mis fin à la guerre contre Mars. Ca a transformé les armures en clostone tout en apportant les éléments et puis plus tard (ce qu'on voit dans l'épisode 1), Mars revient et son armure aussi a changée (pour devenir la Galaxy qu'on voit maintenant). Il a été séduit par le pouvoir des ténèbres de la météorite.
On peut voir ci-dessous une image de Shun avec son armure version clostone (on voit les autres brièvement aussi, mais juste au niveau de la tête).
Donc il semble que seul Seiya soit devenu chevalier d'or, les autres ont gardé leur armure de bronze.

Episode plaisant. J'ai bien aimé le doubleur de Shun (celui qui faisait Orphée).

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna37

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna38 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna39

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna40

Les images ci-dessous, c'est quand Shun repense à Seiya en voyant Koga se battre.

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna41 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:08

j'ai maté les derniers épisodes et j'aime bien , l'histoire est sympa par contre les dessins pas terrible quoi....heureusement que l'histoire est bien ce qui rattrape les défauts....
et les combats sont sympas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:33

on en est à quel épisode maintenant que je m'en suis arrêté au 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:04

Le 14 a été diffusé aujourd'hui.
La semaine prochaine, ce sera le 15 avec Ichi qui reprend du service avec son armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:25

ok j'ai un peu de retard je vais m'occuper de ça.
Quand à Hyoga on a des nouvelles qu'il devait faire son come back ?
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:44

j'ai vu seulement 3 épisodes et je suis en retard là!!!
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 6:17

Je voudrai saovir si quelqu'un peu m'éclairer sur 2 3 détails:

1 déjà qu'est ce que MARS vien faire dans saint seiya si on parle bien de la planète.

2 A quoi correspond cette fille appelée ARIA qui semblerai posséder une cosmo énergie.

3 Cette nouvelle guerre se passe combien de temps après notre version de saint seiya ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:24

Les questions que tu poses n'ont pas encore de réponse claire.
On pourrait dire ceci :

1) on ne sait pas si Mars fait uniquement référence à la planète ou si le dieu romain a aussi quelque chose à voir là-dedans.
2) beaucoup de téléspectateurs pensent (grâce à certains indices dans les épisodes) que Alia serait l'incarnation de Niké la déesse de la victoire. Certains se demande si ce ne serait pas plutôt Minerve de la mythologie romaine.
3) dans l'épisode 12, Shun raconte que la paix régnait enfin (mais il ne dit pas combien de temps cette paix durait depuis la défaite de Hades). Puis que Mars est venu la troubler. Il y a ensuite eu la transformation des armures en clostone et la métamorphose de Mars. Là on arrive au premier épisode où Mars s'attaque à bébé Koga et où Seiya intervient. Lors de son entrainement par Shaina, Koga a 13 ans. Donc cette histoire se passe plus de 13 ans après la fin de Hades.


Pour ta question sur Hyoga, on n'a pas de nouvelles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:23

ok merci pour ces quelques renseignements même si comme tu dis au stade de la série toutes ces questions n'ont pas eu de réponse clair.

A voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:48

Pour illustrer un peu l'épisode qui a été diffusé aujourd'hui, voici Ichi en armure version Clostone. La seconde image c'est quand il repense à Seiya, Shun et Shiryu et qu'il dit qu'il était toujours en retrait par rapport à eux. Et la dernière image, c'est le chevalier d'argent du Burin.


Spoiler:

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna43 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna44 [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Vlcsna45

Concernant l'armure du Burin, voici comment Kurumada l'avait dessinée dans le Taizen. On voit qu'il y a quand-même un air de ressemblance.

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Ixcqmz10


A part ça, je n'ai pas trop aimé cet épisode car je m'attendais à autre chose de la part de Ichi.
L'épisode de la semaine prochaine (le 16) est annoncé comme un épisode "pas très sérieux, comédie" par contre celui de la semaine après (le17), les héros vont rencontrer Raki (qui a des pouvoir de télékinésie) qui travaille pour quelqu'un qui répare les armures et les rumeurs vont bon train quant à l'apparition de Kiki (et bien sûr beaucoup de monde espère qu'il soit chevalier d'or du Bélier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:09

Le CD OST de Oméga sortira le 22 août au Japon, voici sa couverture. Il y aura 28 pistes.

[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Cocx-310

Voici le site officiel : http://columbia.jp/prod-info/COCX-37525/
Il y a moyen de l'acheter via CDJapan.


J'aime assez bien la musique dans cette série, mais je ne la trouve pas assez varié, ils rejouent tout le temps les mêmes thèmes.
Le passage de Seiya qui vient défendre Koga lorsque le Lion puis Mars s'en prennent à lui est vraiment excellent je trouve.


Dans le prochain épisode, on aura droit à Shiryu et à l'armure de la Balance ainsi qu'au chevalier de Persée avec son bouclier de la Méduse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





[Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Saint Seiya Ω   [Anime] Saint Seiya Ω - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Saint Seiya Ω
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime] Saint Seiya - Soul of Gold
» Rumeur : [Anime] Saint Seiya : Next Dimension
» Saint Seiya Anime 20th Anniversary Art Book
» Anime Comics Saint Seiya Gekijôban (Eris)
» New saint seiya mook with myths...and Saint Cloth Series!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: