La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Anime] Lost Canvas en anime

Aller en bas 
+40
patman17
Phoenix no Ikki
twinangelsfx
Suv
seiyasane
TaggyRoukine
dragondesmers
eden ease
komui
abada12
milo54
Geronimo
crococo13
dragon de feu
odin_nc
okamisama
rioneru
lio
Bud d'Alcor
0610fab
snifer974
Excalibur36
Sir-Scorpios
seiyar
caronite583
Camus 80
Gemini-Fanch
gigafanseiya
fros
Smogui
DDL
CANCE
master.0628
deus77
saint-c
flotus
bmck
Arcas
AquariusVintage
Wolfen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 41

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:16

voila pour vous!!!
avec le sous titrage, voir sur ce site :
http://www.goldsaint-sanctuary.com/

envoiller moi un prenium jap grappé et on est quitte [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 0017


Dernière édition par AquariusVintage le Dim 9 Aoû 2009 - 21:58, édité 2 fois (Raison : Ne pas donner de liens de téléchargement)
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:21

merci je suis entrain de les consulter( car on ne peux pas les télécharger non plus !!!!!) je te dis ce que j'en pense dans 1h a+


Dernière édition par Bud d'Alcor le Lun 10 Aoû 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:58

Je me suis permis d'éditer ton post pour changer l'adresse. j'ai retiré l'adresse complète et juste laissé celle vers le site.

En fait, on ne peut pas donner de lien directs vers le téléchargement de vidéos, musiques ou images comme tu le fais.

Pour faire simple, si le détenteur des droits de The Lost Canvas (et il y a bien un détenteur des droits en France) a vent de ça, il peut tout simplement nous attaquer en justice pour contrefaçon, piratage et tout le tralala.

Bref on ne doit pas encourager au téléchargement même si on se doute que beaucoup de personnes le font (elles n'ont cas se débrouiller par elle-mêmes).

Donc en gros, si vous voulez foutre le site donné dans la merde, vous n'avez cas le dénoncer (ho c'est pas bien la délation Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 41

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:08

AquariusVintage a écrit:
Je me suis permis d'éditer ton post pour changer l'adresse. j'ai retiré l'adresse complète et juste laissé celle vers le site.

En fait, on ne peut pas donner de lien directs vers le téléchargement de vidéos, musiques ou images comme tu le fais.

Pour faire simple, si le détenteur des droits de The Lost Canvas (et il y a bien un détenteur des droits en France) a vent de ça, il peut tout simplement nous attaquer en justice pour contrefaçon, piratage et tout le tralala.

Bref on ne doit pas encourager au téléchargement même si on se doute que beaucoup de personnes le font (elles n'ont cas se débrouiller par elle-mêmes).

Donc en gros, si vous voulez foutre le site donné dans la merde, vous n'avez cas le dénoncer (ho c'est pas bien la délation Wink ).
desolé
je pensai vraiment que les droits de The Lost Canvas n avai pas de detenteur en france!!! [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 890704
je suis vraiment desolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:53

exact Aqua.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:17

0610fab a écrit:
desolé
je pensai vraiment que les droits de The Lost Canvas n avai pas de detenteur en france!!! [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 890704
je suis vraiment desolé Crying or Very sad

Pas de problèmes, je suis sûr que beaucoup de personne n'étaient pas au courant non plus Wink

Pour les droits en France, c'est dans le premier post de cette page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Invité
Invité




[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:09

saint-c a écrit:

alors mon chére arcas !!
sache que A et B sont les initiales des noms de familles de deux hommes ayant crée
AB production donc comme tu as pu le comprendre ils s'en sont servi pour appeler ainsi leur société Twisted Evil
fin des années 70 ils partent pour l'aventure avec 25 000 franc et ils créent une petite maison de disque pour enfant !!
début des années 80 ils deviennent producteur de dorothée et la font chanter tout en collaborent avec anténne 2 !!
en 1987 ils obtiennent un incroyable contrat en or de 10 ans avec tf1 qui leur fait les yeux doux pour les arracher d'antenne 2 !!
ils créent alors le club dorothée et des lors achètent des tonnes de kilos de dessin animé japonais !!
en 1993 leur chiffre d'affaire atteint 1 milliard de franc !!!!!
c'est a cause d'eux que l'on doit les sitcoms a la française telle que : premiers baiser ,héléne et les garçons ....... ext !!
a l'heure actuel c'est a eux que l'on doit la chaine mangas, AB1 ......ext sur le cable !!
et dernierement la chaine NT1 sur la TNT Twisted Evil
et donc comme tu l'as compris ils sont propriétaire des droit tv des chevaliers du zodiaque en france !!
et en europe aussi je crois ??? enfin apparemment d'aprés ce que j'ai lu plus haut plus pour longtemps
car étant en froid avec la toei ben ça craint du boudin pour eux !!
voila tu sais tout enfin je crois ^^
bye bye poulet Wink salut


Super intéressant la petite histoire sur AB , j'en avait vaguement entendu parler mais ne connaissait pas réellement la petite histoire .
Merki Saint C
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:56

bah ben de rien pas de soucis Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:18

j'ai regardé les deux premier épisodes de lost canvas et bien tout est très prévisible, après 5 minute on devine la fin,
l'armure de pégase aurai du être la même que dans la version 87,
car y pas explication sur son évolution la version bronze devrait être identique.
puis les années d'entrainement passe très vite on a plus le gout de l'effort.
le point positif est athena qui un peut plus sexy , les chevalier d'or leur visage resemble de trop au vingtaine alors qu'il n'y a aucun lien de parenté.
bref bof
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:57

Pour l'armure, c'est un mix entre la V1 du manga original (pour le casque est les bras) et la V1 du Dessin Animé (pour les jambes et la jupe plus grande).
Si tu n'aimes pas le fait que l'armure de pegase soit différente de ce que tu connais, elle évoluera vite en V3 puis en une sorte de V3 améliorée (là aussi armure inconnu par rapport à ce qu'on connait).

Pour l'entrainement, c'est un ajout du dessin animé car dans le manga il n'y est pas (sauf le passage où Dohko montre comment casser le rocher avec un seul doigt), il n'y a même pas le combat pour obtenir l'armure dans le manga.

Par contre je pige pas ce que tu veux dire par "vingtaine", mais j'imagine que tu veux dire que les golds dans Lost Canvas ont la même tête que ceux dans le dessin animé qu'on connait tous?
C'est vrai que c'est critiquable, c'est un choix de l'auteur. Elle a fait pareil pour les spectres, ce sont les mêmes et avec les mêmes noms.
J'imagine qu'elle s'est basée sur le fait que le chevalier Pégase a la même tête que celui du présent (ça c'est à cause de ce que Hades a dit dans le présent, que Seiya ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du passé qui l'avait déjà frappé) et s'est dit que tous les chevaliers avaient la même tête à chaque époque.
Je trouve ça dommage aussi qu'elle ne se soit pas foulée à trouver de nouvelles têtes. Même les chevaliers d'argent ont la même tête, tu verras.


Bud d'Alcor a écrit:
j'ai regardé les deux premier épisodes de lost canvas et bien tout est très prévisible, après 5 minute on devine la fin

Tu veux dire que après 5 minutes, tu avais deviné que Alone serait possédé par Hades?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:56

oui tu as bien compris ce que je voulais dire, je n'ai pas lu les manga.

je me posse une question voit on les chevaliers d'or actulle ( version 87) enfant dans cette série entant qu'apparantit.

et pour les autres chevalier de bronze andro , signe etc..

ils participent à l'avanture ou c'est un cavalier seul de pégase...?

les chevalier d'or sont ils plus rebuste que ceux version hades 1
ou se font il défonsé en quelque minute?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:27

Ca se passe 200 ans avant la série qu'on connait donc non on ne voit pas les chevaliers actuels enfants (si tu veux les voir enfant, il faut lire le manga de Kurumada Wink ).

Pour les chevaliers de bronzes, Lost Canvas est surtout centré sur Pegase et la Licorne. Qui sont accompagné du chevalier d'argent de la Grue (une fille).

Chaque chevalier d'or dans Lost Canvas a son heure de gloire et surtout le chevalier des Poissons, celui du Taureau et celui du Cancer je trouve.

Dans les deux prochains OAV, il n'y aura pas vraiment de combat intéressant, mais l'arrivée d'un certain spectre annoncera un bon combat (en tout cas en version manga il est pas mal du tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:24

merci pour les info , je cherche à voir les 13 derniers épisodes hades tu ne sais pas ou je peux les trouver ? même en vo
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:38

l'episode 3 et 4 viennent de sortir sur le net cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:41

Une question pour les pros de lost canvas...

Je viens de regarder l'episode 4.

Quand Yato arrive a Jamir avec Tenma, qui est le maitre qui répare son armure ??? Le maitre de Shion ?
A ses cotés on voit Mu il me semble (en enfant.)
Mais sa veut dire que Mu dans saint seiya aurait 200 ans ?????? tout comme Shion etant grand pope au début ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:09

alor la tu pose une colle je pe pas taider moi aussi je les vu je pence pas que cest mu
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:33

Hé non ce n'est pas Mu Wink

C'est aussi un du même peuple que Mu et il sera utile plus tard.
Le vieux, ce n'est pas le maitre de Shion, du moins je ne crois pas me souvenir que c'est son maitre.

Je ne vais pas en dire plus sur le perso car ça serait spoiler, mais rien qu'à voir ce qu'il a utilisé pour envoyer Yato dans l'autre monde, ça doit vous donner envie d'en savoir plus sur lui :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:25

Ok merci, j'étais sur que c'était Mu vu sa couleur de cheveux.....
Pour ceux qui n'ont pas vu, voila screenshot de ce que je parle:
Ici sur la gauche:

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 98698347

et la encore:

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 79869395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:37

Ils sont super ces episodes c'est vraiment bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:56

savez vous quand sort les épisodes suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:01

il me semble fin octobre
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:19

Exact mon ptit Cance Wink

La date annoncée est le 21 octobre.

Il y a deux mois entre chaque fournée d'épisodes. Au moins, ils prennent leur temps pour bien faire les choses ^^

Sinon, la rumeur d'une sortie chez nous s'amplifie car Animeland (un magazine, dans le numéro 154) en touche un mot en disant que The Lost Canvas a trouvé un acquéreur en France.
Maintenant, on ne sait pas qui est l'acquéreur ni quand il exploitera cette license.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:45

ce sont de bonne nouvelle vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:07

2 en octobre puis finish, faudra attendre 2010 pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:08

Une source d'inspiration cet Aqua thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Lost Canvas en anime
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden
» Anime Do
» [Artbook] Saint Seiya The Lost Canvas 冥王神話画集

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: