La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion

 

 [Anime] Lost Canvas en anime

Aller en bas 
+40
patman17
Phoenix no Ikki
twinangelsfx
Suv
seiyasane
TaggyRoukine
dragondesmers
eden ease
komui
abada12
milo54
Geronimo
crococo13
dragon de feu
odin_nc
okamisama
rioneru
lio
Bud d'Alcor
0610fab
snifer974
Excalibur36
Sir-Scorpios
seiyar
caronite583
Camus 80
Gemini-Fanch
gigafanseiya
fros
Smogui
DDL
CANCE
master.0628
deus77
saint-c
flotus
bmck
Arcas
AquariusVintage
Wolfen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:39

milo54 a écrit:
et ce sera quand la sortie des dvds en france?

Ca je n'en ai aucune idée Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:19

Je pense après la diffusion à la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:58

Voici du neuf concernant TLC version française.

On savait que Eric Legrand a repris du service. On sait maintenant qu'il doublera le chevalier de la Vierge (c'était déjà le cas dans la série originale).

Voici ce qu'il dit concernant le doublage de TLC :

Eric Legrand a écrit:
On a souhaité que me soit confié le rôle du Chevalier de la Vierge, Asmita.

Et comme j'imagine que cela pourra en intéresser beaucoup d'entre vous, voici quelques infos supplémentaires sur le doublage de cette série :

vous aurez le plaisir d'y entendre Serge Bourrier y prêter sa voix au Grand Pope, c'est à Paolo Domingo qu'on a confié le rôle de Tenma, la précédente incarnation de Seiya(r) (je n'ai pas travaillé avec lui mais je suis certain qu'il y est excellent) et à Yoann Sover celui de Alone.

La responsabilité de la version française (distribution des rôles et direction artistique) a été confiée par AB Productions à Monika Lawinska (qui a pendant un temps travaillé en Belgique, où elle avait notamment monté une entreprise de doublage), et à laquelle AB avait déjà confié "Angel Heart", la suite de "Nicky Larson".
Elle est également comédienne et vous l'avez peut-être entendue dans "Angel Heart", justement, qu'elle a dirigé mais dans quoi elle a aussi doublé le rôle féminin principal de Xiang Ying. Vous pourrez l'entendre aussi dans "Lost Canvas" puisque, outre la direction artistique qu'elle en a assumé, elle y a doublé là encore un rôle important : celui de Sasha/Athéna.
Vous pouvez aussi la reconnaître dans "Friends", puisqu'elle y avait repris le doublage du rôle tenu à l'écran par Jennifer Aniston lorsqu'on l'avait retiré à Dorothée Jemma.

Ni Laurence Crouzet ni Virginie Ledieu n'ont été appelées.


Alors tout d'abord je soulignerai encore une fois la disponibilité de ce comédien pour ses fans. Sans lui on aurait peu d'infos, et ces infos sont précises. Ensuite quelques précisions concernant les doubleurs qu'il cite :

- Serge Bourrier est le doubleur original de Shun (mais il a également fait le Grand Pope de temps en temps), de Misty, Argol, Isaak, Hagen et Julian Solo ;
- Laurence Crouzet faisait la voix de Shaina et Hilda (mais aussi Shunrei) ;
- Virginie Ledieu a principalement doublé Saori et Marine ;
- Yoann Sover on le connait un peu moins car pas vraiment des séries de notre génération, mais il a fait la voix de Petit Tonnerre dans Yakari. Il a aussi fait la voix de L.J. Burrows, le fils de Lincoln Burrows dans Prison Break ;
- Paolo Domingo, on le connait surtout pour la voix d'Alladin. Voici une vidéo nous montrant Paolo Domingo en train de doubler Tenma de Pégase dans TLC :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:16

Merci pour toutes ces infos thumright toujours à la pointe de l'actualité Aqua!

ça fait plaisir de voir que des doubleurs de l'époque soient toujours de la partie.

Quant à la voie de Tenma, je ne suis pas convaincu, mais bon c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:10

Avec ces voix, on revient à l'enfance ^^

la voix de Jennifer Aniston, c'est la même que le doublage de la sœur de julian solo dans ranma 1/2

Ca va être excellent tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:46

Allez hop quelques petites nouvelles pour l'anime de TLC.

Voici une news annoncant la VF sur Mangas :

http://www.manga-sanctuary.com/news/10051/saint-seiya-the-lost-canvas-sur-mangas.html

Ce sera donc diffusé chaque semaine et ça commence le 22 décembre.

Et voici le générique de la seconde fournée de TLC anime :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:29

Super le générique de la saison 2, ca met l'eau à la bouche Shocked

Au faite elle est prévue quand la sortie au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:33

vraiment trés beau cette bande annonce!!
les dessins sont beaux, les personnages sont bien faits...
oui en fait bonne question : quand c'est prévu au japon???
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:27


Sorry, je ne connais pas la date.
Elle a peut-être déjà été donnée mais vu que j'ai eu une période où je n'ai pas trop suivi l'actualité, je l'ai peut-être loupé.

En tout cas la semaine prochaine dans le Weekly Shonen Champion, il y aura quelque chose en rapport avec cette nouvelle série d'OAV (peut-être un poster?).

J'en profite également pour vous montrer ces quelques images qui proviennent du blog officiel :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Lc20110 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Lc20210 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Lc20310 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Lc20410 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Lc20510

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Lc20610 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Lc20710 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Lc20810 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Lc20910 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Lc21010

Pour les intéressés, voici le site officiel de TLC http://loscan.jp/index.html
Et pour le blog d'où proviennent ces images et le générique, il faut aller sur ce site et puis cliquer sur "news blog".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:35


Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici le trailer de la seconde saison de TLC en anime.
Les DVD seront en vente en février donc on a encore un peu de temps avant de voir cette suite.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:20

cool ce video, moi j'ai lu que saison 2 commence en avril. est ce que quelqu'un sait confirmer ca?
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:05

vraiment magnifique merci bien!!
j'ai hate qu'elle sorte en france , mais je pense que ca va etre long à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:27

La diffusion de la seconde saison au Japon commence le 23 février 2011 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:41

Nouveau trailer pour la seconde saison de TLC.

Yuzu a la classe je trouve. Et j'aime beaucoup la scène où Tenma revêt son armure.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:02

toujours aussi chouette les vidéos , et j'aime bien aussi quand tenma prend l'armure...
franchement j'ai hate qu'elle sorte en france car je trouve l'histoire superbe (je posséde les mangas) et les dessins magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:06

ça passe en fr sur manga c'est nickel, pour ceux qui on la chaine ne ratez pas, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:28

C'est vrai qu'en FR c'est pas mal.
J'ai un peu de mal avec la voix de Hypnos que je n'imaginais pas aussi rauque et grave. Mais bon, on s'y fait.

Sinon pour ce qui est des sorties, ça n'a pas encore été dit :

2 OAV par mois.

Les deux premiers sont pour le 23 février (donc demain) et intitulés :
  • La foret de la mort
  • Si nous pouvions retourner à ce jour


Les deux suivants sont pour le 18 mars et intitulés :
  • Le dieu et le cavalier
  • Poubelle


Et les deux suivants pour le 20 avril avec pour titre :
  • Simplement vouloir vivre
  • L'épée de la solidarité


Voilà donc pour le planning de TLC anime.

PS : les traductions des titres sont approximatives vu qu'ils sont donnés en Jap.


Voici les images des Blue Ray pour les deux premiers OAV de la seconde saison, accompagné d'un poster et du Blue Ray des deux second OAV de la seconde saison (images provenant de CDjapan) :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Vpxv-710 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Vpxv-711 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Vpxv-712

Manigoldo a une tête de psychopathe là-dessus.


Dernière édition par AquariusVintage le Mar 22 Fév 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:55

c'est bien en version fr???????????en blue ray??????si c'est bien ca je cours l'acheter demain!!
Revenir en haut Aller en bas
abada12
collectionneur japan c-1
abada12


Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : BELGIUM FOREVER

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:23

vraiment magnifique!!! j'ai hate de voir ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:15

milo54 a écrit:
c'est bien en version fr???????????en blue ray??????si c'est bien ca je cours l'acheter demain!!


Non non, ce qu'on dit, c'est que la version FR qui passe sur la chaine Mangas est pas mal du tout.
Et que la seconde saison, sort à partir de demain en Blue Ray au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:35

oui je confirme les episode fr sur la chaine manga c est de la bombe d ailleur demain il y en a encore 2 episodes je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
komui
The loose collector
komui


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : jamais loin de mon pc si possible

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:03

il y as la saison 2 qui va bientot etre fait de lost canvas fo juste que je retrouve mon magazine pour vous donner les date de depart
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:09

file nous surtout le lien ou on peut les choppés quand ça sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:19

komui a écrit:
il y as la saison 2 qui va bientot etre fait de lost canvas fo juste que je retrouve mon magazine pour vous donner les date de depart

Suffit juste que tu lises quelques posts ci-dessus et tu verras que les dates ont déjà été données Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:30

Perso, j'ai regardé le 1er ep en FR et je n'ai pas accroché, rien ne remplace les voix japonnaises, mais après c'est chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Lost Canvas en anime
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden
» Anime Do
» [Artbook] Saint Seiya The Lost Canvas 冥王神話画集

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: