La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Anime] Lost Canvas en anime

Aller en bas 
+40
patman17
Phoenix no Ikki
twinangelsfx
Suv
seiyasane
TaggyRoukine
dragondesmers
eden ease
komui
abada12
milo54
Geronimo
crococo13
dragon de feu
odin_nc
okamisama
rioneru
lio
Bud d'Alcor
0610fab
snifer974
Excalibur36
Sir-Scorpios
seiyar
caronite583
Camus 80
Gemini-Fanch
gigafanseiya
fros
Smogui
DDL
CANCE
master.0628
deus77
saint-c
flotus
bmck
Arcas
AquariusVintage
Wolfen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
seiyar
Vintage Addict
seiyar


Messages : 1184
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 45
Localisation : corse

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:49

l'anime es dispo sur youtube
pour ceux qui les ont pas encore vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:07

Alors voici une rumeur qui court depuis un mois environ qui se voit confirmée.

C'est bel et bien AB Vidéo qui a acquis les droit de TLC (information relayée par poussin9 sur AnimeCDZ) :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/10/20/Saint-Seiya-Lost-Canvas-lanime-bientot-en-France

On s'en doutait bien vu que AB possèdent les droits sur les noms "Saint Seiya" et "Chevaliers du Zodiaque". Ca aurait donc été une pierre d'achoppement pour tout autre groupe intéressé par l'acquisition des droits de TLC en anime.

A quoi dont-on s'attendre? AB peut très bien garder ça dans ses cartons et ne pas les sortir tout comme ils peuvent s'y atteler maintenant ... dans ce second cas de figurine, je me pose donc la question de ce qu'ils comptent faire de la fin de la partie Hades de l'anime classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:25

Confirmation de l'info ci-dessus parc et article-ci :
http://www.animeland.com/news/voir/1385/AB-acquiert-The-Lost-Canvas

On y apprend aussi que AB est toujours en négociation pour adapter les autres épisodes Hades en VF. Ils citent également la rumeur selon laquelle Toei préparerait sa propre VF des épisodes de Hades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
rioneru
collectionneur japan c-3
rioneru


Messages : 267
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:45

Faut voir...j'ai vu la partie sanctuaire d'Hades en VF, c'etait pas mal du tout, mais sa vaut pas la VO ( evidement ) mais c'etait quand même pas desagreable ... à mes souvenirs il n'yavait pas d'erreurs de traductions ou autres [ je peux me tromper ] .A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:32

Je viens de voir TLC OVA 5 et 6. WOW [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 0014 . La battaile avec le chev du poisson (j'ai pas bien compris sont nom) contre Griffon, eh bein chapeau!
Si Seyar ou Shun aurais dus affronter le poisson du TLC a la place d'Afrodite. La battaile etait terminé pour eux et Athena etait morte.

Autre question aux gens qui ont aussi vue 5 et 6. Qui sont les chevaliers que Griffon tue au debut de OVA 5, j'ai reconnu Hercules mais les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
flotus
okko chevalier du tigre
flotus


Messages : 279
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:59

je viens de les visionner aussi, je confirme que le combat entre griffon et Albafica du poisson vaut le détour.

...mais tout ça me rend triste car on aura jamais de vintage de cette série.... snifff
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:34

Arcas de Boôtes (Argent) a écrit:
le chev du poisson (j'ai pas bien compris sont nom)

Il se nomme Albafika

Arcas de Boôtes (Argent) a écrit:
Autre question aux gens qui ont aussi vue 5 et 6. Qui sont les chevaliers que Griffon tue au debut de OVA 5, j'ai reconnu Hercules mais les autres ???

Mis à part Hercules, on ne connait pas les autres. Peut-être que quelqu'un sait identifier les constellations qui disparaissent sur le plafond de Hades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:38

Pour ceux qui s'intéressent à l'anime de The Lost Canvas, le blog de Toripon510 a traduit en anglais une interview avec les acteurs qui font les voix des personnages de l'anime.

Source : http://ameblo.jp/toripon510/archive1-200910.html

La voici :

toripon510 a écrit:

2009-10-30 10:21:01 テーマ:ニュース
We have been receiving a lot of messages, thank you very much, we try to read them even if we don't understand the language. There are a lot of questions and comments, we are very happy to read them directly from the Seiya fans.

People asked for this, here goes a full report of what happen at Lalaport in Yokohama.

オリンポス十二神々

PLEASE READERS, if you want to copy-paste this translation or use this translation to translate it to another language, at least give us some credit.

INTERVIEW

――In OVA3 Tenma is pulled down to the underworld by his best friend, what kind of feelings were involved during the voice recording?

Kakihara Tetsuya:Since I already read the manga, I prepared myself for this scene from the anime as it is a necessary part that has to be performed by me, and when we did this scene it felt very painful, you see this face expression of Alone after that part and I thought that I want him to have his happy face as the old days.


――Alone starts showing his face as Hades after this scene, was it difficult to handle with this?

Shimono Hiro:I think there has to be a different style of acting between the happy Alone and the cold hearted Hades, even coming from me, I was asking to myself if Alone will disappear forever once he transforms into Hades. But Teshirogi-sensei told me "There is a part of Alone remaining, but his basis exists as Hades, because even Alone agrees with some Hades' ideas and opinions". So I think Alone's remaining conscience left away this feeling to Hades.


――Please, let us know your impressions about Minos' performance.

Sakurai Takahiro:The character is evil that while destroys the village, it says the line "these damn humans!" I tried to act with ideal and logic, rather than simply expressing the evilness. With the feeling of how things of beauty fades away quickly.

There is a battle scene where I face off with Kamiya-san (albafica), which I tried to made it look cool. Showing the strenght from within, and not simply showing an evil using evil powers to do evil things. Instead, acting it out with flexiblity.

Because Mr. Kamiya is really stoic, every single power was created very carefully about the way to be shouted. "It will be OK if you do it a little more powerful in this scene" this is an example of how the staff and he were communicating.

Shimono:The specters have their courage and scary side, everyone has a firm faith, well that's just my point of view (LOL). I also want Alone's army to be cheered.


Also, Kamiya Hiroshi who couldn't be part of the event that day sent a video message, but suddenly appeared on the screen "A challangr from Albafica, starts!"A few questions coming from Mr. Kamiya that were about his character Albafica and those three who win will be rewarded.

The questions:
Q1.Which of this techniques/powers Albafica didn't use?
A:Royal Demon Roses
B:Piranha Roses
C:Bloody Thorn

Q2.What color was the cape that Albafica gave to his dear girl?
A:Crimson
B:White
C:Cobalt blue

Q3.It is said that Pisces have three abilities, intuition power and induction power, the other one is?
A:Daydream ability
B:Apathetic
C:Ignore ability


Kakihara:Thank you for having this time for us today. You gave us the attention to showed up with us before the release day, now the volume 4, 5 and so on are on the way, if we can gather again I will be waiting for it.

Shimono:From here on the battle will be more intense, as there will be characters dying after they appear and you don't bear with it, don't think "Ah, how pity it's dead!", I want you to please watch it until the very end. And, be ready to see how the path of Alone and Tenma continues in the story.

Sakurai:The history of Saint Seiya is quite long, a lot of people felt in love with it. Saint Seiya The Lost Canvas Meiou Shinwa will continue it's releases so please keep supporting this production.


Ikuno Maki performed live with Hana no kusari as the last time in Roppongi, it was announced the december coming maxi-single, but you know that already.

Ikuno Maki as Sasha?

オリンポス十二神々


★ Challange from Albafica answers:
Q1:C Q2:B Q3:A


Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:27

merci aqua Wink

Qui a trouvé les episodes 5 et 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
okamisama
collectionneur fr
okamisama


Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 48

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:40

juste les raw de la QTS , la hadoken a décidé d'abandonner le projet pour cause de serie licensié et pas de release du côté de chez hiei et de la tsubasa fansub. Ca devrait pas tarder.Du moins pour l'oav 05 subbé!!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:10

Ha je comprends mieux! J'attendais les sub de Hadoken, mais j'aurais pu attendre indéfiniment du coup Wink

Sinon sur YouTube ont peut les voir en sous titré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
flotus
okko chevalier du tigre
flotus


Messages : 279
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Paris

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:00

vous pouvez les trouver sur WAT également
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:44

Un petit visuel du Behemot version anime Wink

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Lc15718.th


(source : le blog de trevor)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:49

héhé cool aqua ^^

Je viens de choper le 5 ème en HD sous titré, vraiment belle episode, sa fait bizarre de voir d'autre chevalier d'or.....

Reste plus qu'a attendre le 6 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:21

J'ai aussi choppé le 6ème en VO et j'ai pris les sous-titres à part donc j'imagine que tu ne devrais pas tarder à le trouver Wink
Il est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Invité
Invité




[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:06

Hraa magnifique !!!

ENFIN un Chevalier digne de l'armure des Poissons !!!

La revanche des de la rose écarlate !!! tanaaa

Hahah non très beau combat, il a vraiment la classe, vivement le combat de Scorpion dans la recherche de l'em.. oups je en dis rien pour ceux qui ne savent pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:31

je viens de choper l'épiside 5 et 6.... rien a dire, du pure bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:52

Retro.Toys a écrit:
Hraa magnifique !!!

ENFIN un Chevalier digne de l'armure des Poissons !!!

La revanche des de la rose écarlate !!! tanaaa

Hahah non très beau combat, il a vraiment la classe, vivement le combat de Scorpion dans la recherche de l'em.. oups je en dis rien pour ceux qui ne savent pas encore ^^

La tu as raison retro.
Est ce que le scorpion est le prochain chev d'or qu'on va voir???

J'attend aussi l'arrivage de El Cid, pas vraiment pour lui mais apparaiment ses insubordinée son les chev de bronze de Lepus (liévre), Equuleus (petit cheval) et Cameleopardalis (giraffe).
Est ce que quel qun sait confirmer ca ???
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:44

Arcas de Boôtes (Argent) a écrit:

Est ce que le scorpion est le prochain chev d'or qu'on va voir???

J'attend aussi l'arrivage de El Cid, pas vraiment pour lui mais apparaiment ses insubordinée son les chev de bronze de Lepus (liévre), Equuleus (petit cheval) et Cameleopardalis (giraffe).
Est ce que quel qun sait confirmer ca ???

Le prochain chevalier d'or ne sera pas le Scorpion, mais tu ne seras pas déçu, le prochain est vraiment charismatique.

Pour El Cid, ce sont bien des bronzes qu'on voit l'accompagner (EDIT dans l'anime il s'agit de un bronze et deux argents), mais je ne sais plus du tout lesquels.


Dernière édition par AquariusVintage le Mer 29 Juin 2011 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:56

Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo d'une émission japonaise qui a été diffusée il y a peu et dans laquelle on aprle de The Lost Canavs.
Vous pourrez y voir les doubleurs et surtout Teshigori, l'auteurE de ce manga :

手代木史織 「アニメ星人」 Teshirogi Shiori Interview in Anime Seijin

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
okamisama
collectionneur fr
okamisama


Messages : 56
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 48

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:45

merci pour la vidéo, ca fait bizarre de voir la Teshigori!!! je la voyait pas comme ca dommage que l'on ne la voit pas faire plein de croquis ou un making of des oav ca aurait été super interressant même en japonais
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:21

Dernière news en date, c'est la confirmation de la seconde volée d'OAV pour The Lost Canvas. Donc voilà, on aura d'autres OAV après ceux de la première fournée ^^

Je trouve que c'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas sorti ça en série animé à la TV.
Les DVD et Blue Ray, ils se vendent plutôt à ceux qui connaissent déjà Saint Seiya je pense. Donc si ils avaient sorti en épisode TV, ça aurait pu faire connaitre à des mioches d'aujourd'hui et du coup un nouveau public de choppé pour Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:50

kler aqua je partage ton avis !! ha la la encore être obligé de leurs apprendre nous même lool
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:52

merci pour les infos, à défaut de sortir à la TV, c'est déjà bien qu'ils continuent l'adaptation en OAV. Après qui sait dans un future....lointain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:44

je viens de voir OAV 7 et 8. super super.
premiere fois qu'on voit le taureau. Dhoko lui appelle meme au nom d'aldebaran. c'etait drole

c'est quand la nouvelle date? En mars ou avril?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Lost Canvas en anime
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden
» Anime Do
» [Artbook] Saint Seiya The Lost Canvas 冥王神話画集

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: