La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les mises à jour et questions/remarques (Asgard)

Aller en bas 
+32
icaros
Phoenix no Ikki
Hoder
MiloVintage
Hyogakun
kryptonit
Ankoku Phoenix
gem
Jabu_licorne80
hakkai
odin_nc
TaggyRoukine
Black Phoenix #42
Sir Lautrec
Romu
cedric.dep
loly
lio
seiyasane
milo54
sakuraxchan
Wolfen
ben
fros
flotus
seiya34
saint-c
AquariusVintage
Sir-Scorpios
stapsy2
ghinzu
nergal
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 8:55


Merci à tous.
Pour l'instant, le soucis c'est qu'il fait gris en Belgique donc on n'a pas une bonne lumière pour faire des photos correctes (je n'aime pas d'utiliser le flash).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 10:03

Je suis d'accord avec toi Aqua ,le flash c'est bien juste pour les photos de famille en soirée,mais pour des objets rien ne vaut la lumière naturelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
Ankoku Phoenix
collectionneur japan c-1
Ankoku Phoenix


Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Paris

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:05

Ahhh Hagen, un de mes Guerriers divins préférés, ne serait-ce que pour la magnificence de son armure. On va lire tout ça, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 15:58

excellent et trés bien détaillé cette fiche de beta....j'ai toujours aimé cette figurine et aussi à la télé ..
Revenir en haut Aller en bas
gem
collectionneur japan c-3
gem


Messages : 252
Date d'inscription : 18/06/2007
Age : 45
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:09

Super bien faites tes fiches Aqua. En les lisant, j'apprends toujours plein d'anecdotes que j'ignorais complètement thumright
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:41


Il en aura fallu du temps avant que je ne termine cette fiche, mais elle est enfin là.
Voici la fiche d'Alpha :

https://lapassionvintage.forumactif.com/t304-alpha#102914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:56

J'en connait un qui va être content c'est sakuraxchan,il m'a envoyé deux fois des mails me demandant où tu était car tes fiches lui manquait.
Je comprend pas pourquoi il m'a demandé a moi c'est rigolo.
Moi aussi je suis contente bien sûr je vais me délecté tout a l'heure,merci Aqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 23:48

oh my...OH MY!!!  affraid

Alpha, the most powerful God Warrior review is online!! Shocked  (and the only one I have on vintage figure Wink )

THANKS Aqua!! les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 0014 les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 155888

next..Odin?? (Jp/Tw/HK/metal) Wink

and thanks TaggyRoukine for your answer!! Wink
I m very glad that Alpha review is online for all the fans!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 7:54

Superbe travail Aqua, merci pour cette fiche !
En ce qui concerne la version japonaise, est-il possible de dire qu'une des deux versions (claire/foncée) est plus rare qu'une autre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 8:50

Merci beaucoup pour cette superbe fiche toujours aussi bien détaillé et intéressante les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 0014

C'est intéressant le coup des petits piques sur les épaulettes,a mon avis ça devait être la première solution qu'il avait trouvé pour faire tenir la tête du Dragon.
Car si on regarde bien l'épaulette où il y'a la tête de Dragon, il y'a pas de trous de fixation sur le côté de la joue comme sur la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:17

Extra!
Avec un tas de photos en plus, c'est top!

 thumright
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 20:46


Merci vous ^^

TaggyRoukine a écrit:
J'en connait un qui va être content c'est sakuraxchan,il m'a envoyé deux fois des mails me demandant où tu était car tes fiches lui manquait.

Hé oui, j'ai bien trainé pour faire cette fiche et c'est celle qu'il attendait le plus.

sakuraxchan a écrit:
next..Odin?? (Jp/Tw/HK/metal) Wink

Yes Odin will be the next one ;-)
But I only have Japan and HK version.

TaggyRoukine a écrit:
C'est intéressant le coup des petits piques sur les épaulettes,a mon avis ça devait être la première solution qu'il avait trouvé pour faire tenir la tête du Dragon.
Car si on regarde bien l'épaulette où il y'a la tête de Dragon, il y'a pas de trous de fixation sur le côté de la joue comme sur la version finale.

Pas mal du tout comme idée, ça colle plutôt bien. Je vais l'ajouter dans la fiche.

Phoenix no Ikki a écrit:
En ce qui concerne la version japonaise, est-il possible de dire qu'une des deux versions (claire/foncée) est plus rare qu'une autre ou pas ?

J'ai pas vraiment d'idée bien précise à ce sujet. Personnellement j'ai la version brillante en scellé mais pas l'autre. Et à chaque fois que je regarde une annonce en espérant trouver une version foncée scellée, soit elle n'est pas scellée, soit c'est une brillante. Donc de mon point de vue c'est plus facile de trouver la brillante en scellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:08

Idem qu'aqua. Si j'ai eu et vu plusieurs versions scellées brillantes de Alpha, je n'en ai jamais vu de foncées. Elle est plus rare, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:13

So you have Odin Jp and Hk versions?? Wink
But I m sure that you will include the Tw, Metal and Brazil versions in your review!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:03

Pareil de mon côté, version brillante scellée, j'ai aussi la version mate mais non scellée. J'avoue ne plus avoir approfondi mes recherches sur l'autre version en scellée depuis un paquet d'années, d'où ma question. Merci pour vos réponses les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:25

merci pour la fiche aqua , super boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:06

Superbe travail comme toujours mais Aqua au sujet des differences en version espagnole vintage tu n'as pas remarqué que le dessin d'alpha n'est pas entouré de cosmos glaciale sur la boite espagnole
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:30

shion24 a écrit:
tu n'as pas remarqué que le dessin d'alpha n'est pas entouré de cosmos glaciale sur la boite espagnole

Ha non j'avais pas vu. Je vais ajouter ça Wink
Il y a plus d'infos dans deux têtes que dans une (c'est peut-être pour ça que le Dragon de Alpha en a deux d'ailleurs What the fuck ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:13

merci pour la fiche , du bon boulot et trés intéréssante...surtout de voir la comparaison des photos ...alpha est un de mes asgards préférés ...
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 0:39

The Odin review will be ready for this summer?? les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 890704
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:57

I really don't know when I will finish this review.

Just a preview here : Ikki's body, Seiya's head and Odin's cloth (Jap).

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Odin10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 2:07

wow...it looks better than the Seiya Odin HK!! Shocked

Aqua, I hope that you will complete the Odin s review soon!! cheers
(so far, we have Sagittarius premium and Pope Ares reviews!! les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 0014 )
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:41


Voici enfin la fiche consacrée à Odin : https://lapassionvintage.forumactif.com/t4528-odin#103936
Je me rends compte que le tutoriel de Stapsy n'a plus ses images. J'ai pu en récupérer quelques unes, il faudra que je les remette.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:51

Oulala quel oeuvre d'exception. Aqua c'est une fiche plus que complets, félécitations!
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:21

magnifique fiche aqua ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mises à jour et questions/remarques (Asgard)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques
» Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)
» les mises à jour et questions/remarques (Gold)
» Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: God Robes (神闘衣 - ゴッドローブ)-
Sauter vers: