La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series

Aller en bas 
+7
Bud d'Alcor
Nexx
AquariusVintage
odin_nc
shaka40000
ben
shion24
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:46

Peut-être vous savez déjà

mais Tamashii lance une gamme improuvé des myths appelé myth EX

en plus ils relancent la gamma saint cloth series avec la ligne saint cloth crown qui est une figurine articulé de luxe qui mesure environ 30cm avec plus de détails de finition et avec une prix de environ 199 euros?

Les deux gammes sont annoncés dans ce vidéo sous-titrés

Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:34

oui çà fait un moment qu'ils en parlaient , mais pour les myths cloth , on en finit plus , ils nous prennent pour des vaches à lait pour ceux qui font cette gamme . Les myths cloths sont largement suffisant pour ma part , c'est assez bien ressemblant . Mais pour les ex , c sur , qu'ils ont une finition un peu mieux , sur certains points . par contre comme le sagitaire de 30 cms , çà doit quand meme arracher , çà doit avoir de la gueule , par contre si ils faisaient toute une gamme comme çà, comme la taille des medicoms en 1/6 , avec biensur armure metale , ce serait terrible . mais bon pour conclure , moi les ex , je passse mon chemin , j'ai déjà donné pour les myths cloths , ou j'en suis tres satisfait en exposition .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
shaka40000
collectionneur japan c-2
shaka40000


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez les rugbymen

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:52

Complètement d' accord avec toi surtout qu il me semble qu ils vont tous refaire en format ex. Ils feraient mieux de nous terminer comme il faut les myth standard et ne pas nous dégouter en nous mettant des aciers ou des blacks plus cher qu un hades...
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:56

shaka40000 a écrit:
Complètement d' accord avec toi surtout qu il me semble qu ils vont tous refaire en format ex. Ils feraient mieux de nous terminer comme il faut les myth standard et ne pas nous dégouter en nous mettant des aciers ou des blacks plus cher qu un hades...


tu m'etonnes , regarde les series tamashii , ces sorties limitées , qui sont soignées comparer à la sortie banale , bah comme par hazard pour finir les myths , ils nous claqués tout en tamshii web , sur pandoras gold , aciers et blacks (sans parler là des samurais troopers , les salauds) , pour se faire du pognon en + bandaï . Heureux d'avoir cloturer cette serie dans ma collection et qu'il ne reste que shaina cassios et marine pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
shaka40000
collectionneur japan c-2
shaka40000


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez les rugbymen

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:08

Tamashii oui et non moi j ai saori, hilda, et bientôt sagittaire fake les trois en tamashi limite et les prix n'ont pas flambé même a l heure actuelle (entre 60 et 70€). Alors comme tu dis j ai l impression que c pour faire chier le monde. Mais la entre les black et les aciers ça montre a plus de 100€ la figurine. Pour des secondaires. Pour te dire j ai mon contact qui me fait le renard et l espadon 150€ frais de port inclus et tu vois le toucan seul est a plus de 100€. Alors ils nous les casssssssSsse.
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:11

shaka40000 a écrit:
Tamashii oui et non moi j ai saori, hilda, et bientôt sagittaire fake les trois en tamashi limite et les prix n'ont pas flambé même a l heure actuelle (entre 60 et 70€). Alors comme tu dis j ai l impression que c pour faire chier le monde. Mais la entre les black et les aciers ça montre a plus de 100€ la figurine. Pour des secondaires. Pour te dire j ai mon contact qui me fait le renard et l espadon 150€ frais de port inclus et tu vois le toucan seul est a plus de 100€. Alors ils nous les casssssssSsse.


C'est clair thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:59

Entierement d'accord avec vous sur le fait que bandai nous prend pour des vaches a lait, mais bon ils ont trouvé le filon donc il l'exploite à fond, c'est ce que ferait toute entreprise, après c'est a chacun de voir jusqu'ou il collectionne.

Pour les EX, je pense d'avoir refait quelque chevalier comme le lion, c'est une bonne idée, car la version originale est affreuse (enfin c'est mon avis), bon après c'est vrai que s'il les refont tous, c'est un peu exagéré...

Pour la saint crown, mise a part le prix abusif pour une figurine, moi je dis que le sagittaire montait sur socle, de 30cm de haut, ben dans une vitrine ça doit donner...
Revenir en haut Aller en bas
shaka40000
collectionneur japan c-2
shaka40000


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez les rugbymen

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:38

Est ce que la Ex Lion (exemple) fera bien a co^té des autres myth original. Je crois qu'ils ont une taille differente?

Ce qui est enorme c'est que tu vois sur ebay des encheres sur des figurines et a la fin de l'enchere celle ci est vendu plus chere que si tu l'acheté directement en achat immediat chez des professionnels.

Je comprendrai jamais les gens, leur facon d'encherir. Des fois l'objet est a peine mis au enchere sur une durée de 9 jours, par exemple, et au bout de 1 jour la figurine est deja a un prix exorbitant. Au lieu d'attendre les dernieres secondes pour mettre leur enchere finale et avoir une figurine a un prix raisonnable, surtout quand il n' y a pas de prix de reserve. Y'en a qui aime jeter de l'argent par les fenetres.

La je ne parle pas pour les vintages car je comprend que des c10 de plus de 20 ans coute tres cher, mais pas d'autres figurines.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:49

shaka40000 a écrit:
Est ce que la Ex Lion (exemple) fera bien a co^té des autres myth original. Je crois qu'ils ont une taille differente?

Oui elles sont plus grandes que les Myth classiques.
On peut voir une comparaison sur ce scan :

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  20110524052055657.th


J'en profite pour poster la pub pour les EX qui fait fortement penser à celles des vintages à l'époque :




Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shaka40000
collectionneur japan c-2
shaka40000


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez les rugbymen

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:05

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:23

Mais c'est les 12 chevaliers d'or que l'on voit en EX sur la 1er pub affraid bandai perd pas son temps à ce que je vois !

Revenir en haut Aller en bas
shaka40000
collectionneur japan c-2
shaka40000


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez les rugbymen

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:33

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Saint-11
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:30

par contre , je les trouves les ex , tres légèrement tres mince .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
shaka40000
collectionneur japan c-2
shaka40000


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez les rugbymen

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:37

oui et tu vois j'ai regardé les DA anciens et hades et la taille n'est pas aussi mince. C'est pour ca que les myth sont plus ressemblante. Peut etre moins détaillée mais moins choquante. Jenny Claig et Slim fast ont fait des ravages. Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:46

bah ouais c'est clair , puis y'a eu le ramadan , 1 mois de jeune , çà se voit .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:21

Au Japon, les réactions sont assez mitigées.
Certains aiment, d'autres n'aiment pas à cause de la taille de guêpe et du visage trop enfantin (je parle par rapport aux réactions qu'il y a eu à propos de Saga qui est sorti récemment).
Ils n'aiment pas non plus la boite car on ne peut pas voir l'intérieur (il faut savoir qu'ils aiment bien choisir leur figurine en regardant à l'intérieur celle qui est la plus parfaite).

C'est un peu comme chez nous au final, certains aiment et d'autres n'apprécient pas trop.

Pour ma part, un point qui est vraiment appréciable, c'est le système de fixation des cheveux qui est mieux que celui des Myth.

Pour la Crown du Sagittaire, ce sera pour le 23 septembre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:17

Des retours sur la sortie du Crown ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:32

moi en général je n'aime pas les myth mes les ex sont vraiment beau j'ai vu celui du lion et du gémeaux , vraiment très beau , mais il faut pas que je craque je dois finir mes blacks ...:)
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:06

Nexx a écrit:
Des retours sur la sortie du Crown ?

Je suis curieux d'avoir aussi des avis. De ce que j'ai pu en lire, ceux qui l'ont acheté sont content mais j'ai pas vu beaucoup de commentaires.

Par contre, elle est à -51% sur amazon japan. Peut-être que ça ne se vend pas bien Confused

http://www.amazon.co.jp/%E3%83%90%E3%83%B3%E3%83%80%E3%82%A4-%E8%81%96%E9%97%98%E5%A3%AB%E8%81%96%E8%A1%A3%E7%9A%87%E7%B4%9A-%E3%82%B5%E3%82%B8%E3%82%BF%E3%83%AA%E3%82%A2%E3%82%B9%E6%98%9F%E7%9F%A2/dp/B00511C0AQ/ref=sr_1_fkmr1_2?ie=UTF8&qid=1320932486&sr=8-2-fkmr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:23

C'est possible, car c'est un prix sacrément bas.
J'attend toujours celle que j'ai précommandée en juin sur le site de Bandai. J'en ai acheté une jap la nuit dernière sur ebay... Cette gamme me fait forte impression en photo. Je n'ai plus aussi été désireux d'une figurine depuis nos chère vintage !
Revenir en haut Aller en bas
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:39

Ben moi j'ai la Crown chez moi et j'en suis très satisfait. Elle est essentiellement en plastique (seules les épaulettes et la jupe sont en métal), mais avec davantage de pièces métalliques l'Armure deviendrait beaucoup trop lourde donc c'est bien ainsi. Je trouve que c'est franchement une superbe pièce qui en impose sacrément aussi bien sur le personnage qu'en totem.

Néanmoins il semblerait en effet que les boutiques au Japon aient pratiqué des remises très importantes sur cette figurine peu de temps après sa sortie, ce qui veut dire que les ventes ne sont pas bonnes... Du coup, cela pourrait compromettre la poursuite de cette gamme d'autant qu'on a aucune info concernant la prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:39


Marco Albiero a fait de très beaux dessins du Sagittaire et notamment une version en se basant sur les ornements qu'il y a sur la Crown.
Voici donc Seiya du Sagittaire classique et avec les ornements de la crown. Ca donne plutôt bien.

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  5bmarc10 Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  5bmarc11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:01

Oui, effectivement, l'armure est classe.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:59

Souimanga a écrit:
Du coup, cela pourrait compromettre la poursuite de cette gamme d'autant qu'on a aucune info concernant la prochaine sortie.

Voilà le Verseau qui pointe le bout de son nez :

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  11367910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
whbonney
collectionneur fr
whbonney


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 41

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:52

moi perso je suis pas fan.....mais bon il en faut pour tous
en revanche tres bien les ex.jespere juste qu ils s aretterons aux ors et bronzes v2.pour enchainer sur des argents par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New saint seiya mook with myths...and Saint Cloth Series!!
» [Saint Cloth Series] Saint Colosseo
» Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)
» Saint Character Paint series Info?
» Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: