La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net

AccueilRechercherS'enregistrerMusiquesConnexion

Partagez | 

Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Dim 2 Nov 2014 - 22:39

Pour les 30 ans de Saint Seiya, Bandai et Toei semblent faire feu de tout bois. Après l'anime Soul of Gold, ce serait une nouvelle gamme de figurines qui serait à l'essai?

Au salon Tamashii Nation, il y a un Bélier Exposé. Sur la pancarte, il est écrit "聖闘士聖衣大系 rebirth" autrement dit "Saint Cloth Series Rebirth". Donc renaissance de la gamme Saint Cloth Series?

Clairement la taille fait penser à une vintage, et probablement que le principe des pièces à mettre sur le perso y ferait penser aussi. Par contre le corps du personnage est complètement différent et il semblerait que le système de montage de l'armure l'est aussi (on dirait que les pièces font le tour des membres, comme sur les Myth plutôt que d'utiliser une "pique" qui se fixe dans le personnage comme les vintages). On peut donc imaginer une nouvelle gamme qui rend hommage à la gamme "vintage" dans le principe (petite figurine avec armure à monter sur perso ou sur socle).

Je suppose que cette gamme (si elle sort un jour) vise les enfants tout comme les vintages visaient les enfants à l'époque. Je préfère voir de meilleures images pour me prononcer définitivement. En tout cas si ça sort ça prendra moins de place que les Myth.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shion24
collectionneur japan c-7

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Dim 2 Nov 2014 - 23:41

Exciting!
sakuraxchan
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Lun 3 Nov 2014 - 0:42

If the picture of Aries Mu is a Rebirth SCS...then....I BUY THEM ALL!!! Shocked cheers

And please, Bandai...make the Bronzes V3!!! Wink (I will be happy even on this new style... cheers )
odin_nc
collectionneur japan c-9

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Lun 3 Nov 2014 - 1:02

Pas mal du tout ça, merci pour l'info Aqua !
andromedavintage
collectionneur japan c-1

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mar 4 Nov 2014 - 15:54

Perhaps ...vintage again?? In this page says YES , ´´Old "vintage" figures will be released under the new ~Rebirth~ line´´. lol!

http://myanimeshelf.com/figures/1618983_Saint_Cloth_Series_~Rebirth~:_Aries_Mu
sakuraxchan
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mar 4 Nov 2014 - 21:31

Thanks for the page!! Cool

If Bandai make the 5 Bronzes V3 in this new style...I will be very happy!!! cheers rambo
gem
collectionneur japan c-3

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mer 5 Nov 2014 - 9:14

Quand on voit la photo, je trouve que cela n'a plus grand chose à voir avec le vintage qu'on a connu What the fuck ?!? Ca m'évoque beaucoup plus du EX miniature qu'autre chose.

Wait and see.
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mer 5 Nov 2014 - 12:02

gem a écrit:
Quand on voit la photo, je trouve que cela n'a plus grand chose à voir avec le vintage qu'on a connu What the fuck ?!? Ca m'évoque beaucoup plus du EX miniature qu'autre chose.

Wait and see.

Ben moi c'est pareil,J'adore ,si ça sort je prend,mais pour moi c'est absolument pas du vintage.
Ceux qui sont sorti en 2004 avait de grandes amélioration(Tête avec cheveux volumeux,armure plus seyante),mais le corps et l’emboîtage des pièces d'armures restait le même que les vintage de 88.
Là le corps a changé,les mains sont des poing ganté comme des myth,l'amure entoure les membres.
Bref c'est un mini EX en plus mieu xproportionnée.
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
Suv
Vintage maniac

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mer 5 Nov 2014 - 13:25

C'est une excellente nouvelle, d'autant que j'ai toujours trouvé que les myth cloth étaient un peu grandes et prenaient trop de places.

Maintenant, faudra voir le résultat final (qualité, finition, métal...) pour savoir si ça peut intéresser du monde, notamment chez les irréductibles du vintage mais l'idée est bonne je trouve.

En revanche, je pense au pauvre collectionneur qui fait toutes les gammes de figurines sur Saint Seiya et me dit que ça n'est pas prêt de s'arrêter...
AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mer 5 Nov 2014 - 13:50

Voici deux nouvelles images de chez A4S ( http://bbs.all4seiya.net/forum.php?mod=viewthread&tid=235471 )

On apprend sur la pancarte que la figurine fait 11 cm.
On apprend aussi que le prix est de 4500 yens (environ 31 euros à l'heure actuelle).

On peut voir que les protèges biceps ont l'air de se clipser comme sur les vintages et non pas de faire tout le tour comme sur les Myth.

Je suis assez séduit par le concept et surtout par le gain de place pour une expo par rapport à des Myths.

Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mer 5 Nov 2014 - 14:37

Pour ma part ça m'intéresse car une nouvelle gamme de toys à collectionner, c'est tjrs bon à prendre. J'espère que les boiboites seront jolies, pas comme les rééditions HK des vintages de notre enfance qui étaient abominables, et vu que ça va rester sous scellé définitivement ^^
andromedavintage
collectionneur japan c-1

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mer 5 Nov 2014 - 21:19

Thanks Aquariusvintage by Link,
  indeed
  is a'' Myth Cloth EX'' mini'' , No a Vintage figure style '80s .
I do not like, I think there is too much Myth cloths in various sizes ,to manufacture one more ,Bandai has bad idea.
for collectors have been great making new vintage, Bronce V3,Hilda, Saori, more Silvers saints, Hades, Bronce V4 God elyseus Armor.
I'm sick : Big, very big, normal, medium, small sizes of Myth cloth !!! it´s enough!!! .
We are the children ,are now men´s, who keep alive saint seiya,
It´s too dificult making a gesture of thanks vintage,???
Bandai know´s that there are live market for vintage collectors (ebay..etc),
BANDAI pleasee manufacture Vintage , no more of the same.
sakuraxchan
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Jeu 6 Nov 2014 - 1:57

Thanks for the info, Aqua!!

um...since Bandai HK had the Bronzes V3 protos since 2005...but never put them on sale... Evil or Very Mad

and that I sent an e-mail to DanielcoHK (yes, the one who made the Pope Hk and Sagittarius HK campaings) and NEVER answer me..... Crying or Very sad

I think that nowadays these new figures are the closest thing to vintages (actually they seems gashapons...)
I will wait for box pictures...maybe myth-like ones?? (like the Inedits HK)
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Jeu 6 Nov 2014 - 21:12

on a déjà une date se sortie ?
AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Jeu 6 Nov 2014 - 22:15

Non pas pour l'instant. On n'est même pas sûr que ça va sortir. Peut-être que Bandai prenait la température avec ce salon pour voir si ça suscitait l'intérêt.
Mais j'imagine qu'ils vont quand-même sortir le Bélier pour tester et voir si ça a du succès.
Suv
Vintage maniac

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Ven 7 Nov 2014 - 15:16

Si Bandai l'a présenté, c'est que ça devrait quand même certainement sortir. Je ne me rappelle plus avoir vu un modèle présenté à ce salon qui ne serait pas sorti par la suite.

Peut-être que Bandai va en revanche se limiter aux 12 golds juste pour célébrer le trentenaire...
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Ven 7 Nov 2014 - 16:35

Je aussi qu'il va sortir ,si il ont mis le prix juste en dessous Wink

Parcontre il y'a déjà beaucoup de figurines qui ont été présentées et jamais sorties comme les myth cloth d'Abel et Eris,les myth cloth Omega de Shun et des autres bronzes dont je ne sais pas le nom,Esmeralda et Guilty,Dohko casual,Hyoga Verseau Crown,Shiryu Balance Crown,le fameux socle du Sagittaire en or 24K présenté en même temps que Saga Ex,et j'en oublie...
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Ven 7 Nov 2014 - 19:47

Suv a écrit:
Je ne me rappelle plus avoir vu un modèle présenté à ce salon qui ne serait pas sorti par la suite.

Pourtant ils avaient présenter diverses figurines qui ne sont pas sorties :

Hyoga du Verseau et Shiryu de la Balance en Saint Cloth Crown.
En Myth : Seiya tenue d'entrainement, Mu tenue de jamir, Dohko torse nu avec le tigre tatoué dans le dos, Guilty, Esmeralda, Eris, Abel, Soma du Petit Lion, Yuna de l'Aigle, Shun d'Andromède, Ryuho du Dragon.
En Ex : Mu OCE, Milo OCE.
En Figuarts : Eden d'Orion.
L'énorme socle du Sagittaire qui coutait bonbon.

A ce salon-ci, il y a aussi eu la gamme Saint Cloth Head et je ne pense pas que ça sortira :

Il y a aussi cette gamme de Saint Cloth Action (en gros des Myth EX dont l'armure est déjà sur le perso et qu'on ne doit pas monter soi-même). Je doute que ça marche je doute même que ça sorte :

Mais je pense que comme la plupart des figurines de cette liste, la gamme Saint Cloth Series Rebirth va démarrer avec Mu et en fonction des ventes elle continuera ou s'arrêtera.

En tout cas si ça sort, je suis intéressé et je prendrai la première figurine pour voir ce que ça donne et si ça me plait.

EDIT : ha j'avais pas vu que Roukine avait déjà répondu Wink
Suv
Vintage maniac

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Ven 7 Nov 2014 - 20:11

Bon en même temps, je n'ai pas dit que ce n'était jamais le cas, j'ia dit que je m'en rappelais plus et comme je suis la moitié des nouvelles en matière de Saint Seiya, bien plus intéressé par les annonces de figs vintages ^^
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Ven 7 Nov 2014 - 20:28

Trop beau le casque !!!

TaggyRoukine a écrit:

Parcontre il y'a déjà beaucoup de figurines qui ont été présentées et jamais sorties comme les myth cloth d'Abel et Eris.

Si les Dieux pouvaient t'entendre !
sakuraxchan
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Sam 8 Nov 2014 - 3:03

I think that this Mu SCS Rebirth will be released...if not, why they put the price?? Wink

Again...Bandai, make the Bronzes V3 in this new style!! cheers

I don t like myths....the figures are too large!!
AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mar 11 Nov 2014 - 10:19

Voici une image un peu plus nette. J'aime bien. Les couleurs sont chouettes.

Suv
Vintage maniac

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mar 11 Nov 2014 - 11:11

J'aime bien egalement! Espérons qu'ils ne mettent pas 10 ans a sortir les 12 et les quelques bronze qui vont avec...

Dernière édition par Suv le Mar 11 Nov 2014 - 22:01, édité 1 fois
kryptonit
collectionneur japan c-9

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mar 11 Nov 2014 - 11:26

il est vraiment beau se bèlier ! c'est vrai que les couleurs sont belles .
seahorse
collectionneur japan c-3

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   Mar 11 Nov 2014 - 12:21

Si j'avais eu ça étant enfant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)   

Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant