La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths

Aller en bas 
+11
sangocarp
camu38
Phoenix no Ikki
Sir-Scorpios
odin_nc
CANCE
nergal
Tatsumi
0610fab
Mr Cheval
AquariusVintage
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:00

Encore un topic sur les détails ^^

Alors voilà, le nombre des Couronnes est connu : 5.

Pégase New Cloths

Dragon New Cloths

Andromède New Cloths

Cygne New Cloths

Phénix New Cloths

Aqua si jamais tu as des images de tes trois couronnes Wink

Et je me demande, je n'ai pas l'impression qu'elles soient sorties en Espagne ?

Et en regardant les boites Fr je m'aperçois qu'il y deux langues.

Français et Espagnol, me trompe-je ?

Si c'est bien exact, cela prouve une fois de plus que Bandai Espagne était tributaire de Bandai France.

Reste à voir l'année de sortie ...


Dernière édition par Retro.Toys le Jeu 15 Avr 2010 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:17

Je met ça sur ma To Do List Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Mr Cheval
collectionneur japan c-1
Mr Cheval


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:15

Je possède la couronne d'andro dans une boite abimée c6 et en effet, il y a deux langues sur la boite: fr et espinguoin.
Par contre, pas de notice ni pub à l'intérieur.
La seule année marquée est celle du copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:40

Aqua => Wink

Mr Cheval => ©️1987 TOEI/SHUEISHA/TF1 ?

Pas d'années sur les cotés ou à l'arrière, en tout petit ou bien encore sur la couronne elle même ?

J'y pense, si elle figure sur le premier Catalogue Fr, je me demande comment elle pourrait être dispo pour le marcher Espagnol qui lui n'a vus les Vintage que plus tard ..

Curieux ..
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:02

Voilà, j'ai enfin pris le temps de poster les photos de mes 3 couronnes.
Voici donc une petite fiche pour ces couronnes. Si jamais quelqu'un possède les couronnes FR du Phoenix et du Cygne et qu'il est motivé pour compléter cette fiche, qu'il n'hésite pas Wink

Sur Dragon et Andro, on peut voir le prix d'époque qui est de 499 francs belges (je pense que ce genre d'étiquette de prix était utilisé par Maxi Toys).
A l'époque, 1 franc français valait 6 francs belges. Donc ça revenait à environ 83 francs français.


L'importateur de ces couronnes est Bandai France S.A.
Le copyright est bien ©️1987 TOEI/SHUEISHA/TF1.

A l'intérieur on retrouve un blister en plastique contenant la couronne et l'emblème se plaçant à la ceinture. Il y a également un carton vert qui fait office d'arrière plan dans la boite (il s'agit d'une feuille de carton donc on peut la sortir de la boite sans problème).
Comme l'a dit Mr Cheval, il n'y a ni pub ni notice.
A l'origine, c'est boites étaient scellées par un bout de scotch sur chaque flanc.
A remarquer qu'il y a un flanc en espagnol et un en français (le gauche quand on est face à la boite est en français, le droit en espagnol). Il en va de même pour les faces supérieure (en espagnol) et inférieure (en français). On retrouve ces deux mêmes langues pour le titre et le slogan, sur la face avant et arrière.
Le logo reste en français.
Ce qu'il y a d'intéressant sur la boite, ce sont les images du personnage de plein pied et du socle.

Au niveau du contenu, il y a des écritures à l'arrière du symbole de la ceinture. On y apprend que ça a été fabriqué à Hong Kong en 1988 par Bandai.
Particularité pour ces versions FR, c'est que le bandeau de la couronne est gris argent quelle que soit la couronne. Tandis que pour les versions Jap, la couleur varie selon la couronne (par exemple rose pour Andromède ou vert pour le Dragon).
Pour Andromède, il y a deux chaines (une à bout pointu et une à bout rond).


Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Couron10

Couronne de Pégase

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Pegase15 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Pegase16

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Pegase17 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Pegase18 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Pegase19 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Pegase20

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Pegase21 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Pegase22


_____________________________________________________

Couronne du Dragon

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Dragon40 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Dragon41

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Dragon42 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Dragon43 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Dragon44 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Dragon45

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Dragon46 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Dragon47

_____________________________________________________

Couronne d'Andromède

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Andro010 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Andro011

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Andro012 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Andro013 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Andro014 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Andro015

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Andro016 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Andro017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 40

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:13

super topic thumright
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths 0014 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths 0014 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths 0014
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:28

moi j'ai les 4 couronnes de seiya,ikki,shiryu,et hyoga. Il me manque shun rrrrrr pas évident sa tombe rarement les couronne sur ebay!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:22

C'est vrai que c'est pas facile à trouver.
J'ai l'impression que celle du Cygne n'est pas facile à avoir donc bien joué de l'avoir dans ta collection ^^

Si jamais tu es motivé pour faire des photos pour compléter le post au dessus avec la couronne de Hyoga et de Ikki, n'hésite pas :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:26

je confirme , celui du cygne est hard à chopper rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:12

oui pas de souci d'ailleur je les gagné sur ebay ya pas longtemp celle de hyoga un big lot avec des bd sfc et les deux album panini sfc !! mais celle de shun il me tarde :p mais pas de souci je ferai une foto je vais reçevoir celle du cygne dans pas longtemp il a du me le posté lundi donc voila no problémo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:51

comme je vous les promis je mets en ligne les photos de mes 4 couronnes :)
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths P1100732 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths P1100733

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths P1100734 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths P1100735

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths P1100736 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths P1100737

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths P1100739 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths P1100740
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:57

Super, merci beaucoup ^^

A tiens tu as aussi un prix sur le Dragon. Ca permet de comparer :
- en Belgique il était vendu à environ 83 francs français
- en France à 90 francs français.

Enfin ce n'est jamais que deux exemples donc faut pas trop en tirer des conclusions. J'imagine qu'il y avait des magasins plus chers en Belgique et moins chers en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:21

Voila de belles photos merci de nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:33

Y'a pas a dire les boites fr des couronnes sont belles :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:14

mais ya pas de quoi!! :) ouai c'est vrai qu'au niveau des prix ca change souvent est pas que sur les couronnes , le cygne le prix c'est 79.50 fr et le dragon 95 fr, et j'ai u sur des vintage fr je croi que c'était le belier vous allez rire le prix c'était 48 fr j'ai alluciné alors que les chevalier d'or quand ils sont sortie ils etaient à 130fr donc faut voir l'écart quoi mais c'est vrai à l'époque les prix c'était nimporte quoi ça passé du coq à l'ane sérieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cheval
collectionneur japan c-1
Mr Cheval


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : Nantes

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:20

L'étiquette a pu etre collé des années après la mise en rayon, aux alentours de 95-96, les vintages fr étaient bradées.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi
collectionneur japan c-1
Tatsumi


Messages : 123
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : kido castle

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:11

ouai peut être
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:33


Quelques photos des couronnes Jap du Cygne, du Dragon et du Phoenix.
Contrairement aux FR qui ont un bandeau gris quel que soit la couronne, les version Jap ont une couleur correspondant bien à l'armure du chevalier.

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths 698452 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths 876469 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths 111941

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Ruuenn10 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Ruuenn11 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Ruuenn12

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Ruuenn13 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Ruuenn14 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Ruuenn15

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Ruuenn16 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Ruuenn17 Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Ruuenn18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:42

je les adores les couronnes, surtout depuis que je les ais vu chez Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 3:30

Oui magnifique ces mask ! j'ai remarque que celui du cygne a souvent les traces de frotement sur le casque, c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:53

Très sympathiques ces versions jap ! Tu les as toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:24

Hé non, je n'en ai aucune ^^
Ces photos proviennent d'annonces sur Yahoo Auction (toujours en cours pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:45

Je vais voir de ce pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
camu38
collectionneur Tai
camu38


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : France

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:48

j'aimerai tellement celle de pegase, malheureusement je n'en trouve pas, c'est quasi introuvable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sangocarp
monk vintagien
sangocarp


Messages : 754
Date d'inscription : 10/10/2006
Age : 42
Localisation : falaise

Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:18

Ikki36 a écrit:
Je vais voir de ce pas Mr. Green
te prends pas la tete , je les recoie d'ici une 15 ene de jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Empty
MessageSujet: Re: Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths   Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre exemplaire Black Cloths et Bronze Cloths Gold Version (Memorial) ?
» notices Bronze Cloths vs Bronze Cloths WB
» New saint seiya mook with myths...and Saint Cloth Series!!
» Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series
» [Saint Cloth Series] Saint Colosseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: