La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary

Aller en bas 
+30
pelife
seyar78
Momote
Isshin-sama
wax1150
Thanatos Sama
shion24
kryptonit
seiyasane
aioros342A
Jabu_licorne80
Hoder
Ankoku Phoenix
sakuraxchan
TaggyRoukine
Phoenix no Ikki
master.0628
sangocarp
abada12
eden ease
Bud d'Alcor
lio
Arcas
Sir-Scorpios
milo54
seiyar
ben
odin_nc
Suv
AquariusVintage
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 18:33

oui sur certains points je suis d'accord avec toi ikki36 , pour la nouvelle génération ect ect , les progres au niveau film , mais sinon voilà , bon .....c'est à regardé , par curiosité , comme on a baigné dedans depuis le debut , c'est à voir quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:53

Perso je pense que j'irais le voir au cinoche, histoire de dire que j'ai vu les chevaliers du zodiaque sur grand écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 22:32

Bonne chance pour la VF Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 18:54

jpense que ça peut quand même être simpa, et un bon moment à passer au cinéma
je voulais savoir si dans la région parisienne ça intéresserait du monde de se retrouver et de le voir
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 6:53

Oui il a l air sympa a voir d après les extraits il m a mmême semble voir un pégase black v2 dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:51

Non tu ne le verras pas désolé rambo
Revenir en haut Aller en bas
aioros342A
collectionneur fr
aioros342A


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 40

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:25

Ben pour moi ce fut une grosse déception.
Pour commencer les armures, ça fait plus mécha que chevaliers (à mon avis...)
Le chevaliers du cancer qui, au mieux, est ridicule
Le "boss" de fin qui serait bien mais dans un jeu video final fantasy pas dans saint seiya
L'absence de charisme de tout les chevalier de bronze à part seiya (pour le coup on comprend pourquoi ça s'appelle saint seiya)
Et comme dit plus haut le sanctuaire qui fait plus métropole futuriste que sanctuaire
Et c'est d'autant plus dommage que il y'a quand même quelque point positif : Les attaques qui rendent bien, même très bien et l'intérieur des maisons (à part celle du cancer qui est aussi ridicule que son propriétaire) qui rend très bien tout en étant original...
Voilà mon avis sur cette essai raté
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:17


Satatealchemist (celui qui a fait les vidéos parodiques des 12 maisons) a pu voir le film VF en avant première.
Voici sa critique que je trouve plutôt bien construite (au moins il ne se contente pas de dire juste "c'est nul, c'est de la merde").

http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/2015/02/j-ai-vu-la-legende-du-sanctuaire-et-j-ai-survecu.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:51


Et voici la critique de Logan sur jeuxvideo.com. Je suis assez d'accord avec ce qu'il dit.

http://www.jeuxvideo.com/news/417937/critique-saint-seiya-la-legende-du-sanctuaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:00

C'est horrible n'empêche de lire les commentaires de rageux sur jv.com, ça m'avait pas manqué
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:46


Les commentaires de ce site, je ne les lis jamais. Il y a trop de gamins là-dedans.
Et dès que quelqu'un commence à dire "c'est de la merde", il perd pas mal de crédibilité car ça peut vouloir dire qu'il n'a pas cherché à se faire sa propre opinion nuancée pour l'exprimer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:40

Je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 20:54

PERSO je l'ai regardé en vostfr et mm si ça change pas mal de la version qu'on a tous vu minot.
Je l'ai trouvé pas mal graphiquement après faudra voir ce que ça donne en vf.
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
collectionneur japan c-3



Messages : 289
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Annecy

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:27

Même Le Monde y va de son article !! Wink

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/02/25/trente-ans-apres-les-chevaliers-du-zodiaque-toujours-a-l-attaque_4582427_4408996.html
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:32

Merci hoder pour le lien , tres bon article . thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Hoder
collectionneur japan c-3



Messages : 289
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Annecy

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:45

De rien Ben, avec plaisir ! thumright

J'aime bien aussi le premier (et seul ?) commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 18:53

bien jouer hoder pour le lien thumright
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:24

je ne l'ai pas encore vu mais normalement j'irais voir ce samedi ....et je vous dirais ce que je penserai du film ( à mon avis je ne sais pas si je vais aimer...)
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 13:58


DVD et Blu-Ray prévus pour le 1er juillet selon Amazon.

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Losfrd10

L'édition collector a une belle gueule :

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Losfr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Hoder
collectionneur japan c-3



Messages : 289
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Annecy

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:45

Nouvel article du Monde :

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/01/les-chevaliers-du-zodiaque-les-cinq-differences-entre-le-film-et-l-anime_4580543_4408996.html
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:33

Sympa l'article, on sent que le gars qui l'a pondu s'y connait assez. Ça fait plaisir de voir des commentaires objectifs et en toute impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Phoenix
collectionneur japan c-1
Ankoku Phoenix


Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Paris

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 0:29

Je l'ai vu hier soir, j'ai été extrêmement déçu Confused

Même si certaines prises de risque sont intéressantes au niveau du design des armures d'Or, de l'apparence de certains persos ou même du Sanctuaire en lui-même, trop de choses, du simple détail au point-clef de l'histoire, sont passés à la trappe pour que je m'y retrouve en temps que fan de la série et ce, même si le film, de part sa courte durée, se doit d'être à la fois introductif et conclusif.

Je l'ai trouvé bâclé, trop expéditif (voire peut-être même incohérent du coup, pour les gens n'ayant pas vu l'anime) et somme toute assez indigeste, à l'image du "final" sauce FF/DMC4.
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 12:02

bon voilà j'ai vu le film , c'était pas mal , les combats sont jolies , l'anime est assez jolie ....par contre c'est quoi les casques des bronzes je n'aime pas trop ...
faire le sanctuaire en 1h30 c'est un peu court et la balance n'y est pas et pas de combat contre le poisson dommage .... le pire c'est le cancer j'ai trouvé ca débile mais bon...
c'est juste un film pour se défouler....c'est bien pour les enfants aussi..
Revenir en haut Aller en bas
phlpplhp
collectionneur japan c-2
phlpplhp


Messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 42
Localisation : FRANCE

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 23:20

Alors ...que dire ... franchement y'a en effet du pour et du contre ...

J'ai quand même bine eu des frissons quand ils ont tous débarqués pour le 1er combat sur le pont !
Putain un retour en trombe ... Wouahhhhhh j'ai eu ma petite larme je l'avoue !

Ensuite, j'suis pas vraiment très emballé du côté masque sur les casques ...
Et puis les characters design :

- le bélier ... euh en mode intello ... mouarf on aurait dit mon ancien prof de maths de terminale !
- le cancer qui se la joue Walt Disney ... non oooooooh !!! Pas très furieux le méchant !!!
- le verseau avec une amphore sur l'épaule, le truc même pas copié du pistolet épaule de Predator ...

Après beaucoup de combats et de maisons des chevaliers d'or sont passées à la trappe ... dommage !
Avec des moyens tels que ceux du cinéma d'aujourd'hui ils auraient pu faire un film de 2h voir 3h !

Et enfin oui LE BOSS de fin parlons en !
Enfin non, n'en parlons pas ... j'ai préféré la fin d'Akira honnêtement !

Bref en effet un film défouloir, avec une bonne dose de nostalgie et un bon moment pour faire découvrir une nouvelle génération de chevaliers à nos jeunes générations !

Petit question quand même ... y-a-t il des suites en prévisions ???
Genre Asgard et Poséïdon ???
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 8:24

A noter sur le canon du Verseau, que dans le manga original, Athéna détestait les armes, ses guerriers se battaient avec leur corps et leur esprit, les armes étaient interdites, donc bon, niveau cohérence pour le film et respect de l’œuvre originale, on y reviendra.
Pour l'aspect Predator, vu que le film vise certainement un public 15-20 ans au Japon, j'ai de forts doutes quant au fait qu'ils connaissent Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» New saint seiya mook with myths...and Saint Cloth Series!!
» 30 ans de Saint Seiya
» Calendrier Saint Seiya
» Saint Seiya - Netflix
» L'Express : Saint Seiya a 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: