La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net

AccueilRechercherS'enregistrerMusiquesConnexion

Partagez | 

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Ven 6 Juin 2014 - 9:00

Voici un autre Trailer avec Tatsumi :

Et une image que je trouve pas mal :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
kryptonit
collectionneur japan c-9

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Ven 6 Juin 2014 - 9:08

je trouve saori-san vraiment bien représentè .
falco
collectionneur fr

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Ven 6 Juin 2014 - 17:52

oui c'est exactement ce que je voulais dire
le seul point positif dans tous ces nouveaux design c'est Saori ( sans ses cheveux violets )
AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Mer 11 Juin 2014 - 21:37

Pour ceux qui n'ont pas envie de connaitre l'histoire (qui change un peu par rapport à ce qu'on connait) à l'avance, je mets tout ça en spoiler. Merci à Archange pour tout ceci Wink

Archange:

Nougat
collectionneur japan c-1

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Mer 11 Juin 2014 - 22:33

J'ai lu cette trame cet après midi et.... ben ça va être fun.

What the fuck ?!? 
http://lesfigsdenougat.wordpress.com/
Arcas
collectionneur japan c-4

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Sam 14 Juin 2014 - 14:24

sangocarp
monk vintagien

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Jeu 19 Juin 2014 - 18:27

qqun connaitrait la date de sortie en france  Wink Confused ??
kryptonit
collectionneur japan c-9

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Jeu 19 Juin 2014 - 19:47

j'ai oui-dire qu'il sortira en fin d'annèe prochaine en france .
sangocarp
monk vintagien

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Jeu 19 Juin 2014 - 20:08

kryptonit a écrit:
j'ai oui-dire qu'il sortira en fin d'annèe prochaine en france .

ohhh la vache , p..... , encore 1 an a attendre  rambo 
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Jeu 19 Juin 2014 - 20:19

T'inquiète tu pourras le DL sur tous les sites de fansubs dès la sortie en DVD au Japon.
kryptonit
collectionneur japan c-9

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Jeu 19 Juin 2014 - 20:55

c'est clair ikki ! plus d'un an c'est long ! en france ont est souvent les derniers servi que ce soit pour les films ou la musique je trouve !
Suv
Vintage maniac

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Ven 20 Juin 2014 - 9:12

Oui enfin on est toujours moins pressé quand il s'agit d'un machin comme ça Confused 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Sam 13 Sep 2014 - 9:05

Suv a écrit:
Oui enfin on est toujours moins pressé quand il s'agit d'un machin comme ça Confused 

oui moi j'adhère pas du tout pour on dirait du épisode g
AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Sam 4 Oct 2014 - 23:33

Voici le trailer pour le Blu-Ray :

AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Mar 9 Déc 2014 - 15:14

Ce film sera en salle chez nous dès le 25 février 2015.

Je pense qu'après l'avoir vu, certains reviendront sur leurs préjugés.
J'ai regardé et au final ça m'a plu.

Il y a vraiment que 3 choses qui m'ont déplues :
- la "chanson Disney" de Deathmask
- le canon sur l'épaule de Camus (heureusement il ne l'a pas en permanence)
- le "boss de fin"

J'aime bien le rendu des armures. On a vraiment l'impression qu'ils ont un truc métallique bien solide sur le dos.

Pour le reste, avec un film aussi court, dur de faire quelque chose où chacun ait son heure de gloire.
S'il passe au ciné près de chez moi, j'irai le voir car sur grand écran ça doit être joli.

Dernière édition par AquariusVintage le Ven 12 Déc 2014 - 23:10, édité 1 fois
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Mar 9 Déc 2014 - 15:25

Même pas la peine d'espérer le voir en VF au cinéma, je préfère le voir en en vostf sur le net, quitte à l'acheter en BR à sa sortie.
J'ai failli mater le raw sur Hadoken Fansub, mais je ne vais rien comprendre, ça ne m'intéresse pas. Je vais attendre un fansubbing digne de ce nom Mr. Green
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Mer 17 Déc 2014 - 22:45

bon... Film vu a l'instant.

Ya du pour et du contre.

Cela est plus "réaliste" car ça se passe maintenant. Je me suis bien amusé.

Mais les armures encore revues. surtout pour hyoga. Le sanctuaire.... On dirait une métropole futuriste comme dans futurama. On le voit en arrière plan sur le poster du film

Tatsumi et mitsu machin c'est pas du tout comme dans le D.A.

ça m'enerve leur système de collier qui représente l'armure. (Comme dans oméga). le chevalier du lion difficilement reconnaissable mais le chevalier du taureau est terrible !!! J aime bien les 12 maisons car sa fait moins temple ancien. Death mask ressemble a jack sparrow avec une armure.

Niveau graphique on dirait comme dans le film le pole express lol.

Par contre, je n’adhère vraiment pas leur casque. ça fait spectre et je trouve que sa gache tout.

Les yeux qui brille pour leur cosmos j'ai aimé.

On retrouve l'humour du D.A. et j'aime bien.

Le film est un peu un reboot du D.A. on dirait......

Enfin voila, ça reste sympa et pour le reste je rejoins aqua, le bruit métallique des armures j aime bien et le boss de fin... What the fuck??? On dirait un boss a la final fantasy

sangocarp
monk vintagien

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Jeu 18 Déc 2014 - 2:38

carrement , c'est "le boss de fin" qui m'à surtout deplut , c'est un peu du grand n'importe quoi , mais bon , le film est pas mauvais en lui meme Wink

qq scènes ouvertement "bouffées" , dommage , je prends en exemple le passage ou hyoga est emprisonné ds le cercueuil de glace , ds la maison de la balance Confused ???? , et y a d'autres , je ne les citerai pas tous Rolling Eyes

comme tu l'as dit Sirette , masque de mort à une reelle resemblance flagrante avec Sparrow , en plus avec la maison Disney , cracage sur ce coup la Mr. Green

Aphrodite n'a pas eu beaucoup la parole non plus ... Rolling Eyes

bref , bon achat tout de meme , un film à voir et à revoir , un ti cadeau qui ferait plaisir sous le sapin santa
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Dim 21 Déc 2014 - 6:34

Bien dommage qu ils aient sacrifier qlqs scènes classique mais bon... Au lieu de faire une heure et demie le film aurait fait 4h..

Une image que j aime bien. Elle illustre bien l evolution des armures

AquariusVintage
.
.

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Dim 21 Déc 2014 - 22:59

Voici la bande annonce VF :

kryptonit
collectionneur japan c-9

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Lun 22 Déc 2014 - 12:56

bon bein j'ai vu le film , je très très dèçu meme si je savais a quoi m'attendre au vu des diffèrentes bandes-annonces .
j'èspere que la nouvelle gèneration apprèciera afin de perpètuè la passion Rolling Eyes

les points positifs : des combats avec des attaques bien rèalisè je l'avoue, meme si l'aspect d'un certain combat que je ne nomerai pas est vraiment (du n'importe quoi )
autre point positif : j'ai beaucoup aimè la façon dont le cotè sombre de saga etait reprèsentè ainsi que certaines de ses attaques .
sinon je trouve que le rèalisateur a mieux rèalisè albator que saint seiya rambo
mais il est vrai qu'en ètant un fan depuis les dèbuts avec l'animé et le manga , il est très dur de ne pas faire de comparaison .
toutefois le film se laisse quand meme regardè et j'èspere qu'il fera naitre ou renaitre le sèptième sens en chacun de nous et a la nouvelle gènertaions !

Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Mar 23 Déc 2014 - 7:28

Je pense surtout qu il s agit d un reboot pour les jeunes de maintenant

kryptonit
collectionneur japan c-9

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Mar 23 Déc 2014 - 12:25

oui c'est se que je pense aussi .
ben
collectionneur jap c-10 mint

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Mar 23 Déc 2014 - 16:24

Je suis d'accord avec kryptonit , personnellment , je pense pas que je vais kiffé le film si çà fait comme ils ont fait avec dragon all , moi je reste à l'ancienne avec les dessins animés apprus pour notre génération .
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   Mar 23 Déc 2014 - 18:14

Pour ma part j'ai trouvé le film agréable à regarder. Il ne faut pas le comparer avec la série d'époque, ça n'a rien à voir. Il faut, je pense, voir ce film comme un reboot grand public de l'arc Sanctuaire en version film de 90 minutes. Ils ont tenté de mettre des sentiments par moment et des combats vraiment bien ravageurs et très dynamiques. La 3D ne fait pas "dernier cri", c'est certain mais c'est très agréable à l'oeil, ça pète dans tous les sens, c'est bourré de couleurs et de pouvoirs en tout genre, c'est bien jouissif.
Après le film ne manque pas de défauts, le boss final est un gros "what the fuck" style boss final Final Fantasy. Hormis Seiya, les autres personnages sont peu travaillés, mentions spéciales à Ikki, Shun et Hyoga qui sont transparents. A part Seiya et Saori, les personnages n'ont que peu d'intérêt, il n'y a vraiment que Deathmask qui restera gravé dans les esprits par la prise de risque qu'ils ont osé avec lui, qu'on aime ou qu'on n'aime pas.

Mais est-ce vraiment là le but de ce film ?
Je ne pense pas, il est fait pour nous divertir, faire plaisir aux vieux fans comme nous en nous mettant en scène nos héros préférés, et ils font plaisir aux nouvelles générations en faisant découvrir sous un nouveau jours cet univers qui nous a tant captivés depuis notre enfance.
Certes, le film passe à la trappe bcp de choses comme la musique psychédélique de Yokoyama ou encore les liens forts qui subsistent dans l’œuvre d'origine, mais c'est pas grave, tant qu'on s'amuse et qu'on prend plaisir à voir nos héros en action.

Du moins c'est ma vision.

Dernière édition par Ikki36 le Mar 23 Déc 2014 - 19:58, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary   

Saint Seiya film CG : Legend of Sanctuary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant