La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Anime] Lost Canvas en anime

Aller en bas 
+40
patman17
Phoenix no Ikki
twinangelsfx
Suv
seiyasane
TaggyRoukine
dragondesmers
eden ease
komui
abada12
milo54
Geronimo
crococo13
dragon de feu
odin_nc
okamisama
rioneru
lio
Bud d'Alcor
0610fab
snifer974
Excalibur36
Sir-Scorpios
seiyar
caronite583
Camus 80
Gemini-Fanch
gigafanseiya
fros
Smogui
DDL
CANCE
master.0628
deus77
saint-c
flotus
bmck
Arcas
AquariusVintage
Wolfen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
komui
The loose collector
komui


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : jamais loin de mon pc si possible

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:23

odin_nc je suis tout a fait de ton avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:22

Vu que les deux premiers épisodes de la seconde saison ont été diffusés, voici quelques captures d'écran pour les illustrer.

OAV 14 (OAV 1 de la saison 2) :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap010 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap011 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap013 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap012 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap014 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap015 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap016

OAV 15 (OAV 2 de a saison 2). Ce qui est chouette, c'est qu'ils ont adapté le gaiden consacré à Yuzuriha sous forme de flashback et qu'ils ont également ajouté une scène avec le Scorpion dans l'OAV :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap017 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap018 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap019 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap020 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap021 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap022 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap023 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap024 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap025 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap026 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap027 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:32

Je suis tombé complétement par hasard sur un épisode , celui ou Aldébaran se bat contre l'étoile céleste de la cruauté

C'était très sympa ! Les voix Fr ne m'ont pas trop gêné !

J'ai craqué et suis parti m'acheter les premiers tomes de la série ... [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 0017
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:28

et je n'ai pas la chaine mangas pfffff va falloir attendre la sortie de dvd ou blue ray mais ce sera long je pense .......aarrrggggg
Revenir en haut Aller en bas
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:39

milo54 a écrit:
et je n'ai pas la chaine mangas pfffff va falloir attendre la sortie de dvd ou blue ray mais ce sera long je pense .......aarrrggggg

Il te reste la possibilité des bouquins thumright
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:41

Je vient de regarder l'épisode 14 et 15 de la saison 2 de lost Canvas !
Franchement c'est sympa j'ai hâte de voir le combat avec le cancer :)
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:11

tu perd pas de temps toi Mr. Green ils sont en vostfr deja Shocked
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:52

Moi aussi je les ai vu en début de semaine, le combat avec le cancer promet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:02

Je perd jamais mon temps Marco, ouais ils sont en vostfr, si tu veux je te passerai le lien par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:41

ok lio merci fait peter le lien en mp cheers merci [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Copain
Revenir en haut Aller en bas
dragondesmers
collectionneur japan c-3
dragondesmers


Messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2005
Age : 38
Localisation : lomme (59)

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:32

c'est quand meme une grosse conerie d'avoir donné aux chevaliers (gold en particulier) la meme gueule que dans la serie originale

c'est completement incoherent, ca ne repose sur rien et je trouve que ca gache l'ensemble, au debut j'adorais mais a cause de ca ca me gonfle de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:06

S'il te plais LIO peux tu me passer le lien aussi pour que je puisses voir les 2 premiers épisode de la saison 2 .
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:36

dragondesmers a écrit:
c'est quand meme une grosse conerie d'avoir donné aux chevaliers (gold en particulier) la meme gueule que dans la serie originale

c'est completement incoherent, ca ne repose sur rien et je trouve que ca gache l'ensemble, au debut j'adorais mais a cause de ca ca me gonfle de plus en plus

Je trouve aussi que c'est c** d'avoir repris les mêmes têtes. Je me demande bien d'où elle a pêché cette idée? Elle n'avait pas d'imagination ou quoi?
Au moins Kurumada a changé les têtes de ses golds de l'ancienne guerre sainte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:33

J'avais cru comprendre qu'elle bossait pour Kurumada ...
Et que donc celui-ci voit tout le travail accompli avant les publications .

Me trompe-je ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:04


Elle ne bosse pas vraiment pour lui. On pourrait plutôt dire qu'elle collabore avec lui. C'est elle qui a la maitrise de son manga.

Kurumada fait sa propre version de cette guerre sainte et la publie dans Next Dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
dragondesmers
collectionneur japan c-3
dragondesmers


Messages : 315
Date d'inscription : 02/01/2005
Age : 38
Localisation : lomme (59)

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:13

AquariusVintage a écrit:
dragondesmers a écrit:
c'est quand meme une grosse conerie d'avoir donné aux chevaliers (gold en particulier) la meme gueule que dans la serie originale

c'est completement incoherent, ca ne repose sur rien et je trouve que ca gache l'ensemble, au debut j'adorais mais a cause de ca ca me gonfle de plus en plus

Je trouve aussi que c'est c** d'avoir repris les mêmes têtes. Je me demande bien d'où elle a pêché cette idée? Elle n'avait pas d'imagination ou quoi?
Au moins Kurumada a changé les têtes de ses golds de l'ancienne guerre sainte.

pas envie de s'emmerder a faire de nouvelles tronches sans doute...ya que pour pegase que c'est coherent car si je me souviens bien hades dit que seiya ressemble a l'an cien pegase qui lui a tenu tete lors de la guerre precedente

et certains trucs bien téléphonés, albafica est beau mais il aime pas qu'on lui dise, alors qu'aphrodite s'en vantait, asmita de la vierge est aveugle (bizarre...), sisyphe du sagittaire qui sauve athena en l'amenant au sanctuaire alors qu'ayoros l'a sauvée mais en la faisant sortir du sanctuaire, rasgado qui prend le nom de son etoile, aldebaran...

et pourquoi il y a une autre pandore???qui en plus est le sosie de celle qu'on connait, j'arrive pas a me l'expliquer

et pourquoi les spectres, en plus d'etre les sosies de ceux qu'on connait, portent aussi le meme nom? c'etait pourtant dit que les spectres d'hades etaient des humains comme les golds, donc ils devraient au moins avoir un nom different, a moins que ce ne soit les memes rescucités a chaque guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:41

faut que je les télécharges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:55

Les deux OAV suivants ont été diffusés il y a quelques jours.

Cette partie me plait bien car j'aime beaucoup le fait qu'un chevalier d'or ait le culot de s'en prendre à Thanatos. Ca fait vraiment David contre Goliath alors que dans le manga de Kuru, il fallait des God Cloth pour s'en sortir.

Voici quelques screenshots pour les intéressés (j'essaye de ne pas trop spoiler quand je mets des images). C'est quand-même beau.

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap045 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap046 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap047 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap061 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap048 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap049 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap050 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap051 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap052 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap053



[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap054 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap055 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap056 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap057 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap058 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap059 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Bscap060


Dernière édition par AquariusVintage le Mar 22 Mar 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:35

Merci Aqua pour ces merveilleuses images thumright
Je suis devenue une grande fan de lost canvas!
Quelqu'un sais par hasard où je pourrais trouver les derniers épisodes en vost fr svp,les 14,15,16 et 17 ?
Merci d'avances
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:44

juste une question les 2 OAV que tu as vu Aqua sont en vostfr ?

Si c'est le cas pourrais tu me donner un lien ou je peux les voir stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:55

Pour ma part j'ai vraiment commencé à apprécier cet anime avec la VF qui est passée sur la chaine manga. Quand on ne doit pas lire les sous titres, on a plus facile à admirer l'animé en tant que tel. Et en plus je trouve la VF pas mal du tout. Et Eric Legrand dans le rôle de Asmita, ça aussi c'est plaisir ^^

Pour les OAV, je ne les ai pas visualisés sur le net sorry. Mais ça doit se trouver en cherchant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:57

Pour ceux qui seront dans les alentours de Paris et que ça intéresse :

Manga News a écrit:
The Lost Canvas au Manga Party Festival

Le Manga Party Festival, qui se déroulera les 9 et 10 avril 2011 à Paris Porte de Versailles, nous informe de la diffusion de deux épisodes de Saint Seiya The Lost Canvas !

Il vous sera également possible d'assister à une conférence qui réunira certains doubleurs français de la série. Sont attendus Yohann Sover (Alone), Monika Lawinska (Sasha) et Paolo Domingo (Tenma).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:44


J'arrête pas de faire des doubles ou triples posts, à croire que personne ne s'intéresse, du coup je me dis que j'arrêterais bien de poster.

Mais avant ça voici une bande annonce pour les prochains épisodes :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:51

Merci pour ces images, je ne sais pas vous, mais j'ai hate de voir le capricorne se battre, ca promet :)
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:12

AquariusVintage a écrit:

J'arrête pas de faire des doubles ou triples posts, à croire que personne ne s'intéresse, du coup je me dis que j'arrêterais bien de poster.


aqua moi j'adore ce que tu fais et je lis chacun de tes posts ^^
mille merci pour tout tes renseignements Wink thumright

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Lost Canvas en anime
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden
» Anime Do
» [Artbook] Saint Seiya The Lost Canvas 冥王神話画集

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: