La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Anime] Lost Canvas en anime

Aller en bas 
+40
patman17
Phoenix no Ikki
twinangelsfx
Suv
seiyasane
TaggyRoukine
dragondesmers
eden ease
komui
abada12
milo54
Geronimo
crococo13
dragon de feu
odin_nc
okamisama
rioneru
lio
Bud d'Alcor
0610fab
snifer974
Excalibur36
Sir-Scorpios
seiyar
caronite583
Camus 80
Gemini-Fanch
gigafanseiya
fros
Smogui
DDL
CANCE
master.0628
deus77
saint-c
flotus
bmck
Arcas
AquariusVintage
Wolfen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:05

d'après vous encore combien d'OAV vont être prévu pour pouvoir boucler toute la série ?
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:18

oualala j'espère qu'on pourra les avoir ce WD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:27


master.0628 a écrit:
d'après vous encore combien d'OAV vont être prévu pour pouvoir boucler toute la série ?

La 3ème saison n'a pas encore été annoncée. On ne sait même pas si elle est prévue, ça dépendra du succès des ventes des DVD et Blu-Ray.

Mais bon, là on a 26 OAV qui sont sortis et qui arrivent presque à la fin du volume 11.
Donc on peut tabler sur environ 60 OAV pour faire les 25 volumes du manga (ce n'est qu'une estimation donc il ne faut prendre ça pour argent comptant).


odin_nc a écrit:
oualala j'espère qu'on pourra les avoir ce WD Laughing

C'est quoi WD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:40

AquariusVintage a écrit:
C'est quoi WD?

il voulait dire ce week end lol ça va être juste non ???
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:02

Ha oki ^^

Ils sont déjà trouvables vu que les captures d'écrans, je les ai faites sur ces épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:06

sérieux moi je viens juste de trouver le 23 :(
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:36

Tu trouveras rapidement ^^

Il y a un flashback de la guerre sainte où Sage et Hakurei ont combattu, c'est assez intéressant car on voit le précédent Hades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:43


Je me permet de citer un post de SA0 (toujours bien détaillé et intéressant dans ses analyses) vu sur Ikki63.
Il s'agit d'ajouts de l'anime qui pourraient intéresser ceux qui font du custom.

Saint Alphazero a écrit:
Les bonus quant au dernier disque mentionnent les constellations de quelques Saints.

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 30347610
Scan vu sur SSP.

De gauche à droite:
- Dauphin
- Indien
- Toucan
- Couronne Boréale
- Poisson Volant
- Eridan
- Bouvier
- Lièvre
- Cassiopée
- Girafe

=> En l'état, 5 sont de Bronze (sûrs): Indien, Poisson Volant, Eridan, Bouvier, Cassiopée.
=> Les 5 autres laissent présupposer une caste Silver.
=> Nous observons 2 Saints de sexe féminin: Lièvre, Cassiopée.

A noter qu'avant ces précisions, le décompte était de 28 Silvers au sein de TLC :
- 16 issus du kurumanga
- Autel (Taizen)
- Grue
- Poupe
- Voiles
- 4 inconnus terrassés par Kagaho
- 4 inconnus tués par Minos

Le décompte sera affiné avec cette salve d'OAV parce que LOL sur certains plans.

Globalement, malgré un temps d'audience faible de ces Saints, c'est un des points qui me pousse à m'intéresser davantage à TLC.
Les fusions de Dieux ou autre Superman El Chèvre et téléportations au sein du Sanctuaire sont d'un ridicule au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:25

Quand j'ai vue l'attaque des 3 disiples de El Cid, j'ai compris qu'ils sagit des 3 chevaliers de bronze Corona, Puppis et Vela. Ensemble ils forme le navir d'Argo
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:31

Voici un premier visuel du coffret de The Lost Canvas FR prévu pour janvier 2012 selon la Fnac :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 08869710

On a pas plus d'infos pour l'instant. Est-ce que ce sera VF uniquement? Ou avec VOSTFR?
Y aura-t-il uniquement des DVD ou alors des Blu-ray sont-ils prévus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 1:14

aahhh enfin des infos pour la version FR et j'espere qu'il sera en VOSTFR !!!!car j'ai besoin de comprendre les dialogues (je suis sourd) ....
j'attends les infos officiels!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 9:02


J'espère aussi qu'il y aura la VOSTFR.

Petite mise à jour concernant la date, Amazon annonce le coffret pour le 22 décembre (alors que la Fnac l'annonce pour janvier 2012).

J'imagine que le 22 décembre serait plutôt idéal pour en faire un cadeau de fête de fin d'année.

Perso j'ai vraiment bien aimé la VF, j'attends donc la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:35

le 22 décembre ce serait bien aussi , comme ca je pourrais le demander pour noel
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:07


Apparemment ce ne serait que VF Confused
Et amazon a changé de date de sortie pour la mettre en janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Nico Robin
collectionneur japan c-4
Nico Robin


Messages : 465
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : Portugal

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:15

Non sérieux que en français Shocked , je me fessais une joie mais la j'avoue être déçu Crying or Very sad ... Bon je garde toujours mes ddl alors lol! , sinon j’espère que la suite continuera adapté en animé, car j'accroche vraiment a cette version cheers
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:49

ah non si pas de VOST je ne l''acheterais pas... vraiment dommage....j'attendrais quand il y aura la sortie avec du VO
Revenir en haut Aller en bas
Dhoko
collectionneur loose
Dhoko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Belgique (Liège)

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:58

Pour janvier, ça fait long à attendre pour se faire un petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:59


Petit changement, Manga News annonce que ce coffret aura une VOSTFR.

Qui croire? On verra bien, mais perso j'ai envie de croire Manga News car les mangas c'est déjà plus leur domaine que la Fnac.

Source : http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Saint-Seiya-The-Lost-Canvas/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:56

moi je n'ai vu que les 4 premiers épisode en VF et je suis impatient de voir la suite

AquariusVintage a écrit:

Je me permet de citer un post de SA0 (toujours bien détaillé et intéressant dans ses analyses) vu sur Ikki63.
Il s'agit d'ajouts de l'anime qui pourraient intéresser ceux qui font du custom.



est il prévu une sortie des perso en myth ???


Dernière édition par Bud d'Alcor le Mer 26 Oct 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:36

En Myth, il n'y a que Tenma et Kagaho qui existent.
Il y avait des schémas exposés lors d'un salon pour Tenma avec sa nouvelle armure, mais ça n'a pas été plus loin.

Mais dans le sondage Tamashii qui demande aux fans qui sont les figurines qu'ils voudraient voir, il y a des persos de TLC qui sont listés parmi les choix (Le Sagittaire, Yuzuriha et Yato je pense).
Je ne sais pas si ils ont du succès dans ces sondages, mais là on a Valentine (de Saint Seiya normal) qui vient d'être annoncé et il faisait partie du sondage.

Tu aimerais bien des figurines de TLC en Myth?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:57

je suis pas pour les myth en général mais les perso qui ne sont pas sortit en 87 ou hk

oui pourquoi pas , j'ai tenma et hades en myth , faut voir le budget , mais j'ai encore quelque priorité en vintaige comme fine mes black et tanté d'avoir quelque prénium d'origine , je n'ai que des taiye ou des hk .

Revenir en haut Aller en bas
Dhoko
collectionneur loose
Dhoko


Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Belgique (Liège)

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:57

Je me disais aussi ne faire que ceux non sorti en 87. Et paf sans m' en rendre compte je me suis laissé tenter 1 fois, 2 fois...32 fois. Bon, j' avoue, j' ai dérapé de mon idée de départ.
Je ne regrette pas, ils donnent bien sur leur pied. Mais voilà c'est un budget que j' aurais pu utiliser pour mes vintages.
Revenir en haut Aller en bas
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:55

Les Myth de Tenma et Kagaho n'ayant pas marché au Japon il est peu problable que Bandai sorte d'autres Myth Cloth TLC. Néanmoins il y a un certain nombre de personnages de l'oeuvre de Kurumada qu'on retrouve dans "The Lost Canvas" comme Sion, Dohko, les Spectres (avec notamment les trois Juges sortis en Myth), et comme d'une manière générale les Golds TLC ont le même physique que ceux du manga d'origine ont peut topujours les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:24

Petite piqure de rappel pour les intéressés, le coffret DVD français est sorti.
Il y a bien la version japonaise sous titrée dedans.

Je me permets de citer SSK qui a donné son avis concernant ce coffret et donc j'ai toujours bien apprécié ses critiques de DVD et Blu-Ray.

SSK a écrit:

Pourquoi c'est toujours les mêmes qui se dévouent ?

Bon voilà, j'ai acheté ce fameux coffret.

Première surprise, la présence du staff japonais sur le digipack. Je vois mal AB prendre cette initiative, donc j'imagine une exigence de TMS.

Deuxième surprise, la qualité d'image est finalement très bonne. En tout cas meilleure que la nouvelle série de Cobra chez Kaze. Après, je pense sincèrement qu'elle n'est pas optimale non plus, j'ai des DVD japonais dont le rendu est supérieur.

Les sous-titres sont... non, je vais pas faire mon chieur, ils sont bons. Je n'ai pas souvent haussé les sourcils. Après je n'ai jamais entendu la VF, je ne peux donc pas juger si c'est à la base du copié-collé (et même si c'est le cas, la VF étant bonne à ce que j'ai lu, c'est pas bien grave). Il me semble que le nom de Sanjushi avait déjà circulé à l'époque de la VF, ben là ils sont crédités à l'adaptation et aux sous-titres à la fin de chaque épisode.

A la limite, un détail pour trancher : il y a quelques familiarités dans les sous-titres, style "bouffe, clébard", salopards".

Il y a un truc que j'aime pas par contre, c'est les sous-titres utilisant différents types de police, façon fansub. Ca me donne l'impression qu'il y a du hard-sub, et beurk le hard-sub.

Bref, 30€ pour ça, c'est pas cher payer à mon avis, même si le packaging est vraiment médiocre.


Voici quelques images provenant de ce forum :

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 46502982.th [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 84641876.th [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 67648020.th [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 82494150.th [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 63564715.th [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 23573564.th

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 95997728.th [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 93063789.th [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 87272319.th [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 73232742.th [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 77457653.th

Le coffret tourne autour de 30 euros. Il contient la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:50

et dire je ne l'ai pas trouvé à la fnac à nancy....pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Lost Canvas en anime
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden
» Anime Do
» [Artbook] Saint Seiya The Lost Canvas 冥王神話画集

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: