La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:48

SALUT A VOUS

j'ai un gros soucis, pour moi saint seiya c'est se qui passait sur tf1 , avec la voix de bernard minet en bonus lol!
et là je lis des topics sur : "Next Dimension" "The Lost Canvas" , en voyant quelques images je comprend le sujet Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? 210893 , puis j'ai aussi compris qu'un des deux se passe dans la guerre sainte précedente, mais voilou c'est tout, je n'ai rien trouvé sur se que sont réellement ses série Crying or Very sad

qui les produit et distribut en france, combien y a t'il de tome ( si il y en a plusieur...), est se en couleur ou en nb....puis voila enfait je ne sais rien......

please help......mais sans moquerie Confused ......J'assimile..j'assimile..mais faut du temps




gracias a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
balderego
collectionneur japan c-3
balderego


Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:18

Oui 'est effectivement pendant la précédente guerre sainte. ND se passe du point de vue de Tenma, et LC plutôt des autres (en particulier les golds). Mais normalement ca raconte la même histoire. Je dis normalement, parce que y'a déjà des trucs qui collent pas entre les deux.

T'as regardé là http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=16479
et là? http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=15012
Sinon pour le moment ils ne sont pas publiés en France, mais LC tome 1 et 2 sont annoncés en France pour Juin je crois. Et puis ND c'est du n'importe quoi (mais ca n'engage que moi;) même si c'est fait par Kuru.
Juste une question comme ca, rien de méchant, pour l'épisode G ca va? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:04

lol


non je ne connais po non plus le "g" :afro: ....mais pour lui j'ai vus qu'il y avait pas mal de manga sur le net en vente....

si tu peux me situer l'histoire aussi et si il y a plusieur ou une seule edition pour le maga, laquelle prendre.....

merci pour les infos et les lien thumright
j'irais regarder ce soir
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:35

ND et TLC parlent de la précédente guerre sainte.
ND est uniquement de Kuru, TLC est de Teshigori et Kuru. L'histoire n'est pas la même, c'est juste deux points de vues différents d'auteurs (celui de Kuru et celui de Teshigori qui est une fille).
TLC est vraiment chouette (le chapitre 80 est sorti cette semaine).
ND n'est pas terrible (je crois qu'on est au chapitre 12).

Pour Episode G, c'est un manga de Okada et Kuru. Ca parle de l'histoire des chevaliers d'or avant l'histoire qu'on connait bien (donc avant le tournoi intergalactique du début de la série). Et il se centre surtout sur Aiolia. Les dessins sont très spéciaux et il faut s'y faire mais une fois qu'on a pris l'habitude, le manga est pas mal du tout!

Episode G est disponible chez nous et TLC sera disponible en juin comme l'a dit balderego.

Pour ND, on n'a rien de prévu mais de toute façon, ce n'est même pas encore certain que ça va continuer au Japon.

Lors du dernier anime fair au japon, une société (nommée Xebec si je me souviens bien) s'est dit intéressée par la production en anime de TLC. Bon ce ne veut pas dire que ça se fera, donc cette info est à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:49

En te lisant, ça me fait penser que tu n'as jamais lu le manga ni vu la série en VOSTF...
En gros tu n'as jamais vu Saint Seiya.
C'est bien dommage car tu rates vraiment quelque-chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:12

HO oui tu as raison "Ikki36" , et je le sais .... c'est bien pour cela que je suis en train de me renseigner sur tout...car je me doute vus tout se que je lis, qu'il me faut absolument voir tous sa... mais c'est bien d'un coté, je suis déja fan, en ne connaissant casi rien , donc une fois que j'aurais réussis à trouver tout sa, imagine!!

là je suis en train de tout chercher, manga , anime en vostfr.......c'est super j'ai encore tout à découvrir....



pour moi tout sa n'était qu'un trés bon souvenir il y a six moi....et maintenant je découvre tout se qu'il y a autour et j'adore...

D' allieur j'ai une autre question a ce sujet : la deuxième box dvd est elle sortis ? le dragon si je ne me trompe pas, car je crois l'avoir vus
et quel est le prix pour la pegase et la dragon si elle existe ?

et merci à "balderego" et "AquariusVintage" pour toutes vos info...

ET si quelqu'un a les manga ou anime à me proposer, n'hésitez po,

je vais aller le poster dans mes recherche....

gracias a tous...
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:39

Oui le deuxième box est sorti mais je ne l'ai pas encore acheté (mais dès que je l'ai, je fais une fiche dessus ^^ ).
Niveau prix, à la fnac c'est cher. Sur le net on le voit aux alentours de 60 euros (sur eBay).

Pour Episode G, le volume 12 est sorti il y a quelques jours (hier je crois). Je l'ai acheté et j'ai hâte de lire ça ^^.

Commence par lire le manga classique. Les dessins sont assez laids au début mais tu verras que le manga en vaut le coup et puis les dessins s'améliorent avec le temps. En plus il y a des choses qui ne sont pas comme dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:28

ok
merci à toi AquariusVintage, peux tu me dire pour la série que l'on connait en anime, si il existe plusieurs éditions, et si c'est le cas, laquelle vaut mieux prendre? et combien me faut il compter pour trouver l'intégrale?
et pareil pour l'episode g, quelle edition? et quel prix doit je compter?
pour nd et tlc, je verrai si un jour y a du fr, ou alors je les prendras mais par la suite....

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:33

Alors pour le manga classique que l'ont connait tous en anime, il est publié chez Kana donc tu ne peux pas te tromper.

Pour Episode G, c'est Pannini Comics (ou Génération Comics, c'est la même chose mais l'un une filliale de l'autre) donc là aussi tu ne peux pas te tromper.

Pour te donner une idée des prix, voici une annonce belge qui vend tous les tomes du manga classique : Lien vers annonce manga

Pour Episode G, ça coute un peu plus cher (c'est 8 euros environ pour un volume). Les mangas ont de plus en plus de succès donc ça coute de plus en plus cher (au début j'ai acheté le manga classique pour 4,75 euros le volume neuf).

Le manga classique tu peux le trouver facilement en occasion dans les boutiques qui font de la revente (j'ai trouvé presque la moitié de la série pour 2 ou 3 euros pièces à Namur et à Bruxelles).

Mais de manière générale, on voit souvent l'intégrale en vente sur eBay que ce soit pour le manga classique ou Episode G.

Pour ND, je doute fort qu'il sorte un jour.
Par contre TLC, les deux premiers tomes arrivent en juin et c'est Kurokawa qui les éditera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
abada12
collectionneur japan c-1
abada12


Messages : 149
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : BELGIUM FOREVER

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:03

je confirme ce que aquarius dit, les episodes G sont spéciaux mais les dessins sont fantastiques! il faut juste s'y faire... en ce qui concerne le prix d'achat c'est vrai que c'est cher...mais ou j'habite j'ai mon petit fournisseur de deuxième main....muhaahahahaha Twisted Evil Twisted Evil

cependant si tu cherche sur le forum je pense que aquarius même donne les liens pour lire les mangas en ligne, faut juste un ti peu chercher...
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:02

Petit rumeur que je poste ici.

Dans le magazine Saint Seiya chronicles (dont Wolfen a lancé le sujet ici), il y a un interview de Kuru dont la trad est en deuxième page du sujet de Wolfen). Dans cet interview, Kuru dit "Le monde de Saint Seiya continue de s'étendre, restez donc attentifs à ce qui s'y passe".

En lisant ça, je me suis dit qu'il allait peut-être se remettre à Next Dimension.

Sur le forum www.ssye.tk, un membre nommé Sasshi nous donne des infos précisant que après RNK2, Kuru se remettrait à Saint Seiya. Le titre cité est "Saint Seiya Evolution"...hum drôle de titre.
Donc voilà, est-ce la continuité de Next Dimension ou alors une autre histoire? Wait and see...

Je reprécise que c'est une rumeur, rien d'officiel! J'ai posté cette news vu ce que Kuru a dit dans l'interview, je me suis donc dit que ça pourrait être plausible.

En attente de plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Empty
MessageSujet: Re: Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????   Next Dimension  ????    The Lost Canvas    ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden
» [Artbook] Saint Seiya The Lost Canvas 冥王神話画集
» [Anime] Lost Canvas en anime
» [Manga] Saint Seiya Next Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: