La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 custom de Arcas

Aller en bas 
+16
Geronimo
0610fab
Smogui
gogo59560
rioneru
Wolfen
master.0628
deus77
saint-c
CANCE
Sir-Scorpios
ghinzu
piccolo
AquariusVintage
lucifuru
Arcas
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:40

07/07/07 Eh bein, je me suis aussi mis a faire un custom,
voici Reda chevalier de bronze du Serpens de l'ile d'Andromede

custom de Arcas Reda110 custom de Arcas Reda210 custom de Arcas Reda310

17/02/08 voici mon troisieme custom Ennetsu du Fornax
(comme example j'ai pris celui de Ghinzu, merci hé vieux)

custom de Arcas Fornax10custom de Arcas Fornax11


27/02/08 Voici le socle du Canis Major, cette fois si ca n'a pas vraiment été bien mais soit. comme toujours j'aime du commentaire hé les gars.
custom de Arcas Syrius11custom de Arcas Syrius12custom de Arcas Syrius13

22/03/08
Voici ma creation du constellation Canes Venatici. Comme le reste les piece sont amovible et se place facillement sur une figurine, sant lâcher. j'ai seulement faits le socle pas la figurine.

custom de Arcas Canes110custom de Arcas Canes111custom de Arcas Canes112

01/04/08 Nouveauté chez mes custom, c'est mon favo de tous l'univers: L'armure d'argent Cepheus. Cette fois si j'ai pas faits l'armure en milliput. J'ai utilliser
l'armure du lion et 2 pieces de Perseus. Comme toujours tous les pieces sont amovible et se porte sans lacher sur le socle ainsi que sur une figurine.
custom de Arcas Cepheu12custom de Arcas Cepheu13custom de Arcas Cepheu14

20/04/08 La constellation d'Hercules. Le masque, poitrine, dos et epaulette est en milliput. Les jambieres sont du Capricorne et les bras du lion, apres j'ai mis du milliput.je l'ai pas faits si bombastic comme l'originale.
custom de Arcas Hercul16custom de Arcas Hercul17custom de Arcas Hercul18

custom de Arcas Hercul14custom de Arcas Hercul15custom de Arcas Hercul19

27/04/08 Voici Yuzuriha avec l'armure de la Grue.Come toujours totallement amovible et l'armure tiens bien sur place. A vous de juger.

custom de Arcas Dscn9910custom de Arcas Yuzu1_10custom de Arcas Yuzu1_11custom de Arcas Yuzu1_12custom de Arcas Yuzu1_13custom de Arcas Dscn9911

23/05/08 l'Armure de la constellation Musca en socle. pas une reussite positive, j'ai meme pas faits les jambieres. Les foto existant son pas tres detailler je trouve. J'ai faits de mon mieux.
custom de Arcas Musca10custom de Arcas Musca_10

01/06/08 Le socle de Centaurus, mieux reussi que Musca. Pre-peinture tous les piece allait facilement sur une figurine, mais apres ca allait difficile, les jambieres allait meme pas. Donc celle-ci n'est pas faits pour une figurine. Socle pas de probleme tous les piece sont amovible. je voulais d'abbord prendre le socle du sagitaire, mais comme centaurus est un argent, j'ai decider de faire le socle un peut plus petit que le sagitaire. A vous de juger.
custom de Arcas Centau10custom de Arcas Centau11custom de Arcas Centau12custom de Arcas Centau13custom de Arcas Centau14

Le socle de Corvus, comme vous voyez j'ai pris le socle de Phoenix et meme la poitrine de Phoenix pour faire Corvus. Les epaulette se "clic" sur l'armure quand on le met sur figurine. La ceinture est celle du dragon.

custom de Arcas Corvus10custom de Arcas Corvus11custom de Arcas Corvus12custom de Arcas Corvus13

06/12/08 Voici mon essay du Triangulum, les epaulettes sont un peut grand sur la figurine.
custom de Arcas Triang10custom de Arcas Triang11custom de Arcas Triang12custom de Arcas Triang13custom de Arcas Triang14custom de Arcas Triang15

15/12/08 La Constellation Grus

custom de Arcas Grus_113 custom de Arcas Grus_112 custom de Arcas Grus_111 custom de Arcas Grus_114 custom de Arcas Grus_115
custom de Arcas Grus_210custom de Arcas Grus_211

01/03/09 Voici la constellation du Altar
custom de Arcas Ara10custom de Arcas Ara_110custom de Arcas Ara_210custom de Arcas Ara_310custom de Arcas Ara_410custom de Arcas Ara_510
Comme vous voyez, tous les piece sont amovible; j'ai faits les couleurs dans differentes sorte d'argent et gris. Sur tous les custom du ara il y a du blue mais je voulais le faire comme dans LC.

31/05/09 Voici ma version du socle de la constellation Crater.
C'est clair que je pouvait pas le faire aussi rond comme dans le manga, mais je pense que je me suis debrouiller bien. Piece egalement amovible.
custom de Arcas Crater10 custom de Arcas Crater11 custom de Arcas Crater12 custom de Arcas Crater13

06/05/09 Voila la constellation d'Orion, je trouve quelle est tres bien reussi, a vous de jugez naturellement, mais j'en suis quand meme tres fiére.
custom de Arcas Orion10custom de Arcas Orion_10custom de Arcas Orion_11custom de Arcas Orion_12custom de Arcas Orion_13
custom de Arcas Orion_14custom de Arcas Orion_15custom de Arcas Orion_16

27/06/09 Voici le socle de la constellation Cetus, c'est une bonne reusit je trouve.
custom de Arcas Cetus110custom de Arcas Cetus111custom de Arcas Cetus112custom de Arcas Cetus210custom de Arcas Cetus211custom de Arcas Cetus212

02/09/09 Le socle de la constellation Sagitta, tout les pieces sont amovible et se porte parfait sur perso, mais comme j'ai pas su utilliser les jambieres, la piece du dos , j'ai pas fait le masque et la ceinture. Je trouvais pas une place pour les mettre sur le socle.
Peut etre quelqun a une idee?
custom de Arcas Sagitt11custom de Arcas Sagitt12custom de Arcas Sagitt10custom de Arcas Sagitt13custom de Arcas Sagitt14custom de Arcas Sagitt15

22/09/09 J'ai fini avec le socle de la boussole. J'avais esseayer de le faire plus rond mais ca n'a pas marcher. Il a l'air un peut d'un viking. Tous les piece egalement amovible et ce place tres bien sur une figurine. Si vous avez des remarque, n'hestiter pas de les dire.
custom de Arcas Compas10custom de Arcas Compas11custom de Arcas Compas12custom de Arcas Compas13custom de Arcas Compas14custom de Arcas Compas15

11/10/09 Voici ma version du socle de Corona Borealis (armure de maitre Crystal). Mon idee de la peinture du socle etais de creé une couleur "glacial" lol! . Il n'est pas vraiment symetric mais apres de le voir plus en plus je trouve que ca donne mieux car la glace n'est pas symetric non plus. Les piece j'ai pas fait moi meme. J'ai faits des moules de les piece existant de mon Crystal que j'avais deja. J'ai un peut trichee Laughing J'ai pas fait le hexagone sur le dos non plus car je le trouve pas jolie.
Vous etes les juges.

custom de Arcas Crysta10custom de Arcas Crysta11custom de Arcas Crysta12custom de Arcas Crysta13custom de Arcas Crysta14custom de Arcas Crysta15

22/12/07 Un petit experiment de ma part.
Ma version du Colombe, la chevaliere Sita du Columba.
custom de Arcas Colomb10custom de Arcas Colomb11custom de Arcas Colomb12custom de Arcas Colomb13

20/03/10 Une autre creations que j'ai faits
Le chevalier bronze de liévre, Lepus Daem.
J'ai choisis pour un chevalier male, je sais sur le net que le lievre est toujours femelle, mais je voulais pas car je trouve q'un liévre est masculin.
A vous de juger.
custom de Arcas Lepus10custom de Arcas Lepus_10custom de Arcas Lepus_11custom de Arcas Lepus_12custom de Arcas Lepus_13custom de Arcas Lepus_14

21/03/10 Et voici le chevalier du telescope. Telescopium Haëlum. L'idee ici c'est que je voulais aussi avoir un chev bronze avec des disque comme Capella. Finalement j'ai un peut changer les disques mais je trouve que le resultat est bien.
custom de Arcas Telesc10custom de Arcas Telesc11custom de Arcas Telesc16custom de Arcas Telesc12custom de Arcas Telesc13custom de Arcas Telesc14

30/03/10 Voici ma version du chevalier du croix du sud. Crux Christ
custom de Arcas Crux10custom de Arcas Crux_110custom de Arcas Crux_210custom de Arcas Crux_310custom de Arcas Crux_410

04/04/10 Voici le chevalier de l'ecu de sobieski. Scutum Scobiesianum Yan.
A vous de juger.
custom de Arcas Yan_110custom de Arcas Yan_1_10custom de Arcas Yan_1_11

05/04/10 Nouveau custom la chevaliere Calypso du dauphin. Delpinus Calypso
custom de Arcas Delphi10custom de Arcas Delphi11custom de Arcas Delphi12

22/05/10 Voici un nouveau chevalier de bronze que j'ai creeé, le chevalier de la Voiles, Vela Markeb. Le dessin de l'armure j'ai trouvé sur le net, je le trouve bien simple pour un bronze et quand même un peut speciale.

custom de Arcas Vela10custom de Arcas Vela_110custom de Arcas Vela_210custom de Arcas Vela_310custom de Arcas Vela_410

29/05/10 Le chevalier de bronze de la Riviére, Eridanus Po. Le photo, j'ai trouvé sur le net, je suis sur que vous le conais aussi. J'ai pris celui-ci comme modele car ca donne une sorte de connection avec le manga. Les epaulette sont celle du taureau. J'espere qu'il vous plait.
custom de Arcas Eridan10custom de Arcas Eridan11custom de Arcas Eridan14custom de Arcas Eridan13custom de Arcas Eridan14custom de Arcas Eridan15
custom de Arcas Eridan16

15/06/10 Le chevalier de bronze de la table. Mensa Acke.
Une bonne reussit je trouve. J'ai essayer une nouvelle maniere pour faire les epaullete, et a mon avis ca est tres bien.
custom de Arcas Mensa10custom de Arcas Mensa_10custom de Arcas Mensa_11custom de Arcas Mensa_12custom de Arcas Mensa_13

20/06/10 Voici mon custom du chevalier du petit chien, Canis Minor Deyan
custom de Arcas Canis_10custom de Arcas Canis_11custom de Arcas Canis_12custom de Arcas Canis_13custom de Arcas Canis_14custom de Arcas Canis_15

27/08/10 Voila ma creation de Boôtes Arcturus

custom de Arcas Boates10custom de Arcas Boates11custom de Arcas Boates12custom de Arcas Boates13custom de Arcas Boates14

Et du petit ours, Ursa Minor Yildun

custom de Arcas Ursa_m10custom de Arcas Ursa_m11custom de Arcas Ursa_m12custom de Arcas Ursa_m13custom de Arcas Ursa_m14

09/11/10 Voila le chevalier du poison volant Volans Kaya. L'idee deriere ce personage ici, je voulais creée une sorte d'espionne (comme genre Cats Eyes's cheers ) Avec des bottes hautes, un jumpsuit, ale un peut sexy. Et les ailes qui sert comme voile a son epaulle est une sorte de protection aussi car la matiere est du mitril (comme la blouse que Frodo porte dans Lord of the rings lol! )
custom de Arcas Volans10custom de Arcas Volans11custom de Arcas Volans12custom de Arcas Volans13custom de Arcas Volans14custom de Arcas Volans15

15/12/10 Voila une nouvelle creation, c'est pas une bonne reussit je trouve, le dessin est mieux que la figurine.
Mais quand meme, je vous presente le chevalier bronze du microscope Microscopium Jors
custom de Arcas Micros10custom de Arcas Micros11custom de Arcas Micros12custom de Arcas Micros13custom de Arcas Micros14custom de Arcas Micros15

17/10/11 Apres une longue attente voici un petit intermezzo avant que je continue avec les bronze.
Les ange du film Heaven.
Premierement Icarus, celui-ci etait facile car je l'avait des fait en perso il y a quelque annee passé.
L'armure n'est pas amovible apart l'aile et le bras, le rest est colle. J'ai aussi travailler avec du fil de fer pour mettre les piece ensemble, je trouve que ca donne bien.
custom de Arcas Icarus10custom de Arcas Icarus11custom de Arcas Icarus12custom de Arcas Icarus13custom de Arcas Icarus14

27/10/11 Voila les 2 autres socle des anges.
Thesseus: Je ne suis pas tres content au sujet des bras mais les faire plus grand serait etait trop bombastic pour la figurine. Et la couleur j'ai pris vert foncé car le Thesseus que j'ai etait aussi vert et comme ca ca va mieux ensemble.
custom de Arcas Thesse10custom de Arcas Thesse11custom de Arcas Thesse12custom de Arcas Thesse14custom de Arcas Thesse13
Odysseus: Des trois ange je trouve celui ci le mieux reussi
custom de Arcas Odysse10custom de Arcas Odysse11custom de Arcas Odysse12custom de Arcas Odysse13




Dernière édition par Arcas le Jeu 27 Oct 2011 - 11:10, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru
partisan du coté obscur
partisan du coté obscur
lucifuru


Messages : 1029
Date d'inscription : 20/12/2005
Age : 44
Localisation : Caen

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:31

vraiment chouette , bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:59

Effectivement ça donne bien et la photo de groupe de l'île d'Andromede aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
piccolo
collectionneur japan c-2
piccolo


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 40
Localisation : au havre en ce moment

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:20

Bravo très bon début.
tu a utilise la milliput???
tu devrai poncer un peu les pointes mais sinon ton custom rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:41

piccolo a écrit:
Bravo très bon début.
tu a utilise la milliput???
tu devrai poncer un peu les pointes mais sinon ton custom rend bien

oui j'ai utiliser milliput, maitenant j'ai acheter une machine ou je peut poncer et gravé et tout donc le prochaine va etre mieux (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
ghinzu
Modo Custom
ghinzu


Messages : 1212
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 49
Localisation : Milliputland valenciennes

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:10

hey les gars, vous utilisez quoi pour poncer ?
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
collectionneur japan c-2
piccolo


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 40
Localisation : au havre en ce moment

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:55

du papier de verre, un grain assez gor au début et très fin pour finaliser
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:29

c'est pour ca que j'ai acheter un "dremel", tres petit et tres manouvrable avec plein de papeir de verre, je pense que mon prochain va etre Sirius, il a l'aire facile, saufe le casque mais soit
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:41

sa pete de trop je le veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:52

MAJ
j'ai faits un nouveau custom, mais j'ai mis les foto avec Reda comme ca tous les foto reste ensemble.
ah et j'ai changer le titre


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru
partisan du coté obscur
partisan du coté obscur
lucifuru


Messages : 1029
Date d'inscription : 20/12/2005
Age : 44
Localisation : Caen

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:31

pas mal flamme cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:23

MAJ socle de Canis Major
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:41

Photos fort petites donc dur de se prononcer.
Le casque est très bien fait je trouve. Tu as su donner une forme correcte à ton socle.
Par contre tu aurais peut-être dû essayer de trouver une couleur se rapprochant de celle de l'armure du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:18

AquariusVintage a écrit:
Photos fort petites donc dur de se prononcer.
Le casque est très bien fait je trouve. Tu as su donner une forme correcte à ton socle.
Par contre tu aurais peut-être dû essayer de trouver une couleur se rapprochant de celle de l'armure du perso.

T'as raison pour les photos, je croyais qu'en cliquant dessus qu'elles s'agrandiraient mais c'est pas vraiment le cas.
Tendis que la couleur, je pensais avoir pris une couleur qui était plus fidèle avec l'armure dans la BD.
Le forme n'est pas vraiment fidèle car comme je vois maintenant les épaulettes devaient être au niveau de la poitrine.
merci pour tes remarque Aquarius, je vais essayer de résoudre ces quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
lucifuru
partisan du coté obscur
partisan du coté obscur
lucifuru


Messages : 1029
Date d'inscription : 20/12/2005
Age : 44
Localisation : Caen

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:27

des photos plus grandes, ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:52

j'ai mis des plus grande photos pour Canis Major, elles sont un peu trouble.
Maintenant je travaille sur Canis Venatici et Cepheus. Casque et épaulettes sont déjà faits.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:57

reda tres beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:02

MAJ j'ai mis le Canis Venatici
prochain experiment sera Cepheus
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:50

MAJ Constellation Cepheus
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:39

J'aime beaucoup!
Continue dans cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:16

Merci aqua, je pense que je vais essayer de faire Yuzuriha maitenant, j'attends une Shina HK, pour commencer. Ou alors Hercules
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:16

MAJ Constellation Herules, prochaine: Musca et Yuzuriha
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:50

Il est excellent ton Hercules. Bravo!
J'ai hâte de voir Yuzuriha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
lucifuru
partisan du coté obscur
partisan du coté obscur
lucifuru


Messages : 1029
Date d'inscription : 20/12/2005
Age : 44
Localisation : Caen

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:10

hercule est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://kifkifsaintseiya.forumactif.com/
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:06

MAJ Yuzuriha de la Grue, encore 3 à faire ou acheter et j'ai les 24 chevaliers d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





custom de Arcas Empty
MessageSujet: Re: custom de Arcas   custom de Arcas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
custom de Arcas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier custom
» Mes premiers customs
» custom et recolo de lucifuru
» Galerie Custom vintage by Rudy
» TOMBOLA POUR GAGNER UN CUSTOM ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Customs/garage kits/résines/décors :: Galeries des membres-
Sauter vers: