La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie Custom vintage by Rudy

Aller en bas 
+7
Arcas
TaggyRoukine
AquariusVintage
sakuraxchan
kryptonit
0610fab
rudy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:32

Nous somme fin 2014, cela fait depuis 88 que je collectionne les vintages, et oui, et cela fait tout autant de temps que je cherche à réunir les 10 heros du debut ! Je n'avance pas vite !!! Non plus sérieusement, j'ai réaliser pas mal de custom vintage au fils des années, je ne les ai pas tous conservé, certains vendu, d'autre détruit,ect...

Puis j'ai un énorme problème, lorsque je réalise un custom, il me le faut, amovible et avec porte armure, sinon c'est un gashapon !!! Il faut d'un qu'il soit sensiblement identique au style des 1er vintages avec porte armure noir et grossier au niveau des pieces ( ce qui m'arrange bien ! ) , en gros il faut que sa ressemble aussi bien au custom Zero qu' au Bandai Style.

De deux il me le faut en double exemplaire pour faire l'armure rassemblée et sur perso, pas pénible le gars Boulet , ce qui m'oblige à passer de longues heures pour concevoir les portes armures noirs...Sans parler des pieces à trouver, et la je remercie Aquarius pour sa gentillesse, car en matiére de loose il m'a trop aidé ! Galerie Custom vintage by Rudy 0014

Voici donc Nachi du loup, l'armure rassemblée est tres moche à cause du socle noir mais Bandai, si il l'avait fait aurait sans nul doute ressemblé à ca !!! En meme temps le socle de pegase V1 n'est pas terrible non plus !

Galerie Custom vintage by Rudy <a href=Galerie Custom vintage by Rudy Loup11" />
Et voici Nachy avec sa nouvelle tète version 2015, plus proche du DA
Galerie Custom vintage by Rudy Mini_422094nachy

Ensuite voici le Lionnet, mon perso préféré, si si !!! J'avais acheté le CZ il y'à 10 ans pour une bouchée de pains à 180 euros, quand meme !!!! Galerie Custom vintage by Rudy 0017 et le problème c'est que le socle etait fragile et pas du tout adapté aux pieces, cela vous étonne ??? Donc j'ai du en fabriquer un, dupliquer certaines pieces et en fabriquer d'autres pour obtenir ce que vous voyez. Idem il est moche avec tout ce noir mais bon Bandai aurait surement pondu la meme choses, et vu le manque de pièces j'ai divisé les épaulettes en deux, ainsi que les jambières, il est totalement amovible et pourrait se fixer sur une figurine sans problème.

Galerie Custom vintage by Rudy <a href=Galerie Custom vintage by Rudy Lionet10" />

Galerie Custom vintage by Rudy <a href=Galerie Custom vintage by Rudy Lionet11" />

Galerie Custom vintage by Rudy <a href=Galerie Custom vintage by Rudy Lionet12" />

Voici donc Ban et Nachi, deux heros des temps moderne, je suis assez fier de mon rendu Custom Zero de Nachi, Ban etant un veritable CZ.

Galerie Custom vintage by Rudy <a href=Galerie Custom vintage by Rudy Ban_na10" />

Désolé pour les photos pas tres nettes ni lumineuse mais le temps ne permet pas de meilleures toffs... A suivre Seiya et Ban version Manga V1 avec armure rassemblées, Pegase Black Manga, Et Pegase et Cygne V2 OCE, et une version revisité du sagittaire premium, certains customs ont déja été posté mais ici ils réunis dans un seul et meme topic.


J'ai édité et je me permets de rajouter donc  les V oce. Le lionnet est amovible sur perso mais pas sur l'armure rassemblée, j'ai bien essayé mais le socle imaginé par Kurumada est impossible à refaire en vintage pour moi... Si d'autre y parviennent sa serait bien ! Donc obligé de trahir la regle et de réaliser un gashapon de l'armure du lionet... Pour Seiya pas de probleme, mais pas de socle noir car la pour le coup sa donnerait rien du tout, pour le black Pegasus, pas de socle ( c'est le meme que Seiya de toute facon cheers ) mais tout amovible. Si certaines pieces semble un peu disproportionnée c'est souvent car je n'avais rien d'autre sous la main...Et que realiser des pieces entière en milliput est souvent compliqué.

Le pegasus Black se rapproche des originaux Jap en matière de teinte, très mate pour l'armure, Tamiya propose véritablement une gamme de bombe tres variés et permets vraiment de réaliser de belles choses sans bavure. Pour les cheveux, j'ai simplement utilisé une image d'un vieux Junp ou Pegasus Black figurait, car de ce coté la, difficile d'avoir des images colorisées de certain perso...

Galerie Custom vintage by Rudy <a href=Galerie Custom vintage by Rudy Oce11" />


Dernière édition par rudy le Jeu 11 Juin 2015 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0610fab
collectionneur japan c-9
0610fab


Messages : 1592
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 41

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:47

bravo pour tes customs,
il sont vraiment superbe affraid affraid affraid
perso ton sagittaire 1er armure est MAGNIFIQUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:03

nachi est pas si mal Wink

je vois que tu es fan de rennes -le chateaux cheers , j'ai vu asmodèe dans ta galerie thumright
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:41

Merci Beaucoup !

Tu connais Rennes le Chateau ? Magnifique enigme qui m'a aussi inspiré quelques diorama que je vous présenterais aussi si sa vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:46

oui jai meme eu la chance d'y allè cheers , j'ai visitè la maison et la fameuse tour magdala !

c'est vraiment une belle histoire cette enigme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 1:24

I LOVE your seiya V1 manga!! Shocked Galerie Custom vintage by Rudy 0014 Galerie Custom vintage by Rudy 0014
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:24


Super le boulot!
J'aime beaucoup le Loup et les 3 persos en version manga sont excellents!

Galerie Custom vintage by Rudy 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:38

Tes nouveaux customs sont magnifique Rudy Galerie Custom vintage by Rudy 0014
Ce que j'apprécie c'est que tu a garder l'esprit des vintages de 1987.
Je suis certaine que si Bandai les avait sorti en 87 il aurais été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:12

Merci à vous tous, c'est toujours un vrais plaisir de partager avec vous. J'ai une véritable passion pour les customs vintages dans le style 87, en parcourant le topic des custom zéro élaboré par aquarius, je me suis dis qu'il fallait véritablement que je refasse le porte armure du lionet.
la première version de CZ était juste magnifique...mi chauve souris/mi gargouille!!! CZ en son temps avait utilisé le porte armure de la sirène...Il m' a fallu un sacré moment pour le comprendre, et la providence a fait qu'hier j'ai recu un lot de pièces ou ce fameux porte armure se trouvait...J'ai donc tout refais, et la c'est vraiment pas mal, je vous poste tout ca demain. Au fait Taggy j'attaque la dorure demain à propos de ce que tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:36

Bien faits rudy, nachi est spendide. Ca faits deja un bon temps que je suis encore venu sur le forum mais ca me faits plaisir qu'ils y a encore des artiste qui faits encore des custom :-)
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:59

Voici donc comme prevu la version amelioré de l'armure du lionet inspiré de la version 1 de Custom Zero sur la base du porte armure de Sorrento.

Voila, maintenant il me plait, je n'y touche plus !

Voici donc les 3 versions citées plus haut.

Galerie Custom vintage by Rudy 3_lion10

Galerie Custom vintage by Rudy Lioet_10

Photo de groupe .

Galerie Custom vintage by Rudy Armure10
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:52


Ha oui ça change.
Je n'avais pas du tout reconnu le porte armure de Sirène.

La photo de groupe est excellente. Ça s'intègre bien aux figurines Bandai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:23

Merci Arcas thumright

Quant à toi, Aqua si j'ai pu réaliser tout les customs que tu vois ici c'est en grande partie grace à toi et au nombre de tres bonne pieces en loose que tu m'as fournis durant ces dernières années ! Encore mille fois merci Galerie Custom vintage by Rudy 0014
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:04

Cette ultime version du totem est vraiment superbe et a dit Aqua,il s'accorde a merveille avec les totem officiels. Galerie Custom vintage by Rudy 0014
Manque plus que l'ours et l'hydre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
Sho19
collectionneur japan c-1
Sho19


Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2013

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:00

Bravo!! Bravo!!

Nachi est mon preferé simple mais aux memes temps avec pressence!

Tres bon travail!! Merci pour nous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:10

j'adore le socle du loup , géniale pour du custom Galerie Custom vintage by Rudy 0014
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:11

Oui de très belles réalisation j adore thumright C est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 0:35

Hey Rudy!
Content de te voir actif par ici!

Effectivement, ton nachi c'est du custom zero like!
Superbe! Il est super cohérent avec le reste de la collection! thumright

Qu'as tu utilisé comme base pour le casque? Je suis en train de réaliser le mien et j'avoue que je sèche pour cette pièce la.
Est ce que c'est le casque de Eta modifié?

Je suis fan aussi des oce. Mention spéciale au travail de peinture sur pégase!


Les deux autres losers sont en chantier?


Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 7:49

Merci à tous ! cheers

merci mon petit Icarus ! Et oui je suis encore actif mais qu'ici en realité, je suis comme les figurines...un peu vintage !

Pour repondre à ta question, j'ai à la maison un stock de pieces vintages, alors lorsque l'envie me prend d'en realiser un je fais avec ce qui traine, pour Nachi sa tombait bien, il me restait une reedition toute ecaillé d'ETA, j'ai donc customiser le casque , limer à la meuleuse le plastron et conservé tel quel les jambieres. Les brassieres sont celles du cygne .

Pour la version sur porte armure, tout est amovible, j'ai travaillé à partir d'un plastron d'Andro V2 , les jambieres de Jabu ( j'avais que ca à l'epoque...) , le casque...je me rappel plus, tout ce que je sais c'est qu'exepté le tour toutes les pointes sont réalisé en milliput .

Les deux autres looser ? J'ai des bonnes pieces pour l'Hydre, mais pas pour l'ours... Je vais voir, mais c'est des customs long à realiser dans le sens que je fais toujours les socles...et les pieces en double...Ce qui demande souvent pas mal de pieces... Mais un jours oui je les aurais tous ! Galerie Custom vintage by Rudy 0017

Bon courage pour tes futurs customs, et encore une fois bienvenue sur la passion vintage !
Revenir en haut Aller en bas
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:56

Merci Rudy!

Très bon choix de pièces effectivement!
A vrai dire, j'avais prévu d'utiliser les mêmes! Sauf pour le plastron, je pensais customiser celui de pégase v1, tout simplement.
Pour les jambières, je trouvais que l'association des bottes du cygne v2 (sans l'ailette de cheville) et des genouillères du phoenix v2 ça pouvait le faire. Pour le coup, le rendu est assez similaire à la version myth cloth. Qu'en penses tu?
Mais j'avoue que les bottes de Eta sont du plus bel effet!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:20

Disons que le plastron de pegase est genant par son mode d'attache...Et comme je suis perfectionniste, il ne couvre pas assez le dos de Nachi.

De plus la partie protegeant le coeur est plutot au centre , pile ou se trouve l'attache du plastron de seiyar. Mais il est vrais que CZ l'avait utilisé dans un 1er temps. A toi de voir, apres si il est non amovible, la pièce de Pegase convient tres bien thumright

Pour les jambières, j 'ai fais avec ce que j'avais de dispo, car je suis perfectioniste mais surtout un peu feignant:017: alors plus la pieces est proches de ce que je cherche à réaliser moins il y'a faire !

bon courage en tout cas, c'est cool de revoir du custom vintage !!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:48

Petite Maj en post 1, juste pour vous montrer la nouvelle téte que j'avais fais pour Nachy mais que je n'avais jamais posté.

Galerie Custom vintage by Rudy Mini_422094nachy
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 23:03

Il est vraiment superbe ce Nachi,bravo mon Rudy Galerie Custom vintage by Rudy 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 7:12

Merci ma petite Roukine thumright , Au fait, réalises tu encore quelques customs vintages ? Tes recolos etaient sublimes....
Revenir en haut Aller en bas
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 9:11

Encore un très beau custom Rudy !

Vous devriez ouvrir une boutique avec taggy ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Custom vintage by Rudy Empty
MessageSujet: Re: Galerie Custom vintage by Rudy   Galerie Custom vintage by Rudy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Custom vintage by Rudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Custom ghinzu Oubliés du sanctuaire MAJ du 1 Avril
» Galerie Custom ghinzu (version finale) GROSSE MAJ 16 JUIN
» Crystal Saint Vintage Custom by Hikaru84
» fiches vintages by Rudy
» custom de Arcas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Customs/garage kits/résines/décors :: Galeries des membres-
Sauter vers: