La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)

Aller en bas 
+20
Phoenix no Ikki
Suv
Souimanga
TaggyRoukine
rudy
sakuraxchan
shion24
saint-c
seiya34
Arcas
stapsy2
boubak
guillaume34110
Nexx
Sir-Scorpios
AquariusVintage
balderego
maxkaban
John25
nergal
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boubak
collectionneur japan c-2



Messages : 244
Date d'inscription : 15/07/2006
Age : 37
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:43

wé c niquel, du bon boulot les amis!!merci à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:58

Elle est de toute beauté :)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:50

MAJ Cheval des mers et Thetys socles et persos rambo

(merci encore et toujours à cosmo pour son aide thumright )
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:42

MAJ Sirène et Poseidon socles et persos rambo

(merci encore et toujours à cosmo pour son aide thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:15

Beau boulot l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:49

MAJ dos boîtes fr, Marinas terminés salut
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:28

je sais pas si c'est le bon endroit pour le dire, si non je le change.
vous avez deja vu les pandora box des generaux et poseidon?
Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Poseid10

beau mais j'ai quand meme quelques remarques.
1; est ce que elles existent?? car ni dans le manga ni dans l'anime il y a mention de ces box.
2; le box de sirene est pas bien, la sirene avais pas une flute elle chantai.
3; le box de thetis doit a mon avis pas avoir la meme couleur que celle des generaux.
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:05

je ferai une MAJ du topic pandora quand je les recevrai Wink

Pour le reste, seuls les chevaliers d'Athéna ont une pandora box. Les autres, Asgards, Marinas ou Surplis ... n'en possèdent pas.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:40

J'avais mis un post ici :
lien post pandora des généraux

Si ça t'intéresse, j'y ai mis les liens vers des ventes eBay (c'était pour illustrer les box).

Effectivement ces box n'existent pas mais c'est un marché juteux donc on voit beaucoup de box sortir.
Comme l'a dit Stapsy, il n'y a que les chevaliers d'Athéna qui ont une box normalement.
Quant aux généraux, leur armure (écaille marine ou scale plutôt) repose uniquement sur un socle autour de celle de Poséidon (on le voit quand Kanon réveille Poséidon et prend l'identité de Dragon Des Mers).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seiya34
collectionneur japan c-1
seiya34


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : sous le soleil du sud

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:16

Petite question en passant , quelqu'un saurait me dire pourquoi a l'epoque les marinas ne sont pas sortis au complet comme les odin d'ailleurs ??
Vous savez les raisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:26

Apparement BETA, Epsilon, Alpha et zeta noir faisait partit du premier set a sortir. Le reste comme deuxieme set (sauf odin qui était a gagner)
Mais je ne sais pas pourquoi le set marinas et asgards inédits en europe na pas été distribué
On peut voir ça dans les pubs d'époque tout aussi bien niveau vidéo que pub ecrite.

Les pubs vidéos ici :

https://lapassionvintage.forumactif.com/pub-prototypes-images-inedites-etc-f3/pub-jap-tele-d-epoque-t426.htm

Et les dépliants publicitaires fr et jap :

https://lapassionvintage.forumactif.com/pub-prototypes-images-inedites-etc-f3/scans-pubs-japan-t181.htm

https://lapassionvintage.forumactif.com/pub-prototypes-images-inedites-etc-f3/scans-pub-fr-t550.htm

Toutefois , il faut noter que sur le colisée fr (playset) on peut voir des inédits japan comme acier et black saint 1....Surement question de contrat, license et autre, Bandai fr a peut etre jugé que ça ne se vendrait pas comme au japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:54

Apparemment, Alpha, Beta Epsilon et Zeta sont sorti avec Cheval Des Mers, Sirène, Scylla et Dragon des Mers. Je ne dis pas qu'ils sont sortis tous ensemble.

Les autres ont été créés par après.
Je pense que le premier set n'a pas eu des masses de succès en Europe et donc que le second n'est pas sorti chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seiya34
collectionneur japan c-1
seiya34


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : sous le soleil du sud

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:16

oki oki !! merci pour les explications et oui je pense que la sortie de zeta beta sirène etc était déjà en fin de vie en France , donc ils ont pas dû tenter l'aventure de sortir la deuxième vague en effet.
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:13

Alors les enfants laissez moi apporter mon ptit grain de sel dans l'affaire !!
En effet, comme l'on peut effectivement le voir dans les pubs jap, pour asgard, zeta, alpha ainsi que beta et epsilon ont été les 1ers asgards à sortir au japon à l'époque ainsi que plus tard sirène, poséidon et cdm, ddm et scylla pour les généraux !!
Apres les ptits japan ont eu droit à leur 2ème fournée d'asgards puis de généraux!! Nous sommes alors en fin 1988 mais bon déjà la série battait de l'aile grave au japon malheureusement !!
Nous ce n'est que bien plus tard (début 1990 car ça suivait un peu la série sur tf1)que nous apparaissent les "nouveaux persos".
9 au total (epsilon, beta, zeta, alpha, cdm, ddm, sirene, scylla et poseidon).
J'me souviens même du jeu de mot dans le Dorothée magazine "ils sont 9 tout neuf !" lol.
J'pense que Bandai France s'est pas pris la tête et plutôt que de prendre le risque de tout sortir d'une série arrêtée depuis prés d'un an au japon pour faute d'audimat et aussi et surtout parce que bandai Japan n'y croyait plus et ne sponsorisait plus la série !!

Ben donc pour la France ils ont fait un mixe des deux 1er set sorti !!
Mais le soucis c'est qu'en France la série cartonnait en 1990 et
même facile jusqu'en 1991 voir mi-1992 !!
J'pense perso que si Bandai France avait tout sorti ils auraient fait un carton chez nous mais bon tant pis c'est les risques du métier !! Bizness is bizness
et qui c'est qui morfle comme toujours dans l'affaire? C'est nous les fans
qui avions 10 ans à l'époque et loin de s'imaginer tout ça l'on était rêveur
de delta, zeta blanc ou encore kraken ou chrysaor dans nos beaux rayons de jouets d'époque.
Ha la la nostalgie nostalgie quand tu nous tiens !!!! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:40

D'un autre côté, je suis content que ces figs ne soient pas sorties car pour les collectionneurs actuels, c'est des super pièces à acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:36

AquariusVintage a écrit:
D'un autre côté, je suis content que ces figs ne soient pas sorties car pour les collectionneurs actuels, c'est des super pièces à acquérir.
yeahhh !! ça c'est sûr Mr. Green Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiya34
collectionneur japan c-1
seiya34


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : sous le soleil du sud

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:49

oui en effet , pour le coté collection d'objets assez rare t'as tout a fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:08

Je viens de remarquer que pour le sujet de Thétis, il y a une erreur de montage sur la fig.
Sur les photos de la fig montée, les pièces plastiques (qui sont en grappe à l'origine) sont sur les pieds de Thétis alors que normalement ça sert à être mis sur les genoux pour recouvrir la jonction entre les jambières et les protèges cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:36

saint-c a écrit:
Alors les enfants laissez moi apporter mon ptit grain de sel dans l'affaire !!
En effet, comme l'on peut effectivement le voir dans les pubs jap, pour asgard, zeta, alpha ainsi que beta et epsilon ont été les 1ers asgards à sortir au japon à l'époque ainsi que plus tard sirène, poséidon et cdm, ddm et scylla pour les généraux !!
Apres les ptits japan ont eu droit à leur 2ème fournée d'asgards puis de généraux!! Nous sommes alors en fin 1988 mais bon déjà la série battait de l'aile grave au japon malheureusement !!
Nous ce n'est que bien plus tard (début 1990 car ça suivait un peu la série sur tf1)que nous apparaissent les "nouveaux persos".
9 au total (epsilon, beta, zeta, alpha, cdm, ddm, sirene, scylla et poseidon).
J'me souviens même du jeu de mot dans le Dorothée magazine "ils sont 9 tout neuf !" lol.
J'pense que Bandai France s'est pas pris la tête et plutôt que de prendre le risque de tout sortir d'une série arrêtée depuis prés d'un an au japon pour faute d'audimat et aussi et surtout parce que bandai Japan n'y croyait plus et ne sponsorisait plus la série !!

Ben donc pour la France ils ont fait un mixe des deux 1er set sorti !!
Mais le soucis c'est qu'en France la série cartonnait en 1990 et
même facile jusqu'en 1991 voir mi-1992 !!
J'pense perso que si Bandai France avait tout sorti ils auraient fait un carton chez nous mais bon tant pis c'est les risques du métier !! Bizness is bizness
et qui c'est qui morfle comme toujours dans l'affaire? C'est nous les fans
qui avions 10 ans à l'époque et loin de s'imaginer tout ça l'on était rêveur
de delta, zeta blanc ou encore kraken ou chrysaor dans nos beaux rayons de jouets d'époque.
Ha la la nostalgie nostalgie quand tu nous tiens !!!! Embarassed Crying or Very sad

Merci pour la petite leçon d'histoire Saint-c, très informative
Moi, j'ai toujours entendu que les Marinas Lyumnades, Krishna et Kraken sont sortis au japon quand la diffusion à la télé japonaise était à la fin ou déjà finie. Et que pour cette raison Bandai les a produits en moindre quantité que toutes les autres boites jap (de la série régulière)...ce qui joue aussi une rôle dans la rareté et la cotation de ces pièces.

Enfin est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai entendu là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:32

shion24 a écrit:
Moi, j'ai toujours entendu que les Marinas Lyumnades, Krishna et Kraken sont sortie en japon quand la diffusion sur la télé japonais était à la fin ou déjà fini et que pour cet raison Bandai les a produits en moindre quantité que tous les autres boites jap (de la série régulier)...ce qui joue aussi une rôle dans la rarité et la cotation de ces pieces.

Enfin est-ce que qqn peut me confirmer ce que j'ai entendu là dessus?

je te le confirme , c'est bien ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:57

kraken est sorti en septembre 1988 !! et nullement à la fin de la série en avril 1989 !
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:18

saint-c a écrit:
kraken est sorti en septembre 1988 !! et nullement a la fin de la serie en avril 1989 !

je confirmais pour les quantités limité produite de ces figs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 4:45

nergal a écrit:
saint-c a écrit:
kraken est sorti en septembre 1988 !! et nullement a la fin de la serie en avril 1989 !

je confirmais pour les quantités limité produite de ces figs Mr. Green

oki mon loulou ça roule for me Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)   Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour et questions/remarques (Marina Scale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques (Asgard)
» les mises à jour et questions/remarques (Gold)
» Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Marina Scales (海闘士鱗衣 - マリーナスケイル)-
Sauter vers: