La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les mises à jour et questions/remarques (Gold)

Aller en bas 
+21
Nozada
ben
Bud d'Alcor
rudy
odin_nc
John25
Suv
Dragonskiller
snifer974
rioneru
Wolfen
lucifuru
Elrian
Minouche
Sir-Scorpios
saint-c
AquariusVintage
piccolo
maxkaban
stapsy2
nergal
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:24

ça sera ici pour toute mise à jour concernant ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:49

MAJ cancer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:52

MAJ lion thumright
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
collectionneur japan c-6
maxkaban


Messages : 654
Date d'inscription : 03/01/2005
Age : 46
Localisation : Lille

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:53

Modif de la boite de la Balance thumright (grappé powa Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:56

maxkaban a écrit:
Modif de la boite de la Balance thumright (grappé powa Mr. Green )

et tu ne fais pas les tofs du perso et du socle ?? lol! les mises à jour et questions/remarques (Gold) Ok
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
collectionneur japan c-6
maxkaban


Messages : 654
Date d'inscription : 03/01/2005
Age : 46
Localisation : Lille

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:58

stapsy2 a écrit:
maxkaban a écrit:
Modif de la boite de la Balance thumright (grappé powa Mr. Green )

et tu ne fais pas les tofs du perso et du socle ?? lol! les mises à jour et questions/remarques (Gold) Ok

je vois que t'es motivé pour les faires les mises à jour et questions/remarques (Gold) Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:20

Yop j'ai oublier de vous demander, voila je possède les notices de Bélier et Vierge, et leurs notices sont recto/verso ...je suppose que scorpion aussi vus que ces trois fig on des poly et blister en pyramide au niveau des jambes...? merci
Revenir en haut Aller en bas
MINTOLE
Invité




les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:11

J'ai vu que Stapsy avait posté des tofs de son taureau seconde versions , teinte plus cuivrée que le GOLD les mises à jour et questions/remarques (Gold) 295674 , il est vraiment magnifique , selon vous cette version est aussi rare que la première version Gold ?

Stapsy pourrez tu poster des tofs de l'armure dans son Poly d'origine , juste pour le plaisir des yeux ...

Cette figurine est archi rare à trouver sur le marché actuelle , et c'est bien dommage qu'elle reste pour moi l'une des plus belles armures parmis toutes celles parues les mises à jour et questions/remarques (Gold) 295674
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 15:10

MAJ vierge Wink

MINTOLE a écrit:
J'ai vu que Stapsy avait posté des tofs de son taureau seconde versions , teinte plus cuivrée que le GOLD les mises à jour et questions/remarques (Gold) 295674 , il est vraiment magnifique , selon vous cette version est aussi rare que la première version Gold ?

Stapsy pourrez tu poster des tofs de l'armure dans son Poly d'origine , juste pour le plaisir des yeux ...

Cette figurine est archi rare à trouver sur le marché actuelle , et c'est bien dommage qu'elle reste pour moi l'une des plus belles armures parmis toutes celles parues les mises à jour et questions/remarques (Gold) 295674

en fait mon taureau est un taureau jap mais ...... mixé Mr. Green
il y a un peu de V2 et un peu de V1 donc ..... Confused
pour la rareté, faut voir avec nergal salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
collectionneur japan c-2
piccolo


Messages : 217
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 40
Localisation : au havre en ce moment

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:39

Voil j'ai une petite question,
exist-il la vintage du sagitaire mais "en mode" tournois intergallactique ou alors lorsque l'armur se place devant seiya dans le volcan.


merci d'avance

edit:

voici une image
les mises à jour et questions/remarques (Gold) 9armure-sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:01

Oui elle existe, c'est la Sagittarius Premium.
A l'époque tu pouvais la gagner en participant à un concours et donc elle est très rare.
Il y a aussi un eversion Tai quasiment identique à cette version jp qu'il était possible de gagner.

Puis il y a eu une autre version tai tout en métal.
Et récemment elle a été réédité en version HK.

Tu peux même trouver une demande de tutorial ici Wink :
https://lapassionvintage.forumactif.com/Le-coin-vintage-bandai-86-c3/Les-tutos-de-nergal-et-stapsy-f6/Demande-de-tuto-pour-le-sagitaire-premium-p7342.htm#7342

Et si tu fouilles un peu le forum, tu trouveras des photos des différntes versions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:23

euh juste pour préciser que la photo de la notice fr du lion ne marche pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:55

Oui on a eu un prob d'hebergement.....sa va etre resolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:55

Sir-Scorpios a écrit:
Oui on a eu un prob d'hebergement.....sa va etre resolu ^^
ok alors merci ma couillustre les mises à jour et questions/remarques (Gold) 295674
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:55

notice jaune du scorpion remise , suite à sa disparition les mises à jour et questions/remarques (Gold) 10531788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:08

Merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:01

MAJ socles et persos Taureau, Gémeaux, Balance et Poissons (merci à cosmo thumright )
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:45

MAJ socles et persos bélier, cancer, lion et capricorne (merci à cosmo thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Fanatique d'Odin
Fanatique d'Odin
Minouche


Messages : 935
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 39
Localisation : Youpi-Land

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:10

Yop,

Petite question concernant les gold
A propos des deux versions du Taureau (Gold et cuivrée), on m'a souvent dit, que la version dite "Gold" était plus rare que l'autre.

J'ai néanmoins l'impression que l'autre version est plus rare en mint C10. Personnellement, j'ai remarqué que la plupart des collectionneurs n'avait que la version Gold en grappée C10, tandis que l'autre me semble moins courante, alors c'est surement moi, mais je n'ai quasiment jamais vu de version cuivrée dans le même état.
Pour preuve, j'ai perso 2 versions Gold dont 1 neuve, et pas une seule cuivrée...

On m'a proposée une version cuivrée neuve grappée pour .... plus de 480 euros...

Alors bien sûr, tout le monde sait que ce cher lunpirmr est cher, mais peut-on m'éclairer sur ça, parce que je sèche j'avoue lol!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:26

Je n'ai aucune des deux versions (j'ai un FR et un ESP ^^ )
Mais j'ai toujours pensé que la version cuivrée était la plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:42

disont que la version cuivré ,qui est sortie juste après la version dite "doré" , en gros c'etait un "restock" Laughing ,
est moins recherché que la 1er version du taureau , elle est de ce fait moins chère , il y'a un moment de ça , on en trouvait assez facilement ,
en tout cas , ça ne vaut pas les 480 euro demandé Shocked Laughing

je dirais autour de 250 euro grand max. Si je devais en trouver un , je ne le prendrais pas à plus de ce prix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
Minouche
Fanatique d'Odin
Fanatique d'Odin
Minouche


Messages : 935
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 39
Localisation : Youpi-Land

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 2:04

oki merci nergal.
Perso, j'aimerais bien l'avoir également, si quelqu'un veut une version Gold C9, je suis prêt à lui échanger mon double "gold" pour la même qualité en cuivré, que je n'ai pas du coup...

Mais c'est vrai que 480 euros de toutes manières c'était pas possible, mais bon, je n'en vois jamais, alors je m'étais dit que ça semblait plus rare...


les mises à jour et questions/remarques (Gold) 400783
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:48

MAJ photos socles et fig vierge, sagittaire, scorpion et verseau.
Photos des gold réunis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elrian
collectionneur japan c-1
Elrian


Messages : 164
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris/Hong-Kong

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:53

Bonjour,
j'aurais quelques questions:

-J'entends beaucoup parler de la figurine du Taureau...Serait-ce la plus rare de nos jours? (Quand j'y pense je ne la voie jamais sur Ebay en version jap...) La première version sortie est-elle celle avec la notice blanche ou jaune?

-Mon sagittaire version française devenu argent je me suis payé ça (lien) ce n'est pas du c10 (je dirais C9-) mais l'armure a l'air d'être en bonne condition vous en pensez quoi?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:04

e gold le plus rare c'est le sagittaire blister , surtout quand il est scellé Mr. Green , je palce le taureau en seconde position suivie de près par la balance , ce n'est que mon avis salut

pour la 1er version c'est la version bien "gold" pour la notice on pourrait penser que c'est la blanche , mais en fait ni l'une ni l'autre , les deux versions du taureau peuvent avoir les deux couleur de notice

pour ton sagittaire , c'est le prix , il est très correct , mais attend de l'avoir entre les main , bien souvent le flash "embellie" l'armure rambo

ps: stapsy , excellent , t'est un chèf cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
Contenu sponsorisé





les mises à jour et questions/remarques (Gold) Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Gold)   les mises à jour et questions/remarques (Gold) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mises à jour et questions/remarques (Gold)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques
» Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)
» les mises à jour et questions/remarques (Asgard)
» Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Gold Cloths (黄金聖衣 - ゴールドクロス)-
Sauter vers: