La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les mises à jour et questions/remarques (Asgard)

Aller en bas 
+32
icaros
Phoenix no Ikki
Hoder
MiloVintage
Hyogakun
kryptonit
Ankoku Phoenix
gem
Jabu_licorne80
hakkai
odin_nc
TaggyRoukine
Black Phoenix #42
Sir Lautrec
Romu
cedric.dep
loly
lio
seiyasane
milo54
sakuraxchan
Wolfen
ben
fros
flotus
seiya34
saint-c
AquariusVintage
Sir-Scorpios
stapsy2
ghinzu
nergal
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:35

helo , j'aimerais sqavoir sur gamma , il n'y a pas de presences de haches dans la version vintage ??? de mon coté j'ai la plaque autocollant des yeux pour le serpent et n'indique pas de haches sur la notice comme sur la boite .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
Wolfen


Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:40

bennnou99 a écrit:
helo , j'aimerais sqavoir sur gamma , il n'y a pas de presences de haches dans la version vintage ??? de mon coté j'ai la plaque autocollant des yeux pour le serpent et n'indique pas de haches sur la notice comme sur la boite .

Non, il n'y a pas de haches dans la version Vintage, ni dans les rééditions. C'est un énorme oubli de la part de Bandaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:50


Nouvelle fiche en ligne pour Eta. Bonne lecture et n'hésitez pas à faire des remarques Wink

https://lapassionvintage.forumactif.com/t311-eta#87985
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:31

GREAT Eta review ,aqua!! Shocked

congrats!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:30

Avec le congé de Toussaint, j'ai enfin trouvé du temps pour faire la fiche de Bud :
https://lapassionvintage.forumactif.com/t310-zeta-blanc#88796

N'hésitez pas à faire des remarques ou des commentaires Wink

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 724664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:50

your zeta blanc vintage figure review is GREAT!! les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 0014

maybe you can do Odin?? les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 295674
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:06

du bon travail comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:07


Merci bien ^^

sakuraxchan a écrit:
maybe you can do Odin?? les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 295674

I'm planning to do all the God Warriors first. Then Odin.
But I don't have much time so we have to wait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:49

thanks Aqua!! Cool

these god warriors reviews are very interesting!! Cool

and with Odin you will have the 3 BIG premiums done!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:25

Beau travail Cédric! Tu as dû y passer du temps à réaliser ce sujet.
J'ai eu un scéllé mais il y avait des tâches noires sur le porte armure alors j'ai toujours cru que c'était un faux... Si ça se trouve il était oK les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Xpaf2 Les grappes se promènent comme celles de son frère sans sachet, et il est scéllé avec un scotch fin et non épais et que de deux côté n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:32


Oui c'est bien ça seb , de gauche a droite et les éperons ne sont pas sous sachet scelle comme pour cyd , pour les taches noires ça arrive souvent sur le porte amure de bud .
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:34

Ha ben je pense que je vais ajouter ces infos dans la fiche plus tard (car j'ai oublié de prendre les scotchs en photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:56

lio a écrit:


Oui c'est bien ça seb , de gauche a droite et les éperons ne sont pas sous sachet scelle comme pour cyd , pour les taches noires ça arrive souvent sur le porte amure de bud .

Merci kiki thumright
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:53

tres bon travail AQUA thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:47

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
loly
collectionneur fr
loly


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 38
Localisation : nul part ...

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:54

super la fiche du zeta comme sa je peux faire la différence .
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:21

Voici la fiche de Syd de Mizar les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 588645

https://lapassionvintage.forumactif.com/t309-zeta-noir#90702

Elle est composée de plus de 90 images et dans un document Word, ça fait 11 pages mine de rien. Bonne lecture Wink

N'hésitez pas à faire des remarques car je peux faire des erreurs dans ce que j'écris.
Ce serait bien aussi de savoir si parmi vous il y en a qui un Zeta mat ou un brillant (cfr fin de la fiche).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:25

thumright Une nouvelle fois bravo Cédric pour ton travail de titan!!!
Pour ma part je n'ai eu que des versions brillantes de ZETA, par contre j'ai eu le cas pour ALPHA : 2 versions citées plus haut. Et les autres membres du fofo qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
cedric.dep
collectionneur japan c-1



Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:50


Terrible travail ! Je n'avais pas encore lu les fiches des personnages, on y apprends pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 1:49

I saw your Syd asgard vintage review....and it s AWESOME!! Shocked

cheers les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 0014

Revenir en haut Aller en bas
Romu
collectionneur japan c-2



Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 41
Localisation : France

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:32

J'ai tout lu Mr. Green

Vraiment super thumright Bravo pour ce travail de synthèse !

Aqua : à quand une mega compile papier , une encyclopédie des figurines vintage ? Avec tout ce qu'on trouve sur le forum, il y a matière !

Y'aurait pas un éditeur dans le coin ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lautrec
collectionneur loose
Sir Lautrec


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:41

Superbe fiche comme toujours, avec les détails qui vont bien , c'est un plaisir à lire tout ça. Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:09

Merci bien ^^

J'en profite pour signaler un petit ajout. J'ai retrouvé ces images-ci du prototype. Sur le socle, on voit bien la tige sur l'avant bras qui permet de fixer la queue lorsqu'elle est sur la figurine. On voit aussi les dents chromées sur le socle. Et sur la figurine, il semblerait que les yeux étaient d'une couleur plus proche de l'animé.

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Bzeta010 les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Bzeta011

Epsylon est sur les rails, mais le temps n'est pas très beau de ces jours-ci donc ce n'est pas idéal pour faire des photos avec une luminosité suffisante.


Romu a écrit:
à quand une mega compile papier , une encyclopédie des figurines vintage ? Avec tout ce qu'on trouve sur le forum, il y a matière !

C'est une idée qui a déjà été suggérée il y a déjà quelques années. A l'époque, l'un des administrateur avait répondu un truc du genre "en faisant ça, on risque de ne pas être satisfait car on oubliera toujours bien quelque chose". Et c'est vrai que quand je vois ce qu'on a pu trouver comme info depuis cette suggestion, un livre aurait été bien incomplet.

Personnellement, je n'abandonne pas l'idée de faire quelque chose sur papier. Pas forcément un livre à éditer, mais peut-être un truc amateur pour garder une trace de tout ça parmi mes bouquins et BD. Mais je souhaiterais avoir des journées qui font plus que 24h, déjà que je ne trouve pas toujours beaucoup de temps pour faire les fiches.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Romu
collectionneur japan c-2



Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 41
Localisation : France

les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:13

C'est vrai je comprends.

En tout cas, même en version numérique, les articles du forum (dont les tiens) sont une mine d'infos très précieuses. Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques (Asgard)   les mises à jour et questions/remarques (Asgard) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mises à jour et questions/remarques (Asgard)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques
» Les mises à jour et questions/remarques (Surplices)
» les mises à jour et questions/remarques (Gold)
» Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: God Robes (神闘衣 - ゴッドローブ)-
Sauter vers: