La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle origine pour mon chevalier du dragon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pelife
collectionneur loose



Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple

Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Empty
MessageSujet: Quelle origine pour mon chevalier du dragon.   Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:39

Bonjour a tous,
Je me presente,je m'appelle Philippe et je suis un petit nouveau sur ce site.
Les chevalier du zodiaque m'ont vraiment marqué etant gamin,mais fautes de moyens,je n'en est jamais possédé.Mais voila qu'aujourd'hui je me suis fais un petit plaisir en m'achetant un dragon V1 "vintage".
Je fais appelle a vos connaissance et a votre savoir pour m'éclairer,pour me dire de quelle origine est mon dragon.En tout cas,je pense que c'est un faux"vintage",mais il a quand meme la classe dans ma vitrine!cheers 
Cordialement.
Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Hbjm

Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Rab8

Quelle origine pour mon chevalier du dragon. 65pa

Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Gr9m
Revenir en haut Aller en bas
Hoder
collectionneur japan c-3



Messages : 289
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Annecy

Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Quelle origine pour mon chevalier du dragon.   Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:26

Salut, et bienvenue sur le forum !

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit un "faux" comme tu dis. Après, si tu as la boîte, on en saurait un peu plus !!

Il y a un blister apparemment, donc ce n'est pas une Fr/Jap déjà ! Les pros du fofo te diront sans doute l'origine au vu des pieds (Macau, Hong-Kong, ou China).

La vitrine est sympa en tout cas !! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Phoenix
collectionneur japan c-1
Ankoku Phoenix


Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Paris

Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Quelle origine pour mon chevalier du dragon.   Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:54

Qu'est ce qui exactement te fait penser que ça pourrait être un "faux" ?

Concernant l'inscription sous le pied, tu peux déjà être sûr que le personnage est bien d'origine car les bootlegs et autres portent des inscriptions différentes. Ensuite pour ce qui est des pièces d'armures, elles ont l'air de bien tenir et donc de ne pas venir d'une réédition ou autre (les trous d'insertion sont différents). La couleur aussi est fidèle. Après oui, ça pourrait aider si tu avais la boîte mais bon, de visu là tout de suite, ça ne me paraît pas être du toc.

Enfin c'est mon impression, d'autres plus calés pourront peut-être t'en dire plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pelife
collectionneur loose



Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple

Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Quelle origine pour mon chevalier du dragon.   Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:50

Merci Hoder pour la vitrine,si tu veux envois moi un MP et je te montrerai l'integralité de la vitrine.Etant fan de home cine,ma vitrine ne traite pas que des CDZ et j'ai peur d'etre hors sujet sur ce forum...sauf si on me dit que cela n'est pas derangeant.
Pour ce que j'ai dis concernant le faux vintage,je pensais a contrefaçon car les yeux sont differents(pupilles) et il n'y a pas ecrit sur le pied ou il est fabriqué.
Mais apres verification,j'ai rien trouve sur internet concernant les contrefaçons sur les CDZ.Et comme je l'ai achete sans la boite...je me suis retourné vers vous et vos connaissances pour m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Quelle origine pour mon chevalier du dragon.   Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:46


Hello,

Ton dragon est bien un original d'époque. C'est un FR made in Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
pelife
collectionneur loose



Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 45
Localisation : Savigny Le Temple

Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Quelle origine pour mon chevalier du dragon.   Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:41

AquariusVintage a écrit:

Hello,

Ton dragon est bien un original d'époque. C'est un FR made in Hong Kong.
Merci a toi...et aux autres bien evidement!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Quelle origine pour mon chevalier du dragon.   Quelle origine pour mon chevalier du dragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle origine pour mon chevalier du dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review Black Dragón JAP 87 VS Black Dragon HK 2005
» Review Dragon NBC 1988 JAP vs Dragon NBC Spanish 1988
» Recherche l'origine de ce Vierge :-P
» Imitation d'origine non déterminée
» Lion taiwan sans origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Bronze Cloths (青銅聖衣 - ブロンズクロス)-
Sauter vers: