La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Imitation d'origine non déterminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tich
collectionneur loose



Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013

Imitation d'origine non déterminée Empty
MessageSujet: Imitation d'origine non déterminée   Imitation d'origine non déterminée Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:55

Voici une figurine que je possède, une sorte d'action figure imitant l'apparence de Shun d'Andromède :

Imitation d'origine non déterminée Shun_and1Imitation d'origine non déterminée Shun_and2Imitation d'origine non déterminée Shun_and3

J'ignore complètement qui a produit cette figurine, car je n'ai plus l'emballage. Ce que je peux vous dire, c'est que je l'ai achetée en zone franche à Andorre, en 1996 ou 1997, je ne sais plus exactement. Ce dont je me souviens bien par contre, c'est que son prix était de 20 francs, que le nom "caballeros del zodiaco" était affiché sur le carton, et que tous les autres bronzes avaient été faits (ils avaient tous les cheveux noirs par contre). La figurine en elle-même a n'a pas très bien vieilli, la peinture des pièces est abîmée (moins que sur les vintages HK kof kof...), et l'articulation du bras gauche a du être changée une fois. Mais sinon, on reconnaît à peu près l'armure d'Andromède.

Chose amusante, vous pouvez voir que les couleurs n'ont pas grand chose à voir avec l'armure d'Andromède (pas de rose). En fait chaque figurine avait des coloris différents, même lorsqu'il s'agissait du même chevalier. Ainsi un autre Shun pouvait avoir le plastron vert, les épaulettes bleues, les genouillères violettes... comme j'étais gamin mais pas complètement abruti, j'en ai pris un dans les tons rouges, c'est ce qu'il y avait de plus proche du rose.

Si jamais, mais j'en doute, quelqu'un a des renseignements ou des photos des autres chevaliers de cette série, qu'il n'hésite pas, ça me fera plaisir de les revoir. Il faut dire que j'étais tellement content quand je l'ai achetée, étant donné que je n'avais jamais eu de figurine Saint Seiya auparavant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Imitation d'origine non déterminée Empty
MessageSujet: Re: Imitation d'origine non déterminée   Imitation d'origine non déterminée Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:34

um....the "caballeros del zodiaco"....maybe a bootleg from spain?? Imitation d'origine non déterminée 890704
Revenir en haut Aller en bas
Tich
collectionneur loose



Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013

Imitation d'origine non déterminée Empty
MessageSujet: Re: Imitation d'origine non déterminée   Imitation d'origine non déterminée Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:56

I think it was from Spain indeed since I bought it in Andorra. But I have no idea about who made it. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Imitation d'origine non déterminée Empty
MessageSujet: Re: Imitation d'origine non déterminée   Imitation d'origine non déterminée Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:39


J'avais jamais vu ça (ou alors j'ai complètement oublié).
C'est chouette de partager ces photos.

Par rapport aux vintage, la taille est fort différente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Tich
collectionneur loose



Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013

Imitation d'origine non déterminée Empty
MessageSujet: Re: Imitation d'origine non déterminée   Imitation d'origine non déterminée Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:34

Oui, elle fait plutôt la taille d'une Myth Cloth en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imitation d'origine non déterminée Empty
MessageSujet: Re: Imitation d'origine non déterminée   Imitation d'origine non déterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imitation d'origine non déterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Figurines Taiwan et autres bootlegs-
Sauter vers: