La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion

 

 Le tournoi des figurines

Aller en bas 
+34
patman17
0610fab
Phoenix no Ikki
polpoul
seahorse
gogo59560
rudy
fros
milo54
bilout2654
saint-c
whbonney
TaggyRoukine
cedric.dep
seiyar
sangocarp
Arcas
Suv
nergal
ben
Mickiewicz
eden ease
Gemini-Fanch
Bud d'Alcor
Nozada
vinz
master.0628
Sir-Scorpios
seiyasane
odin_nc
dragon de feu
CANCE
lio
AquariusVintage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Quelle figurine parmi les vanqueurs des poules préférez-vous?
Dragon V1
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Toucan
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pégase Mémo
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Andromède Mémo
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lion
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sagittaire
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap13%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Taureau
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Balance
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shion renégat
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kraken
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyoga du Verseau
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon noir
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap29%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Phénix V2 doré
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aigle
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pope
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Phénix V2 noir
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papillon
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gamma
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Andromède V2
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Phénix V2
Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:18

dans lost canvas en un combat il perd déjà un bras je suis déçu .

aller je choisi le taureau au lieu de mon signe le verseau .
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:38

Capricorne c'est le plus fort thumright
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:48

c chaud les marrons ! Mr. Green taureau ! (ou en aucun cas je prends en compte mon signe astrologique) mais il en jette au niveau du perso et de son armure au niveau vintage (sa couverture sur la boîte) . Mais c'était limite avec "gémeau " Le tournoi des figurines - Page 5 10531788 . çà été encore un vote hyper balaise pour trancher sur cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:57

+1 pour camus Le tournoi des figurines - Page 5 351562
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Vintage Addict
seiyar


Messages : 1184
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 45
Localisation : corse

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:25

Le tournoi des figurines - Page 5 800188
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:45

GEMINI POWAAAAA!!

Le tournoi des figurines - Page 5 443794 Le tournoi des figurines - Page 5 443794 Le tournoi des figurines - Page 5 443794 Le tournoi des figurines - Page 5 443794 Le tournoi des figurines - Page 5 443794
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 6:57

Poisson pané car j'ai beaucoup joué avec etant gamine,avec andro v1
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:26

moi ce sera le verseau il pète trop dans son combat contre le cygne.
Revenir en haut Aller en bas
whbonney
collectionneur fr
whbonney


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 41

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:09

gemini no saga
car il très mechantttttttttttttt.et j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:01

J'ai choisi Gemini, belle armure, le socle donne très bien dans une vitrine et c'est le plus fort des chevaliers d'or (à part le scorpion bien sur cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:34

je vote capricorne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
fros
Captain alpha
fros


Messages : 779
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : chilly-mazarin 91

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:30

coucou tout le monde je reste sur balance pour pas mal de chose en fait
pour l'armure qui est très belle, ce chevalier qui a connu 2 guerres saintes
et en ce moment je là voudrais de mon coté lol
a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://froskiller.labrute.fr
sangocarp
monk vintagien
sangocarp


Messages : 754
Date d'inscription : 10/10/2006
Age : 42
Localisation : falaise

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:47

gemeaux , il claque trop thumright
Revenir en haut Aller en bas
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:59

Le choix fut délicat !

Au final , je vais voter pour .... le taureau !

Choix très dur à faire par rapport au gémeau !!!

J'ai privilégié le côté humain d'Aldébaran .
Une grosse crème derrière cette masse de muscle !
Revenir en haut Aller en bas
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:21

La JUSTICE!!!!
Elle est TRES difficile à trouver entièrement grappée!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:46

J AIMERAIS FAIRE UNE ANNONCE ANNULER TOUS VOS VOTES POUR CEUX QUI N ONT PAS VOTER POUR LE CAPRICORNE rambo Evil or Very Mad Twisted Evil Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:19

CANCE a écrit:
J AIMERAIS FAIRE UNE ANNONCE ANNULER TOUS VOS VOTES POUR CEUX QUI N ONT PAS VOTER POUR LE CAPRICORNE rambo Evil or Very Mad Twisted Evil Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah Le tournoi des figurines - Page 5 Mouhahah

J'ai voté pour, mais j'ai envie de dire : "Bien fait !!!" Le tournoi des figurines - Page 5 371942 Le tournoi des figurines - Page 5 371942
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:22

pour le moment doko à la côte mais le combat va faire rage jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:37

Superbe bataille qui fait rage , le sort est entre vos mains Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:23

Je comprends pas trop les votes pour le Gemeaux. C'est pas un chevalier en armure, c'est un bloc, on dirait un char d'assaut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:25

Tout a fait d'accord un vrai touriste thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mickiewicz
collectionneur japan c-3
Mickiewicz


Messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 41
Localisation : île d'Oléron, phare Chassiron

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:54

Ooooooolllé! le Taureau, en fait j'ai toujours adoré les figurines en armures avec lesquelles on pouvait lever le bras grâce à la mobilité des épaulettes. Autre ex avec les zeta et sirène.
Le Taureau est une figurine qui peut faire plusieurs mouvements et plutôt esthétique en armure comme sur socle!

Euh... sauf incompréhension de ma part les zamis... on vote surtout pour la figurine là, pas pour le personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:41

Mickiewicz a écrit:


Euh... sauf incompréhension de ma part les zamis... on vote surtout pour la figurine là, pas pour le personnage!!!

Oui mais bon, certains ont du mal à faire le distingo, surtout quand il s'agit des golds représentant leur signe... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:35

En voyant cette liste de figurines , je pensais que la balance allait remporter haut la main cette manche !! Comme quoi !

Dur d'être objectif avec son signe zodiacal Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:26

meme pas vrais, j'ai voté Balance alors que je suis scorpion, tout simplement parce que meme si cette fig etait impossible a manipuler sur perso, c'etait un plaisir de la rassembler sur le porte armure, et puis toutes les armes que les bronzes pouvaient utiliser...

Des heures de jeux avec ce chevalier Le tournoi des figurines - Page 5 0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des figurines
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring du tournoi intergalactique
» Figurine gomme DX Popy
» Les figurines Kubrick
» Figurines Transparentes
» Figurines FujiFilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Divertissements-
Sauter vers: