La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le tournoi des figurines

Aller en bas 
+34
patman17
0610fab
Phoenix no Ikki
polpoul
seahorse
gogo59560
rudy
fros
milo54
bilout2654
saint-c
whbonney
TaggyRoukine
cedric.dep
seiyar
sangocarp
Arcas
Suv
nergal
ben
Mickiewicz
eden ease
Gemini-Fanch
Bud d'Alcor
Nozada
vinz
master.0628
Sir-Scorpios
seiyasane
odin_nc
dragon de feu
CANCE
lio
AquariusVintage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Quelle figurine parmi les vanqueurs des poules préférez-vous?
Dragon V1
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Toucan
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pégase Mémo
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Andromède Mémo
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lion
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sagittaire
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap13%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Taureau
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Balance
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shion renégat
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kraken
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyoga du Verseau
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon noir
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap29%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Phénix V2 doré
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aigle
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pope
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Phénix V2 noir
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papillon
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gamma
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Andromède V2
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Phénix V2
Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:40

le toucan!! Mr. Green
Mais bon ils sont tous les 3 vilains!! Le tournoi des figurines - Page 3 15658
Je rejoins arcas, c'est des "copies" de transformers... Mais bon les "prime" ne sont pas jolis!! Ils sont efficaces
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:02


Sho du toucan l'emporte sans trop de résistance de la part des autres concurrents bien qu'au départ ça soit resté serré avec Daichi du renard. Les résultats sont au premier post.

La poule suivante est également en premier post et il s'agit des mémos.

Là c'est clair que je ne voterai pas pour le Dragon, son casque ne colle pas avec le reste de l'armure, dommage (pourtant en bootleg ils lui ont fait un casque doré brillant comme le reste).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seiyar
Vintage Addict
seiyar


Messages : 1184
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 45
Localisation : corse

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:04

pégase mémo obligé !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:07

Pégase mémo pour moi aussi, même si j'ai hésité entre pégase et ninix
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:37

Ninix Mémo sans hésiter !!! Avec ses ailes dorées, il arrache tout !!
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 6:28

Pour moi ce sera pégase car j'ai eu pas mal de difficulté à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:43

Pégase Mémo super dur a trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:00

et hop ! pour moi le vote c'est phoenix memo !.


**et c'est vrai aqua , c'est dommage que dragon comme Andromède, leur casque soit un peu différent de l'armure .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:10

pegasus mémo pour ma part le plus beau et le plus dur à trouver comme à dit Cance ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:45

ninix!!!!!!
(c'est le plus bô Le tournoi des figurines - Page 3 0017 )
J'adore le plastron, les plumes et les ailes DOREES... Et le casque.... Et le reste lol!
Le tournoi des figurines - Page 3 80777 J'aime bien quand elles brillent de mille feux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:25

j'ai voté andro , car ormis le casque , l'armure est trés belle, mais je ne ma fait pas d'illusion pégase cette fois va l'emporter


Dernière édition par Bud d'Alcor le Jeu 7 Avr 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:27

vote validé pour le ninix memo cheers meme si je pense que pegase sera declaré vainqueur; le phenix memo il arrache cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:55

je suis étonné de voir andro si bien classé
Revenir en haut Aller en bas
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:05

Ikki a besoin de vous Mr. Green

A voté pour .... Ikki cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:03

bien sûr andro cheers
je pense que le petit gamin va gagner cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:01

Tu avais raison Arcas, Andro l'a emporté, à égalité avec Seiya. Ils sont donc deux à passer au tour suivant.

Perso j'avais voté Pégase car en doré il est vraiment joli. J'avais hésité avec le Phoenix. Mais finalement l'armure de Seiya me plait plus que celle de Ikki.

Maintenant le prochain tour est consacré aux six premiers chevaliers d'or sortis.
Tous à vos votes ^^

Comme d'hab, je réserve mon vote pour plus tard mais je pense qu'il sera soit au cancer, soit au bélier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:40

Moi j'avait voté Andromede mémo même si le casque rose et les chaine couleurs argent au lieu de dorée m'ont toujours désapointée!
Pour les chevaliers d'or je vote sans hésitation pour le lion car c'est le premier chevalier vintage que j'ai vu et dont je suis tombée amoureuse! Le tournoi des figurines - Page 3 875450
Sinon j'aurai bien voté aussi le cancer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
whbonney
collectionneur fr
whbonney


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 41

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:11

scorpion car cest mon premier que jai eu en fig.je me souviens comme si c etait hier....
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:06

J'ai voté sagittaire car c'est mon signe après tout
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:16

Pour moi c le lion Le tournoi des figurines - Page 3 875450
Revenir en haut Aller en bas
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:19

Aucune hésitation possible : Lion

Mon signe zodiacal , mon premier vintage eu étant Little boy ( car c 'était mon signe Mr. Green )

Et en plus , un personnage que je trouve intéressant dans le manga .
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:25

Moi je vote vierge, parce que c'est le plus fort simplement Le tournoi des figurines - Page 3 57548
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:32

Alors ....toujours aussi délicat de voter pour ces beaux vintages , donc il n'y a pas pour l'instant mon signe astrologique Mr. Green , mais tous réunis , c'est encore un choix difficile car beaucoup de criteres s'y ajouteraient sur chaque perso , car au niveau boite et tout , là le lion , la vierge , meme scorpions , sont pas mal ....... bon....je vote sagitaire (le choix est tres difficile à faire quand meme pour chaque vote).
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:50

Pour ma part j'ai voté Bélier. Le tournoi des figurines - Page 3 579909

C'est la seule que j'ai eu étant petit parmi les concurrents de cette poule.

J'ai toujours apprécié son armure avec tous ses ornements bien fins et surtout la ceinture qui a la charnière à l'arrière, ce qui est discret.

Dommage qu'il ait un casque qui soit si imposant.


ben a écrit:
il n'y a pas pour l'instant mon signe astrologique Mr. Green , mais tous réunis , c'est encore un choix difficile car beaucoup de criteres s'y ajouteraient sur chaque perso

C'est pour ça que les golds ont été séparés en deux poules. Comme ça chacun pourra voter pour deux golds différents. Si ça avait été une seule poule, beaucoup auraient voté pour leur signe. Tandis que là on a la possibilité de voter pour un autre que notre propre signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:56

AquariusVintage a écrit:
C'est pour ça que les golds ont été séparés en deux poules. Comme ça chacun pourra voter pour deux golds différents. Si ça avait été une seule poule, beaucoup auraient voté pour leur signe. Tandis que là on a la possibilité de voter pour un autre que notre propre signe Wink

oui c'est très bien , et encore , 2 vote pour les 12 , ça fait "short" , Mr. Green , comme je disais plus haut , très difficile de faire un choix dans chaque série .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Contenu sponsorisé





Le tournoi des figurines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des figurines
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring du tournoi intergalactique
» Figurine gomme DX Popy
» Les figurines Kubrick
» Figurines Transparentes
» Figurines FujiFilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Divertissements-
Sauter vers: