La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bootlegs V2 Blacks

Aller en bas 
+13
odin_nc
master.0628
nergal
stapsy2
dragon de feu
0610fab
AquariusVintage
Dragonskiller
Sir-Scorpios
Gemini-Fanch
seiya34
CANCE
snifer974
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samhayel
collectionneur Tai



Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 48

bootlegs V2 Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bootlegs V2 Blacks   bootlegs V2 Blacks - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:59

Je ne l'ai pas trouvé sur Priceminister
C'est tjrs visible ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

bootlegs V2 Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bootlegs V2 Blacks   bootlegs V2 Blacks - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:00

Je dirais aussi comme Sirette que c'est du custom ces boites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

bootlegs V2 Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bootlegs V2 Blacks   bootlegs V2 Blacks - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:42

Je me souviens avoir déjà vu ces Blacks une fois il y a pas mal d'années... Une vendeuse les proposait très cher en disant que c'était une super affaire mais elle ne savait pas vraiment dire d'où ça venait. Elle parlait d'un excellent rapport qualité prix, alors que vu la couleur ils ne ressemblent en rien aux Blacks officiels. On dirait juste des Bronzes v2 repeints dans un noir banal. Bref, à l'époque on a plutôt vu ça comme une escroquerie.

Quant au Cygne noir v1, j'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains et il faut bien dire que de près il ne fait pas illusion longtemps. La qualité est médiocre notamment au niveau des finitions et des découpes des pièces qui sont plutôt approximatives (et je dis ça pour être poli). Donc en fait il ne semble n'exister aucun bootlegs des Blacks de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer17
collectionneur Tai



Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

bootlegs V2 Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bootlegs V2 Blacks   bootlegs V2 Blacks - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:35

Souimanga a écrit:
Je me souviens avoir déjà vu ces Blacks une fois il y a pas mal d'années... Une vendeuse les proposait très cher en disant que c'était une super affaire mais elle ne savait pas vraiment dire d'où ça venait. Elle parlait d'un excellent rapport qualité prix, alors que vu la couleur ils ne ressemblent en rien aux Blacks officiels. On dirait juste des Bronzes v2 repeints dans un noir banal. Bref, à l'époque on a plutôt vu ça comme une escroquerie.

Quant au Cygne noir v1, j'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains et il faut bien dire que de près il ne fait pas illusion longtemps. La qualité est médiocre notamment au niveau des finitions et des découpes des pièces qui sont plutôt approximatives (et je dis ça pour être poli). Donc en fait il ne semble n'exister aucun bootlegs des Blacks de bonne facture.

Je me rappelle de cette vendeuse qui faisait des fautes ignobles à tous les mots et qui surtout était très arrogante !

Elle vendait aussi pas mal de bootlegs.

Pour le Cygne V1 bootleg, je l'ai eu aussi et très déçu aussi une fois en main : une armure peinte à la bombe mais de manière grossière. On faisait mieux en custom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bootlegs V2 Blacks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bootlegs V2 Blacks   bootlegs V2 Blacks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bootlegs V2 Blacks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site sur les bootlegs
» Photos de bootlegs
» black bronze v1 bootlegs!!
» 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)
» LES EDITIONS : Bootlegs Warriors Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Figurines Taiwan et autres bootlegs-
Sauter vers: