La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)

Aller en bas 
+4
Gemini-Fanch
stapsy2
nergal
KASAMM
8 participants
AuteurMessage
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:03

alors les enfant je préferre prévenir les amateurs, ames sencible et coeur fragile s'abstenir Mr. Green lol!

(vraiment je vous assure agrandissez là, ne vous contentez surtout pas de la photo miniature Mr. Green )


16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) 11080517003040789


et pour les non amateur petites précision, en plus du fait que l'on peut admirer 16 bootlegs sur une même collec Mr. Green , le gros plus est qu'il y a des édition allucinantes, comme les immitation jap, puis certains st fighter qui sont des ptites variantes de ceux que l'on voit le plus couramant ( le memo ninix par exemple pas du tout le st courant pour ce memo), mais bon les plus beaux bien entendus sont les deux memo dragon et andro imitation jap Mr. Green Mr. Green ( pour ma part du jamais vus en vente ...Crying or Very sad )



bref si l'heureux possésseur de tous ceci se présente, je suis prés à lacher pas mal d'officiel pour tout sa Mr. Green lol! Mr. Green ......
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:29

y'a un intru Mr. Green

rooo par contre le ddm et le delta arfff il me les fauts rambo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:17

SI tu dis que ses deux là, c'est que tu possede deja shun v2 et les deux memo ? c'est sa .... Mr. Green Mr. Green

rrroo sa minerve je trouve po lintru ??? 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) 890704


bon vus comme ils te plaisent , je préferre même po te dire le prix auquel s'est vendus ce lot.... moi en tout cas sa m'a miné Mr. Green ( bon allez juste un petit indice, disons au prix d'un vintage officiel fr.... )


et donc comme tu l'auras compris , je n'ai toujours po réussis à commander au pay des bootlegs Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:23

KASAMM a écrit:
rrroo sa minerve je trouve po lintru ??? 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) 890704


ça ne commencerait pas par un "a" et finirait par un "ndromède" ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:24

Très beau lot effectivement!

J'ai également quelques bootlegs en stock (dont les 12 sendo seya or, et d'autres qui trainent...), mais plus kasamm en montre, plus ça fait envie!

Merki pour cette tof! thumright
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:17

stapsy2 a écrit:


ça ne commencerait pas par un "a" et finirait par un "ndromède" ??? lol!


HA ben j'etais persuadé que c'etait aussi un tai tu vois Confused Confused , je pensais po que c'etait le logo que l'on vois mais leur tache rouge et blanche Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guerrier_divin
collectionneur japan c-1
guerrier_divin


Messages : 116
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 42
Localisation : MAUREPAS

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:18

j'ai un bootleg d'Eta du même style que le delta sur la photo, même boite que la jap avec juste le logo bandai remplacé par logo "non officiel"

L'armure de cet Eta est intégralement en plastique, Est ce aussi le cas pour ce Delta? ou il y a un mix du mien

question qui me vient au bout de 4 ans de possession de cet Eta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:47

guerrier_divin a écrit:
j'ai un bootleg d'Eta du même style que le delta sur la photo, même boite que la jap avec juste le logo bandai remplacé par logo "non officiel"

L'armure de cet Eta est intégralement en plastique, Est ce aussi le cas pour ce Delta? ou il y a un mix du mien

question qui me vient au bout de 4 ans de possession de cet Eta ^^

C'est normal que ton armure soit en plastique. C'est pareil pour Delta normalement.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier_divin
collectionneur japan c-1
guerrier_divin


Messages : 116
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 42
Localisation : MAUREPAS

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:42

Suv a écrit:
C'est normal que ton armure soit en plastique. C'est pareil pour Delta normalement.

Ok, thanks
il y a aussi le gamma dans cette gamme je crois et peut etre bud
tout plastique également?
Revenir en haut Aller en bas
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:11

Regarde sur mon site tu a tout repertorié

Cygne 2, quelques marinas, quasi tout les asgards dont en plus Alpha Blanc, 2 mémo et des geants dans cette edition
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:20

sympa la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
guerrier_divin
collectionneur japan c-1
guerrier_divin


Messages : 116
Date d'inscription : 03/12/2006
Age : 42
Localisation : MAUREPAS

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:58

snifer974 a écrit:
Regarde sur mon site tu a tout repertorié

Cygne 2, quelques marinas, quasi tout les asgards dont en plus Alpha Blanc, 2 mémo et des geants dans cette edition

OK merci je vais aller voir ça de + prés!
Revenir en haut Aller en bas
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:40

enfin pas la doit plus avoir rien je redemarre l'upload dans la journée sa va prendre assez longtemp pour tout réupload
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
Contenu sponsorisé





16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Empty
MessageSujet: Re: 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)   16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES EDITIONS : Bootlegs Warriors Saint Seiya
» Photos de bootlegs
» bootlegs V2 Blacks
» site sur les bootlegs
» black bronze v1 bootlegs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Figurines Taiwan et autres bootlegs-
Sauter vers: