La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya

Aller en bas 
+12
gogo59560
Smogui
stapsy2
CANCE
Gemini-Fanch
Dragonskiller
shion24
Wolfen
AquariusVintage
Sir-Scorpios
saint-c
snifer974
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:22

salut je ne sais pas si je peux "faire de la pub" pour mon site ici pour le faire connaître

alors petite histoire :

Il y a 7 ans de ça (à peu près) j'ai décidé de collectionner toutes les versions des figurines (mais par ordre privé et manque de temps dans les recherches j'ai abandonné du moins pas à court terme). De ce fait j'ai fait un site du nom de saintsnifer assez basique avec une tonne de bugs, je débuter dans la programmation html. Ce site avait pour but de faire apparaitre tous les goodies saint seiya.

jusqu'à 2003 j'ai tenu le site à jour, jusqu'aux changement dans la vie qui fait que j'ai laissé tomber (pour ceux qui s'en rappellent il y avait eu un rapprochement avec ma déesse). Projet trop ambitieux manque de temps.

puis départ pour la France en 2004 où j'avais complètement zappé saint seiya et depuis 2007 ça m'a repris avec les myth où j'ai fait des acquisitions records lol

revenons à ce pourquoi je fais la petite histoire, je décide de reprendre le site mais vu comment c'était graphiquement, c'était pas top top, donc "profitant" de la maladie de mon dos pour refaire tout ça j'en ressors un tout neuf toujours sur le même concept : montrer les figs vintages dans toutes les versions dans un premier temps et depuis peu j'ai rajouter les myth. Je verrai par la suite quoi faire de plus (déjà détaillé chaque figurine : photos boite arrière, coté, perso, notice, pub, etc...) mais j'ai pas toutes les photos (toute contribution est bonne à prendre merci nergal et saint-c dans un premier temps:) )

voila j'attends vos impressions vos idées

ps : dans le courant du mois je vais réduire les visuels pour une plus grande fluidité sur le site

ps2 : si c'est pas le bon endroit merci de le déplacer

ps3 :si c'est pas possible de faire de la pub tant pis pour moi j'ai perdu 10 minutes à écrire

ps4 : j'avais commencé à en parler dans mon topic présentation


Dernière édition par snifer974 le Sam 1 Aoû 2009 - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:29

euh pour commencer ta ps3 tu me la donnes Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya 15658

bref non sérieux tu m'as toujours pas répondu à mon mp !!!
tu veux quoi comme toff !!! photo des bronzes fr made in japan ou que japan Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya 890704 :vache:
Revenir en haut Aller en bas
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:34

ha lol nonnn!!!!!!
je pensais avoir répondu fr japan bien sûr :) de face si possible et encore plus si possible mais tampis si y'a pas avec le truc bidule du dessus comme les fr qui rentre pas dans un scanner standards et qu'on plie pas par peur de se prendre des coups de bâton par les autres

d'ailleurs j'ai déjà recup et stikerisé ceux qui y a sur le site de ta collection mais c'est de travers
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:32

Tu as un lien de ton site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:34

http://snifervintageslands.free.fr

faut que je reup j'ai modifié plein de trucs en local
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:39

snifer974 a écrit:
a lol nonnn!!!!!!
je penser avoir repondu fr japan bien sur :) de face si possible et encore plus si possible mais tanpis si ya pas avec le truc bidule du dessus comme les fr qui rentre pas dans un scanner standards et qu'on plit pas par peur de se prendre des coup de baton par les autres

d'ailleurs j'ai deja recup et stikerisé ceux qui ya sur le site de ta collection mais c'est de travers

oki minot j'essaye de te faire cela !!!
j'espere que ça va bien rendre la photo le plus prés possible Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:43

et droit. lol
je pense rajouter une section customs pour customs zero et skull customs qui ont leur place dans l'histoire du vintage je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:47

snifer974 a écrit:
et droit. lol
je pense rajouter une section scustoms pour customs zero et skull customs qui ont leur place dans l'histoire du vintage je pense


ok jvais essayer de bien travailler chef Mr. Green


ps : superbbbbbbbbbeeeeeee ton site tout mes compliments
mais je le connaissais j'y avais déjà mis les pieds dans le passé
et ptite dédicace pour shiro qui vas être content que t'as bien précisé
que les versions fr macao ont bien le visage mieux dessiné que les hk Wink
Revenir en haut Aller en bas
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:07

lol
ben c'est vrai (mon cousin en possède un du moins) que la fig est mieux. Et c'est flagrant mais je suis pas très texte, les photos sont plus parlantes je ferai tout ça, ça demande un max de taf

et merci d'avance pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:50

snifer974 a écrit:

ps3 :si c'est pas possible de faire de la pub tant pis pour moi j'ai perdu 10 minutes à écrire

ps4 : j'avais commencé à en parler dans mon topic présentation

lol c'est mal nous connaitre que de croire qu'on va rejeter ta pub Wink
Une idée, ce serait que tu ajoutes notre forum dans les liens de ton site.

J'avais déjà été visiter lorsque tu l'avais présenté dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:37

heu j'ai demandé une bannière au grand chef déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:55

j'ai répondu à ton MP thumright

On fera de même pour toi si tu veux l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:02

Ha oui ce serait cool ça d'avoir ton site dans la section des partenaires (peu nombreux lol mais de qualité Wink ) de notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
Wolfen


Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:49

Bon courage pour ton site Snifer974 thumright ; je sais que cela demande beaucoup de travail, mais cela commence fort bien. Wink

AquariusVintage a écrit:
Ha oui ce serait cool ça d'avoir ton site dans la section des partenaires (peu nombreux lol mais de qualité Wink ) de notre forum


A noter qu'il y en aura bientôt un autre. Mr. Green (enfin j'espère Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:53

commence ? je l'ai débute depuis 2002 mais bon pas aussi à fond que maintenant

bon grosse maj coté myth mais ça, ça vous concerne pas et maj de quelques fig bootlegs de ci de là et voilà voilà. Je reup la actuellement d'ici 20 minutes c'est prêt je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
Wolfen


Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:37

snifer974 a écrit:
commence ? je l'ai debuté depuis 2002 mais bon pas aussi a fond que maintenant

Désolé, j'avais mal compris Embarassed . Alors bonne continuation. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:47

lol j'ai oublier de mettre des smileys ça fait froid ma réponse désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:42

histoire de vous tenir informé, j'ai réuploader la partie bandai, italien en images plus grandes, j'ai aussi upload, la partie customs, je finirai bootlegs demain apres j'y touche plus et j'attaque si j'ai la fois le détails de chaque boites (je sais je le dit tout le temps mais j'essaye de faire une premiere interface de bonne qualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:27

Ah le site de snifer, ben quand j'ai fait mon google tour avec les mots saint seiya vintage, je suis tombé sur le site de belacqua (en espagnol), le site de snifer avec beaucoup d'images et puis le site de la passion. Puis je me suis inscrit ici ^____^
Bon courage à moderniser et àmeliorer ton site Snifer
Revenir en haut Aller en bas
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:36

ba c'est vrai que j'ai pas de forum, et autres (deja bcp trop de boulot a gerer avec le site (vu que je le fait seul) donc je passe la main ici, j'ai rajouter un livre d'or tout neuf mais c'est tout sa n'ira pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:22

appel a la générosité des membres lol!

alors j'ai en gros fini les versions existantes (du moins celles que l'on connait)

maintenant je vais les montrer dans le détails seul hic, je ne possède pas toutes les images donc je recherche quasi toutes les photos de boites, de dos, côté dessous, notice (encore ça pour les officiel j'ai) et pub inside, dans la mesure du possible scanné, ou pris bien cadré.

j'ai déjà commencé à harceler notre bon saint-c et les photos sont nickel :)
car j'ai fait des scans des miennes mais bon c'est pas du C10 ce qui est dommage ...... pour le visiteurs lambda

j'en aurai du boulot, déjà pour la création

et merci à tout ceux qui veulent participer à mon énorme projet
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:05

ptit soutien de ma part pour vous dire que si vous pouvez l'aider, ce serait nickel
( pour tout ce qui est non-officiel donc !! )
car son site est génial et demande beaucoup de travail thumright Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya 0014

ps : comme j'te l'ai dit, c'est pour moi un honneur que de t'avoir pu t'aider Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya 848291
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
collectionneur japan c-5
Dragonskiller


Messages : 580
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans un igloo

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:18

Par rapport à ton site et au images que tu recherches, comment est-ce que l'on sait celles que tu ne possèdes pas ?

Quand je surf sur ton site, sur certaines parties, des images ne s'affiche pas (croix rouge) est-ce que c'est parce que tu les as pas ou parce que le site déconne chez moi ?

J'ai vu aussi des "stickers" sur des photos que tu cherchais !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:34

les croix rouges dans la partie bootlegs c'est normal.
j'ai pas encore reupload cette partie en fait.
La photo de face je recherche celle que j'ai "de travers" en meilleur qualité de face, en ce qui concerne pour le gros des recherche tout :)
cad je prends exemple pour la partie bandai jap, j'en possède quelques-unes mais pas de bonne qualité pour certaines, pour cette partie je peux dire il me faut toutes les photos dos de boite, en dessous, au dessus, les deux cotés, poly, et perso sur fond neutre (blanc, ou gris ou noir, ou n'importe quel couleur unie)

pour le moment je vais mettre les photos que j'ai mais par la suite remplacer par d'autres de meilleur qualité :)

il y a aussi, par exemple, pour les versions avec languette au dessus (style les bandai fr, espagnole, et autres) je veux l'intégrale et pas que la face de devant.

je sais je suis exigeant :) mais si vous pouvez m'aider, je suis preneur


ps : pour les images je répare les liens morts

ps2 : encore merci Saint-c

ps3 : saint-c tu penses quoi de la présentation en détail de mon prototype du site
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
Dragonskiller
collectionneur japan c-5
Dragonskiller


Messages : 580
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans un igloo

Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:26

ok j'atends de voir après que tu aies remis les liens morts pour t'aider dans ta quête !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Contenu sponsorisé





Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya   Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vintages lands, La bible des figurines vintages Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» New saint seiya mook with myths...and Saint Cloth Series!!
» Futures vintages
» fiches vintages by Rudy
» italian vintages customs...yes, even bronzes v3!!
» 16 bootlegs vintages !!!! ( dont 4 memo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Partenaire-
Sauter vers: