La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)

Aller en bas 
+57
icaros
andromedavintage
rudy
ben
lio
milo54
Hoder
seyar78
Nougat
Phoenix no Ikki
Nico Robin
Hyogakun
dragon de feu
odin_nc
Ankoku Phoenix
Romu
0610fab
MiloVintage
gem
master.0628
seiyasane
sakuraxchan
nebasha
pampril
kryptonit
wax1150
Vania
rioneru
DDL
crococo13
CANCE
Dragonskiller
snifer974
gogo59560
Smogui
Reedyklown
deus77
ryoga
John25
yoyo
lucifuru
kelly-dragon
Bride of Valentine
Arcas
bmck
Gemini-Fanch
Wolfen
saint-c
KASAMM
Yabuki
stapsy2
nergal
AquariusVintage
Sir-Scorpios
balderego
ghinzu
TaggyRoukine
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:56


Ha je n'avais pas encore vu ce décor.
Comme toujours je suis fan.

J'aime beaucoup les colonnes avec le creux au centre, c'est vraiment super bien fait.
Et les Myth donnent bien dessus avec la tête des EX pour certains.

Les roses, les feuilles et les branches sont aussi vraiment bien faites!

cheers Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 848291

La madame elle va pouvoir faire : Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Annif01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:19

Merci beaucoup Kryptonit,sakuraxchan et Aquarius,ça me fait vraiment plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
John25
collectionneur japan c-4
John25


Messages : 497
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 43
Localisation : DOUBS

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:36

Comme d'habitude : chapeau !!!

Epoustouflé par la recherche, la réalisation et le rendu du décor " Cobra " ! Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 0014

Celui de l' Ile de la reine morte est magnifique et me donne vraiment envie pour une future commande à ma créatrice préférée ! Wink Il ne s'agirait en aucun cas de plagier celui-ci bien sûr, mais juste de mettre en valeur Ikki et ses sbires en train de se partager les morceaux de l'armure du Sagittaire. Ah, j'entends déjà les puristes dirent : " mais non, cette scène ne s'est pas passée à cet endroit ! " Certes, mais ça nous le rappelle tellement !

La dernière création est sympa aussi, car ça permet d'avoir une exposition très aérée des 12 golds et du Pope. Dommage que pour le coup l'escalier central est vraiment trop raide pour y placer une figurine de manière "naturelle" ( en position assise peut-être ? Rolling Eyes ). La faible dimension allouée à la profondeur du décor ne t'a sans doute pas laissé le choix ! Wink
Celà dit, cet escalier "interminable" ne manquera pas de rappeler au futur propriétaire du décor et à tous ceux qui le verront bien sûr, les très longues séquences de la série où ils cavalaient de maisons en maisons au sanctuaire. rambo

Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:11

Merci beaucoup John25 ça me fait énormément plaisir ton commentaire.

Pour le décor Sanctuaire oui l'escalier m'a poser un peu de soucis vu la petite profondeur et toutela hauteur dont je disposait,mais les marches sont quand même assez larges pour y mettre une myth cloth debout car elle font 2,5 cm de large(la taille d'un pied de myth),de toute façon cet escalier est juste pour la décoration car chaque figurine a ça place attitrées avec les tiges de stands,d’ailleurs je maudit les créateurs de vitrines qui ne les font pas assez profondes je trouve,j'aurais aimé que mes vitrines chez moi est une belle profondeur de 30 a 40 cm au moins..


Pour le décor de l’île de la Reine morte ce décor je m'en souviendrais car après tant d'années de décors que j'ai réalisé,c'est la première fois que j'ai affaire a un mauvais payeur.
Je suis déçue car je fait toujours mon possible pour satisfaire ceux qui me passent commande,j'y passe beaucoup de temps et fait en sorte d'être dans les temps que j'ai donné et finalement au moment de payer on répond pas a mes mails, et au bout de cinq mail on me répond sans s'excuser et on me fait le coup "j'ai des problèmes de connexions et d'argent en ce moments".
Les soucis d'argent ça arrive a tout les monde j'en suis consciente mais la moindre des choses est de ne pas prendre les gens pour des imbéciles et d'avoir la politesse de s'excuser.
Du coup j'ai plus de nouvelle de lui Confused

Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
John25
collectionneur japan c-4
John25


Messages : 497
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 43
Localisation : DOUBS

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:00

Y'a vraiment des boulets sur Terre ! pfff Le mec il te commande un décor, tu le réalise à la perfection, et il fait le mort ! Boulet

Vraiment désolé pour toi. Celà dit, tu pourras le revendre à un autre client, si ce n'est pas déjà fait ! Wink

En ce qui concerne la faible profondeur des vitrines, c'est effectivement un problème : j'en ai recherché pendant pas mal de temps jusqu'à ce que j'en trouve 2 géniales : 50 cm de profondeur, hauteur des étages réglables. Le hic c'est qu'elles ne font q'un mètre de hauteur. Je les ai supperposées, vu que les montants en alu le permettaient ! Cool
J'y ai casé les deux Tumblers Hot Toys de la saga Batman de Nolan, ainsi que tous Avengers ! ça en jette !

Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:18

Oui ça dégoûte,c'est pas pour l'argent même si j'en ai besoin,c'est pour le principe et le manque de politesse.
Il m'a renvoyé un mail il y'a quelques jours comme quoi il allait me payer le reste qu'il me doit mais toujours rien...

Elles doivent être chouettes tes vitrines de 50 cm de profondeur,si seulement Ikea pouvait faire des Billy aussi profondeur,au moins 40 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:04

Bonsoir,Voici mon nouveau décor de commande sur One Piece "A bord du Vogue Merry".Il  mesure 56,5 cm de large,15,5 cm de profondeur et 24 cm de haut.
La personne qui me l'a commandé voulait mettre 3 de ces figurines One Piece en valeur et qu'ils soient a bord du Vogue Merry en version "cassé en deux" avec au loin une ville portuaire.
De plus il m'a envoyé et confié ses figurines afin que je leurs fassent des supports sur mesure intégrés directement dans le décor.
Un grand merci a lui de m'avoir fait confiance car je ne connait absolument pas ce manga a par de nom.
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 8Oj0osEY Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 XZL8MsAz Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 GRk4lR0M Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 KITZlGz0 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Ffx7FH21 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 JkziEwSk Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 3V0U4iHm Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 HgoXwfPj Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 IhLZ6ri3 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 ThHr2nUE Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 RDQASA8G Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 S02CE4pc Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 D5XL9qv2 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 HuBMcDeE Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 NKXP6Vnb Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 U7BcLl67 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 7JpUSLWf
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:38

du bon boulot taggy !

one-piéce n'est pas un manga que j'affectionne mais pour le passionné de cette série ce décor est vraiment une réalisation trés fidéle . thumright
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:49

Merci beaucoup Krypto Wink
Moi non plus je n'aime pas One Piece mais j'ai adoré faire ce décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:39


Je ne connais pas bien One Piece.
Comme d'habitude, c'est du bon travail. J'aime beaucoup voir la photo avant mise en couleur.
Et comme toujours, le souci du détail (j'aime beaucoup le mat coupé où on voit les cernes du tronc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:43

Merci beaucoup Aqua Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
tom_de_myzar74
collectionneur japan c-1



Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 39
Localisation : Thonon-les-Bains

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:07

bravo, encore un beau travail, d'autant plus dans un univers que tu ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:01

Merci beaucoup Tom,j'adore justement faire des décors dans des univers que je ne connais pas,c'est pour moi comme une aventure Wink

Voici mon dernier décor qui m'a été commandé pour exposer les armures des guerriers divins.Le vide sur le côté droit au fond est réservé pour exposer la statue d'Odin Popsalute. Il mesure 70 cm de long,26 cm de profondeur et 35 cm de haut.
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 24gWivnF Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 K1e1Dxn2 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 VB4W3vFE Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 NfJNy69N Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 GBiqVNaG Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 1s72sMwD Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 GqGJV8Cw Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 LCg2I5sZ Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 GYBfVRck Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 3OMjPAG7 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 WaAPWisx Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 E1jAcBbW Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 7jTJfBDd Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 LjtMgbvt Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 HhsBFaU8 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 75hpGueh Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 SYvWVU4w Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 IA5PC4h0 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 EXEarboY
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
Romu
collectionneur japan c-2



Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 41
Localisation : France

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 6:42

Mortel !
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:18


J'adore la glace en forme de piques de la cascade de Epsilon.
Et la profondeur de la grotte de Beta est bien faite aussi!

Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
kryptonit
collectionneur japan c-9
kryptonit


Messages : 1333
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 44
Localisation : une autre dimension( moselle)

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:08


beau boulot ! c'est vrai que la grotte est vraiment bien. Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 0014
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:53

Merci beaucoup les z'amis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:54

je suis très impressionné par tes réalisations , c'est tout simplement superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:46

Merci beaucoup Milo54 Wink

Voici mon dernier décor et customs qui m'ont été commandés.
Pour le décor je me suis basée sur ces images du dessin animé :clindoeil:
J’espère que ça vous plaira.

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 GFy3r6GO

Voici un petit clip vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=JDMLEtDtEjk


Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 VaHBJyo1
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 5EOkAjzc
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Iuhhk2BJ
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 O1mCOpEU
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 BtGhlsvq
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 MAnHDCIh Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 470EmLSu Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 7D3Ws9Ec Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 BM7HkiEn Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 FeqjzwZn Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 E39HuFGA Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 QCyrXmpR Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 RPUkADjo Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 VklzdikH Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 CqXnW24Q Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Y1KD2Fdu Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 G1cXSrVs Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 UFDA55HI Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 CAiQ934A Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 U2xbZkIq Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 HZVr7i1A Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 GX5STDO9 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Qd4HWEOX Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Flbsz4Iz Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 9enXkMig Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 IvSgVod4 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 PwuaDEf3 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 PhKYd2UK Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 EBW8lRSo Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 863KCZSJ Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 IgwthTED Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 GCFskU5y Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 WWeqGz5h Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 EOuTYCWr Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 MnGYuBxZ Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 TPvtPYgB Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 3BBilUqr Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 SrLyj1BB Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 JpxSigkm Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 0UWa2GNw Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 ZjKNiNVd Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 P8Oqiv3b Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 1AQqVYUw Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 GnfXoasZ Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 VK4ZTlrJ Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 XGnT8LsE
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
tom_de_myzar74
collectionneur japan c-1



Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 39
Localisation : Thonon-les-Bains

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:54

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 194644 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 194644 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 194644

Mais le vice du détail jusqu'aux patates dans la casserole !!! SUR LE CUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:04

Merci beaucoup Tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:25


Je suis vraiment charmé par ce décor, j'adore!
Comme toujours je suis agréablement surpris par les détails (les veinures du bois, l'eau avec son poisson, etc.)

Il faudrait faire une exposition avec tout ça. Un musée du jouet pourrait faire des mises en scène terrible avec des décors made by Roukine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:44

Merci beaucoup Aqua,je suis ravie que ça te plaise.

Etant donné que tout les décors et customs sur les dessins animé que j'ai fait depuis le début sont pour la même personne,il faudrait que lui veuillent les exposer car chez moi je n'ai rien du tout ,même pas un décor pour mes chevaliers et il me serait impossible de tout refaire tellement c'est de travail,surtout les customs qui me demande énormément de temps.
Ou alors qu'il fasse une exposition directement chez lui car il a une quarantaine de vitrines contenant mes réalisations et ceux d'autres diorameurs comme Yodin,Stardust...

Mon seul musée a moi c'est mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
gem
collectionneur japan c-3
gem


Messages : 252
Date d'inscription : 18/06/2007
Age : 45
Localisation : Belgique

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:16

Roukine ou l'amour du détail. C'est vraiment spendide. Un grand  Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 0014
Revenir en haut Aller en bas
icaros
collectionneur japan c-1
icaros


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 37
Localisation : Le grand Nord

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:25

Bon sang, une vraie master piece ce diorama Tom Sawyer!  Shocked
A chaque fois que je le regarde je découvre un nouveau détail!

Un pas de plus dans la perfection de ton art.

Je suis toujours à l’affût de tes messages sur le forum, toujours prêt à en prendre plein les yeux! Un jour, mes figurines aussi peuplerons tes décors! Wink Bien que... je t'avouerais que tu me donnes sacrément envie de m'y mettre! T'aurais pas besoin d'un apprenti tailleur de poly par hasard? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recolo des Golds par Roukine
» Customs de phenix56
» mes derniere création MAJ 28/02/09
» Mes customs
» Les customs Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Customs/garage kits/résines/décors :: Galeries des membres-
Sauter vers: