La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion

 

 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)

Aller en bas 
+57
icaros
andromedavintage
rudy
ben
lio
milo54
Hoder
seyar78
Nougat
Phoenix no Ikki
Nico Robin
Hyogakun
dragon de feu
odin_nc
Ankoku Phoenix
Romu
0610fab
MiloVintage
gem
master.0628
seiyasane
sakuraxchan
nebasha
pampril
kryptonit
wax1150
Vania
rioneru
DDL
crococo13
CANCE
Dragonskiller
snifer974
gogo59560
Smogui
Reedyklown
deus77
ryoga
John25
yoyo
lucifuru
kelly-dragon
Bride of Valentine
Arcas
bmck
Gemini-Fanch
Wolfen
saint-c
KASAMM
Yabuki
stapsy2
nergal
AquariusVintage
Sir-Scorpios
balderego
ghinzu
TaggyRoukine
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:26

Voici mon site sur mes diorama Wink  :

http://saintseiyaroukinediorama.e-monsite.com/


Dernière édition par TaggyRoukine le Dim 17 Avr 2016 - 20:05, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
ghinzu
Modo Custom
ghinzu


Messages : 1212
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 49
Localisation : Milliputland valenciennes

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:46

superbe ! comme tu le sais déjà, je suis un grand fan !!!

d'ailleurs, des que les fonds remontent, je te mp pour un nouveau decors !

un grand bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:52

Merci mon ptit Ghinzu c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
balderego
collectionneur japan c-3
balderego


Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:00

Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis, roukine remets des créations. J'ai toujours été fan de ton boulot (enfin qui ne l'était pas Wink Vivement que tu recommences les customs et les recolo ^^ En tout cas, vraiment de magnifiques décors o_O
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:09

Merci Balderego Wink ,j'espere que j'aurais le temps d'en refaire quelques un des customs,mais pour l'instant je suis en plein dans le décor...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:45

Tres beau roukine, tu dechire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:48

Merci bcp Sir Scorpios Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:52

Ouaw ils sont tous magnifiques mais j'ai une préférence pour celui avec les bronzes!
Et pour le Shion, au premier coup d'oeil, on croirait celui du Tamashi Nation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:00

Merci bcp AquariusVintage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:51

O_o , toujours la grande class les décors de roukine Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) 210893 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) 295674 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) 295674

un grand bravo , vraiment Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) 848291
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:53

Merci Nergal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:20

comme déjà dit sur ikki63 : de vraies merveilles thumright
C'est toujours un plaisir de voir tes créations Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) 295674
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki
collectionneur japan c-1
Yabuki


Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Paris - Club Vintage

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:32

C'est magnifique tes créations , félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:43

Houuuuaaaouuu, j'adore, je découvre en fait tes créations, et c'est tout simplement magnifique !!!!

Il faut te contacter en mp donc pour discuter d'une commande ???
Je n'ai toujours pas trouvé une place appropriée, mais dès que c'est fait, je te contacte

Je suis super intéressé !!! ( qui ne le serait po....)
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) 0014 Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) 0014
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:14

y a pas de mot pour de telles merveilles
juste a s'agenouiller devant la puissance Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) 848291
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:51

Merci bcp a vous tous,c'est gentil Wink

Voici Un décor Asgardien de commande que je viens de finir,il est en 2 niveaux et il peux acceuillir les guerriers divins ainsi que leurs totems respectif 😉
Niveau 1 pour Alpha,Odin+la statue,Beta a qui le socle du totem a été customisé pour ce fondre avec le décor et Gamma
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo071tj2.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo072ui2.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo073gd9.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo076zk6.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo077or6.th
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo085vy1.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo086qi7.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo087zg4.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo110pt3.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo112fr4.th

Maintenant le niveau 2 pour Delta,Epsilon,Zeta noir,Zeta blanc et Eta,toujours avec leurs totems respectifs
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo038zc8.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo039og4.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo040tt1.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo041ym3.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo051au0.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo055mg7.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo059dr0.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo095xw2.th
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo098wk1.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo102mk8.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo104jj4.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo105um9.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo106te0.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo107du8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:58

et Voici quatres autres petits décors tout simple de commandes ,pour un clients qui exposera ces figurines au Japan expo :wink:

décor pour Mime:
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo107pk7.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo108jf3.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo111yx0.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo116ts7.th

Décor pour Siegfried
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo119fs6.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo120ev4.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo127xu9.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo130to3.th

Décor Albérick 1
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo135aq4.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo137ga3.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo145ch1.th

Décor Albérick 2
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo147rd1.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo153ex1.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo155wk7.thCréation de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Photo158mk9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:01

Tout ça est superbe. Fidèle à toi même Wink

En plus tu seras représentée au Japan Expo, c'est génial.
Tiens, sur Ma Déesse il y a un topic consacré au fiat que Bandai FR va faire faire son stand par une team (j'aimerais bien voir ce que ça donnera).

Celui que je préfère, c'est celui avec Orphée. C'est vraiment un décor typique pour Mime
Vraiment très beau. J'aime beaucoup l'idée pour le socle de Zeta.

Tu saurais me dire avec quoi tu fais la neige et comment tu fais l'améthyste sur la photo avec Shiryu V3 stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:33

Merci bcp Aquarius Wink

La neige c'est juste de la peinture blanche mat toute simple et les Amétystes c'est des petits cristaux blanc transparent que j'ai trouvé dans un magasin "Cactus" au Luxembourg et ensuite je les est collés entre eux et puis je les peint avec un vernis translucide violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:32

Merci pour l'info, bonne idée pour l'améthyste.
Bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Yabuki
collectionneur japan c-1
Yabuki


Messages : 133
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 42
Localisation : Paris - Club Vintage

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:53

Sublimes décors je suis d'accord ^^
Ma préférence va aussi pour celui de Mime , ça tombe parfaitement avec la sortie de la myth d'ailleusr :)
Féliciations Roukine pour ces beautés !
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:30

Merci bcp Yabuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
Wolfen


Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:37

Personnellement, je n'ai pas de préférence...Je les adore tous Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) 210893 .

En tout cas, quel talent Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) 0014 .

D'un côté, nous avons Ghinzu pour les customs; Nexx pour les habits et maintenant Taggy, alias Roukine, pour les décors.

C'est une team de rêve cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:14

Merci bcp Wolfen ,c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
ghinzu
Modo Custom
ghinzu


Messages : 1212
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 49
Localisation : Milliputland valenciennes

Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:09

comme d'hab miss, rien a redire, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Empty
MessageSujet: Re: Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)   Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Roukine (nouveaux décors et customs page 22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recolo des Golds par Roukine
» Customs de phenix56
» mes derniere création MAJ 28/02/09
» Mes customs
» Les customs Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Customs/garage kits/résines/décors :: Galeries des membres-
Sauter vers: