La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion

 

 [Manga] Saint Seiya Next Dimension

Aller en bas 
+19
mechakiki
TaggyRoukine
rudy
Phoenix no Ikki
eden ease
odin_nc
nergal
master.0628
Nozada
milo54
rioneru
falco
snifer974
armyofme
caronite583
saint-c
deus77
AquariusVintage
Wolfen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:24

oui c'est suikyo le + grand mystère de nd
mais y'en a pleins d'autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:58

En parlant de Mystère, celui du pope me donne de plus en plus envie de le découvrir car on vient d'avoir le chevalier des Poissons qui débarque et apparemment donne un coup de main au pope face au chevalier de la Vierge.

Quelle classe quand même sur cette image (merci à Asmatho de AnimeCDZ pour ces infos) :

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Cardin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:03

ah oui beaucoup de charisme ce chevalier du poisson , aphrodite en devient presque banal XD
mais juste une question ...il fait comment ton ami asmatho pour avoir tous ça avant la sortie d'un chapitre ? oO
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:58

Je n'en sais rien lol.
En général les premières images arrivent quelques jours avant la publication.

En tout cas comme c'est là, ça me donne envie d'acheter le manga (en espérant qu'il sortira en français).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:27

il sort en français après l'été , chez panini comics , comme pour épisode G

mais a propos d'épisode G ( que j'aime + que lost canvas ) a ce qu'il parait l'auteur megumi okada a arreté son manga comme ça sur un coup de tete alors que l'histoire étais en cour o_o
c'est pas une info officiel je crois , maisça fais quelques mois que j'ai lu ça , et on dirait que c'est vrai parcequ'il n'y'a plus de nouveau tome qui sort en france o_o

bon on perd G et on gagne ND , on perd pas au change c vrai lol , mais si cette rumeur est vrai c'est juste n peu dommage jtrouve
tout le monde ne parle que de lost canvas mais faut pas oublier G non plus
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:08

Pour épisode G, j'en avais touché un mot ici :

https://lapassionvintage.forumactif.com/art-book-fanzines-manga-f27/manga-saint-seiya-episode-g-t1070-15.htm

G n'est pas annulé officiellement. Ce n'est pas la première fois qu'un manga est laissé de côté pour reprendre plus tard (voire des années plus tard).
Pour l'instant en tout cas Episode G est toujours dans le planning Saint Seiya mais avec un date donnée à 201X donc ça ne nous aide pas vraiment.
Donc pour continuer la conversation sur G, c'est dans le topic dont le lien est ici au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:02

c vrai que j'en reviens pas quand j'y repense
mais on connait les saint ou chevaliers pour athena
les marina ( mariners ) pour poseidon
et spectre ( specters ) pour hades

et grace a ND , on a maintenant l'ordre des chevaliers de artemis , avec une superbe raskmoon et une armure au très bon design , c dingue quand j'y pense ^^'

ps : je me demande si elle était aussi douée que aioros a l'arc :D
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:48

Oui et puis Artémis aussi elle a une armure pas mal je trouve :

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Arthem10 (image en provenance de Saint Seiya Pedia)

J'espère vraiment que Kuru va être régulier avec ce manga et le continuer jusqu'au bout car ça me fait plaisir de lire du Saint Seiya comme au début.

Pour les Satellites (c'est bien ça les chevaliers d'Artémis non?) j'aime bien l'armure noir et aussi le design des armures car ça revient à quelque chose de pas trop complexe. Avec les spectres, ça devenait des armures de fou et donc faire encore plus que ça, ça aurait été too much.


Dernière édition par AquariusVintage le Mar 23 Mar 2010 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:26

wahou magnifique cette page c'est la 1ère fois que jla vois en couleur , ouais elle est bien aussi celle d'artemis , un peu légère l'armure mais j'imagine qu'elle continue meme en bas la ou c'est caché par la robe ( comme hypnos et thanatos , c'est des gars normaux avec des toges , mais dés qu'elle se déchire la grosse armure de malade qu'ils cachaient ! )
bah quand athena et shun entrent dans le temple d'artemis et que les soldates archer ( tiens d'ailleurs j'y pense c'est que des femmes dans l'armée d'arthemis ! et chez hades que des hommes ) quand elles tirent des flèches sur shun , callypso dis " arretez , les satellites , cette personne est athena " donc ouais apparement c'est leur nom
oui l'armure de raskmoon par éxemple est noir mais un autre noir que les surplis et elle est inscrusté de pleins de perles/pierre précieuse rouge c'est franchement trop beau

tous les pics de partout sur les surplis ça avait son charme mais seulement pour eux quoi , les pointes , les cornes tout ça ça fait bien armée de démon
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:50

Le nouveau chapitre est connu maintenant.
Après l'avoir vu, je me demande si on aura pas droit à une traversée des 12 maisons dans les deux sens :
- Shun et Tenma en commençant par le Bélier (Shion qui pour l'instant ne les laisse pas passer mais j'imagine qu'il va changer d'avis)
- Shijima de la Vierge qui veut fuir avec Athéna pour la sauver et qui commence par passer par le chemin de rose du chevalier des Poissons.

Sachant que dans ces 12 maisons, il y a des chevaliers qui sont soit des traitres à la botte de Hades, soit des justes mais pas encore au courant de ce qui se passe...
Enfin ça c'est juste mon idée, on verra bien ^^

Par contre ce qui est moins chouette, c'est qu'il va falloir attendre l'été pour avoir la suite...encore une pause trop longue à mon gout.

A ce sujet, ce post est très intéressant :
http://ameblo.jp/toripon510/entry-10494453611.html
Il y est expliqué que Kurumada n'y est pour rien dans les pauses, c'est l'éditeur en chef qui a choisi ce découpage.
Et apparemment ce serait le cas pour la grande majorité des mangas (on peut donc se dire que Okada n'y est pour rien si G ne continue pas).
On y a aussi la confirmation qu'à l'époque, Kurumada comptait bien étoffer le chapitre Hades mais que c'est l'éditeur qui joué de son influence pour que ça soit ce qu'on connait.

Si seulement l'éditeur se décidait à faire une publication plus régulière, ce serait bien plus intéressant à suivre.

Allez hop, une petite image pour donner une idée du chapitre Wink (merci à Archange) :

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 45293010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:58

Mise à jour du blog de Kuru datant de aujourd'hui.
Apparemment, Shion va butter du spectre :

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Suisui10 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Suisui11 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Suisui12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:15

yeah :D
et c'est reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:52

Oui.

Je me demande ce qu'advient de l'affrontement de Shun et Tenma face à Shion.
On dirait que Shion les laisse passer et s'occupe des spectres qui suivent.
Et le garuda, traite ou pas? En tout cas il est bien dessiné je trouve.

C'est fou, ND il n'y a pas beaucoup de chapitres pour l'instant et malgré ça je me pose tout le temps des questions, ça me plait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:35

oui garuda est bien dessiné ( alors imagine avec les couleurs ... )
jles trouve pas mal aussi les petits spectres qui sont l'équivalent de chevalier de bronze ou d'argent ( tu sais les petits gars qui se font défoncer par un galaxian explosion ancé a la va-vite ^^' )
parmis ces spectres y'en a un qui m'est familier ( le grand ) les autres dégagent quelque chose de nouveau a mes yeux

au fait on les voit les 108 dans hades ? moi jcrois pas , meme si y'en a qui sont éliminé très vite et en masse je sais pas si ça fait 108 , entre le 1er qu'on voit : niobé et les 5 derniers , ceux que ikki tuent a l'intérieur du mur des lamentations
je msuis tjrs dis qu'il faudrait que je les compte un jour , mais ... trop la flemme XD

et oui jen reviens pas c'est dingue qu'un manga qui n'a que 3 volumes soit aussi prenant o_o
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:55

non on n'a pas vu les 108 et même si on compte les spectres ajouté dans TLC, on n'a pas le compte des 108.

Celui qui m'est familier, c'est aussi le grand. Je pense qu'il se fait défoncer par Kanon après qu'il a battu Rune et que Radhamante s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:04

Mise à jour du blog de Kuru. Ca y est, il a compris que les feux de signalisation sur la casque des juges, c'est pas très sexy :

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Suiki010 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Suiki011

Le Crystal Wall de Shion détruit par une pierre, ça augure peut-être d'un combat intéressant...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:23

y'a encore du nouveau va voir ^^
ikki qui sauve écate
suikyo qui saigne

:p
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:22

Oui j'ai vu.
Et Ikki n'y va pas de main morte pour faire descendre Hecate de son pilier, j'aime bien.
Shion qui se la joue à Ken le survivant avec tous ses coups. Il a l'air d'éclater tous les spectres sauf le Garuda on dirait.

EDIT : voici les images venant du blog de Kuru :
http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/si-seiya01.jpg
http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/si-seiya02.jpg

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Si-sei10 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Si-sei11

Pour le texte au milieu, ce n'est pas du Saint Seiya, il semblerait que ce soit des paroles pour un générique de RNK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:06

y'a du new
avec la future couverture de shonen champion , c'est pour bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:53

Il est temps, j'ai envie de savoir la suite.
J'ai surtout envie de savoir comment le chevalier de la Vierge va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 2:03

moi aussi ! j'en peux plus d'attendrepour 2 manga , celui ci et one piece , mais surtout st seiya parceque one piece c'est chaque semaine , kurumada a réussi a rendre son manga aussi rare que l'or :p

mais il faut reconnaitre qu'il a tenu sa promesse en disant que le chapitre serait pour cet été

pour shijima je pense qu'il va confier athena a un autre chevalier d'or , ou alors peut etre que le chevalier du scorpion arretera son hémoragie en pressant un point vital ( remarque c'est pas un hémoragie c'est la rose qui lui suce son sang , il a toujours la rose enfoncé sur sa poitrine ou il s'en est débarrassé ? j'ai pas fais attention a ce détail )
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:04

Bonne question, je ne sais plus non plus.
Je n'ai pas souvenir qu'il l'ait enlevée.

Voici la dernière image postée sur le blog de Kurumada :

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Sionit10

J'ai également trouvé ce fanart dans le style Araki. A en juger par la signature sur le fanart, il s'agit de Marco Albiero comme auteur.

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 09091810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:24

un truc qui est bizare ...
dans le dessin de la couverture avec phénix
une tete de mort a terre avec on dirait un casque de chevalier sacré rose ( genre andromède ) cet endroit , on dirait le cimetière des armures a coté de la ou habitais mu avant
Revenir en haut Aller en bas
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:12

le shonen champion numéro 38 sera celui de next dimension
ici on peut voir que le 19 aout le 36 et 37 sortiront en meme temps ( je ncomprends pas pourquoi ... )
http://www.akitashoten.co.jp/index2.html
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:57

Ha bien vu pour le crane avec un casque rose, j'avais pas remarqué.
Vivement la publication qu'on puisse en savoir plus, qu'est-ce que c'est que cet endroit?

Pour la date du 19 aout, normalement c'est le 38 qui sort à cette date, non?
Chaque année, la seconde semaine d'aout il n'y a pas de publication (peut-être à cause du O-Bon). Donc ça pourrait expliquer que deux numéros sortent à la même date.
Si tu regarde, le 21 et le 22 étaient sortis à la même date aussi par exemple :
http://www.akitashoten.co.jp/CGI/autoup/backno.cgi?key=backno&bunrui=001

Sinon, info intéressante pour nous autres, le manga en VF sera édité à partir de novembre par Panini (ceux qui font Episode G).
Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/07/31/Retour-de-Saint-Seiya-Next-Dimension?pub=1

J'espère que Akita en fera une parution plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Saint Seiya Next Dimension
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Saint Seiya - édition deluxe VF (Kazenban)
» [Manga] Saint Seiya - Saintia Shô
» [Manga] Saint seiya Episode G : Aiolos-Hen
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: