La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Manga] Saint Seiya Next Dimension

Aller en bas 
+19
mechakiki
TaggyRoukine
rudy
Phoenix no Ikki
eden ease
odin_nc
nergal
master.0628
Nozada
milo54
rioneru
falco
snifer974
armyofme
caronite583
saint-c
deus77
AquariusVintage
Wolfen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:55

Voici un bref topo du chapitre de cette semaine (comme toujours, merci pour les traductions de Archange). Perso je suis très intéressé par ce qu'il se passe pour l'instant dans ND.

Le cercueil du silence dans lequel se trouve Deathtoll est déséquilibré et tombe dans le puits des enfers. Mais tout à coup il est remonté sur la terre ferme et libéré de ce cercueil. Ce sont des spectres qui l'ont libéré. Deathtoll s'étonne de les voir là car normalement une barrière dressée par Athéna les empêche de sortir des enfers par ce puits. Les spectres lui expliquent que le comsos d'Athéna s'est affaibli, probablement car elle est perdue quelque part et donc la barrière aussi est affaiblie, ce qui explique qu'ils aient pu passer.

On retrouve enfin Shijima mal en point, qui est coincé dans le palais du pope. En effet, le Pope y a placé un labyrinthe des dieux. Seul le Pope sait comment s'en sortir. Ceci explique donc pourquoi le cosmos d'Athéna est étouffé suffisamment pour affaiblir la barrière que les spectres ont passé.

De retour auprès de Deathtoll, il cherche à connaitre les intentions de ces spectres. Ces derniers lui demandent de les aider à aller au sanctuaire car eux ne savent pas retourner dans la maison du Cancer comme peut le faire Deathtoll. En échange Hades le récompensera, mais s'il refuse ils le referont tomber dans le puits. Deathtoll fini par accepter.

Kayser est toujours à surveiller l'entrée de la maison du Lion. Il ressent la diminution du cosmos de Shijima. Vu qu'il sait que Shijima était auprès de l'autel d'Athéna, il se dit que la trahison du Pope est probablement réelle et que ça explique les problèmes rencontrés par Shijima. C'est à ce moment que Goldie se met sur ses gardes et que les spectres arrivent accompagnés de Deathtoll.


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 00411 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 00811 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 01610 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 01711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:35

Pas très original, c'est encore le Lion qui se fait attaquer par la même technique que dans le manga original, et le renégat qui se fait suivre par un papillon.
C'est le dernier chapitre de cette fournée, on ne sait pas quand ça reprendra (pour ne pas changer).


Les spectres veulent passer mais sont immédiatement éclatés par Goldie. Deathtoll regarde ça en souriant et une fois le dernier spectre vaincu, il dit a Kaiser qu'il n'est pas un traitre. Il le prévient d'ailleurs qu'il reste un spectre. Il s'agit du spectre du ver, qui fait jaillir ses tentacules du sol et emprisonne Kaiser et Goldie. Kaiser ne se cède pas à la panique arrive à briser cette étreinte puis retire le spectre du sol.
Celui-ci paniqué demande de l'aide à Deathtoll mais ce dernier lui donne le coup de grâce en lui sautant dessus.

Deathtoll s’apprête à retourner protéger sa maison quand Kaiser l’interpelle car il ne compte pas le laisser partir sans rien dire. Deathtoll en profite pour lui dire que Suikyo est suivi par un papillon de l'autre monde. C'est à ce moment que Kaiser se rend compte que Suikyo en a profité pour s'éclipser et continuer sa route. Il se met aussitôt à sa poursuite mais Deathtoll le stoppe en lui disant qu'il a surement ressenti au fond de lui quel homme était Suikyo et qu'ils peuvent bien le laisser continuer sa route.

Kaiser demande à Deathtoll si il est vraiment un traite ou non. Deathtoll laisse planer le doute. Il retourne vers sa maison et Suikyo suit son chemin vers la maison de la Vierge.



[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 02410 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 02710 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 03110 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 03510 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 03710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:12

Quelques images de preview sur le blog de Kurumada.

On voit que Shunrei a un bébé dans les bras...félicitation Shiryu Mr. Green (si il se nomme Ryuho, ça serait un sacré clin d'oeil à Oméga)

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 20120810

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:20

elle est pour quand la prochaine fournée ( pour reprendre ton expression XD ) ??

franchement j'ai été déçu pour le ver de terre contre le lion
mais quand je vois les nouvelles images qui arrivent je positive vraiment ^o^
et puis après tout , les combats de chevaliers c'est un peu comme un jeu d'échec géant où Pandore et le Grand Pope jouent l'un contre l'autre
et que d'un point de vue stratégie, dans chaque générations de chevalier c'est le verre de terre qui est préféré par Pandore pour se battre contre le lion
et qu'au final ce sont pratiquement les mêmes chevaliers qui se font face génération après génération car elle a été jugé meilleure stratégie par le camp d'Hades comme d'Athena
( je dis "pratiquement" car il y a eu quand même quelques petits duels inédit comme par éxemple Garuda contre Taureau )
donc bon à la limite, puisque Kurumada a décidé ainsi, je m'en fous mainteant de voir des nouveaux duels
tout ce qui m'interesse c'est la profondeur du scénario
et pour l'instant, ces quelques nouvelles planches que tu viens de poster Aquarius, me font vraiment plaisir, et me donne hâte
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:10


J'ai aussi hâte de voir l'histoire avec Shiryu.

Pour ce qui est de la stratégie de Pandore, dans le manga original, ce n'est pas elle qui a envoyé le ver et les autres, c'est Radhamanthe qui a fait ça car il n'avait pas confiance dans les renégats que Pandore avait envoyé.
Mais c'est vrai que dans ND, on ne sait pas non plus qui a envoyé ces spectres.

Concernant la prochaine parution, on ne sait encore rien de précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:54

oui c'est vrai , dans la guerre sainte de 1990 c'est Radamanthe qui envoie les spectes aux sanctuaires ^^'

dans cette guerre sainte là, c'est Vermeer du Griffon je pense

en tout cas oué pour Shiryu ça va être trop cool de lvoir avec son bébé et Shunrei ^o^
ça apporte un peu de fraîcheur à l'histioire ^^
et on le voit parler avec quelqu'un .. ça doit être Hyoga
( mdr Shiryu le pauvre à chaque fois qu'il veut se ranger , on vient lui dire " allez viens tbattre à nos côtés vieux "
en fait Shiryu c'est le plus flemmard des chevaliers de bronzes XD mais bon c'est aussi celui qui se donne le plus dans les combats [après Seiya peut-être , ou autant..] , toujours à se dépasser au dela de ses limites quit a froler la mort pour utiliser une technique )
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:35


lol oui, le gars il fait son jardin tranquillement et puis on l'en empêche. Shunrei va devoir tout faire à a place.

Ce que je suis curieux de voir, c'est qui est la personne avec qui Toma parle. On voit pas grand chose de lui en haut à gauche. Cette personne n'a pas l'air de porter d'amure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:09


Selon manga-news, le tome 4 de Next Dimension en français sortira le 13 février.
C'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 0:27

cool ! c'est celui ou on voit le passé de Suikyo avec son frère shusui ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:24


Oui c'est bien celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:08

le 13 février ça va être long....
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:44


Oui ca va être long et il se pourrait qu'il soit reporté au 20 février.

Le volume 6 va sortir au Japon le 7 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:14


Shiryu va reprendre du service.

On dirait que Suikyo écris des trucs sur les pétales pour les envoyer à Asmita. J'imagine que c'est l'arayashiki qu'il a écrit (ça serait encore une repompe).

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 20121110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:04

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI MON DIEUUU !!! *o*
C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaa XD

excuse moi pour ce flood cher Aquarius ^^"
(au fait Asmita c'est dans Lost Canvas, dans ND la vierge c'est Shijima son nom ^^ :p Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:35

falco a écrit:
(au fait Asmita c'est dans Lost Canvas, dans ND la vierge c'est Shijima son nom ^^ :p Wink )

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Mouhahah [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Mouhahah [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Mouhahah

Mais quel bourde lol, je me suis bien planté Wink
Tu as raison, c'est bien Shijima dans ND.

Je suis content aussi que le prochain chapitre arrive bientôt, je suis curieux de savoir ce qui est arrivé à Shiryu (petit famille et tout maintenant?).
Et aussi pourquoi Toma rencontre Shiryu (je pensais qu'il devait juste s'occuper de Seiya).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:39

arf jcomprend, ça plante d'avoir 2 versions de saint seiya ^o^
la seule chose semblable entre les 2 versions c'est Pegase Tenma ami de Alone anciennement peintre deviens corps d'Hades
même la Athena n'est pas la même
dans LC c'est une nouvelle ( ou plutot une ancienne ) incarnation d'Athéna ( antérieure à Saori ) du nom de Sacha je crois c'est ça ?
(ouais moi je suis plus sur ND c'est pour ça que j'ai bonne mémoire pour le nom de la Vierge XD)
et dans ND c'est Saori aussi qui est l'incarnation de Athéna de l'époqie de la 1ère jeunesse de Shion et Dokko


Pour Toma, je pense qu'il est parti tenter sa chance contre Shiryu ( après son combat contre Hyoga ) en pensant peut etre qu'il aura plus de chance contre lui ^^'
il va être surpris à coup de rozan hyaku ryu ha notre cher ange descendu du ciel
et oui depuis son combat devant le mur des lamentations Shiryu maîtrise la plus puissante technique de son maître

par rapport à ce que tu as dit dans ton précédent message, oui je pense qu'il a écrit ayarashiki sur les pétales
mais pas entièrement de la repompe, car il ne l'adresse pas à Athena , puisque c'est un bébé , elle ne pourra pas lire le message, à mon avis c'est pour Shijima de la Vierge vu qu"on voir une planche sur lui surpris , du genre "quelqu'un s'adresse à moi !"
ou bien à Izo du Capricorne qui lui aussi est un vrai chevalier d'Athena, mais bon , après avoir tué son ami Ox du Taureau est ce qu'il écoutera vraiment Suikyo ? ^^'

en parlant de vrai chevalier , Deathtoll du cancer s'en est un ou c'est un traitre alors ? XD il arrete pas de retourner sa veste
il a l'air plus fourbe que Deathmask ! en tout cas si c'est un traitre lui aussi , si il y a une chose qui n'est pas comme Deathmask c'est son puissant cosmos

concernant les repompes, je suis d'accord il y a beaucoup d'éléments repris
je m'y suis fait maintenant
mais quelque chose me rassure
ce qui est repris ce ne sont que ce qui concerne la guerre contre Hades
que ce soit celle du 20 ème sièce ou celle du 18ème , elles se ressemblent assez
mais tous ce qui n'est pas de cette guerre est nouveau et apporte vraiment beaucoup de fraicheur : l'aventure de Shun et Athéna dans l'Olympe puis au temple de la lune, Artemis, qui sont ces anges ? pourquoi Toma était t-il emprisonné ? qu'a t-il fait ?
que vas t-il se passer si Shun, Athéna et Ikki restent plus de 3 jours dans le 18ème siècle ?

il ne faut pas oublier que même si ND dure depuis des années, on en est encore qu"au début d'une histoire ! on a tendance à l"ouvlier car le rythme de parution est très lent , mais le manga ne compte que 5 tomes, comparé au premier saint seiya, le 5ème tome c'est tout juste le moment ou la guerre contre Ikki et Seiya se terminent et qu'ils font connaissance avec les chevalier d'argent qui débarquent
tu te rend compte ? le moment mythique du sanctuaire n'avait pas commencé ^^'
donc je pense que dans ND on en est encore qu'a une phase d'introduction , que cette guerre contre hades est le début du manga, et que tout ce qui viendra après sera totalement nouveau, les anges , Chronos, l'Olympe ... etc

c'est la raison pour laquelle je reste très optimiste pour la suite :D
et que j'apprecie chaque nouvelle page à lire qui nous parviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:01

Oui c'est bien Sasha dans TLC.


Je pense la même chose que toi, j'aime bien ND et les repompes ne me dérangent pas. Mais parfois je me dis "encore une" (et plus particulièrement pour cette fois-ci avec l'arayashiki sur les pétales).
Ce qui me chiffonne avec le coup de l'arayashiki sur les pétales si c'est vraiment ça, c'est que je trouvais ça original de la part de Shaka. Mais si ça a déjà été fait dans le passé, ben alors Shaka n'a rien fait d'original, il a juste refait quelque chose qui a déjà été fait par d'autres guerriers auparavant. Du coup je me demande si ce n'est pas une astuce propre au sanctuaire et que certains chevaliers sont informés de comment se servir des pétales pour faire passer un message.

Je crois aussi que c'est Shijima qui va recevoir ces pétales (sur l'image, on dirait qu'il y a des pétales (enfin une sorte de gros flocon de neige) qui tombe devant lui. Peut-être que c'est pour lui dire comment sortir du temple des Poissons. Ou alors pour lui faire comprendre qu'avec l'arayashiki, il pourra aller se battre sur les terres d'Hades...mais alors qu'arriverait-il de Saori bébé?
Ou Suikyo connaitrait un moyen de rendre Athéna adulte et l'enverrait à Shijima via les pétales?

C'est vrai que la suite promet d'avoir des choses intéressantes mais il faudrait que le rythme de parution devienne plus rapproché dans le temps sinon on risque vraiment de connaitre la fin dans de nombreuses années.

Pour Izo, il pourrait être un traitre qui cache son jeu.
Et Deathtoll, comme tu dis, il retourne sa veste en fonction du sens du vent. Lorsqu'il a besoin des spectres, il est dans leur camp puis lorsque le camp d'Athéna devient menaçant, il redevient un saint qui combat les spectres. Pour l'instant il est dans le camp d'Athéna mais qu'en sera-t-il par la suite.
Pour le Taureau, perso j'espère qu'il réapparaitra car j'ai du mal à croire que Suikyo qui semble vraiment bon ait pu le tuer de sang froid. J'en viens à espérer qu'il est gelé ou qu'il se bat de le monde des morts. Mais bon ça c'est parce que j'aime bien ce perso et que j'ai envie de le revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:11


Voici la couverture du magazine qui va sortir le 6 décembre. Cette image provient du blog de Kurumada

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 20121111

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:45

wahou super classe !
apparement ce sera la couverture du tome 6
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:29

Il y a de grandes chances oui ^^

En parlant de couverture, voici celle du volume 6 qui va bientôt sortir :-)

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 13276610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 2:22

heu je voulais dire le tome 7 XD ('tain déja ? ça avance doucement mais surement comme on dit)

ce que j'aime bien avec les couvertures de ND ( par rapport à la première série) c'est que tous les chevaliers sont à l'honneur
je ne fais pas parti du comité contre Seiya (jtrouve même que c'est un héros interessant ) mais jcommençais a en avoir marre de voir que lui sur les 28 tomes XD c vrai quoi c pas le seul héros !

au fait Aquarius, sur quelle site tu les lis toi les ND ?
moi au début j'avais un bon site : saint seiya fanblog
mais ça fait longtemps que le webmaster n'a pas mis de nouveaux chapitres en ligne
en fait je découvrais même les récents chapitre grace aux résumés que tu fais sur ce topic
les chapitres sur Kaiser du lion jlai ai pas lu
mais les prochains jveuix les lire XD
surtout que ça va reprendre ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:38

Je récupère les scans jap sur All4Seiya. Je ne lis donc pas de scantrad.

Après pour la traduction, Archange de SaintSeiyaPedia fait une traduction des textes (sans les inclure dans les scans) et c'est ça que je résume ^^


C'est vrai que dans ND, Seiya est mis de côté. Ça change de voir Shun qui est mis comme protecteur de Saori. Et maintenant c'est les autres qui protègent Seiya : Marine, Shaina, Hyoga et probablement Shiryu.
J'espère qu'ils ne vont pas aller dans le passé, comme ça il y a aura deux batailles en parallèle : celle dans le passé avec Shun, Tenam et Ikki, et celle dans le présent avec Hyoga, Shiryu, peut-être Shaina et Marine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:47

Voici le résumé du chapitre ^^



Aux cinq pics, Shiryu est en train de cultiver des terres.
Hyoga arrive pour lui demander de venir prêter main forte pour aider Seiya.
Shiryu lui explique qu'il ne se battra plus. Hyoga est surpris et lui rappelle leur passé.
Shiryu dit justement que tout ça c'est du passé, ce qui énerve Hyoga qui empoigne Shiryu.
Shunrei arrive pour dire que le thé est prêt. Elle a un bébé dans ces bras. Celui-ci se nomme Shoryu et a été abandonné avant d'être adopté par Shiryu et Shunrei.
Il est agité et Shiryu arrive à le calmer. Hyoga s'en va et Shunrei demande à Shiryu si ce visiteur n'était pas Hyoga. Shiryu lui répond que non.

Un peu plus tard, Shiryu se trouve devant la cascade et pleure en pensant au vieux maitre et tient son bâton.
Tôma arrive et l'insulte. Il se présente et annonce qu'il est à la poursuite de Hyoga pour en finir avec lui. Vu que Seiya est un légume, il pourra s'en charger plus tard.
Il dit à Shiryu que tout le monde cherche à aider Seiya et qu'il a du respect pour ça. Et vu que Shiryu renonce à ça, il le traite de mauviette et le tabasse. Shiryu tombe dans l'eau. Là au fond se trouve son armure dans son urne, comme à l'époque.
Tôma repart à la poursuite de Hyoga.

Shiryu arrive près de Shunrei et lui annonce que finalement il va repartir au combat.


[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 00611 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 01010 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 01411 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 01910 [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 02110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
falco
collectionneur fr



Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2009

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:13

je rêve ou Hyoga est devenu très fort ??
il avait réussi à mettre en difficulté toma
et Shiryu n'a rien pu faire contre lui
( certe il n'avait pas d'armure , contrairement à son adversaire
mais Hyoga aussi était sans armure contre Toma )
je ne vois qu'une seule explication, Hyoga est devenu aussi fort qu'Ikki , ou peut être même qu'il est devenu le plus puissant des chevaliers de bronze ^^"

( ainsi Shiryu est toujours aveugle .. après avoir joui des joies de la vue à Elysion et dans le tartare, il est redevenu aveugle ^^' et je ne pense pas que ce soit une excuse à sa défaite , car combattre dans le noir ( dans le mont fuji contre le black saint du dragon ) et ses nombreux combats quand il était aveugle, il a une certaine expérience du combat d'aveugle ! donc ce n'est pas une excuse, SHIRYU EST DEVENU NUL ^^ ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:35


Je pense surtout que Shiryu n'a pas cherché à se battre, ni même à se défendre. Il a subit les coups et est tombé dans l'eau. Toma est parti avant qu'il ne ressorte de l'eau donc le combat ne s'est pas terminé.
En plus Shiryu était triste en repensant au vieux maitre, il ne s'attendait pas à ce que Toma arrive.
Il n'a pas l'air d'avoir apprécié vu qu'il décide de reprendre du service.

Pour ses yeux, Hyoga lui en parle dans le chapitre et Shiryu répond qu'ils vont un peu mieux. On peut peut-être espérer qu'il va récupérer la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





[Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Saint Seiya Next Dimension   [Manga] Saint Seiya Next Dimension - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Saint Seiya Next Dimension
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga] Saint Seiya - édition deluxe VF (Kazenban)
» [Manga] Saint Seiya - Saintia Shô
» [Manga] Saint seiya Episode G : Aiolos-Hen
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint seiya Episode G + Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: