La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)

Aller en bas 
+27
Suv
John25
alpha
phenix56
bilout2654
mechakiki
cedric.dep
Dhoko
Tony bruns
Souimanga
sakuraxchan
turboparada
Bud d'Alcor
0610fab
deathmask
rioneru
ben
Sir-Scorpios
eden ease
saga des gemeaux
odin_nc
seiyar
sangocarp
Phoenix no Ikki
milo54
lio
AquariusVintage
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 4:08

congratulations ikki36!! Cool

by the way....the poseidon marinas will be DLC!! Shocked

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/specail/download.html

Siren Sorrento peut être utilisé en mode de mission. Dead end Symphonie « dead end climax » armes sont disponibles. Ajouter l'ajout de défi seul single de Sorrento, une mission de la mission du défi unique universelle un.

« Seadragon Kanon » peut être utilisé en mode de mission. « Triangle d'or » "John ギャラクシアンエクスプロー" armes sont disponibles. En plus de défi unique de Canon, une mission de la mission du défi unique universelle, l'un est ajoutée.

I think that asgard and poseidon will be all DLC...... thumright I only hope that in latin america will be the same!! Wink (I m sure that europe will no have problems to DLC these new stories!!) cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:37

Cette news semble sympa au premier abord, par contre, ils sortent les MArinas, ce qui veut dire que Asgard sera surement zappé... Chuis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:30

j'ai terminer le jeux je suis qu'a 71% et il me manque 4 personnage Rolling Eyes marine , shaina , balance et sagittarius !!!!!

j'ai réussi a sortir un big bang avec seiya contre saga , c'est assez sympa mais c'est qu'en même un jeux de bourrin .

par contre je présume que les 4 perso qui me manque faut que je les gagne en fessant les mission ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:24

Oui tu dois faire les 6 missions de scénario qui apparaissent dans la liste après avoir terminé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:05

merki

les mission c'est les quelle , car il en n'a plusieurs . ils en n'a un ou ont peux jouer avec deux personnage en même temps contre les chevalier d'or !

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:45

Tu n'es pas dans le bon menu. Il faut cliquer dans le menu principal cliquer sur le premier lien, celui du mode "story", et là tu vas pouvoir sélectionner les scénarios annexes.

EDIT : je ne sais pas si vous avez vu la News

Apparemment les personnages qui vont sortir en DLC seraient déjà présents sur la galette d'origine. Je peux d'ailleurs le confirmer puisque j'ai téléchargé hier soir les Armures V2, Dokho ainsi que Jabu. Chaque fichier faisait 100ko, soit une clé d'activation pour débloquer un fichier déjà présent sur le disque du jeu.
Cela sera certainement identique pour Sorento, Kanon, Seiya en Odin Cloth et Radamanthys.

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 D01

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 D01
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:22

encore merci ikki ^^

j'ai terminer le jeu sympa avec aliolos s'en sont armure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:41

Is this true?? [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 890704

http://www.deep-blu.com/2011/12/news-saint-seiya-les-chevaliers-du.html

I hope NOT because I really want seiya v1 golden version!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:48

It's true. If you want Pegasus V1 Golden version, you have to buy japanese Collector.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:23

Ca bouge du côté de ce jeu PS3, on a vu les premières images de Sorento et Kanon ci-dessus, voici celles de Odin.

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Senki_12

Avant d'avoir ça, il y avait cette image qui trainait :

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Ps3_od10


Apparemment Radamathys sera aussi de la partie :

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Ps3_ra10


Ikki, tu as raison, tout ça est déjà dans le jeu au départ (les fichiers sont sur le disque), donc les joueurs payent juste pour activer ces personnages.





Au niveau des éditions européennes, il parait que les espagnols auront 3 versions :

Aldebaran a écrit:
Standard Edition: http://www.xtralife.es/playstation-3/saint...ary-battle/9486
Standard Edition: 61,95 euros (IVA incluse)

Edition Collector: http://www.xtralife.es/playstation-3/saint...ccionista/10192
Edition Collector: EUR 89,95 (IVA incluse)

Edition spéciale: http://www.xtralife.es/playstation-3/saint...-especial/10193
Edition spéciale: € 149.95 (IVA incluse) + myth cloth gold Pegasus

Date de départ: 28/02/2012


Pour la France, dommage que les visuels ont été retirés du lien donné par sakuraxchan car on y voyait l'édition collector avec une reproduction du casque du Sagittaire.



Dernière édition par AquariusVintage le Mar 20 Déc 2011 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:21

um.....so, the fr, sp and it specials versions will have the seiya v1 gold myth?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
phenix56
collectionneur japan c-1
phenix56


Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : BRETAGNE

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:24

S'il faut payer pour avoir tous les autres personnages c'est quand même de l'arnaque !! Le jeux au final sera assez cher pour tous les avoir !!

Où est le temps, où il fallait battre des boss pour gagner des items, personnages, etc aujourd'hui il faut même payer pour ça, bientôt il faudra payer un supplément pour finir le jeu !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cedric.dep
collectionneur japan c-1



Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:47


Le jeu à l'air sympa, dommage que l'édition collector avec pégase V1 Gold ne sortira pas chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:07

Kanon et Sorrento testés il y a 1 semaine environ, ils sont quasi injouables face à un adversaire puissant. Le Golden Triangle fait des ravages mais reste lent à lancer et ne frappe qu'en ligne droite, et je ne parle même pas du Galaxian Explosion qui met quasiment 10 secondes à se lancer, l'adversaire a 10 fois le temps d'interrompre l'attaque...
Sorrento a deux coups ultimes, ils sont assez médiocres, Dead end Symphony et Dead end Climax, coups avec peu de portée et donc implaçables.

J'attends énormément de Seiya en Odin Robe ainsi que Radamanthe, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 0:32

Jeu testé chez et avec Lio Lundi. Bon il est sympa mais assez répétitif au bout de quelques heures. Bon faut dire qu'il est dur et que vaincre seulement Aldébaran (à 2 je précise, ce qui est peut-être plus dur).

Il est très dommage qu'il est impossible de jouer l'un contre l'autre. C'est vraiment ce qui manque pour donner un peu d'intérêt et je vois pas pourquoi ils ne l'ont pas fait.

Sinon, Dokho, on peut le gagner ou faut l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:16

plus je vous lit moin j'ai envie de l'acheter , j'avais une pourtant une bonne sensation au salon quand j'ai joué avec .

je le testerai chez dhoko puis je verais si je fait l'effort de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:00


Tu as raison Bud, fais toi ta propre opinion en testant le jeu et tu verras si ça te plait ou non.


Suv a écrit:
Sinon, Dokho, on peut le gagner ou faut l'acheter ?

Normalement il est en téléchargement gratuit pour le jeu (histoire de montrer aux joueurs qu'on peut télécharger des autres personnages payants Mr. Green).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:04

according to cavzodiaco.br, the sseiya senki videogame for ps3 will be on sale in Brazil and translated during 2012!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:34

Voici la page officielle qui dévoile Rhada qui sort le 18 janvier pour 500 yens : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/character_other/rhadamanthus.html

Et quelques images provenant de chez Gamekult :

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Me000110 [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Me000111 [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Me000112


Donc voilà, à l'avenir si ils proposent de nouveaux personnages en DLC, ce ne sera plus des personnages qui sont déjà présents sur le disque original du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:21

J'y ai rejoué ce week-end avec l'ami Lio et j'ai vachement plus aimé que la première fois. On s'est bien éclaté avec le Lio après notre transformation en super guerrier Mr. Green

Sinon, tu fais comment pour télécharger Dohko Aqua ?

C'est abusé quand même ce principe de faire payer des persos en plus. Heureusement que ce ne sont pas des persos incontournables car ça ferait cher...
Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:34


MDR gautier , j'avoue que la on les a éclaté les gold lol! lol! lol!

sinon pour te répondre, aqua a dit qu'il était téléchargeable, mais où je ne sais po Confused
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:09


lol Seiya en Super Guerrier?

Je n'ai pas le jeu donc je ne sais pas comment on télécharge la Balance.
J'imagine qu'il faut un compte sur le PSN japonais. J'avais vu un tutorial pour le faire, mais faut que je retrouve où Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:49

la sortie francaise est prévu le 29 février , ca va etre dur d'attendre , j'ai hate de l'essayer..
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:50


Voilà un tuto pour créer un compte sur le PSN japonais :
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-3/creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html

Et si vous ne vous en sortez pas, n'hésitez pas à aller spammer Nergal Mr. Green :

nergal a écrit:
je vais tenter ça demain ,j'ai trouvé un tuto pour l'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
phenix56
collectionneur japan c-1
phenix56


Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : BRETAGNE

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:39

milo54 a écrit:
la sortie francaise est prévu le 29 février , ca va etre dur d'attendre , j'ai hate de l'essayer..

Pareil ! Surtout que je me suis acheté une ps3 en grosse partie pour ce jeux !! Enfin c'est le jeux qui m'aura fait franchit le pas, les uncharted et god of war y sont aussi un peu pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] MMORPG Saint Seiya en vue !
» [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)
» [Jeu vidéo] Saint Seiya Ω Ultimate Cosmo
» L'Express : Saint Seiya a 25 ans
» [Jeu video] la malédiction de Saint Seiya, article sur les jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: