La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)

Aller en bas 
+27
Suv
John25
alpha
phenix56
bilout2654
mechakiki
cedric.dep
Dhoko
Tony bruns
Souimanga
sakuraxchan
turboparada
Bud d'Alcor
0610fab
deathmask
rioneru
ben
Sir-Scorpios
eden ease
saga des gemeaux
odin_nc
seiyar
sangocarp
Phoenix no Ikki
milo54
lio
AquariusVintage
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:12

Il sera chez nous en février .

Il y a déjà un premier DLC pour les japonais ! Celà veut dire que le jeu doit pas mal marcher ! Du moins chez eux :-)
Revenir en haut Aller en bas
bilout2654
collectionneur japan c-6
bilout2654


Messages : 686
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 45
Localisation : belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:13

eden ease a écrit:
Il sera chez nous en février .

Il y a déjà un premier DLC pour les japonais ! Celà veut dire que le jeu doit pas mal marcher ! Du moins chez eux :-)
Tout bon sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:50


eden ease a écrit:
Cela veut dire que le jeu doit pas mal marcher ! Du moins chez eux :-)

Le jeu n'est pas encore sorti au Japon Wink

Sinon oui, parait que les beat them all ont un certains succès là-bas. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas famitsu a donné une note plutôt correcte pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:21

Voilà, le jeu est sorti au Japon.
Voici quelques vidéos :

La maison de la Balance :




Hyoga VS Milo :




La maison du Sagittaire :




Shiryu VS Shura :




Hyoga VS Camus :




Shun VS Aphrodite :




La fin du combat de Seiya VS Saga :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Planète Picarde

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:49

le jeu est tres bon , çà assure ! tout est bien repris thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
mechakiki
collectionneur fr
mechakiki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 43
Localisation : Vannes

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:57

Je trouve que les armures d'or manquent de relief Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:23

Voici le test de la version Jap par jeuxvideo.fr (info relayée par SA0 sur Ikki63).

Il obtient une note de 7/10 et a l'air d'avoir satisfait le testeur.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire/preview-test-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire.html

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 00C8000004765960-photo-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 00C8000004765942-photo-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 45
Localisation : Planète Picarde

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:39

oui , çà va , bah par rapport à ce que j'ai vu , il est quand meme bien , c sur y'a toujours des critiques sur du jeu video , mais il reste bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:40

J'ai le jeu depuis hier soir en version jap. Pour le moment je bloque au combat contre Aldébaran, la 3ème phase quand les décors deviennent tout bleu, il s'énerve, il me défonce mes 3 continus...
Si quelqu'un sait comment éveiller son cosmos au paroxysme pour que Nikké brille en haut à gauche afin que je lui balance une ultra attack, je suis preneur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phenix56
collectionneur japan c-1
phenix56


Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : BRETAGNE

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:37

AquariusVintage a écrit:
Voici le test de la version Jap par jeuxvideo.fr (info relayée par SA0 sur Ikki63).

Il obtient une note de 7/10 et a l'air d'avoir satisfait le testeur.

J'espere ne pas être déçu par ce jeu, j'ai quand même acheté une ps3 recement en partie pour ce jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:56

Bon bah j'ai terminé le jeu, du moins le mode scénario. Je suis content car la plupart des thèmes sont ceux de l'animé en version remixées, les thèmes inédits sont vraiment sympas pour une fois !
Aiolia est démesurément trop fort dans le jeu, c'est un réel plaisir de bourriner à profusion en mode défi !
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:04

Ha ben tu as trouvé comment battre Aldé alors Wink

Voici le test de gameblog.fr, c'est assez positif aussi (apparemment c'ets plutôt un jeu pour les fans qui connaissent déjà Saint Seiya).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:02

Pour avoir terminé le jeu, il est certes jouissif de jouer nos héros préférés, par contre les mécanismes de jeu sont ultra répétitifs, les combats contre les gold se réduisent à une parade parfaite lors d'une attaque adverse et/ou un coup de L2 au moment où le Gold va frapper, puis R2+O (ou R2+R1) pour enlever de la vie avec une attaque puissante.
Les attaques au cac ne servent que contre les gardes et sont inintéressants.
C'est clairement un mauvais jeu mais j'ai quand même pris mon pied. Cool
Revenir en haut Aller en bas
phenix56
collectionneur japan c-1
phenix56


Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : BRETAGNE

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:06

Ca donne vraiment envie, hâte d'etre à sa sortie!

Tu as mis combien de temps environ pour le finir ikki36 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:50

5h environ. Les combats entre les maisons du zodiaque sont chiants à mourir.
Sinon en finissant le jeu tu débloques quelques scénarios alternatifs qui rallongent un peu la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
phenix56
collectionneur japan c-1
phenix56


Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : BRETAGNE

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:15

Ikki36 a écrit:
5h environ. Les combats entre les maisons du zodiaque sont chiants à mourir.
Sinon en finissant le jeu tu débloques quelques scénarios alternatifs qui rallongent un peu la durée de vie.

Ok, merci pour ta réponse. Les scénarios alternatif sont genre tu refais la bataille du sanctuaire avec un chevalier d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:58

Non tu peux par exemple jouer 13 ans avant la bataille du sanctuaire, quand Aiolos sauve la vie d'Athéna bébé face au grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 13:03

Le site officiel nous annonce un nouveau DLC. Il s'agira de Jabu. Apparemment il y aurait une nouvelle mission également.


Voici des images provenant de jeuxvideo.com :

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-playstation-3-ps3-1323253162-202_m [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-playstation-3-ps3-1323253162-203_m [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-playstation-3-ps3-1323253162-204_m

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-playstation-3-ps3-1323253162-205_m [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-playstation-3-ps3-1323253162-206_m



Perso je trouve ça honteux de la part de l'industrie du jeu-vidéo de faire payer pour de tels DLC alors qu'avant les personnages on pouvait les débloquer en terminant le jeu ou en réussissant tel ou tel combat.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:55

Entièrement d'accord avec toi, surtout que Jabu est tellement mauvais que je vois pas comment on peut avoir envie de le jouer face à des adversaires aussi puissants que ceux présents dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:16

d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:48

This is a rumour, but..... Shocked

according to:

http://www.saintforum.net/index.php/topic/19902-ps3-saint-seiya-senki-cronache-di-guerra/page__st__1080

Meanwhile in Japan some rumors said that Namco Bandai is working in a expansion pack with 2 new stories (similar to Dinasty Warriors): Asgard and Poseidon
This will explain the bronze v2 armors.
Besides one of the next DLC will be the Galaxian Wars mode with fights similar to street fighter.

salut
Revenir en haut Aller en bas
alpha
collectionneur loose



Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2011

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:40

c'est là que ça me fait ch... de pas avoir de ps3 Confused Confused il doit être bien ce jeux video
Revenir en haut Aller en bas
John25
collectionneur japan c-4
John25


Messages : 497
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 43
Localisation : DOUBS

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:28

Bah, d'occas' on doit pouvoir en dégotter une sans trop se ruiner depuis le temps qu'elle est sortie... [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 890704

Y'en a-t-il parmi vous qui possède le jeu avec la figurine du Pégase V1 Or et qui a ouvert le tout ? ça a de la gueule ou pas ? [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 623865

( perso, je l'ai acheté, mais comme tout est en carton à cause du déménagement, je me pose la question pour savoir si je l'ouvre en premier ou en dernier parmi tous les trésors que j'aurai à mettre en vitrine... Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
lio
Plus rapide que la lumière
lio


Messages : 2495
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation :

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:42

Moi je les et la figurine elle claque Mr. Green le jeux c'est pas mal mais s'en plus , limite j'aime mieux les graphisme quand ont joue que les cinématique du jeux . c'est vraiment un jeux pour les fan Wink

PS: ikki36 tu c'est comment faire les méga attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki


Messages : 1163
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 42
Localisation : Death Queen Tô

[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:47

J'ai fini le jeu à 100% ça y est. Il me reste à terminer les missions avec tous les personnages, ça va être tendu...
Pour les super attaques, il faut que tu aies une pastille qui brille tout en haut à gauche de ton écran, dans le sceptre d'Athéna. En général tu l'as à 100% quand Saori te parle lorsque tu perds un continu. Il peut arriver que la pastille apparaisse en plein combat mais tout dépend de ta façon de jouer.
Pour lancer l'attaque qu'ils appellent "big bang", tu dois être en mode "7ème sens" (généralement en cliquant sur L2), puis tu lances n'importe quelle attaque spéciale en maintenant R2.
Ex : R2+O ou R2+R1.

Bon jeu !

PS : Ikki est trop fort, je l'ai monté niveau 20, je bats un Gold Saint en 28 secondes, c'est mon record ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)   [jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu vidéo] Saint Seiya Senki (PS3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] MMORPG Saint Seiya en vue !
» [Jeu vidéo] Saint Seiya Brave Soldiers (PS3)
» [Jeu vidéo] Saint Seiya Ω Ultimate Cosmo
» L'Express : Saint Seiya a 25 ans
» [Jeu video] la malédiction de Saint Seiya, article sur les jeux videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: