La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Anime] Lost Canvas en anime

Aller en bas 
+40
patman17
Phoenix no Ikki
twinangelsfx
Suv
seiyasane
TaggyRoukine
dragondesmers
eden ease
komui
abada12
milo54
Geronimo
crococo13
dragon de feu
odin_nc
okamisama
rioneru
lio
Bud d'Alcor
0610fab
snifer974
Excalibur36
Sir-Scorpios
seiyar
caronite583
Camus 80
Gemini-Fanch
gigafanseiya
fros
Smogui
DDL
CANCE
master.0628
deus77
saint-c
flotus
bmck
Arcas
AquariusVintage
Wolfen
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:28

AquariusVintage a écrit:
Tu peux les trouver sur ce site Suisse d'un membre de ce forum :
http://www.mythcloth.ch/catalog/product_info.php?products_id=1243&osCsid=4c61520346e4823b297ac5912d095f54

Sinon, avec un peu de patience, ils arriveront sur eBay bientôt je suppose.

merci aqua, il me semble que je dois quand même attendre car c'"st sans sous-titr.
Ca m'énerve d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:40

Tu risques d'attendre longtemps avant d'avoir des DVD sous-titrés en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:59

Je les ai vu et ils sont splendides j'adore
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:07

J'aime bien aussi.
Juste la musique que j'accroche moins (bien souvent quand je regarde un anime, il y a une musique qui me reste en tête sans que ça m'énerve et qui me fait tout de suite penser à l'anime quand je l'entends...ici ce n'est pas encore le cas. Mais bon il n'y a eu que 2 OAV pour l'instant donc peut-être que ça viendra).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Excalibur36
collectionneur japan c-1
Excalibur36


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 46
Localisation : Tunisie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:44

Les deux épisodes qui sont déjà sortis sont superbes, très bien réalisés et dessinés....

Je suis d'accord avec Aquariusvintage pour la musique, la chanson (entièrement en anglais) ne colle pas trop.

les 2 prochains sortiront le 3 Aout :D j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:59

Excalibur36 a écrit:
Les deux épisodes qui sont déjà sortis sont superbes, très bien réalisés et dessinés....

Je suis d'accord avec Aquariusvintage pour la musique, la chanson (entièrement en anglais) ne colle pas trop.

les 2 prochains sortiront le 3 Aout :D j'ai hâte.

Entièrement d'accord avec toi pour la qualité des 2 premiers épisodes!!

Et merci pour l'info de la sortie des 2 autres!!!

HATE! HATE! HATE!

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 155888 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 155888 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 155888 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 155888
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur36
collectionneur japan c-1
Excalibur36


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 46
Localisation : Tunisie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:07

Gemini-Fanch a écrit:

Entièrement d'accord avec toi pour la qualité des 2 premiers épisodes!!

Et merci pour l'info de la sortie des 2 autres!!!

HATE! HATE! HATE!

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 155888 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 155888 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 155888 [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 155888

C'est clair! j'aime bien le nouveau style avec des effets spéciaux numériques (l'attaque de Dokho), décors en 3D etc...(les premiers épisodes de Hades correspondent aussi à cet état d'esprit). Même si je ne renie pas le charme des épisodes du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:12

J'étais pas fan de la 3D dans les premiers épisodes d'Hades, j'avais l'impression que la statue d'Athéna, les temples et le chapelet de Shakka manquaient d'âme. C'était de la 3D grossière, même pour l'époque. Le reste me plaisait bien. Pour TLC, c'est déjà bien mieux ^^

Sinon, les brésiliens ont déjà acheté les droit de The Lost Canvas anime, ils ont pas trainé. Ils auront droit aux épisodes doublés dans leur langue, ça n'a pas trainé.

De notre côté le problème vient du fait que AB a déposé les noms "Saint Seiya" et "Chevaliers du Zodiaque" en France (et probablement pour les autres pays francophones) donc si quelqu'un veut acheter les droit de TLC, il devra aussi payer ceux de Saint Seiya ou des Chevaliers du Zodiaque à AB. Et apparemment, AB et la Toei sont en froid donc on risque pas de les voir venir chez AB ces épisodes.

Il y a une rumeur qui dit que la Toei a racheté les droit à AB, donc on peut peut-être espéré que quelqu'un tente quelque chose, mais à mon avis ce sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Excalibur36
collectionneur japan c-1
Excalibur36


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 46
Localisation : Tunisie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:34

AquariusVintage a écrit:
J'étais pas fan de la 3D dans les premiers épisodes d'Hades, j'avais l'impression que la statue d'Athéna, les temples et le chapelet de Shakka manquaient d'âme. C'était de la 3D grossière, même pour l'époque. Le reste me plaisait bien. Pour TLC, c'est déjà bien mieux ^^

Sinon, les brésiliens ont déjà acheté les droit de The Lost Canvas anime, ils ont pas trainé. Ils auront droit aux épisodes doublés dans leur langue, ça n'a pas trainé.

De notre côté le problème vient du fait que AB a déposé les noms "Saint Seiya" et "Chevaliers du Zodiaque" en France (et probablement pour les autres pays francophones) donc si quelqu'un veut acheter les droit de TLC, il devra aussi payer ceux de Saint Seiya ou des Chevaliers du Zodiaque à AB. Et apparemment, AB et la Toei sont en froid donc on risque pas de les voir venir chez AB ces épisodes.

Il y a une rumeur qui dit que la Toei a racheté les droit à AB, donc on peut peut-être espéré que quelqu'un tente quelque chose, mais à mon avis ce sera pas pour tout de suite.

Ben au pire ça sera sur le net et en vostfr...
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:47

Enfin je les ai vue, splendide je trouve, meme la chancon de l'intro je trouve bien. J'ai hate de voir le reste car pour voir de l'action ses 2 premieres etait pas vraiment bien (c'etait pas leur but je sais, mais bon).
une question : AB c'est qua ca? Une firme de distribution Francais?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:39

Rien à dire, ça déchire grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 5:20

Arcas de Boôtes (Argent) a écrit:
Enfin je les ai vue, splendide je trouve, meme la chancon de l'intro je trouve bien. J'ai hate de voir le reste car pour voir de l'action ses 2 premieres etait pas vraiment bien (c'etait pas leur but je sais, mais bon).
une question : AB c'est qua ca? Une firme de distribution Francais?

alors mon chére arcas !!
sache que A et B sont les initiales des noms de familles de deux hommes ayant crée
AB production donc comme tu as pu le comprendre ils s'en sont servi pour appeler ainsi leur société Twisted Evil
fin des années 70 ils partent pour l'aventure avec 25 000 franc et ils créent une petite maison de disque pour enfant !!
début des années 80 ils deviennent producteur de dorothée et la font chanter tout en collaborent avec anténne 2 !!
en 1987 ils obtiennent un incroyable contrat en or de 10 ans avec tf1 qui leur fait les yeux doux pour les arracher d'antenne 2 !!
ils créent alors le club dorothée et des lors achètent des tonnes de kilos de dessin animé japonais !!
en 1993 leur chiffre d'affaire atteint 1 milliard de franc !!!!!
c'est a cause d'eux que l'on doit les sitcoms a la française telle que : premiers baiser ,héléne et les garçons ....... ext !!
a l'heure actuel c'est a eux que l'on doit la chaine mangas, AB1 ......ext sur le cable !!
et dernierement la chaine NT1 sur la TNT Twisted Evil
et donc comme tu l'as compris ils sont propriétaire des droit tv des chevaliers du zodiaque en france !!
et en europe aussi je crois ??? enfin apparemment d'aprés ce que j'ai lu plus haut plus pour longtemps
car étant en froid avec la toei ben ça craint du boudin pour eux !!
voila tu sais tout enfin je crois ^^
bye bye poulet Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:06

Excalibur36 a écrit:
Ben au pire ça sera sur le net et en vostfr...

Oui ça c'est clair, mais comme ces épisodes de TLC sortent uniquement en DVD, si les gens téléchargent et n'achètent pas, ben TMS ne continuera pas la production. C'est prévu d'aller jusqu'au volume 6 du manage je crois. Après ça dépendra du succès des ventes donc faut que les gens achètent Wink

saint-c a écrit:
enfin apparemment d'aprés ce que j'ai lu plus haut plus pour longtemps
car étant en froid avec la toei ben ça craint du boudin pour eux !!

Super intéressant ton petit cours d'histoire Wink

Pour ce qui est d'être en froid avec la Toei, c'est ce qui se raconte (et ce serait la cause pour laquelle AB n'adapte pas la suite de Hades en VF).
Bien entendu ce que je rapporte là n'est pas officiel donc c'est à prendre avec des pincettes, mais depuis l'épisode des collectors de Goldorak, ça ne m'étonnerait pas que la Toei se méfie (même si AB n'était pas dans le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:01

Puisqu'on parle de TLC en anime, voici du neuf ^^

Le trailer pour les deux prochains OAVs :
https://www.youtube.com/watch?v=Rgo0G0cN7MI

Et l'annonce des dates pour la sorties de chaque fournée de OAVs :

Asmatho de AnimeCDZ a écrit:


On a les dates des sorties de prochains DVD/BR

2 - Août 2009
3 - Octobre 2009
4 - Décembre 2009
5 - Février 2010
6 - Avril 2010

On dépasse allègrement les 6 mois de prévus à l'origine :P

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Webpro10

Hé voilà, plus qu'à attendre un peu et on pourra voir les deux prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Excalibur36
collectionneur japan c-1
Excalibur36


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 46
Localisation : Tunisie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:45

@ Aquarius : Merci pour les dates complètes :)

@ Saint-c : Ah ok AB prod possède ces chaines!!? c'est pour ça que les épisodes du sanctuaire passaient (je ne sais plus si ça passe toujours) sur Manga et que les épisodes de Hades passaient sur NT1. Après c'est quoi l'embrouille? j'ai plus vraiment cherché... inferno et Elysion ne seront donc pas doublés en fr ?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:25

Excalibur36 a écrit:
Après c'est quoi l'embrouille? j'ai plus vraiment cherché... inferno et Elysion ne seront donc pas doublés en fr ?

Pour Inferno et Elysion on ne sait pas. Selon ce qui se dit, AB et la Toei sont en froid et donc la Toei ne voudrait pas laisser Inferno et Elysion à AB. Maintenant, rien de tout ça n'est confirmé ou officiel, ce sont des bruits de couloir donc rien n'est certain. Et apparemment (rumeur que j'ai lu il y a une semaine), la Toei aurait racheté les droits que AB possèdent sur le nom "Saint Seiya" et le nom "Chevaliers du Zodiaque".
Mais ça ne veut pas dire qu'on n'aura jamais Inferno et Elysion en FR, peut-être qu'une autre boite voudra les faire, peut-être que AB compte les faire. Peut-être que la Toei les feras. Tout ça c'est flou donc on ne saurait pas tirer de conclusions.

Ensuite, l'embrouille qu'il y a eu avec Goldorak, c'est qu'une boite a sorti les DVD Collector en France de Goldorak sans en avoir les droits (qui appartiennent à la Toei). C'est assez compliqué, apparemment ils auraient dû avoir les droits et ont donc fait les DVD et les ont vendu mais au final ils n'ont pas réussi à avoir les droits alors que les DVD étaient déjà en vente, ou une histoire dans le genre. Je ne sais plus exactement ce qu'il s'était passé. Enfin bon, ça a dû donner un mauvaise opinion à la Toei de ce que certains sont capables de faire.

Si vous voulez plus d'infos, on appelle ça le "Goldorak Gate" donc suffit de taper ça dans Google et vous aurez plus d'infos car moi je raconte ça de mémoire et donc il y a certainement des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:44

tien donc saint seiya en Blu-ray disc sympa en esperant qu'il mette pas 2 episodes par blu-ray a coup de 30 €
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
Excalibur36
collectionneur japan c-1
Excalibur36


Messages : 100
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 46
Localisation : Tunisie

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:07

AquariusVintage a écrit:
Pour Inferno et Elysion on ne sait pas. Selon ce qui se dit, AB et la Toei sont en froid et donc la Toei ne voudrait pas laisser Inferno et Elysion à AB. Maintenant, rien de tout ça n'est confirmé ou officiel, ce sont des bruits de couloir donc rien n'est certain. Et apparemment (rumeur que j'ai lu il y a une semaine), la Toei aurait racheté les droits que AB possèdent sur le nom "Saint Seiya" et le nom "Chevaliers du Zodiaque".
Mais ça ne veut pas dire qu'on n'aura jamais Inferno et Elysion en FR, peut-être qu'une autre boite voudra les faire, peut-être que AB compte les faire. Peut-être que la Toei les feras. Tout ça c'est flou donc on ne saurait pas tirer de conclusions.

Ensuite, l'embrouille qu'il y a eu avec Goldorak, c'est qu'une boite a sorti les DVD Collector en France de Goldorak sans en avoir les droits (qui appartiennent à la Toei). C'est assez compliqué, apparemment ils auraient dû avoir les droits et ont donc fait les DVD et les ont vendu mais au final ils n'ont pas réussi à avoir les droits alors que les DVD étaient déjà en vente, ou une histoire dans le genre. Je ne sais plus exactement ce qu'il s'était passé. Enfin bon, ça a dû donner un mauvaise opinion à la Toei de ce que certains sont capables de faire.

Si vous voulez plus d'infos, on appelle ça le "Goldorak Gate" donc suffit de taper ça dans Google et vous aurez plus d'infos car moi je raconte ça de mémoire et donc il y a certainement des erreurs.

Merci pour les infos, je me renseignerais sur le Goldorak gate.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:25

snifer974 a écrit:
tien donc saint seiya en Blu-ray disc sympa en esperant qu'il mette pas 2 episodes par blu-ray a coup de 30 €

Hé si malheureusement, il n'y a que deux épisodes par DVD ou BR (sauf le dernier annoncé, je crois qu'il y en aura 3). Et les prix sont aussi bien élevés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
snifer974
collectionneur japan c-6



Messages : 695
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 40
Localisation : La Réunion Au Chaud

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 5:55

j'crois qu'ils ont pas compris que le bd fait 50giga
en DL, meme si c'est en super megatop qualité 2 épisodes ça prend pas tout ça

y a intérêt d'avoir plein de bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://snifervintageslands.free.fr/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:23

Bon ben info intéressante datant de la semaine passée :

http://www.animeland.com/news/voir/1272/Petites-infos-de-Japan-Expo

Regardez le 4ème tiret.
Voilà, apparemment la licence TLC a été acheté pour être exploitée chez nous. Faut voir maintenant qui a acheté ça et quand compte-t-il exploiter cette licence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:55

merci saint-c pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:36

AquariusVintage a écrit:
Bon ben info intéressante datant de la semaine passée :

http://www.animeland.com/news/voir/1272/Petites-infos-de-Japan-Expo

Regardez le 4ème tiret.
Voilà, apparemment la licence TLC a été acheté pour être exploitée chez nous. Faut voir maintenant qui a acheté ça et quand compte-t-il exploiter cette licence.

Ca serait plus que sympa merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:30

faut mieux qu'ils les mets dans le vente, si non on risque de pas tout les voir. Mois personnelement je préfere d'avoir l'originale non pas une copie trouvez sur le net, sous titré englais ou francais ca mets égale.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:35

Arcas de Boôtes (Argent) a écrit:
merci saint-c pour l'info.

Mais de rien, de temps en temps je me travesti en Carl Mr. Green

Sinon, les deux épisodes suivants (3 et 4) sont sortis normalement, on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





[Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Lost Canvas en anime   [Anime] Lost Canvas en anime - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Lost Canvas en anime
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next Dimension ???? The Lost Canvas ?????
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas
» [Manga] Saint Seiya - The Lost Canvas - Meioh Shinwa Gaiden
» Anime Do
» [Artbook] Saint Seiya The Lost Canvas 冥王神話画集

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: