La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ring du tournoi intergalactique

Aller en bas 
+9
blackdrag61
Suv
saint-c
Kentaro
nergal
boubak
stapsy2
kaji88
Wolfen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:04

alextls99 a écrit:
le colis est parti de hk aujourd'hui - on verra dans 10 jours - vu le profil du vendeur je pense que g pas trop a m inquieter What the fuck ?!?


oui je lui ai deja pris quelques toys sa allé , no soucis thumright
Revenir en haut Aller en bas
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:17

ring recu hier matin, nickel chrome

ramené a l echelle des gommes c pas tres tres grand mais c hyper sympa

tout est conforme a l annonce, il manque une plaque carton et les pions, le reste est nickel, pour les persos gomme c pas les bons mais ca c pas grave lol!

g eu mon epsilon a 5000y trop bon Ring du tournoi intergalactique - Page 3 0017 (bon 50 euro tout compris c pas kdo non plus mais bon quand on aime !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:23

Stapsy tu as recu le tien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:25

alextls99 a écrit:
Stapsy tu as recu le tien ou pas ?

vi dis moi ce qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:03

il me faudrait la plaque avec les persos en position d attaque ( elle doit etre surement detachable en huit) et une photo d un pion tout seul (a part la couleur y a des symboles particuliers dessus ou pas ? (initiale du perso ou autre !!!))
mici Ring du tournoi intergalactique - Page 3 0014
Revenir en haut Aller en bas
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:02

Nergal !!!!!!!! c toi qui m a chippe sous le nez le ring a 2458y !!!!!!!!!!!!!!! rambo Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Combat-j Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:08

alextls99 a écrit:
Nergal !!!!!!!! c toi qui m a chippe sous le nez le ring a 2458y !!!!!!!!!!!!!!! rambo Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Combat-j Crying or Very sad

ouais Mr. Green

bah t'en as déjà un , je pouvais pas deviner Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:22

je voulais les 4 cartes des persos !!!!!!!!!!!! Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Garfield
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:33

alextls99 a écrit:
je voulais les 4 cartes des persos !!!!!!!!!!!! Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Garfield

lol ok , bon on est deux à ne pas l'avoir complet ,si l'un ou l'autre on en voit un autre complet , on pourra faire quelques echanges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:38

avec stapsy on est les 3 collectionneurs fous a avoir ce ring special gommes

j en reviens pas que je ne l'avais jamais vu y a encore 1 mois et hop 3 qui sortent d on ne sait ou !!!

en tout cas stapsy est le seul a l avoir complet (il a pas paye le meme prix que nous non plus !!!!!!! affraid

salut
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:49

alextls99 a écrit:


j en reviens pas que je ne l'avais jamais vu y a encore 1 mois et hop 3 qui sortent d on ne sait ou !!!

ça faisait 3 ans que je le cherchais , il y en avait un sur yahoo h.k y'a un moment ,mais il était à près de 100 euro hors frais , j'ia bien fait d'attendre , mais bon , c'est bien dommage qu'il ne soit pas complet rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:58

alextls99 a écrit:
avec stapsy on est les 3 collectionneurs fous a avoir ce ring special gommes

j en reviens pas que je ne l'avais jamais vu y a encore 1 mois et hop 3 qui sortent d on ne sait ou !!!

en tout cas stapsy est le seul a l avoir complet (il a pas paye le meme prix que nous non plus !!!!!!! affraid

salut

" à l'avoir " , voui voui c'est vrais, mais collectionneur fou à le vouloirs...... y a aussi......comment il s'appelle lui déjà......??.....heu..?.....à oui kasamm... Mr. Green .....
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:06

KASAMM a écrit:
alextls99 a écrit:
avec stapsy on est les 3 collectionneurs fous a avoir ce ring special gommes

j en reviens pas que je ne l'avais jamais vu y a encore 1 mois et hop 3 qui sortent d on ne sait ou !!!

en tout cas stapsy est le seul a l avoir complet (il a pas paye le meme prix que nous non plus !!!!!!! affraid

salut

" à l'avoir " , voui voui c'est vrais, mais collectionneur fou à le vouloirs...... y a aussi......comment il s'appelle lui déjà......??.....heu..?.....à oui kasamm... Mr. Green .....

Mouais... Toujours dans les mauvais coups çui-là!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:51

mais oui je t 'ai pas oublie lol!

grace a toi et wolfen j ai d'ailleurs découvert de "nouveaux" goodies jap et étrangers ca c cool Ring du tournoi intergalactique - Page 3 0014

avec stapsy nergal on fait partie de la old school Mr. Green j ai commence en avril 2001 !!!!! déjà ca passe trop vite Cool

en tout cas je te souhaite une bonne recherche pour ce ring (me faut que les plaques avec les persos et les pions !!!!!) et dès que j'en vois je penserai a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring du tournoi intergalactique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: