La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion

 

 Ring du tournoi intergalactique

Aller en bas 
+9
blackdrag61
Suv
saint-c
Kentaro
nergal
boubak
stapsy2
kaji88
Wolfen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:11

alextls99 a écrit:
si tu as un budget superieur a 7000y piece vas y car apres ca fait trop rambo - y a ce Yayamonchi qui me colle a chaque fois ce ******* Embarassed - pour le zeta blanc je laisse tomber , reste pope et epsilon mais j y crois pas trop

ah ouais ..... yayatruc il ne lâche rien .... Shocked
j'vais quand même par principe lui en mettre un ou deux dans l'os histoire de lui faire comprendre qui c'est le boss Mr. Green lol! Ring du tournoi intergalactique - Page 2 0017 Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Boulet2 Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Ok Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Boulet Ring du tournoi intergalactique - Page 2 75657 Ring du tournoi intergalactique - Page 2 115985
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:26

il lâche rien le fou .....
mais je suis plus dingue que lui Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Mouhahah Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Combat-j Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Garfield rambo lol!
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:30

et une carotte, une ....
il va encore en manger d'autres Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Combat-j Ring du tournoi intergalactique - Page 2 0014 Ring du tournoi intergalactique - Page 2 0017 lol! Mr. Green Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Garfield
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:50

et 2 ogives de plus, 2 rambo
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:52

fais peter les liens que l'ont vois le champ de bataille Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:57

nergal a écrit:
fais peter les liens que l'ont vois le champ de bataille Mr. Green Mr. Green

j'ai lâché du lourd et par respect pour le combat alextls99, je n'ai tenté ni le pope, ni le epsilon (bon lui je l'ai ...) j'ai juste traqué le zeta blanc qu'il m'avait autorisé à tenter et 2 autres asgards qui me manquaient.

http://page8.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/h58650376

http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m52988362

http://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/107927500
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:58

et voila le dernier banana split qu'ils ont pris :

http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u25863877

edit : je fais donc un mois régime sec .... Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:03

bah mon cochon ^^ lol!

c'est les gasha gomme les plus rare , m'etonne pas les prix , enfin , si pour delta , il est bien bas par rapport à beta Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:12

nergal a écrit:
bah mon cochon ^^ lol!

c'est les gasha gomme les plus rare , m'etonne pas les prix , enfin , si pour delta , il est bien bas par rapport à beta Mr. Green

le pire c'est qu'il me manque des moins rares ... mais que je ne vois jamais ^^
ex : albior ou shiryu et sa pandora ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:04

Boulet baaaaaaaaaaahhhhhhhh c prix de debilos !!!!!! suis dingue !!!! m en manque que 3 - c 3 la d ailleurs Mr. Green

je te rachete le zeta blanc a 60 euro (moitie moitie avec le zeta noir !!! Nan ?????? Tu veux pas ???? Laughing affraid

pour delta et beta t un fou !!!!!!!!! 15000 le beta g du payer le mien 15 euro Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Garfield Yayatruc doit etre fou thumright

m en tire bien avec mon hilda a 7500y Ring du tournoi intergalactique - Page 2 0017
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:24

stapsy2 a écrit:
sur le coup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et bé voilà!

C'est fait!

Bravo Stapsy! Belle acquisition!!!!
Ring du tournoi intergalactique - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:03

Gemini-Fanch a écrit:
stapsy2 a écrit:
sur le coup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et bé voilà!

C'est fait!

Bravo Stapsy! Belle acquisition!!!!
Ring du tournoi intergalactique - Page 2 0014

merki Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:07

Je viens d en choper un pour 49 euro tout compris depuis hk
il est pas complet (manque les pions et les cartes representant les bronzes)
apres niveau persos gomme c pas complet mais bon ca je devrais pouvoir gerer !!!!! lol! - ca me semble raisonnable - stapsy tu pourras me faire des scans des cartes manquantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:06

alextls99 a écrit:
Je viens d en choper un pour 49 euro tout compris depuis hk
il est pas complet (manque les pions et les cartes representant les bronzes)
apres niveau persos gomme c pas complet mais bon ca je devrais pouvoir gerer !!!!! lol! - ca me semble raisonnable - stapsy tu pourras me faire des scans des cartes manquantes Mr. Green

pas de soucis, dès que je le reçois, je poste, tu me contactes pour me dire ce qu'il te faut exactement et je te le scanne Mr. Green

P.S : j'ai vu un lot avec une Hilda, je suis en mode traque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:45

rrrrr je le suivais aussi alextls99
puis j'etais po là et ai zappé que sa se terminé, Confused , chenapan vas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:48

Merci Stapsy
Pour le ring il vient de hk et je comprends pas trop car je viens de recevoir un message amical d un vendeur italien (saint seiya shop) me disant que c 'est pas un vrai (not regular ????) et de bien verifier a reception - Operation decrypage des photos et comparaisons rambo
si c pas un vrai : paypal et Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Combat-j
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:10

humm c'est louche sa, je viens de vérifier avec d'autre photos, et je ne sais vrraiment pas comment il peut voir sa sérieux....bon aprés c'est sur que comparé a nous les italiens ont eux droit a toutes les copis , on dirait même que toutes étaient prévus pour eux.. ( p'tètre po les moyens pour du vrai en italy..)
mais dis moi alex c'est bien de celui a 39.90euro sur ebay que tu parles ????
si c'est bien un faux et que tu n'en veux po chui preneur Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
songokou6-75013
Super Saiyan 2
songokou6-75013


Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 38
Localisation : jerusalem

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:13

alextls99 a écrit:
Merci Stapsy
Pour le ring il vient de hk et je comprends pas trop car je viens de recevoir un message amical d un vendeur italien (saint seiya shop) me disant que c 'est pas un vrai (not regular ????) et de bien verifier a reception - Operation decrypage des photos et comparaisons rambo
si c pas un vrai : paypal et Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Combat-j
c bien beau de faire jouer l assurance pay pal mais encore faut il le prouver...
ca reste toujours compliquer ces histoires et ca prend toujours un temps fou!!Shocked
ps:(j dis peut etre une connerie mais il y a pas une franchise de 30 euros pay pal)??
Revenir en haut Aller en bas
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:22

nan y a pas de franchise paypal pour un remboursement et paypal est pas trop regardant pour rembourser (j'ai connu ca en tant que vendeur y a pas longemps, merci la poste et sa delicatesse avec les colis - un char d assault a du passer desssus - l acheteur a logiquement porte reclamation et paypal m a reconnu COUPABLE en disant que g t responsable du colis jusqu'a reception et non la poste!!!!)

pour revenir au ring oue c bien celui a 49.90 euro tout compris depuis hk
le vendeur italien me parle principalement des persos qui ne sont pas les bons mais ca c pas grave c marque dans l annonce et la serie 1 c vraiment pas la plus dure a trouver (euh je crois que je les ai deja en double Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Mouhahah ) apres g compare et l annonce me semble claire et precise, on verra bien !!!!

stapsy g loupe un epsilon a 5000y Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Garfield


Dernière édition par alextls99 le Lun 30 Juin 2008 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
songokou6-75013
Super Saiyan 2
songokou6-75013


Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 38
Localisation : jerusalem

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:26

ah ouais!!
il t on RENDU COUPABLE lol!
et paypal t'a prelevé la somme de la vente sur ton compte paypal??
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:46

HA OUI sa c'est clair, un remboursement paypal, la seule chose qui est vérifié se sont les message qui ont été envoyé d'une partie a l'autre ( en passant par la messsagerie ebay , car tout auutre mail c'est plus difficile ils te demande je sais quel truc qui leur prouve que le mess n'as pas été trafiqué),
puis sur tout sa il regarde si il n'ya pas de menssonge de la part de l'acheteur, et vérifie que le soucis déclaré n'etait auparaven dans l'annonce, et pour les colis mort, il verifis si dans lannonce il n'etait po noté : " si colis deffectueuex cause livraisson aucune réclamation possible....
bref vraiment les truc banal et ils rembourse trés vite , sans s'attardé sur les question, et la totalité

ce qui coté vendeur est tres chiant car de plus en plus d'escroc ne font que sa , déclaré l'objet inconforme et se font remboursé, avec tous se que sa engeandre aprés chez un vendeur, mais a l'inverse heureusement que sa existe car a l'instant meme je vien de me faire avoir bien comme il faut, je syuuis dèggggg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-Fanch
Chevalier du carré d'as
Chevalier du carré d'as
Gemini-Fanch


Messages : 2738
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46
Localisation : Montigny Le Bretonneux (78)

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:09

KASAMM a écrit:

ceux qui coté vendeur est tres chiant car de plus en plus d'escroc ne font que sa , déclaré l'objet inconforme et se font remboursé, avec tous se que sa engeandre aprés chez un vendeur, mais a l'inverse heureusement que sa existe car a l'instant meme je vien de me faire avoir bien comme il faut, je syuuis dèggggg !!!!

Je peux comprendre...
Kasamm, tu te rappelles du bootleg gemini que tu m'avais trouvé sur e-bay? il était Mint et scellé...normalement...
Ben je l'ai reçu, et il est pas scellé du tout! ni même grappé!
Les boules!je m'en fous, moi, de l'avoir en double!
Et le vendeur fait la sourde oreille...
Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Combat-j
Faut que je me rencarde pour me faire rembourser, la mer-de ouais!!! (payé par paypal). C'est pas trop chiant à se faire rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
KASAMM
collectionneur japan c-7
KASAMM


Messages : 787
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 41
Localisation : ... Sudiste ...

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 3:13

ha ouè la c'est clair vas y sans hésité parsque sa veut dire qu'il t'as pas vendus celui de la photo, pour les scéllé je sais plus mais pour les éperons c'est clair qu'ils étaient grappés sur la photo...
mais de toutes façons sa n'engage a rien douvrir le litige, sa ne veux pas du tout dire que tu veux etre remboursé au début, c'est juste pour faire ta réclamation mais officiellement, et normalement c'est deja suffisant , et tout se regle à l'amiable ( si on peut dire a lamiable lorsqu'il faut attendre que paypal soit au courant pour qu'une personne deigne discuté Confused ),

bref c'est pas trop chiant non, mais bon toujours mieux quand sa arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
alextls99
collectionneur Tai



Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:35

le colis est parti de hk aujourd'hui - on verra dans 10 jours - vu le profil du vendeur je pense que g pas trop a m inquieter What the fuck ?!?
Stap tu as deja recu ton ring (et dire que je l avais jamais vu !!!! et hop 2 en qq jours)
je resuis sur mon epsilon a 5000y alors pas touche bilouche !!!!! Evil or Very Mad santa
Revenir en haut Aller en bas
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:55

alextls99 a écrit:
le colis est parti de hk aujourd'hui - on verra dans 10 jours - vu le profil du vendeur je pense que g pas trop a m inquieter What the fuck ?!?
Stap tu as deja recu ton ring (et dire que je l avais jamais vu !!!! et hop 2 en qq jours)
je resuis sur mon epsilon a 5000y alors pas touche bilouche !!!!! Evil or Very Mad santa

pas encore reçu mais je te fais signe dès que je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring du tournoi intergalactique   Ring du tournoi intergalactique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring du tournoi intergalactique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Autres produits dérivés-
Sauter vers: