La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour Elysion

Aller en bas 
+17
saint-c
deus77
Oneil67
flotus
Gemini-Fanch
KASAMM
songokou6-75013
Elrian
Wolfen
ryuseiken
Minouche
Sir-Scorpios
araignee
AquariusVintage
guillaume34110
ghinzu
Arcas
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elrian
collectionneur japan c-1
Elrian


Messages : 164
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 39
Localisation : Paris/Hong-Kong

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 6:42

AquariusVintage a écrit:
Encore et toujours moi avec mes infos au compte goute...enfin ici ce n'est pas une info mais une mini vidéo :
http://avexmovie.jp/lineup/seiya/

Cette news a été postée par Hyokun sur animecdz, merci donc à lui.

Merci a vous deux donc pour le lien! J'ai hâte de voir Thanatos et Hypnos sur mon écran!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:53

Elysion se rapproche de plus en plus.

Voici une petite image assez sympa trouvée ici :
http://anime.goo.ne.jp/contents/news/NAN20080215_81/index.html

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 20080215_81_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:55

Pour ceux que ça intéresse, voici une fiche trouvée sur AnimeCDZ (merci à eux pour leurs fiches intéressantes).
Cette fiche parle de la saga Hades qui devait normalement voir le jour à l'époque, c'est-à-dire peu après la saga Poséidon :

http://forum.animecdz.com/index.php/topic,12630.msg319153.html#msg319153

j'avais déjà vu des articles là dessus mais jamais en français, c'est donc chose faite ^^

Ca vous fera patienter un peu en attendant Elysion qui ne devrait plus tarder

_________________________________________________________________________

EDIT : voici quelques images pour nous faire patienter lors des quelques jours restant avant la diffusions des deux premiers épisodes.

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 50943722sm8 Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 31556738vf7 Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 68394541rd0

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 48134254zn7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:18

Merci pour la fiche Aqua.
Encore 2 jours et les 2 premiers OVA de Elysion-Hen sortiront cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:02

Ils sortent quand les episodes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
songokou6-75013
Super Saiyan 2
songokou6-75013


Messages : 448
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 38
Localisation : jerusalem

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:42

Arcas de Boôtes (Argent) a écrit:
Merci pour la fiche Aqua.
Encore 2 jours et les 2 premiers OVA de Elysion-Hen sortiront cheers cheers cheers
pense à faire tourner... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:13

ha ben c'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:50

Sir-Scorpios a écrit:
Ils sortent quand les episodes ???

Voici le programme Wink (l'attente sera longue entre les épisodes :( )

- 7 Mars 2008
épisode 1 : Le Chemin vers Elysion !
épisode 2 : Les dernieres heures de la triste pandore !

- 2 Mai 2008
épisode 3 : Le Dieu du Sommeil et le Dieu de la Mort !
épisode 4 : Miracle ! La God cloth apparaît !

- 1er Août 2008
épisode 5 : L'arrivé du Meiô (Hades) !
épisode 6 : La Legende du Garcon eternel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:38

le delai entre les episodes est vraiment exagérée !!!

merci pr l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:07

c'est dommage que ce sont que 6 épisodes, 120 minutes et c'est fini.
mais ce n'est pas si mal hé:
Le sanctuaire (73 episodes)
Asgard (25 episodes)
Poseidon (que 14 episodes)
Hades (31 episodes)
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:43

Le temps entre les épisode leur permettra peut-être de faire de beaux épisodes pour terminer. je l'espère en tout cas.

Mais ce que je pense surtout, c'est qu'il ont étalé les sorties des épisodes pour ne pas terminer la série trop tôt et pouvoir vendre encore des Myths (car une fois la fin de Saint Seiya en anime, c'est une sacré pub en moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:19

Et voilà, la première diffusion a été faite.

Apparemment c'est du bon. En tout cas le peu d'images que j'ai vu sont belles (mais en animation faut voir ce que ça donne).

Voici déjà des premières vidéos concernant le ending :

http://popeshionblogv1.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dNoticias%2bdel%2bAnime

Ha ben apparemment il y a l'épisode qui est visible en streaming.
Bon amusement ^^

Et puis pour donner l'eau à la bouche, voici des images Mr. Green :

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Hades13cm6

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Hades14cn7

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Hades16bn2

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Hades17el6

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Hades19tp6

EDIT : je viens de regarder les deux épisodes sur mon temps de midi et dans le trailer annonçant les prochains épisodes, on voit que les bronzes secondaires sont bel et bien présents, ça faisait longtemps qu'on ne les avais plus vu (Rudy va enfin revoir on cher Ban ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:52

je viens de voir le premier épisode, il est fort bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:32

Arcas de Boôtes (Argent) a écrit:
je viens de voir le premier épisode, il est fort bien je trouve.

Oui j'aime beaucoup aussi car le combat de Hyoga et celui de Shiryu sont très jolis à regarder.
Le second épisode me plait un peu moins (surtout quand Seiya esquive les boules envoyées par Thanatos lorsqu'il vole).


Dernière édition par AquariusVintage le Lun 10 Mar 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:44

AquariusVintage a écrit:

Oui j'aime beaucoup aussic ar le combat de Hyoga et celui de Shiryu sont très jolis à regarder.
Le second épisode me plait un peu moins (surtout quand Seiya esquive les boules envoyées par Thanatos lorsqu'il vole).

Ha là j'ai pas vraiment un problème avec, n'oublions pas que nos "5 héros" ont fait un sacré chemin et qu'ils ne sont plus des simples bronzes. C'est comme leurs combats, ça se termine toujours vite car ils sont plus fort maintenant.

Le problème que moi j'avais, c'est que c'est clairement une épisode "bla bla bla" presque toujours parlé, et comme j'étais pas présent le jour où il avait des leçons de japonais à l'école, alors je comprends pas lol! lol!

t'as vu le teaser du troisième épisode? Je me demande contre qui Shina combat.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:25

Arcas de Boôtes (Argent) a écrit:

Ha là j'ai pas vraiment un problème avec, n'oublions pas que nos "5 héros" ont fait un sacré chemin et qu'ils ne sont plus des simples bronzes. C'est comme leurs combats, ça se termine toujours vite car ils sont plus fort maintenant.

Le problème que moi j'avais, c'est que c'est clairement une épisode "bla bla bla" presque toujours parlé, et comme j'étais pas présent le jour où il avait des leçons de japonais à l'école, alors je comprends pas lol! lol!

t'as vu le teaser du troisième épisode? Je me demande contre qui Shina combat.

Ha tu n'as pas lu le manga.
Alors je ne vais pas te raconter tout ^^
Shaina sera aidée de Marine et des bronzes secondaires (on les a déjà vu tous ensemble dans ces deux premiers episodes).

Je suis d'accord que nos bronzes sont devenus fort mais par contre ce que je n'aimais pas dans les esquives de Seiya, c'est que c'est mal animé. On dirait qu'ils ont dessiné Seiya dans une unique position figée et il font bouger ce dessin une fois que les boules arrivent sur lui. Puis ils répètent la scène 5 fois et voilà.

Pour ce qui est des dialogues, en gros, Hypnos et Thanatos racontent à Seiya que Athena est dans le château qu'on voit au loin. Elle est emprisonné d'une jarre qui absorbe son sang. Une fois la jarre entièrement colorée de son sang, elle mourra.
Si je ne me trompe pas, Hypnos dit aussi à Thanatos de se méfier de Seiya mais celui-ci s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
ghinzu
Modo Custom
ghinzu


Messages : 1212
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 49
Localisation : Milliputland valenciennes

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:46

vu aussi.

tout y est, le beau design, les combats épiques (shyriu et hyoga dans le 1), le moment émotion (pandora) mais....

mais la sauce ne prend pas, la magie n'opère pas, c'est linéaire, a la limite du chiant parfois.
avec les techniques d'animations d'aujourd'hui, les effets et nouveaux cadrages, on pourrait faire telement mieux, mais non.
c'est archi classique, poussiéreux et on ne regarde plus avec les mêmes yeux que ceux de notre enfance.
on a l'impression navrante d'une "mise en image" du manga de kurumada avec ce qu'il avait de lourd et frustrant : beaucoup de blabla, plans fixes, intrigue proche du néant.
Kurumada avait a l'époque bâclé la fin d'hades, l'anime suit la même logique.
Pour moi le revival saint seiya ca reste les 13 oav de Hades sanctuary, le reste, c'est du remplissage.
on mériterait mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:07

ghinzu a écrit:

on a l'impression navrante d'une "mise en image" du manga de kurumada avec ce qu'il avait de lourd et frustrant : beaucoup de blabla, plans fixes, intrigue proche du néant.
Kurumada avait a l'époque bâclé la fin d'hades, l'anime suit la même logique.
Pour moi le revival saint seiya ca reste les 13 oav de Hades sanctuary, le reste, c'est du remplissage.
on mériterait mieux quand même.

Tout a fait d'accord qu'on a l'impression de voir les plans du manga en version plan fixes. J'ai eu ce sentiment depuis le kosho.
Tout aussi d'accord sur le revival produit par les OAV Hades Sanctuary, car il y avait une animation digne de ce nom (je repense encore à Yaya qui se faisait matraquer par Gigant, alors que dernièrement on l'a vu monter les marches de Giudecca comme si il était une poule que essaye de s'envoler après avoir découvert qu'elle a des ailes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 13:01

Arcas de Boôtes (Argent) a écrit:

Le problème que moi j'avais, c'est que c'est clairement une épisode "bla bla bla" presque toujours parlé, et comme j'étais pas présent le jour où il avait des leçons de japonais à l'école, alors je comprends pas lol! lol!

t'as vu le teaser du troisième épisode? Je me demande contre qui Shina combat.

Une autre chose que tu n'as peut-être pas compris mais qui a une certaine importance (cliquer sur spoiler pour voir),
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:23

Me faut les liens avec les sous titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:09

Sir-Scorpios a écrit:
Me faut les liens avec les sous titres ^^

J'ai pas encore cherché pour les sous-titres sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:06

AquariusVintage a écrit:
ghinzu a écrit:

on a l'impression navrante d'une "mise en image" du manga de kurumada avec ce qu'il avait de lourd et frustrant : beaucoup de blabla, plans fixes, intrigue proche du néant.
Kurumada avait a l'époque bâclé la fin d'hades, l'anime suit la même logique.
Pour moi le revival saint seiya ca reste les 13 oav de Hades sanctuary, le reste, c'est du remplissage.
on mériterait mieux quand même.

Tout a fait d'accord qu'on a l'impression de voir les plans du manga en version plan fixes. J'ai eu ce sentiment depuis le kosho.
Tout aussi d'accord sur le revival produit par les OAV Hades Sanctuary, car il y avait une animation digne de ce nom (je repense encore à Yaya qui se faisait matraquer par Gigant, alors que dernièrement on l'a vu monter les marches de Giudecca comme si il était une poule que essaye de s'envoler après avoir découvert qu'elle a des ailes).


wow wow wow trop d'infos que je ne comprends pas,
Qui est ce Yaya, je me rappelle pas une scène ou Gigant matraque quelqu'un.

Et je comprend maintenant l'explication de pandora et comment elle meure, merci pour ça d'ailleurs, mais pourquoi Ikki a une armure V3 alors. Si il a pas le sang d'Athena. il a quand même une armure V3 ?
Ma théorie était quand Seiya et les autres affrontaient Wyvern, Ikki était en train de se promener au tour de la statue d'Athena.

la jare avec athena, je croyais q'Hades avait coupé la tete d'Athena lol!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:18

Arcas de Boôtes (Argent) a écrit:

wow wow wow trop d'infos que je ne comprends pas,
Qui est ce Yaya, je me rappelle pas une scène ou Gigant matraque quelqu'un.

Et je comprend maintenant l'explication de pandora et comment elle meure, merci pour ça d'ailleurs, mais pourquoi Ikki a une armure V3 alors. Si il a pas le sang d'Athena. il a quand même une armure V3 ?
Ma théorie était quand Seiya et les autres affrontaient Wyvern, Ikki était en train de se promener au tour de la statue d'Athena.

la jare avec athena, je croyais q'Hades avait coupé la tete d'Athena lol!

Yaya, c'est Seiya. C'est juste un surnom.

Pour l'armure V3 de Ikki, c'est sujet à débat.
Si on regarde le manga, Ikki obtient son armure V2 avant d'aller se battre contre Saga avec Seiya à la fin du sanctuaire. Elle n'a pas reçu de sang d'un chevalier d'or comme dans l'anime. Donc dans le manga, l'armure de Ikki peut évoluer d'elle-même (tout comme elle se régénère d'elle-même).
Donc on pense que le passage de la V2 à la V3 se fait de la même manière (mais il n'y a pas d'explication).
Moi je me dis que son armure est passée en V3 lorsqu'il a découvert le 8ème sens pour aller au Mekai (vu que sa V2 était endommagée, elle a dû se régénérer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:16

Je dois vraiment une fois lire le manga;
merci Aqua pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:48

Sir-Scorpios a écrit:
Me faut les liens avec les sous titres ^^

Yop Sirette, les sous-titres sont dispos sur ma déesse :

http://www.ma-deesse.com/index.php?page=new&id=313

Les épisodes VO sont trouvable en cherchant sur le premier lien que j'ai donné. Suffit ensuite de prendre les sous-titres et le tour est joué ^^

EDIT : j'ai testé les vidéos avec ces sous-titres et ils ne sont pas synchro poru ces vidéos, donc soit les resynchroniser, soit télécharger la bonne version (mais alors autant prendre directement une avec les sous-titres incorporés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Elysion   Bonne nouvelle pour Elysion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour Elysion
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inferno et Elysion en VF (DVD prévus)
» nouvelle réeditions 3 golds (yoga,seiya et shiryu)
» Goodies pour l'école
» pour les amoureux du gemeaux
» TOMBOLA POUR GAGNER UN CUSTOM ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: