La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Customs vintage d'Ayorr

Aller en bas 
+10
lucifuru
balderego
wolf69
Oneil67
Sir-Scorpios
nergal
guillaume34110
rudy
AquariusVintage
Nexx
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:08

Un customer que l'on ne présente plus : Ayorr.
Désolé pour les posts à la suite mais la longueur est supérieure à ce qu’un post peu contenir ^^

Ayorr a écrit:
Les bronzes Mineurs :

Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002 Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005
Jabu-------------------------Nachi --------------------Ichi ---------------------- ban ----------------------Geki
Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002 Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005


les voici en socles avec les officiel ainsi que mes anciens black bronze custom en socle
Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 001a
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Chevlaliers d'argent

Customs vintage d'Ayorr 001--Customs vintage d'Ayorr 002----Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005
Shina -------------------------Marine --------------------Mysti ----------------------Moses ---------------------- Babel
Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002 Customs vintage d'Ayorr 003--- Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005
------------------------------------ LA SUITE :arrow:

Customs vintage d'Ayorr 006 Customs vintage d'Ayorr 007 Customs vintage d'Ayorr 008 Customs vintage d'Ayorr 009 Customs vintage d'Ayorr 010
Capella-------------------------Dante --------------------Argol ---------------------- Jamian ----------------------Albior
Customs vintage d'Ayorr 006 Customs vintage d'Ayorr 007 Customs vintage d'Ayorr 008 Customs vintage d'Ayorr 009 Customs vintage d'Ayorr 010


3 autres que j'ai jamais vraiment fini ^^

Alors le bleu c'est Tremi de la fleche
Et sur la photo qui n'est pas tres large le perso "gris metal " c'est un "crash test" d'Orphée
et au dessus de lui le perso qui est un peu de travers c'est aussi un "crash test" mais d'Astrerion celui la :o .
(j'les ai jamais montrer (normal lol)
Customs vintage d'Ayorr 011 Customs vintage d'Ayorr 012


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:08

Les chevaliers d'or

Shaka "Trainning"-------- Shaka Lotus Version Hades
Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002


Et la j'ai adapter simplement certaines tetes des renegats au versions golds.
Saga ---------------------------------Camu---------------Aphrodite--------Deathmask

Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005 Customs vintage d'Ayorr 006
(Pour Deathmask j'ai carrement decoupé un casque de gold pour l'adapté (un loose)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Asgard

Alors eux c'est de la recolorisation et certains petits rajouts tel que les haches de Tholl, le feu et la glace dans les mains de Hagen,
la fourrure pour Fenril, et l'epée (un peu bidon) dalberick


(A savoir, si vous avez remarquez les epaulettes des freres "zeta" sur persos, elle sont sans les piques,
alors pour ca, j'ai recuperer 4 epaulettes de Zeta en lose 😉 et que j'ai enlever les piques du dessus, pour faire comme dans le D.A,
j'en ai mi 2 a SYD, et les 2 autres elles sont peintes en argenté pour le zeta blanc
(comme ca c plus jolie je trouve sur le perso)
(par contre pour le socle j'ai bien les epaullettes avec les piques mais j'ai completement zappé de les repeindre a la couleur Rolling Eyes )
(et puis hors de question de niker celles de "Bud jap" ^^)

Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002 Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004 ---------Customs vintage d'Ayorr 005
Tholl--------------------------------------------Fenril --------------------Hagen -------------- Mime ----------------------Alberick
Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002 Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005


----------------------LA SUITE :arrow:

Customs vintage d'Ayorr 006 ------------------------------Customs vintage d'Ayorr 008 -------------------------Customs vintage d'Ayorr 009
Syd----------------------------------------------------Bud -----------------------------------------------Siegfried
Customs vintage d'Ayorr 006 Customs vintage d'Ayorr 008 Customs vintage d'Ayorr 009

Odin
Customs vintage d'Ayorr 010


image de groupes ( dans la neige ^^) :

Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002
Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marinas de Poseidon :

pareil ca c'est la premiere recoloration que j'ai faites il y a + d'un an en meme temps que les Asgards.
Comme rajout y'a juste:
- les cheveux de tethis (les meche devant )
-Les cheveux de chrishaor (les meches derrieres)
-le corps de kazaa avec des ongles long et rouge au doigt (comme dans le D.a)


Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002 ----Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005 Customs vintage d'Ayorr 005b
Thetis-----------------------Bian --------------------------Io ---------------------------- Chrishaor ----------------Kazaa ----------------------Corps de Kazaa

Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002 Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:09

--------------LA SUITE :arrow:


Customs vintage d'Ayorr 006 Customs vintage d'Ayorr 007 Customs vintage d'Ayorr 008 ------Customs vintage d'Ayorr 009
Isaak-------------------------------------------------sorento ------------------Dragon des mers ---------------------------- Julian Solo
Customs vintage d'Ayorr 006------------------------- Customs vintage d'Ayorr 007 Customs vintage d'Ayorr 008 Customs vintage d'Ayorr 009 Customs vintage d'Ayorr 010

Groupe :
Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002


----------Nouveauté----

j'ai depuis repeint mes marinas avec la technique du disolant pour enlever l'ancienne peinture (ne pas froter trop fort ^^)
et j'ai appliqué de la tamiya et un jolie verni. Rolling Eyes
maintenant ca brille grave comme un officiel, (mais a la bonne couleur) :applause:
(je l'ai ai pas presenter sur le fofo ) Embarassed

Customs vintage d'Ayorr 002b Customs vintage d'Ayorr 003b Customs vintage d'Ayorr 004b Customs vintage d'Ayorr 005b
Customs vintage d'Ayorr 006b Customs vintage d'Ayorr 007b Customs vintage d'Ayorr 008b Customs vintage d'Ayorr 000


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Renegat

-La boulle de glace dans la mains de Camu .
-les 2 tojes sur le poissons et le capricorne

Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spectres :

Un Gordon du Minotaure/ un Pharaon qui est "lol" (que j'ai jamais presenté non plus Embarassed ) / et un hades jamais fini ^^

Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002 Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kamui

-pas de socle sur ses armures elle sont scinder au perso

Customs vintage d'Ayorr 001 Customs vintage d'Ayorr 002 Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005
Pegase-------------------Dragon -------------------Cygne -------------------- Andromède --------------------Phoenix

Customs vintage d'Ayorr 006
Athena cloth

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rajout animé


Agora et shiva (les disciple de shaka )

- pas de socle

Customs vintage d'Ayorr 002 Customs vintage d'Ayorr 001

les chevaliers des abysses

-Armures sindé (meilleur visuelle)
(sauf la meuf qui est trop grosse lol)

Customs vintage d'Ayorr 003 Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005 Customs vintage d'Ayorr 006


Cristal saint

-Armures sicndé (meilleur visuelle)

Customs vintage d'Ayorr 007

Reda et Spika
pas de socle
Customs vintage d'Ayorr 008
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:10

Steel saint (me manque L'espadon Evil or Very Mad )

-J'ai refai leurs costumes en dessou de leur cloths aux bonnes couleurs.
-Les cloths sont repeintent aussi
-j'ai viré les 2 merdes qui depassait sur les epaulettes du Renard, et les 2 ailettes sur la jupe du toucan (pour faire comme dans le D.A)
Customs vintage d'Ayorr 009

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre perso :

Seiya trainning

-une maquette Custom qui se melange pas mal avec les vintages

Customs vintage d'Ayorr 001



Mon dohko tout pourri LOL :applause: 😉

Customs vintage d'Ayorr 002

le cassios que je kiff bien

-Jouet modifié

Customs vintage d'Ayorr Cassios2


le Guilty que j'aime bien aussi

-Perso spawn en plastok (completment modifié)

Customs vintage d'Ayorr 004 Customs vintage d'Ayorr 005

Les persos des oav
(je les ai jamais montrer car je les trouve......... pas fini ^^ Embarassed )

Christ (ou cratus)
Customs vintage d'Ayorr 001

Altas
Customs vintage d'Ayorr 002

Jao
Customs vintage d'Ayorr 003

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila une petite toff (et y'a pas tout le monde dessu lol )

Customs vintage d'Ayorr 002

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Merci à Ayorr pour son aimable autorisation :)
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:48

Ouaw joli tout ça.
J'en avais déjà vu une grande partie.
J'aime bien ton spectre et Hades est bien, même si pas fini.
Je me souviens que la première fois que j'ia vu les mises en scène de Shun avec Cyd, je m'étais dit "le fou il a coupé les pics des épaulettes de Zeta" lol.
Ton post vient de me rassurer (surtout par rapport au White Zeta Wink )


Pour tes recolos des marinas, tu as utilisé quelles couleurs tamiya? X24 et X26 je suppose.
Ou alors la version en bombe?
Quel verni tu as utilisé pour que ça donne un tel rendu? C'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
rudy
Créateur de décors
rudy


Messages : 382
Date d'inscription : 20/03/2006

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:32

Ce que vous venez de voir n'est rien par rapport au niveau actuel d'ayorr !!! Un grand Bravo a lui!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:58

Je suis ses réalisations sur Ma Déesse, c'est vraiment un pro.
Y a vraiment des gens doués.
Chacun son domaine, le tiens c'est les décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
guillaume34110
collectionneur japan c-6



Messages : 697
Date d'inscription : 08/05/2007
Age : 43

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:19

superbe tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
nergal
Administrateur gourou
nergal


Messages : 2766
Date d'inscription : 07/01/2005
Age : 44
Localisation : vintage japan's land

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:47

je ne les avais pas tous vu , je suis sur le cul Shocked Shocked

merci nexx , d'avoir mis son travail ici Customs vintage d'Ayorr 295674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikki63.com
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:48

Ha ben putin ...sa fait mal au yeux...SUrtout les figs qui ne sortiront jamais....Bravo, j'aime!!!!!! Bonne continuation pr la suite en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Oneil67
collectionneur japan c-4
Oneil67


Messages : 445
Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 45
Localisation : Près de strasbourg

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:35

La vache Shocked
il est vraiment doué, magnifique thumright

Elles ont été faites quand ses figs. ? et combien de temps il a passé dessus pour les faire ?

Customs vintage d'Ayorr 0014
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:10

Pour la date précise de leurs réalisations, je ne sais pas, mais cela fait un long moment pour la plupart. Pour ce qui est de la durée de réalisation, de la matière utilisée, tu trouveras les infos sur cette page : http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?t=10591
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:26

Super ce lien, merci.
Mais ça nous dit pas quel verni utiliser pour avoir un rendu comme sur les marinas (du moins je n'ai pas trouvé). J'imagine que c'est du Tamiya.

[mode HS : on]
Par contre, qqun pourrait me dire d'où provient cette image, je n'en ai pas souvenir dans le DA :
http://img179.imageshack.us/my.php?image=photo1ft.png
[mode HS : off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:30

Ce n'est pas dans le DA, on m'avait commandé l'habit, mais je n'ai pas réussi à en trouver la provenance :S
Sinon, j'ai transmis la question pour le vernis Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf69
collectionneur fr



Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2007

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:34

moi aussi ca m'interresse lhistoire du vernis apparement suivant le vernis utiliser (suivant la marque) ca peut donner un aspect mate et enlever la brillance du chrome...
donc vivement ca reponse, jl'avais contacter pour les references des couleurs mais il s'en souvenait plus vu que ses custom date...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34110
collectionneur japan c-6



Messages : 697
Date d'inscription : 08/05/2007
Age : 43

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:11

eilseimmer quand tu nous tiens!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:52

lol
Concernant la peinture, il avait déja mentionné les référence couleur dans un topic sur ma déesse donc je vous les rapporte de suite :
Citation :
perso je conseil de la tamiya x-24 POUR LE Jaune
et de la x-26 pour l'orange
te donnant raison AquariusVintage Wink
Pour ce qui est du verni, je devrait savoir ça la prochaine fois que je le croise sur msn. Normalement, il se tourne vers du verni que l'on trouve en magasin de modèlisme...
Revenir en haut Aller en bas
balderego
collectionneur japan c-3
balderego


Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:29

Nexx a écrit:
Pour ce qui est du verni, je devrait savoir ça la prochaine fois que je le croise sur msn. Normalement, il se tourne vers du verni que l'on trouve en magasin de modèlisme...
Pour le vernis, celui de tamiya me paraitrait être le plus adapté, surtout si on utilise des peintures tamiya avant ^^ Mais attention, le vernis brillant.

guillaume34110 a écrit:
eilseimmer quand tu nous tiens!!!!!!!!!
Aïe mes yeux, ayé, je suis aveugle. C'est Alzheimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolf69
collectionneur fr



Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2007

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:57

Je me souvient qu'une personne m'avais déconseillé d'utilisé une marque de vernis je me souvient plus si c'etait celui de marque humbrol ou tamiya donc on va attendre sagement la réponse de Ayorr :) sinon ce vernis serait le meme à utiliser pour conserver nos reedition?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:58

Merci beaucoup Nexx thumright

Balderego, tu dis que le vernis Tamiya est brillant, ça dérange beaucoup quand on l'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
balderego
collectionneur japan c-3
balderego


Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:11

wolf69 a écrit:
sinon ce vernis serait le meme à utiliser pour conserver nos reedition?
Non, apparemment faudrait du vernis de la marque "pébéo"

AquariusVintage a écrit:
Balderego, tu dis que le vernis Tamiya est brillant, ça dérange beaucoup quand on l'utilise?
C'est à dire? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:30

balderego a écrit:

AquariusVintage a écrit:
Balderego, tu dis que le vernis Tamiya est brillant, ça dérange beaucoup quand on l'utilise?
C'est à dire? What the fuck ?!?

Ouais j'ai pas été très explicite.
En gros je voulais savoir pourquoi tu dis "attention le vernis est brillant". C'est quoi le problème avec ça? Ca donne un mauvais rendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
balderego
collectionneur japan c-3
balderego


Messages : 304
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : Strasbourg

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:32

OK, compris. Non faut prendre un brillant si tu veux pas mettre tout ton beau travail de peinture en l'air avec l'utilisation d'un vernis mat, qui va rendre tes pièces toutes ternes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:51

C'est bien du verni Tamiya dont il se sert Wink
Ayorr utilise aussi un verni en bombe, dont il n'vait pas la marque en tête, mais il me la redonnera plus tard. Voilà, vos suppositions se sont bien avèrées correctes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:22

Merci beaucoup Nexx ^^ et merci à Ayorr de notre part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Customs vintage d'Ayorr Empty
MessageSujet: Re: Customs vintage d'Ayorr   Customs vintage d'Ayorr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs vintage d'Ayorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Customs/garage kits/résines/décors :: Galeries des membres-
Sauter vers: