La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)

Aller en bas 
+41
Sprai
kryptonit
Arcas
Ankoku Phoenix
phenix56
TaggyRoukine
Nico Robin
Hoder
Romu
pampril
Tich
sakuraxchan
ben
milo54
odin_nc
0610fab
Bud d'Alcor
lio
Mr Cheval
Gandy
shion24
seiyasane
Wolfen
Suv
crashtest
Elrian
scanjet784
orochi vs odin
seintokikki
maxkaban
guillaume34110
saint-c
kaji88
lucifuru
blackdrag61
AquariusVintage
palinuro
Sir-Scorpios
stapsy2
kikidonck
nergal
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tich
collectionneur loose



Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 15:30

Quelques remarques sur les rééditions italiennes de 2008 qui composent la majeure partie de ma collection :

-Les jupes ne coïncident pas tout le temps avec les deux petits trous placés à l'arrière du personnage, ce qui fait qu'elles sont difficiles (voire impossibles) à fixer correctement.

-Le casque du Cygne V1 est trop grand pour la tête de Hyoga, on peut donc le poser mais pas le fixer et il tombera au moindre mouvement.

-Certains éperons ne tiennent pas en place et tombent dès que la figurine est soulevée.

-Certaines jambières tiennent parfaitement, d'autres sortent toutes seules de leur trou si la figurine est penchée.

-Les casques ne peuvent jamais être centrés sur la tête, ils sont toujours légèrement tournés.

-Globalement, le niveau de détail est satisfaisant puisqu'il doit d'agir des mêmes détails que pour les rééditions FR et ESP. Il n'y a plus de problème avec les couleurs des armures et les logos des ceintures comme en 2001.

-Ça coute en moyenne 12€ donc c'est quand même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:39

yes...the 2008 italian vintages are very good ones...I have Sirio il Dragone (for example) and it s perfect!! The logo on the waist is the correct one!! cheers

and the inner boxes doesn t have the hard plastic that maintains the pieces!! (unlike Fr and Sp versions!!) Cool

and the last...the 3 bronze saints with gold armour (sagittarius seiya, shyriu libra and acquarius hyoga)) are PERFECT!! cheers for me, the BEST versions of the characters (for example, the box is far superior to fr, hk and latin america versions!!) cheers Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 0014
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:17

Merci pour ces infos, je vais ajouter ça ^^

EDIT : voilà qui est fait. J'ai ajouté ces infos dans la fiche globale et aussi dans la fiche du Cygne. Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:11

merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
pampril
collectionneur japan c-8
pampril


Messages : 1046
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:06

il y a tellement de version sérieux , il vaut mieux etre au courant , j apprend beaucoup sur ce forum.C est vraiment très interessant
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:40


C'est la version Window Box que beaucoup de gens ne connaissent pas au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Romu
collectionneur japan c-2



Messages : 246
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 41
Localisation : France

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Questions sur les bronzes V2 FR   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:00

Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions sur certains de mes chevaliers. Je poste dans cette rubrique, ça me semble approprié !

1) A quoi correspondent les chiffres sous les talons des perso ?

J'ai récupéré plusieurs bronzes V2 FR et et par exemple sous Hyoga j'ai : 4 et 6 sous le 1er, 6 et 5 sous le 2ème et enfin 4 et 5 sous le dernier ... What the fuck ?!?

C'est un peu maniac, je reconnais mais je ne veux rien laisser au hasard ! Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Fitteras


2) Autre question : peut-il y avoir 2 poly différents pour une même figurine FR (quand je regarde le verso du poly, le moulage est différent et le N° de série n'apparaît pas) ? bon, là, je crains de connaître la réponse Crying or Very sad ... Mais si vous pouvez confirmer salut

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:59


La question sur les chiffres sous les pieds a déjà été posée il y a un bon bout de temps et personne n'avait de réponse.
J'imagine que ça n'a pas changé.

Mais c'est tout à fait normal que tu trouves des figurines d'une même personnage avec des nombres différents, ça arrive souvent.

Pour le poly, oui c'est possible qu'il y ait des polys différents pour une même figurine.
C'est surtout le cas pour les V1 FR puisqu'il y a eu pas mal d'usines différentes pour celles-là.

https://lapassionvintage.forumactif.com/t2965-chevaliers-de-bronzes-v1-fr-les-variantes

https://lapassionvintage.forumactif.com/t3036-chevaliers-de-bronzes-v2-fr-les-variantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:54

Un tout grand merci à Shion23 d'avoir fait suivre cette info :

Sur le blog de Trevor, on peut voir les photos d'une exposition où sont exposés les bronzes V1 à l'état brut. Les pièces plastiques sont encore en grappe et non peintes. Les pièces métalliques ne sont pas traitées ni peintes et les personnages ne sont pas encore assemblés tout comme les socles.

Voici donc ces photos :

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 P1050010-Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 P1050011

Ces deux photos ont été ajoutées dans les fiches : l'une dans la fiche des bronzes V1, l'autre dans la fiche de Pégase V1


Dernière édition par AquariusVintage le Lun 18 Nov 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Hoder
collectionneur japan c-3



Messages : 289
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Annecy

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:08

Terribles les photos !! Shocked 

Du pré-grappé, excellent !! thumright Et vraiment intéressant d'y voir à l'état "embryonnaire" !!
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:10

great!! I didn t knew about this bronzes v1 pictures!!Shocked Shocked 

THANKS Aqua!!Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 0014 
Revenir en haut Aller en bas
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:57

Ces super fascinant de voir comment nos vintages favorits sont produits

tiens, Shion23 ça doit être un type bien sympa ;-)

Désormais les grappes 2/2 ou 4/4 ne valent plus grand chose...je les prends de vos mains pour un petit prix Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Xpaf2

En regardant les photos il me semble que la ceinture de poitrine de pégase est dégrappé...alors ça vaut plus grand chose...vend le moi Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 0061

l'emplacement original du ceinture au grappe est peut etre de l'autre coté du casque?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:30

C'est incroyable de voir ça de nos jours alors que ça a plus de 20 ans. On pourrait croire que ça a été détruit depuis le temps.

Pour la pièce de la poitrine de Pégase, oui elle devait peut-être se fixer sur la grappe qui est à côté du casque.

Je me demande ce que c'est que le cercle jaune.

C'est aussi intéressant de voir que la moustache du casque du Dragon est séparée du casque. Ça ne doit pas être simple de mettre la moustache dans le casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:44

je ne connais pas ces figurines qui sont grappés sur les boites ??ca vient d'ou??jamais entendu parler!
sinon chouette photo
Revenir en haut Aller en bas
shion24
collectionneur japan c-7
shion24


Messages : 752
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 44
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:06

milo54 a écrit:
je ne connais pas ces figurines qui sont grappés sur les boites ??ca vient d'ou??jamais entendu parler!
sinon chouette photo
Ce sont des photos d'une expo au 'shopping mall' Mikiki à Hong Kong. Ce sont des originaux de Bandai
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:46

Woww c'est vraiment la 1ère fois que je les vois affraid 

ça me fait penser à certains gashapons d'époque que l'on peut trouver encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
collectionneur japan c-4
Nico Robin


Messages : 465
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39
Localisation : Portugal

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 13:58

Sympa de voir le tout avant assemblage thumright 
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:17

milo54 a écrit:
je ne connais pas ces figurines qui sont grappés sur les boites ??ca vient d'ou??jamais entendu parler!
sinon chouette photo
Ce sont les vintages normales, sauf que là ils montrent comment sont les pièces lorsqu'elles sont sorties des moules. Bref tu vois les figurines à l'état brut, elles n'ont pas encore été peintes ni assemblées pour être mises en boite et vendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:49

C'est vraiment fantastique de voir ces photos aujourd'hui,c'est magnifique,merci Aqua!

AquariusVintage a écrit:


Je me demande ce que c'est que le cercle jaune.

A mon avis c'etait peut-être une attache pour les accrocher pour mettre le chrome
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
phenix56
collectionneur japan c-1
phenix56


Messages : 157
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 43
Localisation : BRETAGNE

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:24

Je me met a rêver : Ils ressortent des vintage en exposition en 2013, auraient-il l'idée en tête de reprendre la série ?
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:49

I really HOPE that Bandai HK will made the Bronzes V3 vintages...they have the protos!!rambo cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:00

ah ok merci pour vos infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Phoenix
collectionneur japan c-1
Ankoku Phoenix


Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : Paris

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 0:47

J'ai cru à des ré-éditions au début, mais les trous pour fixer les pièces d'armures sont bel et bien ceux des originaux de 86. C'est assez dingue de les retrouver comme ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:34

Superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Arcas
collectionneur japan c-4
Arcas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/04/2007
Age : 46
Localisation : La Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:28

ca c'est vraiment fou, d'avoir ca dans ma collection , c'est pour rever. merci pour les partager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mises à jour et questions/remarques (Silver Cloths)
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques (Asgard)
» notices Bronze Cloths vs Bronze Cloths WB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Bronze Cloths (青銅聖衣 - ブロンズクロス)-
Sauter vers: