La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)

Aller en bas 
+41
Sprai
kryptonit
Arcas
Ankoku Phoenix
phenix56
TaggyRoukine
Nico Robin
Hoder
Romu
pampril
Tich
sakuraxchan
ben
milo54
odin_nc
0610fab
Bud d'Alcor
lio
Mr Cheval
Gandy
shion24
seiyasane
Wolfen
Suv
crashtest
Elrian
scanjet784
orochi vs odin
seintokikki
maxkaban
guillaume34110
saint-c
kaji88
lucifuru
blackdrag61
AquariusVintage
palinuro
Sir-Scorpios
stapsy2
kikidonck
nergal
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:51

stapsy2 a écrit:
MAJ dos des boîtes fr bronzes 2 + liens morts.
N'oubliez pas de nous signaler quand une photo ne s'affiche plus pour que l'on puisse mettre à jour rapidement. merci thumright
oki grouand chouef merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
crashtest
collectionneur Tai



Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:33

Salut les psychopathes,
j'ai une petite question concernant notre amis Ninix jap en WB :
c'est une version cuivré ou rose ? Est-il rare à trouver (en condition "normale" pas "méga parfaite, scellée, C10 qui tue sa mère") ? et à combien ?

Plus généralement je cherche à me renseigner sur les bronzes v1 jap WB (sauf le dragon que j'ai déjà).
J'ai été sur Yahoo jap et on en trouve entre 5000 et 10000 yens mais je ne connais pas la cote.

++ salut
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:19

Le Ninix WB est cuivré.
Si tu en trouve un rose, c'est un mix.

Pour la cote, les versions WB coutait plus cher que les versions normale. Mais aujorud'hui, j'ai l'impression qu'on en trouve plus facilement qu'avant donc je pense que la cote a baissé. Mais je dirais qu'elle est toujours plus élevée que pour les versions normales.

Maintenant, pour une cotation plus précise, tu peux regarder le premier post ici :
https://lapassionvintage.forumactif.com/cotations-des-vintages-f5/cotation-vintages-jap-et-fr-discussion-t1484.htm

Tu auras la cotation des WB qui sont les premiers dans la liste.

EDIT : tant qu'on est dans les bronzes, je viens de recevoir un Jabu FR (que j'avais déjà en HK) donc je ferai une fiche sur cette figurine dans les prochaine semaines. A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
crashtest
collectionneur Tai



Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:19

Merci pour tes précisions Aqua. En fait j'avais vu un ninix cuivre wb mais comme sur la boite (la partie "window" justement) c'était déssiné en rose, je me demandais si c'était pas un mélange (mais dans l'autre sens).

Tant que j'y suis, je vois souvent aussi écrit bronze 1 jap CHOKOGIN (???)

c'est quoi ça ? c'est la version avec le dessin sur la boite version "old school" ? (y'a 3 versions de boite jap je crois : wb, dessin old school et dessin comme les vf)
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:50

crashtest a écrit:


Tant que j'y suis, je vois souvent aussi écrit bronze 1 jap CHOKOGIN (???)

c'est quoi ça ? c'est la version avec le dessin sur la boite version "old school" ? (y'a 3 versions de boite jap je crois : wb, dessin old school et dessin comme les vf)


Réponse ici :

http://www.ikki63.fr/vintage.php
Revenir en haut Aller en bas
crashtest
collectionneur Tai



Messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:06

Merci pour le lien thumright

Mais c'est toujours pas clair clair dans ma tête Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Boulet

Chokogin est donc un terme "générique" pour désigner une figurine fabriquée en métal. Donc, dans le cadre des vintage Saint seiya, ça n'apporte aucune précision quant à la version ? Si ? (ça fait bien de mettre ça dans une annonce, ca fait genre "je parle japonais, je suis un puriste").
C'est utilisé en opposition à WB ?

-edit-:
Ahh encore une chose : j'ai un ninix cuivré (en état pas terrible mais bon) dans une boite non WB. C'est un mix ? Y'a eu des cuivrés en boite normale ?

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:29

Non, en gros c'est juste pour dire que ce sont des figurines faîtes à base de métal par Popy (ou Bandaï si tu préfères).

Rien à voir avec la différence WB/Normal Box
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:59

Pour ton Ninix cuivré, il en existe en normal box aussi donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
Wolfen


Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:00

La photo pour le devant de la boîte de Pégase Bronzes 1 Mémorial Jap n'existe plus. Quelqu'un possède-t-il le visuel?

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
stapsy2
Lucky Luke vintage
Lucky Luke vintage
stapsy2


Messages : 1474
Date d'inscription : 25/11/2005
Age : 45
Localisation : Sur un des 2 plateaux

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:30

Wolfen a écrit:
La photo pour le devant de la boîte de Pégase Bronzes 1 Mémorial Jap n'existe plus. Quelqu'un possède-t-il le visuel?

Merci d'avance. Wink

elle est de retour thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Fanatique de goodies
Fanatique de goodies
Wolfen


Messages : 1621
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 43

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:38

Merci Stapsy2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pocket-terreur.over-blog.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:30

Voici un début de fiche poru Jabu de Licorne :
Lien vers fiche Jabu

Il reste à faire les photos pour la version HK. Je ferai ça lundi si j'ai l'occasion.


Dernière édition par AquariusVintage le Mer 29 Juin 2011 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:33

tres bon boulot !!!!! bravo a toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:13

Et voilà, comme promis, les photos de la version HK de Jabu sont en ligne Wink

Je redonne le lien : Lien vers fiche Jabu


Dernière édition par AquariusVintage le Mer 29 Juin 2011 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:20

mise a jour ici:

https://lapassionvintage.forumactif.com/figurines-armures-de-bronze-f12/serie-de-photos-des-bronzes-black-2-t1925.htm#29797

Merci a Saint-C cheers

Les autres viendront quand notre petit carl aura eu les 4 autres manquant a noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:57

Sir-Scorpios a écrit:

Les autres viendront quand notre petit carl aura eu les 4 autres manquant a noel lol!

Ce qui ne devrait pas tarder Wink

Merci à vous pour ces photos et ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:28

merci a toi aussi pour le topic de jabu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
Invité
Invité




Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 6:56

Sir-Scorpios a écrit:
mise a jour ici:

https://lapassionvintage.forumactif.com/figurines-armures-de-bronze-f12/serie-de-photos-des-bronzes-black-2-t1925.htm#29797

Merci a Saint-C cheers

Les autres viendront quand notre petit carl aura eu les 4 autres manquant a noel lol!

Moi jpeux vous les faire avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saint-c
EL BANDITO !
saint-c


Messages : 6715
Date d'inscription : 21/06/2006

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:54

merci sirette de mettre mon ptit dragon black v2 en avant et merci aussi a toi aqua pour jabu Mr. Green Wink thumright

sinon il est vrai que notre ami shiro les posséde deja tout les 5 en c10 grappé

Twisted Evil thumright Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 0014
Revenir en haut Aller en bas
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:02

bonjour,
je ne sais pas si cette question avait déjà été posée : vous avez remarqué la différence de couleur du casque du dragon de bronze V1 wb et normal box? Il est + clair pour la version wb, c'est normal ou pas? Merci
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:33

Dur à dire.
J'ai déjà vu des casques du Dragon V1 plus clair que d'autres, mais de là à dire si c'est parce que c'est un WB ou un normal, je ne sais pas.

Voici deux photos et toutes les deux proviennent d'une WB :
Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Casque10 Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Casque11

Dans la première, on voit bien que le casque est plus clair mais pas dans la seconde.
C'est possible aussi qu'il y ait des mix.
Peut-être que quelqu'un d'autre pourra te donner plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:36

Il y a la version Italienne qui est différente.

Maintenant pour les deux versions de casques BANDAI, (pour ma part) j'ai pu remarquer que la JAP est plus clair que la Fr...Comme pour la différence de couleur entre phenix 2 fr et phenix 2 JAP (piece bleu metal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:41

Merci pour votre réponse. J'ai peut être un casque fr dans une boîte jap alors..
Revenir en haut Aller en bas
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:21

Est-ce que vous avez vous aussi cette différence?
Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Ca23e817c0e2bfa2a9881dfdc2fcc9d9Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Ae57f06e38f3d491b152c34a031ac57f
Les yeux du perso du dragon jap sont bleus et les yeux du dragon fr sont noirs... Ca vous est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:14

Pour moi, ils sont noir pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)   Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour et questions/remarques (Bronze Cloths)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mises à jour et questions/remarques (Silver Cloths)
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques
» les mises à jour et questions/remarques (Asgard)
» notices Bronze Cloths vs Bronze Cloths WB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Bronze Cloths (青銅聖衣 - ブロンズクロス)-
Sauter vers: