La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les mises à jour et questions/remarques

Aller en bas 
+8
seiyasane
gogo59560
saint-c
Wolfen
AquariusVintage
Sir-Scorpios
stapsy2
nergal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques   les mises à jour et questions/remarques - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:32

Sakuraxchan a bien résumé.

Les golds, à toi de choisir en fonction des occasions que tu trouves. Je préfère aussi la boite des espagnoles, mais le contenu est strictement identique pour les italiennes, les espagnoles et les 3 FR.

Pour les Asgard, il n'y a que les rééditions latines qui valent quelque chose.

Sinon en vintage d'époque, là tu es sûr d'avoir quelque chose qui tient. Le tout est de trouver en état valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

les mises à jour et questions/remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques   les mises à jour et questions/remarques - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:47

Merci de vos réponses.

Concernant les Asgards, dans un topic j'ai lu que la qualité des versions latines dépendait des éditions, et donc que certaines s'écaillaient aussi. Je me demande donc comment faire pour ne pas tomber sur les mauvaises.

Pour les Golds j'ai vu des versions italiennes sur eBay.com et des versions espagnoles sur eBay Espagne. Elles sont vendues dans les 12 - 13 € pièce pour la plupart, ça semble raisonnable. Par contre pour réunir les 12 dans la même versions ça ne va pas être facile.

Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

les mises à jour et questions/remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques   les mises à jour et questions/remarques - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:59

Il y a parfois des lots de 12 golds italiens ou espagnols qui sont vendus.
Pour le prix de 10 à 13 euros par fig, c'est très correct (a l'époque où je les ai achetés, ils étaient à environ 20 euros la fig).

Pour les Asgard, normalement les versions latines n'ont pas de problème.
Pour ces versions là, il y a pas mal de membres ici qui ont acheté sur eBay à 4409juan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

les mises à jour et questions/remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques   les mises à jour et questions/remarques - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:07

Bon et bien je vais me mettre à guetter tout ça ! Wink

Pour l'instant je n'ai vu des rééditions espagnole que sur eBay Espagne et les vendeurs n'envoient pas tous à l'étranger donc ce n'est pas évident... Sinon je n'ai trouvé aucun Asgard version latine mais j'attendrai, je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mises à jour et questions/remarques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mises à jour et questions/remarques   les mises à jour et questions/remarques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mises à jour et questions/remarques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Rééditions et extension de la gamme Saint Cloth Series. :: Surplices-
Sauter vers: