La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Knights of the Zodiac [Netflix]

5 participants
AuteurMessage
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki

Knights of the Zodiac [Netflix] Empty
MessageSujet: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:25

Salut à tous, quelqu'un a pu voir des épisodes de cette nouvelle série si décriée depuis les premières bandes-annonces ?

Trailer en version jap :

Première déception, la plateforme Netflix ne propose aucune voix japonaises. Pour ma part c'est irregardable, par défaut je mate en version française, le reste étant encore pire.

Je n'ai regardé que le premier épisode, j'avoue que je ne sais que dire...
Il n'y a aucune comparaison possible avec l’œuvre originale. L'histoire n'est pas la même, le contexte non plus, les personnages ont des smartphones, Seiya fait du skateboard dans les rues d'une ville. Bref je ne vais rien spoiler, mais j'ai trouvé ça vraiment bizarre.
On dirait une série pour les ados américains d'aujourd'hui.

Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?

PS : pour ceux qui ne croient pas au skateboard et qui n'ont pas Netflix  Mr. Green  :

Knights of the Zodiac [Netflix] Index10

Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 1:44

I read some reviews of the first 6 episodes of Sant Seiya s on Netflix...

and I liked it!! It s different but enjoyable...
the main problem is the music and that the fighting scenes are too short...
but if you can see it with open mind you ll even enjoy Shaun (Shun is a girl in this new adpatation)

I wanna see it!!
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki

MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:03

Sorry my friend but watching this in english voices version is kind of impossible, they changed names of characters, it's really horrorful...
And Shun being a woman, sorry but I can't...

Ok it's a new vision of Saint Seiya for new generations, and it's nonsense to compare with original series, I can open my mind and see that, but honestly, I don't like it.
sakuraxchan
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 2:11

Yeah...I havent watchet it, but they said that the characters use cell phones and internet and streaming videos...oh well... Rolling Eyes here in South America people is complaining about the new Seiya s voice (the latin voice of the 90s died years ago....) Evil or Very Mad
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki

MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 18:16

In japanese version, the voice of Kurosaki Ichigo (Masakazu Morita) is still here, like in Meikai and Elysion-Hen. It's not as good as "the god" Toru Furuya but it's still that...
sakuraxchan
collectionneur japan c-8

MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 1:30

I know that...if Im not wrong, the japanese voice of Seiya in Meikai Hen and Elysion Hen is the same that in the Saintia Sho!! cheers

Only in Omega, Toei brings back Toru Furuya for Seiya!! (maybe because the plot is in the future??) Wink
Lowlight30
collectionneur Tai
Lowlight30

MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 7:14

Salut,
Pour ma part j'ai pas réussi à dépasser l'épisode 1.
Je ne m'attendais pas à quelque chose de génial mais à ce stade ça n'a aucun intérêt...
Phoenix no Ikki
collectionneur japan c-8
Phoenix no Ikki

MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 19:39

Tu as au moins eu le courage et la curiosité de le voir, c'est déjà ça. Sinon on est d’accord, ça fait de la peine de vouloir remettre au goût du jour une licence culte et d'en faire au final une aberration au point de passer à côté de tous les détails importants qui en fait justement une œuvre culte.
Gorn
collectionneur loose
Gorn

MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 0:34

Salut, idem je n'ai pas été au bout du 1ere épisode tellement j'ai été déçu. Cela a tout de même le mérite d'exister et de faire revivre les héros de notre enfance !
regnator
collectionneur japan c-1
regnator

MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 14:26

Même si je préfère la série originale, j'ai tout de même apprécié cette version. Certes son principal défaut est la rapidité du scénario qui empêche d'installer les personnages et les éléments inutiles rajoutés par dessus. Pour autant ce n'est pas dénué d'intérêt et j'ai envie de voir la suite.
http://bertrandhottin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Knights of the Zodiac [Netflix]   Knights of the Zodiac [Netflix] Icon_minitime

Knights of the Zodiac [Netflix]
Page 1 sur 1