La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D.D. Panoramation

Aller en bas 
+14
Ovni81
John25
andromedavintage
gem
odin_nc
Suv
regnator
milo54
TaggyRoukine
shion24
Phoenix no Ikki
kryptonit
sakuraxchan
AquariusVintage
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:47


Here are more pictures (from Figure Ho) :

D.D. Panoramation  - Page 10 2016-018 D.D. Panoramation  - Page 10 2016-019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 23:47

cool pictures!! Cool thanks Aqua!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:01


You're welcome Wink

Les précommandes commencent ce vendredi 30 septembre.
Et voici les images de Tamashii :

D.D. Panoramation  - Page 10 2016-020 D.D. Panoramation  - Page 10 2016-021 D.D. Panoramation  - Page 10 2016-022 D.D. Panoramation  - Page 10 2016-023 D.D. Panoramation  - Page 10 2016-024 D.D. Panoramation  - Page 10 2016-025 D.D. Panoramation  - Page 10 2016-026 D.D. Panoramation  - Page 10 2016-027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 19:02


Voici des images provenant d'un article de Tamashii : http://tamashii.jp/column/69/

D.D. Panoramation  - Page 10 Lionsa18 D.D. Panoramation  - Page 10 Lionsa17 D.D. Panoramation  - Page 10 Lionsa16 D.D. Panoramation  - Page 10 Lionsa13

D.D. Panoramation  - Page 10 Lionsa11 D.D. Panoramation  - Page 10 Lionsa10 D.D. Panoramation  - Page 10 Lionsa12 D.D. Panoramation  - Page 10 Lionsa14 D.D. Panoramation  - Page 10 Lionsa15

D.D. Panoramation  - Page 10 Lionsa19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:49

Voici ce qu'on peut voir au Tamashii Nation qui se déroule ce weekend.

Shura a l'air d'être la prochaine sortie.
Athéna disponible avec l'horloge et des garde, mais les personnages ne sont pas articulés. A voir si ça sortira tel quel.

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddptn110 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddptn113

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddptn115 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddptn111 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddptn112

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddptn114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
regnator
collectionneur japan c-1
regnator


Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : lys lez lannoy

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:51

C'est un Tamashii nation où ils ont écidé de satisfaire les collectionneurs de Myths, on ne peut pas leur en vouloir.
D'ailleurs après les derniers salons où ils nous ont présenté les Marinas que pouvaient-ont attendre de plus ? C'est bien beau de montrer plein de nouveauté d'un coup, mais après il faut le temps de les sortir, 3 gold et 2 bronze pour l'instant, reste donc 3 bronze et 9 gold, ce n'est pas rien ^^
Ensuite viendront les 5 bronze v2 et Poseidon et ses sbires, bref, y a de quoi faire !

Donc cette Athéna c'est déjà pas si mal, hélas une figurine fixe... bof quoi, je voudrais bien qu'elle soit articulée, de même pour les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.com
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 0:40

Thanks for the info, Aqua!! Wink

Um...I will buy the Atena only for the figure and the zodiac clock!! cheers

Btw, in forums and sites there is the rumour that "Saga Saga" means a new EX with the Pope and Throne!! Wink
BUT, there will be an interview this sunday...so... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:00

Moi aussi j'aurais bien aimé qu'elle soit articulée cette Athéna mais vu la petitesse car elle doit être plus petite et plus fine que les personnages articulés en plus elle n'a pas d'armure,ça serait beaucoup trop fragile.
J’espère qu'on aura les bijoux de tête,collier,brassard et ceinture dorée ou alors deux Athéna dans la boite,une avec parure et l'autre sans.
Parce que là c'est la version Asgard,Poseidon ou Hades...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 8:51

Aiolia du Lion


Quand on jette un coup d’œil à la boite d’Aiolia, tout semble normal. Et pourtant, il y a un petit détail qui chiffonne. Lorsqu’on pose cette boite à côté des autres, ce détail saute aux yeux : ce n’est pas écrit en anglais alors que pour Saga et Shaka, c’était le cas. Est-ce une décision stratégique de la part de Bandai ou alors une simple erreur ? Nous verrons si les prochaines sorties suivent la même logique ou font marche arrière.

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio34 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio17

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio10 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio13

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio11 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio12

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio18

A l’intérieur, on retrouve la figurine, deux visages supplémentaires avec les yeux rouges, une paire de mains ouvertes et une autre paire de mains dont nous parlerons plus tard. Au niveau des pièces de décor, on retrouve les habituels piliers en kit, le fronton du temple du Lion, deux piliers partiellement détruits et une grande base. C’est la première fois qu’une base de cette taille est fournie. Sous cette base se cache une seconde base de taille standard. On aperçoit également des parties de l’effet d’attaque. Et si l’on retourne le tout, on aperçoit le reste des éléments du Lightning Plasma.

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio19


D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio14 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio16 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio15

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio26

La notice est recto-verso. Le verso est la partie la plus utile. En effet, autant le reste est d’une simplicité à monter, autant le Lightning Plasma peut se révéler être un casse-tête sans utiliser la notice. De plus cet effet d’attaque, une fois monté, est en deux parties (ce qui explique les deux parties sur la notice). A chacun de les agencer l’une par rapport à l’autre comme bon lui semble.

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio28 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio21


Toutes proportions gardées, les têtes d’Aiolia sont assez bien faites et simples à monter. On a trois visages que l’on peut monter avec ou sans casque. En termes d’articulations d’armure, chaque élément de la ceinture est mobile, ce qui est pratique. Les épaulettes sont aussi articulées mais ne peuvent s’orienter que de bas en haut alors que celles de Saga pouvaient également pivoter vers l’arrière.

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio20 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio22 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio24

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio23 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio25

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio27 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio31 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio29

Il y a une paire de mains spéciale contenue dans la boite. On peut d’ailleurs voir une illustration d’Aiolia contre Shaka sur la notice afin d’illustrer l’utilisation de cette paire de mains. Pour être précis, cette paire de mains comporte 4 mains puisqu’il s’agit d’une paire de mains empoignant une autre paire de mains. On l’aura compris, il faut emboiter cette paire aux avant-bras de deux figurines pour simuler des empoignades. Voici, ci-dessous, Aiolia qui intercepte le poing de Saga avec sa main gauche.
D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio30 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio32

Le Lightning Plasma n’a pas besoin d’être emboité quelque part. Il est suffisamment stable que pour être placé où on veut. Cela contribue bien au but de la gamme : créer des dioramas dynamiques.

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio33 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio39 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio38 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio36 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio35

Et finalement, pourquoi ne pas tester avec la tête d’Ikki puisqu’il endosse bien la Cloth du Lion face à Thanatos. Une fois fait, on remarque qu’Ikki a une peau beaucoup plus brune que celle d’Aiolia, ce qui jure un peu.
D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpaio37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
regnator
collectionneur japan c-1
regnator


Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : lys lez lannoy

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:05

Merci pour cette revue bien complète Aqua,
j'ai moi-même reçu le mien ce matin, mais pas encore ouvert, toujours le même constat, la boite reste énorme pour une si petite figurine...
Sinon je ne sais quoi penser en voyant dans les soldes de Nippon-Yasan des DDP à -60% ... que donne ces figurines en chiffre de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.com
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:23

Leo Aioria review is greeeat!! cheers
Congrats Aqua!! D.D. Panoramation  - Page 10 0014

I will buy this new dd panoramation line!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
andromedavintage
collectionneur japan c-1
andromedavintage


Messages : 175
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : España.

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:41

Bonjour, You shun anyone knows when Shun Andromeda goes on sale? I hope bring your chains, (not just plastic structure)

I hope Athena is a prototype, can articulate and bring dress fabric (as patriarch)...

how it feels to have a D D Panoramation in hand? is a sensación''''vintage?..I do not know if slowly start collecting ...


what do you think?
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:49

regnator a écrit:
Sinon je ne sais quoi penser en voyant dans les soldes de Nippon-Yasan des DDP à -60% ... que donne ces figurines en chiffre de vente ?

Aucune idée des chiffres de vente.
Mais c'est vrai qu'on voit ces figurines pour pas cher en vente sur le net donc ça ne doit pas avoir le succès voulu.

Je n'ai d'ailleurs pas pris le Dragon et le Cancer. Peut-être que je les prendrai quand on les trouvera pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:10

Merci Aqua pour cette review,vivement que reçoive le mien Wink
Sinon c'est vrai que ça n'a pas l'air de si bien se vendre et ne voit pas beaucoup de collectionneurs montrer leurs collection...
J’espère qu'ils iront au moins jusqu’à la fin des gold et des bronze v1,quant aux marinas,surplis et bronze v2 j'y croit pas de trop... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:54

Hi Andromedavintage!!

I have Seiya v1 and Saga dd panoramation!! cheers

I can tell you that the figures are very small and that aren t heavy!! cheers
The dd panoramation figures are cool...they didn t came with socles...but the columns and temples are a little bit difficult to assemble!! Wink Evil or Very Mad

I only have 1 regret...that the boxes are huge!! Especially the Saga one...too much... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:20

Reçu le petit lionceau hier...
Autant j'était super enthousiasme au début que plus je les reçois,plus je suis déçue.
La figurine est belle ,très belle même,le orange de l'armure est bien pale comme j'aime,mais il y'a pour moi un gout d'inachevé.
Déjà la taille du Lion et plus petite que Seiya et les autres Gold déjà sorti,donc faut pas les exposé l'un a côté des autres sinon ça fait ridicule.
En plus certaines pièces tiennent mal comme le casque du Phoenix qui dés qu'on le touche se sépare en plusieurs morceaux
Il aurais pu respecter les tailles en ajoutant pour les gold 1 cm de plus,surtout que là c'est pas comme les figurines vintages où les corps était tous identiques,là pour les DDP chaque corps est uniques.
Mais bon j'ai quand même hâte d'avoir Shun et Aphrodite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
regnator
collectionneur japan c-1
regnator


Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : lys lez lannoy

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 0:21

Ah mais tu as changé d'avis sur les tailles Roukine ? C'est justement ce qui me dérangeais le plus, tout le monde à 10 cm, alors que j'aime toujours que les tailles de l'anime soient respectées et qu'effectivement c'était aisé ici de le faire, en fait je ne vois pas pourquoi ils ne l'ont pas fait d'ailleurs...
Moi aussi je l'ai reçu, en fait je ne l'ai pas mis à côté des autres encore, mais il est beau, très beau, pourtant je vais probablement me décider à annuler mes précos suivantes, à contre-coeur je dois l'admettre, mais ce problème de taille additionné aux boites des gold surdimensionnées et aux prix accompagnant tout ça me pose problème. En plus j'ai le même soucis avec le casque du phénix qui ne tient pas, celui de la vierge n'est pas génial non plus... On verra, peut être au moins les 5 bronze, en solde ?

Une déception donc, ils auraient mieux fait d'opter pour les rebirth ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.com
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 1:58

Um...I wanted the SCS Rebirth instead of DD Panoramation!! Rolling Eyes

But, since Bandai showed to us protos of soo many figures in the past few years (5 Final Bronze Cloths vintages/ SH Figurarts Eden/ Souma, Ryuho, Yune and Andromeda Omega myths, Seiya Legend of Sanctuary myth) that didin t released... Evil or Very Mad

I just figured that I will buy the DD Panoramation!! Wink

Btw..those aren t myths!! cheers D.D. Panoramation  - Page 10 0014
Revenir en haut Aller en bas
TaggyRoukine
Cancer au cœur d'or
TaggyRoukine


Messages : 1970
Date d'inscription : 13/02/2007
Age : 47

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:32

Moi aussi j'aurais préféré les rebirth,au moins on aurais eu une toute petit boite,une figurine,un socle et une armure amovible,c'est tout pas de décor sheap qui prend plein de place et gonfle le prix pour rien.
Pour la taille au début ça ne gênait pas si ils faisait au moins tous la même taille,mais là Aiolia est plus petit que Seiya,ça fait vraiment bizarre quand on les met l'un a côté de l'autre.
Et comme tu l'a écrit, pour ces DDP c'était aisé pour Bandai de respecter les tailles.
Malgré tout je compte bien aller jusqu'au bout de collection car tel que je me connait j'aurais des regrets sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyacdz.e-monsite.com/
regnator
collectionneur japan c-1
regnator


Messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 47
Localisation : lys lez lannoy

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:47

je te suis sur l'idée de la collection, hélas pour moi la notion de budget et de place s'impose très vite comme critère faisant pencher la balance lorsque d'autres détails me déplaisent.
Ici au risque de me répéter il y a : tous à la même taille, tous ces décors pas tip top, les boites des gold énormes en proportion avec la figurine, le prix trop élevé toujours en proportion avec la figurine.

Alors comme mon budget n'est pas extensible et que j'achète d'autres figurines que les saint seiya, notamment les transformers, et bien j'ai tendance à stoper une collection et reporter la dépense sur d'autres figurines me plaisant autant.
Et pour autant je l'ai encore devant les yeux et je le trouve vraiment magnifique... Éventuellement si je les trouve bien soldé, comme la vierge à -60% actuellement.... je suis vert de l'avoir payé plein pot il y a quelques mois, pire même puisque j'ai eu la douane.

sakuraxchan c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de projets abandonnés ces dernières années, peut être que le concept des rebirth reviendra un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.com
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:02

Hi regnator!! Wink

I think that we can only hope that Bandai give us the Saint Cloth Series Rebirth...only time will tell!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:25

Dans le bas de cette image, on peut apercevoir un bout de ce set (Athéna + horloge + sbires du générique).

Elle est prévue pour avril 2017 à un prix de 5940 yens.

D.D. Panoramation  - Page 10 Ysln3z4K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 23:38

Thanks for the info, Aqua!! Wink

I will buy Atena and Sanctuary Clock and soldiers from DD Panoramation figures!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:43


On peut voir qu'Athéna aura deux visage et deux chevelures.
Il y aura aussi le temple des Gémeaux avec.

D.D. Panoramation  - Page 10 20161111 D.D. Panoramation  - Page 10 Lineup10

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath10

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath11

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:05


Saori est en précommande depuis le 1er décembre.

Voici les images officielles :

D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath17 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath14 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath15 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath13 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath16 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath19D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath18 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath20 D.D. Panoramation  - Page 10 Ddpath21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





D.D. Panoramation  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D.D. Panoramation    D.D. Panoramation  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.D. Panoramation
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: