La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos chevaliers préférés

Aller en bas 
+10
pelife
Romu
Nougat
Ankoku Phoenix
milo54
Hoder
AquariusVintage
shaka95110
Phoenix no Ikki
MiloVintage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiloVintage
collectionneur japan c-1
MiloVintage


Messages : 111
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 45
Localisation : En tant que chevalier d'or du Scorpion je demeure en la maison du Scorpion / VRAI collectionneur Loose et fier de l'être.

Vos chevaliers préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés   Vos chevaliers préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:45

Merci encore à tout deux pour ces intéressants témoignages :)

Personne d'autre pour donner son avis ? Ne soyez pas timides :)
Revenir en haut Aller en bas
Jabu_licorne80
collectionneur japan c-1
Jabu_licorne80


Messages : 114
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 43
Localisation : Bizkaia, Spagne

Vos chevaliers préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés   Vos chevaliers préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:04

Jabu: The character could have been one of the protagonists. Despite being a secundary is brave, stubborn, arrogantly charming. His armor is beautiful and its sign is the unicorn, one of my favorite legendary creatures. When tv serie started was my favorite saint, and so remained Wink

Death Mask: It is different from the rest. It has personality and is out of topic. His armor is very original, aggressive. I like your Display of American general and specific skills. And it's my sign;)

Fenrir: I like her history, armor, have equal com wolves, showing that all life is worthy. A tragic character. Lose without receiving a single blow of the enemy.

Alberich: Very good character. I love the plan you have to impersonate Hilda in Asgard and clothing and gain all sapphires. His lack of physical strength does not stop him being one of the most formidable enemies of the Bronze Saints.

Asterión: I really like his character design as: armor, lycra, etc. But I love even more their ability to read minds. That ability should be more critical of it was. Who is ahead of the enemy usually wins the battle. The only silver who have gold cosmo colour. I like the theme of her death. In the manga it is not clear ... even if you see his grave ... not listed as Sapuri. Interesting.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsantuario.nuevadominion.com/inicio.php
Geek
collectionneur japan c-1
Geek


Messages : 114
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 44
Localisation : Paris

Vos chevaliers préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés   Vos chevaliers préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 20:45

A la dernière place de mon top 3 j'ai choisi le chevalier d'argent Argol de Percée. Un personnage impitoyable mais bien dans l'esprit de la Grèce antique avec son bouclier de la méduse.

A la seconde place je choisi Agen de Beta, utiliser à la fois la glace et le feu avec autant d'efficacité n'est pas donné à tout le monde, et malgré le fait que son attachement pour la princesse Flamme lui fera perdre la tête, il restera pour moi un des guerriers divins des plus mémorables.

Sur la plus haute marche de mon podium je place shiryu du Dragon, j'ai toujours aimé son style: "le poing le plus dur, le bouclier le plus solide" surtout quand il est associé à l'excalibure léguée par Shura! Ajoutez sa cécité et cela en fait un adversaire calme mais déterminé, (je me rappellerais toujours de son poing s'enfonçant dans le thorax d'Argol!). Le plus beau dans tout ça, c'est que lorsque qu'un adversaire trouve la parade à la technique de Shiryu, pas de panique... le chevalier se met en topless et achève son ennemi en 1 attaque... juste comme ça... l'histoire de rappeler qui a toujours été le patron! Quitte à y laisser la vie et cela montre bien l'idée de sacrifice, un des piliers dans le scénario de la série.

Le personnage que j'aime le moins baaah... je sais pas trop, c'est vrai que le chevalier de cristal à égaré sa pendora box, mais il y a tellement de chevaliers bidons... je sais pas trop.

Un de mes combats préféré restera Ikki vs Shakka, bien long, bien bon!
Revenir en haut Aller en bas
Blifroo
collectionneur Tai
Blifroo


Messages : 43
Date d'inscription : 18/07/2017

Vos chevaliers préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés   Vos chevaliers préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 19:35

Thol de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chevaliers préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaliers préférés   Vos chevaliers préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chevaliers préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Chevaliers d'Or Fr -
» Photos chevaliers d'or FR
» Les chevaliers de L'horoscope
» éperons des chevaliers d'ors
» Sendo Seya chevaliers d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Divertissements-
Sauter vers: