La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crystal Saint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pampril
collectionneur japan c-8
pampril


Messages : 1046
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Crystal Saint Empty
MessageSujet: Crystal Saint   Crystal Saint Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 4:25

Crystal Saint Chevalier_cristal_3996_zps1d69db07



c est un chevalier que j adorai et que je kiffe toujours

difficile a expliquer pourquoi

quelle dommage qu il n existe pas en vintage
Revenir en haut Aller en bas
master.0628
collectionneur japan c-9
master.0628


Messages : 1272
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 38
Localisation : marseille

Crystal Saint Empty
MessageSujet: Re: Crystal Saint   Crystal Saint Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:07

c là que tu te trompes l'ami.

Le seigneur cristal a été fait mais soit tu le trouveras en customs ou Custom zéro (cette version est devenue très très rare et donc très cher par déf)

Revenir en haut Aller en bas
pampril
collectionneur japan c-8
pampril


Messages : 1046
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 44
Localisation : Paris

Crystal Saint Empty
MessageSujet: Re: Crystal Saint   Crystal Saint Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:15

oui mais pas en version 1987 V1

pour la version custom zéro je ne l ai JAMAIS VU non plus, c est dire.

d ailleurs je vois jamais de version custom zéro a vendre sur les sites habituels
Revenir en haut Aller en bas
Black Phoenix #42
collectionneur Tai
Black Phoenix #42


Messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2013

Crystal Saint Empty
MessageSujet: Re: Crystal Saint   Crystal Saint Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:34

Je me demande d'ailleurs à combien d'exemplaires ont été tirés les Custom Zero. Pas à beaucoup vraisemblablement vu les tarifs, mais ce serait intéressant d'avoir un chiffre (à peu près) approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Crystal Saint Empty
MessageSujet: Re: Crystal Saint   Crystal Saint Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:25


Si vous voulez, l'un des membre de Custom Zero a fait une nouvelle version de ce chevalier (mais je pense qu'il ne vient plus sur le forum) :

https://lapassionvintage.forumactif.com/t2735-crystal-saint-vintage-custom-by-hikaru84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
sith
collectionneur loose



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

Crystal Saint Empty
MessageSujet: Re: Crystal Saint   Crystal Saint Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:48

Je réponds très tard sur ce topic ( il faut dire que je suis nouveau). j'aime beaucoup les CUSTOM ZERO et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas poursuivi la gamme. J'ai eu l'occasion il y a quelque temps d'échanger 2 ou 3 mails avec Rodolfo Martinez à propos de projets actuels (un x wing starwars) et je te dis bravo Aquarius pour avoir pu obtenir ces 2 customs (babel et crystal) car il ne souhaite plus se lancer dans ces fabrications très dures pour les mains (il paraît que toutes les pièces métal étaient brossées et limées à la main ! travail de fou !)

Pour la réponse sur les quantités fabriquées vers 2004/2005, il semble que 50 exemplaires de chaque fut le grand maximum ! et je pense que pour les dernières références, ce fut moins !

J'aurais aimé mettre une photo des 4 que je possède dans ma collection mais j'ai pas réussi...

Si l'un d'entre vous est intéressé, j'échange un doublon CZ (je ne vends pas) Jabu + boîte contre un autre bronze mineur ou un chevalier d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Saint Empty
MessageSujet: Re: Crystal Saint   Crystal Saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: L'univers vintage 1986 - Saint Cloth Series, Heavy Metal Saint Cloth, Saint Paradise, autres. :: Figurines Taiwan et autres bootlegs-
Sauter vers: