La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Artbook - Album- Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayor
collectionneur loose
Ayor


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : Tarn

Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Empty
MessageSujet: Artbook - Album- Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici   Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:48

Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici 660374 Bonjour les fans de Saint Seiya je voudrais vous presenter MON GRENIER EN LIVE.RETRO-BOOKING - COLLECTION ANIME 70-80-90-2000. Seiya V1
Souvenir de nos vieux magazines d'epoque sur les jeux videos, Animation et mangas.(Album panini, SFC, dorothée magazine, planetmanga, manganews,animeland,jypad, console+, playerone,...°) mais aussi les artbook et autre magazine japonnais. AInsi que des vieux jeux video, figurines, VHS autour des animes.
Seuls les magazines ayant plus de 10 ans et n'etant plus diffuser ou disponible a la vente vous sont presenter a la maniere d'un feuillatage virtuel, pour le plaisir des yeux uniquement. Cygne V1 qui marche
Par respect pour les auteurs aucun scan disponible ou a la demande interdit. Shiryu V1
Voici des videos en exemple de ma chaine youtube



la suite sur ma chaine PegaseV1
https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee
Je vous dis a bientot sur ma chaine, merci pour vos commentaires et de votre soutien Aurora Execution
Revenir en haut Aller en bas
loly
collectionneur fr
loly


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 38
Localisation : nul part ...

Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Empty
MessageSujet: Re: Artbook - Album- Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici   Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:27

c est de très belles revues que tu nous montre la !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sakuraxchan
collectionneur japan c-8



Messages : 1147
Date d'inscription : 21/06/2007
Age : 43

Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Empty
MessageSujet: Re: Artbook - Album- Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici   Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:34

WOW...... Shocked

the first video is GREAT!! cheers full of saint seiya videogames and vintage figures!! cheers Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici 0014
Revenir en haut Aller en bas
milo54
collectionneur japan c-9



Messages : 1240
Date d'inscription : 28/05/2010

Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Empty
MessageSujet: Re: Artbook - Album- Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici   Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 1:06

superbe vidéos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayor
collectionneur loose
Ayor


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 45
Localisation : Tarn

Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Empty
MessageSujet: et c'est pas fini   Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:42

merci Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici 210893 pour ces comm
vous pouvez laisser des commentaires sur ma Chaine Youtube aussi cela me ferai tres plaisir

santa allez noel avant l'heure une autre petite video sur Saint Seiya sur quelques jaquettes des 1er figurines Vintages que j'ai eu enfants.


a bientot sur ma chaine
https://www.youtube.com/blancomanu

Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici 980243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Empty
MessageSujet: Re: Artbook - Album- Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici   Artbook - Album-  Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artbook - Album- Revue de Presse des CDZ "Saint Seiya en Video" c'est Ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Animes, mangas, art books et fanzines.-
Sauter vers: