La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR

Aller en bas 
+10
Suv
dragon de feu
seahorse
Dragonskiller
yakuza32
AquariusVintage
syd de mizar
John25
Sir-Scorpios
maxkaban
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suv
Invité




Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:43

Yop everybody.

Je me demande juste si les bronze HK ou FR contiennent également le joli petit dépliant avec les stats du taizen présent avec les golds HK notamment...

Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
collectionneur japan c-6
maxkaban


Messages : 654
Date d'inscription : 03/01/2005
Age : 46
Localisation : Lille

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:36

réponse rapide non Mr. Green d'ailleur va falloir que j'm'en procure 1 et oui j'ai pas fais la connerie de les acheter Cool
Revenir en haut Aller en bas
suv
Invité




Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:12

maxkaban a écrit:
réponse rapide non Mr. Green d'ailleur va falloir que j'm'en procure 1 et oui j'ai pas fais la connerie de les acheter Cool

Moi de même, il faut que j'en récupère un mais ça m'embeterait d'acheter un gold ou un bronze 2 juste pour ça. En revanche, j'aurais bien pris un bronze 1 Fr, d'où ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Administrateur Pope
Administrateur Pope
Sir-Scorpios


Messages : 5960
Date d'inscription : 31/12/2004
Age : 39
Localisation : Dans mon donjon

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:39

Il n'y a qu'un posseseur de hk qui peut dire sa :KC:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsaire.be
suv
Invité




Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:30

Sir-Scorpios a écrit:
Il n'y a qu'un posseseur de hk qui peut dire sa :KC:

Bah justement, Maxkaban n'ayant que des HK, je suppose que sa réponse est juste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John25
collectionneur japan c-4
John25


Messages : 497
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 43
Localisation : DOUBS

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:27

Je sais que la question commence à dater, mais je suis en mesure de répondre :
il n'y a que les rééditions HK des golds qui contiennent ces flyers. ( je possède toutes les rééditions HK et toutes les rééditions fr sorties jusqu'à aujourd'hui ... ( eh oui, je sais "personne n'est parfait ! Rolling Eyes ))
Revenir en haut Aller en bas
suv
Invité




Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:22

John25 a écrit:
Je sais que la question commence à dater, mais je suis en mesure de répondre :
il n'y a que les rééditions HK des golds qui contiennent ces flyers. ( je possède toutes les rééditions HK et toutes les rééditions fr sorties jusqu'à aujourd'hui ... ( eh oui, je sais "personne n'est parfait ! Rolling Eyes ))

Les bronze 2 aussi il me semble non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
John25
collectionneur japan c-4
John25


Messages : 497
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 43
Localisation : DOUBS

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:23

réponse encore très tardive ... lol!

Mea culpa Suv : les bronzes2 hk ont également le dépliant !
D'ailleurs, elles sont pas mal celles ci. ( enfin, pas de problème de peinture apparamment Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
suv
Invité




Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:56

John25 a écrit:
réponse encore très tardive ... lol!

Mea culpa Suv : les bronzes2 hk ont également le dépliant !
D'ailleurs, elles sont pas mal celles ci. ( enfin, pas de problème de peinture apparamment Mr. Green )


C'est bien ce qu'il me semblait. Concernant la qualité, j'avais lu que c'était pas terrible non plus, notamment Andro et Pégouse.

Enfin, mes recherches sont de toute façon vaines. Personne sur ikki63 n'a l'air de vouloir s'en séparer, même moyennant finances.
Revenir en haut Aller en bas
John25
collectionneur japan c-4
John25


Messages : 497
Date d'inscription : 28/06/2006
Age : 43
Localisation : DOUBS

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:00

suv a écrit:
John25 a écrit:
réponse encore très tardive ... lol!

Mea culpa Suv : les bronzes2 hk ont également le dépliant !
D'ailleurs, elles sont pas mal celles ci. ( enfin, pas de problème de peinture apparamment Mr. Green )


C'est bien ce qu'il me semblait. Concernant la qualité, j'avais lu que c'était pas terrible non plus, notamment Andro et Pégouse.

Enfin, mes recherches sont de toute façon vaines. Personne sur ikki63 n'a l'air de vouloir s'en séparer, même moyennant finances.

Et tu as essayé sur ebay ?
J'ai du mal à croire que tu ne les trouves pas à la revente : ils n'ont tous d'yeux que pour les myths, ces hérétiques ! Rolling Eyes
Concernant la qualité, j'essayerai de poster des photos des miens pour te donner un aperçu : je les ai conservé scellés et ils sont pas si mal ...
Par contre, pour ce genre de photos, je suis comme Nergal : je dois attendre qu'il y ait de la belle lumière naturelle ( du soleil serait l'idéal, mais dans le Haut-Doubs, ça se fait de plus en plus rare ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
syd de mizar
collectionneur japan c-4
syd de mizar


Messages : 420
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 45
Localisation : asgard, au chateau d'hilda 1 eme étage , porte de droite

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:47

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_confused juste une question
combien vaut une hk du verseau armure d or en tres bon etat
Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_confused j ai verifiez et l armure ne s ecaille pas encore donc avant de faire cette achat je voudrais votre avis merçi a tous pour vos future reponse Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:45

Ben déjà, une figurine HK pas écaillée, ça ne court pas les rues donc en gros tu t'apprêtes à acheter un truc rare si on peut dire ça comme ça (du HK en bon état :-P ).
Je mettrais 15 euros moi (20 grand max, c'est le prix pour une réédition Esp qui ne s'écaille pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
yakuza32
collectionneur japan c-3



Messages : 297
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
Localisation : montesquiou

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:27

sur leboncoin il y a un vendeur qui en propose à 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdeyakuza.wifeo.com/
Dragonskiller
collectionneur japan c-5
Dragonskiller


Messages : 580
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 45
Localisation : Dans un igloo

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:00

perso, maintenant au vu des mesaventure que j'ai avec les HK, argol notamment qui sont censer ne pas s'eccailler, je dirait laisse tomber les éditions HK car je suis quasi sur qu'a terme l'ecaillement se fera sentir !! Wink

De plus si tu veux une réédition d'un cdz qui existe en vintage de 88, je vois pas trop l'interêt car même au niveau du budget, si tenter que tu chopes un HK pour 15-20€, tu peux avoir la vintage de 88 pour quoi 10-15€ de plus, donc le choix est vite fait et au moins tu n'auras pas de mauvaise surprise et surtout tu auras des boites vachement plus jolie que celle des HK !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
syd de mizar
collectionneur japan c-4
syd de mizar


Messages : 420
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 45
Localisation : asgard, au chateau d'hilda 1 eme étage , porte de droite

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:38

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_confused OK merci aqua et dragonskiller pour vos réponses Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
seahorse
collectionneur japan c-3
seahorse


Messages : 278
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:36

J'ai reçu aujourd'hui un Gigant du Cyclope FR ( neuf ), et là, grosse déception, je croyait que les versions FR etaient de meilleurs qualité que les HK. Dès que j'ai commencé à monter l'armure sur la figurine, la peinture a commencé à partir en petites paillettes, et ce malgrès le port de gant en latex.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème avec les FR ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon de feu
Le mangeur de yéti
dragon de feu


Messages : 2225
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 48
Localisation : martigues/marseille

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:58

moi perso aucun soucis avec mes fr meme les spectres sont nikel le cyclope aussi
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:32

Les fr n'ont pas le problème d'écaillement de peinture dont étaient victimes les golds/Asgard/bronze... HK. En revanche, ça ne signifie pas pour autant qu'ils sont de bonne qualité. Et je crois savoir que sur les fr type spectres et surplis, la peinture a vite tendance à partir en paillette, comme sur leurs homologues HK...

Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:08


Je n'ai jamais eu ce problème, ni avec le FR, ni avec le HK.
Bizarre ça. Il a peut être été stocké dans des conditions qui l'ont fragilisé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
gem
collectionneur japan c-3
gem


Messages : 252
Date d'inscription : 18/06/2007
Age : 45
Localisation : Belgique

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:46

Moi non plus, j'ai pas eu de problème de peinture avec mes Gigant et Myu fr.
Revenir en haut Aller en bas
seahorse
collectionneur japan c-3
seahorse


Messages : 278
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:07

Merci pour vos réponses, j'ai du tomber sur l'exeption qui confirme la règle Crying or Very sad

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR 00110

Ce n'est pas non plus très méchant, mais quand on recoit une figurine neuve on aime qu'elle soit en bon état. Le collectionneur est toujours un peu maniaque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:31


Aie, c'est dommage ça.
J'ai déjà vu ça sur un Wyvern HK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seahorse
collectionneur japan c-3
seahorse


Messages : 278
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 45

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:53

Seul le plastron est détérioré, quelques petites pointes de peinture et une couche de vernis devraient remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:46

Le Verseau Gold étant presque entièrement en métal, la version HK ne s'écaille quasiment pas. En effet, c'est la peinture or jaune et or blanc des pièces en plastique qui s'écaille, or sur le Verseau seul le casque est en plastique et comme il est de couleur orange, il n'y a pas de problème. C'est pareil pour le Taureau où il n'y a que les petites parties or blanc des épaulettes et du casque qui s'abîment, le reste étant orange.

Personnellement je n'ai pas de problème non plus avec Gigant et Myu, ma seule figurine HK parmi les nouveautés qui a de gros problèmes c'est le Verseau renégat dont la peinture part en miette, les autres ça va ou du moins c'est beaucoup plus limité.

Concernant les rééditions espagnoles, c'est vrai qu'elles n'ont pas les problème de peinture des HK, mais pour la qualité de fabrication ce n'est pas mieux du tout, elles sont vraiment très médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Tich
collectionneur loose



Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013

Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:45

Donc si je résume :

-Originales 80s : problème d'oxydation.
-Rééditions HK, FR : Problème d'écaillement et fragilité.
-Rééditions ESP (et IT ?) : Qualité médiocre.

Une figurine parfaite n'existe pas alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR   Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux possesseurs de rééditions HK ou FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les rééditions Hk 2004
» Photos de rééditions
» rèeditions hk hyoga du cygne v1
» black réeditions prevus en espagne!
» nouvelle réeditions 3 golds (yoga,seiya et shiryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Rééditions et extension de la gamme Saint Cloth Series. :: Rééditions Hong Kong, France, Italie, etc.-
Sauter vers: