La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series

Aller en bas 
+7
Bud d'Alcor
Nexx
AquariusVintage
odin_nc
shaka40000
ben
shion24
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:53

J'aime bien ce verseau, le visage de Hyoga rend très bien !
Je n'ai pas prévu de le prendre, mais si j'arrivais étonnoment à trouver des fonds, je craquerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 7:39

oui pas mal , pour ma part je reste en visu pour toute cette gamme , j'ai cloturé le da avec les myths qui sont à mes yeux tres biens , mais sinon , çà donne bien . thumright

oui par contre nexx , c clair que les v2 bronzes , sont bon à etre refait car en myth çà été zero au niveau reproduction au niveau du visage (version playmobil) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:19

Oui, les débuts étaient laborieux... Par contre, j'attends de voir d'autres photos pour me forger un avis, mais niveau tête, l'EX n'a pas l'air exceptionnel au niveau du visage :

Dark_Ghost a écrit:

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 377385_10150486022485407_521475406_10550979_989829489_n
Saint Seiya Myth Eternity
Revenir en haut Aller en bas
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:17

Pour l'instant c'est sûr qu'on n'en voit pas assez pour se faire une idée. Ce que j'espère avant tout c'est que le corps sera modifié par rapport à celui des Golds Ex, parce que la taille ultra fine avec une Armure intégrale ça passe encore mais avec une Armure peu couvrante ce serait atroce. Evil or Very Mad Par contre le design de l'Armure en lui-même a l'air très bien avec notamment des charnières discrètes repoussées vers l'arrière.

Les Bronzes v2 d'origine n'étaient pas au top, mais avec la malette et les têtes v3 ce ne sont plus du tout les mêmes figurines et elles ne font pas tâche parmi les autres. Je dirais même qu'elles s'intègrent mieux à la collection que les v1 que je trouve en dessous des Myth récentes. Il y a juste le corps G1 qui est moins beau mais sinon pour moi elles restent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mechakiki
collectionneur fr
mechakiki


Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 43
Localisation : Vannes

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:16

Les crown j'accroche toujours pas, par contre j'adorre les EX !! Qui proportionellement sont mille fois mieux ! Enfin c'est juste mon avis salut
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:40

Je me demande si tout les ornements des Crown n'ont pas à voir avec le prochain projet de Kurumada (Je pense au trailer trailer où on discerne Seiya v2).
En tout cas, pour moi, c'est le contraire c'est les Crown que j'adore. On peut remercier Bandai de diversifier pour qu'il y en ai pour tout les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:41

Nexx a écrit:
Je me demande si tout les ornements des Crown n'ont pas à voir avec le prochain projet de Kurumada (Je pense au trailer trailer où on discerne Seiya v2).
En tout cas, pour moi, c'est le contraire c'est les Crown que j'adore. On peut remercier Bandai de diversifier pour qu'il y en ai pour tout les goûts !

oui remarque çà c'est vrai que là pour saint seiya , il y a une palette de choix de nos jours , sur la collection de figurines .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
Nexx
costumier pour saints
costumier pour saints
Nexx


Messages : 325
Date d'inscription : 12/05/2007

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:52

Exact, entre les 2 gammes de myth, les Crown, les SD, les statuettes, etc., difficile de nos jours de pouvoir tout avoir, à moins d'avoir un chateau permettant de tout stocker et de sacré moyen financier ! ^_^

Vivement la présentation du socle du Crown du verseau : si on reste bien dans la logique d'une perfect transformation, avec socle transparent, j'espère que le visage du socle sera incorporé dans l'armure, comme dans le manga...
Revenir en haut Aller en bas
hakkai
collectionneur Tai
hakkai


Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : 13

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:46

ça n'est surement pas un scoop pour la plupart d'entre vous, notamment les fous de myth - dont je ne suis pas Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Caca

Mais je poste les dernières sorties annoncées des EX Soul of Gold, surtout pour les nouveaux designs des armures

Shaka & Deathmask

Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Captain-figurines-vente-en-ligne-de-figurines-bandai-saint-seiya-myth-cloth-ex-shaka-de-la-vierge-soul-of-gold


Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Captain-figurines-vente-en-ligne-de-figurines-bandai-saint-seiya-myth-cloth-ex-deathmask-du-cancer-soul-of-gold


PS : caca cette teinte blanchâtre... le parti-pris malheureux d'opter pour une dominante Or blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series    Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Myth EX & Saint Cloth Crown series
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New saint seiya mook with myths...and Saint Cloth Series!!
» [Saint Cloth Series] Saint Colosseo
» Saint Cloth Series Rebirth (nouvelles figurines "vintage"?)
» Saint Character Paint series Info?
» Saint Mask Series : Couronnes - New Bronze Cloths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: News sur Saint Seiya-
Sauter vers: