La Passion Vintage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion Vintage

www.LaPassionVintage.net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerMusiquesConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le tournoi des figurines

Aller en bas 
+34
patman17
0610fab
Phoenix no Ikki
polpoul
seahorse
gogo59560
rudy
fros
milo54
bilout2654
saint-c
whbonney
TaggyRoukine
cedric.dep
seiyar
sangocarp
Arcas
Suv
nergal
ben
Mickiewicz
eden ease
Gemini-Fanch
Bud d'Alcor
Nozada
vinz
master.0628
Sir-Scorpios
seiyasane
odin_nc
dragon de feu
CANCE
lio
AquariusVintage
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Quelle figurine parmi les vanqueurs des poules préférez-vous?
Dragon V1
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Toucan
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pégase Mémo
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Andromède Mémo
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lion
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sagittaire
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap13%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Taureau
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Balance
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shion renégat
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kraken
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hyoga du Verseau
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon noir
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap29%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Phénix V2 doré
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aigle
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pope
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Phénix V2 noir
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Papillon
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Gamma
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap4%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Andromède V2
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap8%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Phénix V2
Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_lcap0%Le tournoi des figurines - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:05

Zeta blanc pour moi!!! a mes yeux une des plus belle pièce vintage
Revenir en haut Aller en bas
seiyar
Vintage Addict
seiyar


Messages : 1184
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 45
Localisation : corse

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:54

Le tournoi des figurines - Page 13 40340
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:09

shaka40000 a écrit:
Je trouve que le plus reussi en vintage asgard est fenril c'est celui qui donne moins l'impression que l'armure est plus grosse que le perso

C'est vrai que l'armure lui va bien, mais les charnières du plastron sont quand-même fort visibles je trouve.
Mais par exemple Zeta, je trouve que l'armure est vraiment trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
shaka40000
collectionneur japan c-2
shaka40000


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez les rugbymen

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:58

AquariusVintage a écrit:
shaka40000 a écrit:
Je trouve que le plus reussi en vintage asgard est fenril c'est celui qui donne moins l'impression que l'armure est plus grosse que le perso

C'est vrai que l'armure lui va bien, mais les charnières du plastron sont quand-même fort visibles je trouve.
Mais par exemple Zeta, je trouve que l'armure est vraiment trop grosse.

je suis d'accord avec toi mais je trouve que les autres casque plus armure compresse les perso alors que fenril je trouve qu'il y a moins cette aspect bibumdum... Le tournoi des figurines - Page 13 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:47

Franchement, très difficile de faire un choix parmi les asgards. Pour moi, il y en a clairement 4 qui se détachent niveau finition et esthétisme : Gamma, Delta, Beta et White Zeta.

Beta est aussi une pure réussite mais légèrement un cran en dessous (même si le socle est magnifique). Delta est une figurine mythique pour, moi, celui que je rêvais d'avoir quand j'ai appris son existence mais il n'est pas fidèle à l'anime. White Zeta, c'est un peu pareil, figurine mythique mais pas très fidèle non plus (oreilles de mickey). Donc je vote pour Gamma qui est le plus fidèle à l'anime !!
Revenir en haut Aller en bas
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:25

GAMMA!!!
Il a une grande taille, j'aime bien son côté "fleur bleue" avec les lapins.... et puis ses haches.... Tout simplement ENORME!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shaka40000
collectionneur japan c-2
shaka40000


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez les rugbymen

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:13

seiyasane a écrit:
GAMMA!!!
Il a une grande taille, j'aime bien son côté "fleur bleue" avec les lapins.... et puis ses haches.... Tout simplement ENORME!!! Mr. Green

L'edition myth ok pour les haches, mais la vintage n'a pas de hache Le tournoi des figurines - Page 13 890704
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:28

La vintage n'a pas de lapins non plus Mr. Green

Tu as raison, il n'a pas de haches en vintage ^^ J'imagine qu'il parlait de l'anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:42

pour ma part , alpha , car à la base etant gamin , c'est celui que j'avais kiffé dans le da sur les asgards et eu ensuite en premier en Figurine Fr , un pur bonheur , à l'époque , car meme en retirant "la finition pas tres precise " il en jette quand meme , en étant monté et exposé et quand meme bienréussi pour l'époque , comme pour les agards en général d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
shaka40000
collectionneur japan c-2
shaka40000


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez les rugbymen

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:35

AquariusVintage a écrit:
La vintage n'a pas de lapins non plus Mr. Green

Tu as raison, il n'a pas de haches en vintage ^^ J'imagine qu'il parlait de l'anime Wink

Je me doute c'était pour le taquiner un peu...mais je vois ce qu'il veut. (petite apparté je sais que je pleure ma race quand je regarde l'edition de gamma en myth...trop parfaite) alors je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:31

kikou,
oui je parlais de l'anime, c'est ce que je vois en fait quand je regarde une vintage hihi, j'imagine le d.a. C'est mon critère pour mon vote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eden ease
collectionneur japan c-1
eden ease


Messages : 157
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:33

Pour ma part , je vote pour le Gamma !

Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:57

Gamma possède une légère avance sur Zeta Blanc et Alpha.

Le tournoi des figurines - Page 13 40340 Le tournoi des figurines - Page 13 724664 Le tournoi des figurines - Page 13 93991

Suit Eta, talonné par Delta, lui-même poursuivi par Epsilon et Beta.

Le tournoi des figurines - Page 13 579696 Le tournoi des figurines - Page 13 569827 Le tournoi des figurines - Page 13 69057 Le tournoi des figurines - Page 13 22386

Et enfin, Zeta Noir joue au vilain petit canard, sauvra-t-il l'honneur?

Le tournoi des figurines - Page 13 588645
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Souimanga
collectionneur fr



Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 45
Localisation : Calvados

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:01

J'avoue que j'ai dû réfléchir un moment pour me décider.

Pour moi Alpha est complétement raté : il est trop petit, la couleur n'est pas bonne, il y a un trou à la place de la ceinture, etc. Quand j'étais petit j'attendais tellement cette figurine qu'après la joie de la voir enfin dans mon magasin de jouets ça a été une déception quand j'ai ouvert la boîte. Le Zêta noir est moyen, le bas ça va mais le haut avec son casque énorme et ses pointes sur les épaulettes c'est pas le top. Ca vaut aussi pour son double blanc. Gamma ? L'Armure est plutôt fidèle mais la taille du personnage n'a pas été prise en compte malgré un réhaussement des pieds, et l'absence des haches est impardonnable. Pour Delta, la couleur de l'Armure et même du personnage n'a pas été respectée.

Les trois autres sont très bien, et finalement j'ai choisi Bêta pour la fidélité à la fois du design de l'Armure pourtant la plus complexe et des couleurs. C'est vrai que cette figurine est un peu pénible car elle a beaucoup de pièces qui peuvent tomber et que la mobilité du personnage est réduite, mais esthétiquement elle surclasse pour moi toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
shaka40000
collectionneur japan c-2
shaka40000


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 41
Localisation : Chez les rugbymen

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:55

Souimanga a écrit:
J'avoue que j'ai dû réfléchir un moment pour me décider.

Pour moi Alpha est complétement raté : il est trop petit, la couleur n'est pas bonne, il y a un trou à la place de la ceinture, etc. Quand j'étais petit j'attendais tellement cette figurine qu'après la joie de la voir enfin dans mon magasin de jouets ça a été une déception quand j'ai ouvert la boîte. Le Zêta noir est moyen, le bas ça va mais le haut avec son casque énorme et ses pointes sur les épaulettes c'est pas le top. Ca vaut aussi pour son double blanc. Gamma ? L'Armure est plutôt fidèle mais la taille du personnage n'a pas été prise en compte malgré un réhaussement des pieds, et l'absence des haches est impardonnable. Pour Delta, la couleur de l'Armure et même du personnage n'a pas été respectée.

Les trois autres sont très bien, et finalement j'ai choisi Bêta pour la fidélité à la fois du design de l'Armure pourtant la plus complexe et des couleurs. C'est vrai que cette figurine est un peu pénible car elle a beaucoup de pièces qui peuvent tomber et que la mobilité du personnage est réduite, mais esthétiquement elle surclasse pour moi toutes les autres.

Tres bon resumé je trouve... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
collectionneur japan c-9
Bud d'Alcor


Messages : 1333
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 48
Localisation : belgique, Liège

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:14

AquariusVintage a écrit:
Gamma possède une légère avance sur Zeta Blanc et Alpha.

Le tournoi des figurines - Page 13 40340 Le tournoi des figurines - Page 13 724664 Le tournoi des figurines - Page 13 93991


tous ensemble derrière Bud , voté utile voté zeta blanc
Revenir en haut Aller en bas
fros
Captain alpha
fros


Messages : 779
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 44
Localisation : chilly-mazarin 91

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:06

bon alpha pour plein de chose l'armure ouf ouf
le chevalier enfin un vrai gentil
et la légend ,
pour dire que c'est mon préféré lol, avec mine derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://froskiller.labrute.fr
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:37


Zeta blanc a du succès, mais son frère il joue à Caliméro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
seiyasane
collectionneur japan c-7
seiyasane


Messages : 868
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 45
Localisation : vintage country

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:45

Avec tout le FAN CLUB...... A L L E Z G A M M A N I C H O U !!!!!!!! Le tournoi des figurines - Page 13 788268756b0f9f56fee0c6ba9adde00a
Le tournoi des figurines - Page 13 Mouhahah yata!
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:35

Hé bien on peut dire que les guerriers divins ont su séduire, les votes étaient partagés entre chacun sauf Zeta Noir.

Au final, Gamma l'emporte devant Alpha et Zeta Blanc. Suivent Beta, Eta et Delta. Et juste derrière il y a Epsylon.

Place maintenant à la dernière poule avant la suite des hostilités entre vainqueurs.
On a commencé par les chevaliers de bronze, on va terminer par eux.
Place donc aux bronzes V2.
Les votes sont ouverts pendant 2 semaines.

Le tournoi des figurines - Page 13 637808 Le tournoi des figurines - Page 13 876469 Le tournoi des figurines - Page 13 698452 Le tournoi des figurines - Page 13 767733 Le tournoi des figurines - Page 13 111941
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
CANCE
Sur ma vie !
CANCE


Messages : 3136
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 39
Localisation : Chez moi

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:52

ikki for me
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Vintage maniac
Suv


Messages : 2276
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 42
Localisation : Paris

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:26

Andro 2 sans hésitations. Le mieux réalisé, le plus fidèle à l'anime et le moins disproportionné dans le ratio genouillères/torse/casque...
Revenir en haut Aller en bas
odin_nc
collectionneur japan c-9
odin_nc


Messages : 1394
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Nouvelle calédonie

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:12

Le tournoi des figurines - Page 13 111941
Revenir en haut Aller en bas
ben
collectionneur jap c-10 mint
ben


Messages : 2122
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Planète Picarde

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:01

sans hesitations , shoune euh.....shun andromede v2 , Mr. Green thumright que je trouve pour ma part comme l'a dit bien suv dans son ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
http://bennny99.skyrock.com  ; MES RECHERCHES : http://corsaire-
AquariusVintage
.
.
AquariusVintage


Messages : 10685
Date d'inscription : 29/12/2006
Age : 41
Localisation : Belgique

Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:17

J'ai aussi voté pour Andro V2. Le tournoi des figurines - Page 13 767733
Les épaulettes sont peut-être un peu grosses mais à part ça, cette figurine est bien proportionnée. Le torse est original et les chaines sont bien longues. La couleur donne vraiment bien.
Vraiment une belle figurine.

Shiryu est pas mal non plus avec sa chevelure longue et son bouclier bien grand.

Par contre je ne suis pas fan du Phénix à cause de son casque (j'ai l'impression que l'ornement du casque est trop avancé par rapport au front et qu'il est trop grand, de plus les deux petits protèges joues sont facilement pliés ce qui ne fait pas très beau) et du bras à 3 piques (d'où ça sort ce truc?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaPassionVintage.net
Contenu sponsorisé





Le tournoi des figurines - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des figurines   Le tournoi des figurines - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des figurines
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring du tournoi intergalactique
» Figurine gomme DX Popy
» Les figurines Kubrick
» Figurines Transparentes
» Figurines FujiFilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion Vintage :: Divers :: Divertissements-
Sauter vers: